Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

waterboy deluxe263 msgpm
pierre trouée sport has written
Supermerlu has written
juju tarascon has written ah oui c'est vrai l'affaire passé aujourd'hui, comme...
BRAVO à ces messieurs de la commission dite de discipline !!! Le message est clair : quand on dispute un match avant une longue trêve... On peut ouvrir la boite à giffle... On ne risque rien !!! Et dire que le "père Camou" dans la presse se gargarise en déclarant qu'il veut un sport irréprochable et une fédé qui condamne tout débordement !!!! Je ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer !!!! La saison dernière nos cadets, Teuilière A, loupent la qualification pour les phases finales à cause d'1 carton rouge suite à un match "traquenard" chez un voisin, où nos gamins agressés avaient eu le seul tord de se défendre.... Pourtant au vu de sa saison, ce groupe méritait de se qualifier... Mais le réglement était clair et avait pour but "d'éduquer nos jeunes" en enlevant des points de pénalité pour tout carton rouge reçu.... Eduquer nos jeunes ????? On voit le message clair donné au travers de cet exemple qui vient d'en haut et de la décision des "éminents" membres de la commission de "dix-six-plis-noeuds" !!!! BRAVO, ne changeons rien.... Le rugby se ridiculise une fois de plus..... A Miramont et Pontacq ils doivent quand même l'avoir mauvaise ....
je suis entièrement d'accord avec toi supermerlu,mais comme je l'avais dit il y en a qui ont les bras longs... Ce qui me fait bouillir c'est que des matchs houleux j'en ai vu et j'en verrai encore mais là il y a eu match arrêté ce n'est quand même pas anodin!!!donc sanctions lourdes point barre.Ou alors c'est l'arbitre qui a fait du zèle et qui risque de passer pour un charlot. Sur ce bonne et heureuse année à tous et à toutes
Maintenant en 2013 il faut arrêter les conneries les dirigeants des deux clubs sont convoqué a Paris (Marcoussie) peut importe l'orthographe le 10-01-2013 alors tout les écrits du forum sont NUL :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
waterboy deluxe has written
Supermerlu has written BRAVO à ces messieurs de la commission dite de...
je suis entièrement d'accord avec toi supermerlu,mais comme je l'avais dit il y en a qui ont les bras longs... Ce qui me fait bouillir c'est que des matchs houleux j'en ai vu et j'en verrai encore mais là il y a eu match arrêté ce n'est quand même pas anodin!!!donc sanctions lourdes point barre.Ou alors c'est l'arbitre qui a fait du zèle et qui risque de passer pour un charlot. Sur ce bonne et heureuse année à tous et à toutes
Maintenant en 2013 il faut arrêter les conneries les dirigeants des deux clubs sont convoqué a Paris (Marcoussie) peut importe l'orthographe le 10-01-2013 alors tout les écrits du forum sont NUL :cool::cool::cool::cool::cool:
ok alors attendonsle 10

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Il paraissait bizarre que ce match passe si facilement aux oubliettes Il est fort à parier que les deux clubs risquent de charger (normal après tout)

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
exilé souletin has writtenIl paraissait bizarre que ce match passe si facilement aux oubliettes Il est fort à parier que les d...
ce qui serait normal c est que les sallois charge plus que nous ils sont quand meme venus pas pour jouer aux rugby mais bien pour pourrir le match voila ce que j en pense attendont le 10

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Peut être que les Sallois chargeront plus que vous mais cela dépendra du rapport du délégué. A mon avis vous y laisserez des plumes aussi Après je veux bien te croire sur les intentions des Sallois. A la vue des images OK. Dans le même temps j'ai aussi regardé les images du RCBA/MAULEON et on peut penser que vous leur avez passé 50 grains, le monteur est un peu partisan, mais c'est de bonne guerre. Allez plus que quelques jours et les forums OLORON/NEVERS ET RCBA/SALLES auront vécu Bonne continuation à chacun et vivement la reprise

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
Espérons que le délégué n'avait pas des oeillères ,mais les cartons devraient plaider en faveur du RCBA.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
exilé souletin has writtenPeut être que les Sallois chargeront plus que vous mais cela dépendra du rapport du délégué. A mon a...
c'est la tv locale indépendante du club

Votre avis ?

LOW144 msgpm
exilé souletin has writtenPeut être que les Sallois chargeront plus que vous mais cela dépendra du rapport du délégué. A mon a...
Ou a tu trouver les images du match Rcba/Mauleon?,merci d'avance

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
waterboy deluxe has written
Supermerlu has written BRAVO à ces messieurs de la commission dite de...
Et c'est là que l'arbitre va charger...

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
LOW has written
exilé souletin has writtenPeut être que les Sallois chargeront plus que vous mais cela dépendra du r...
Ou a tu trouver les images du match Rcba/Mauleon?,merci d'avance
sur le tvba.fr journal télévisé du 26 novembre 2012

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
en amical,les deux équipes d'hendaye ont gagné a orthez 12 a 10 en B 31 a 26 en A

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
une bonne table pas trop loin du boucau 30 à 40 €

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Restaurant Lou Toupin à Tarnos à 500/600 mètres du Stade André Maye (appelé Stade Intercommunal) à Tarnos (83 Avenue Julian Grimau - tél : 05 59 64 64 73). Après Pierrick à très certainement d'autres adresses.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
celuilà je connais c'est là ou déjeune les joueurs et les dirigeants reçus mais c'était histoire de voir une autre bonne table comme on en trouve dans le coin

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Un petit Aire/Aramits comme on les aime en Barétous ce WE? Non je rigole on va pas leur faire cette année, ils sont toutes voiles dehors!!! Quoi que jamais 2 sans 3 à ce qui se dit... :D En tout cas pour nous un match sans pression (c'est toujours le cas à Aire) et une possibilité de savoir ce qu'on vaut chez un gros après la dinde.

Votre avis ?

Robin des Bois9 msgpm
gaminot has writtenUn petit Aire/Aramits comme on les aime en Barétous ce WE? Non je rigole on va pas leur faire cette ...
Slt gaminot, Tout d'abord meilleurs voeux aux joueurs du Barétous, que cette année 2013 vous apporte au moins le maintien... Je voulais savoir si la réserve d'Aramits contait bien se déplacer à Aire ce week end?Parce qu'il me semble que vous n'aviez pas deux équipes lors de déplacements fin 2012...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Exact le choix avait été fait pour pouvoir présenter 7 joueurs "frais" sur le banc pour mettre le plus de chances possibles de notre coté (c'était pas possible autrement). Mais dimanche l'équipe B sera bien allignée sauf surprise.

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
A PRIORI le RCBA et Salles ont retrouve tous leurs joueurs pour dimanche

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
4rouges à salles,2 à rcba,match arrêté,après décision de la commission de discipline...on oublie tout et on repart à zéro(comme la commission de discipline)HONTEUX!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
difficile à comprendre

Votre avis ?

Login / Sign up