Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

Supermerlu4466 msgpm
Pour moi, LSC est à 90 % qualifié. Mauléon à 80%. Tout va se jouer entre aire, Hendaye et nous. Les 2 permiers nous recevant ont un gros avantage. Il faudra faire un exploit à l'extérieur chez un gros. Pour la descente, malheureusement Peyrehorade et Riscle sont (pour moi) déjà en F3....

Votre avis ?

glisse187 msgpm
Les avants du RCBA ont mieux utilisé ces conditions de jeu avec un certains métiers (je comprends que parfois les matchs dérapent contre eux...).tu exagère un peu non ? a bon...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Non !!! Un très gros paquet d'avants. Avec un 4 guerrier qui à poser quelques fois.. Je pense que face à une équipe qui n'a que faire du score ça peut vite partir.... D'ailleurs en 1 comme en "B" le match à fini en "quenouille"..... Sinon un "énorme" pilier 23 qui malgré un gabarit certains à presque fais tous le match. Pour moi, c'est le meilleur pack qu'on ait vu cette saison à Tarnos. Je ne comprends d'ailleurs pas le classement du rCBA au vu de ces gabarits et de l'implication de ce 8 dans le combat. Un bon 9 (excellent buteur). Pour les 3/4 c'est compliqué vu que le jeu s'est (surtout en 2ème MT) cantoné devant. Leur ailier black semble avoir des jambes de feu... Mais il n'a pa touché un ballon.

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
Supermerlu has writtenPour moi, LSC est à 90 % qualifié. Mauléon à 80%. Tout va se jouer entre aire, Hendaye et nous. Les ...
Pour la relégation, il y a longtemps(depuis le match aller chez nous contre Aramits)que je ne me fais plus d'illusion. Supporter n'empêche pas d'être réaliste

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
A Aire en B: AA 9 Aramits 7 en 1: AA 31 Aramits 16 J'ai oui dire jamais 2 sans 3...:lol:

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Supermerlu has writtenNon !!! Un très gros paquet d'avants. Avec un 4 guerrier qui à poser quelques fois.. Je pense que fa...
Super Merlu était tu au match car j'ai vu mon ami Pencau et ma famille puisque toi tu sais que j'en ai vers Boucau j'aurais bien bu une biere avec toi Fabien y etait aussi , mais lâ ou je ne suis pas d'accord nous aurions cagné le match il n'y avais rien a dire car le 9 que tu anssence a fait quelques conneries a 2 minute de la fin ne pas tirer la penalitée presque face au poteau a 30 metres je ne comprend pas quand au gros 23 il est titulaire de son poste en equipe du comité cote d'argent regulierement depuis au moin 3 ans et quand il joue a la main c'est un regal

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
le fidjien de buch has written
latxi has writtenben quoi, la magouille est plus forte que l'éthique et le sport !!!!!!! rien de sur...
le russe devrais repartir dans sont pays
Le russe joue au RCBA tu le connais il a jouer a Salle aussi?????

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
kicel patron has written
Supermerlu has writtenPour moi, LSC est à 90 % qualifié. Mauléon à 80%. Tout va se jouer entre aire,...
Pour la relégation, il y a longtemps(depuis le match aller chez nous contre Aramits)que je ne me fais plus d'illusion. Supporter n'empêche pas d'être réaliste
tu es peyrehoradais,moi aussi mais j'y crois encore au moins jusqu'a dimanche soir!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
waterboy deluxe has writtenSuper Merlu était tu au match
D'une certaine manière oui... Mais on aurait pas pu (hélàs) se voir. (les supporters du BTS comprendront ;))
waterboy deluxe has writtenje ne comprend pas quand au gros 23 il est titulaire de son poste en equipe du comité cote d'argent ...
Relis ce que j'ai mis sur lui !!! Je n'ai rien dis de méchant ou de désagréable. J'ai juste été agréablement surpris (au vu de son gabarit) qu'il fasse presque tous le match (ce qui n'est pas rien) !!! Sinon, oui, il a été un des meilleurs de votre équipe.
waterboy deluxe has writtennous aurions cagné le match il n'y avais rien a dire car le 9 que tu anssence a fait quelques conner...
C'étais ma crainte. Vu le pied chaud de votre 9, que vous obteniez une pénalité dans ses cordes. D'ailleurs votre 4 a bien essayé plusieurs fois de nous faire dijonter... Mais nos gars ont gardé la main à la poche. Pour la pénalité dont tu parles, peut-être que comme vous étiez dans une phase ascendante devant, vous avez essayé de continuer à appuyer là où ça fait mal en marquant un essai en force. Au vu de la 1ère MT et de notre entame j'ai des regrets. Au vu de votre 2ème MT vous pouvez en avoir. Avec le recul le match nul est peut-être tout à fait logique.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Supermerlu has written
waterboy deluxe has writtenSuper Merlu était tu au match
D'une certaine manière oui... Mais on aurait pas pu (hélàs) se voir. (les supporters du BTS comprendront ;))
waterboy deluxe has writtenje ne comprend pas quand au gros 23 il est titulaire de son poste en equipe du comité cote d'argent ...
Relis ce que j'ai mis sur lui !!! Je n'ai rien dis de méchant ou de désagréable. J'ai juste été agréablement surpris (au vu de son gabarit) qu'il fasse presque tous le match (ce qui n'est pas rien) !!! Sinon, oui, il a été un des meilleurs de votre équipe.
waterboy deluxe has writtennous aurions cagné le match il n'y avais rien a dire car le 9 que tu anssence a fait quelques conner...
C'étais ma crainte. Vu le pied chaud de votre 9, que vous obteniez une pénalité dans ses cordes. D'ailleurs votre 4 a bien essayé plusieurs fois de nous faire dijonter... Mais nos gars ont gardé la main à la poche. Pour la pénalité dont tu parles, peut-être que comme vous étiez dans une phase ascendante devant, vous avez essayé de continuer à appuyer là où ça fait mal en marquant un essai en force. Au vu de la 1ère MT et de notre entame j'ai des regrets. Au vu de votre 2ème MT vous pouvez en avoir. Avec le recul le match nul est peut-être tout à fait logique.
EST-CE toi qui a écrit le papier qui circulait dans les tribunes, et qui a vraiment fait plaisir à notre Président qui doit l'afficher au siège du club car vous nous avez donné une grande leçon d'humilité. Aucun club ne l'avait fait auparavant si ce n'est en match amical contre LIBOURNE. Donc grand merci à toi. Chronologie de l'historique des phases finales depuis quatre ans, avec les dates, le nom des équipes, scores et surtout palmarès des équipes qui nous ont éliminés(la plupart championnes de France)Ex : Sigean Port la Nouvelle. Je vois la patte du forumiste "SUPER MERLU", je ne serais pas du tout étonné que tu en sois l'auteur.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
super merlu ou super absent du match ???

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
waterboy deluxe has writtenEST-CE toi qui a écrit le papier qui circulait dans les tribunes, et qui a vraiment fait plaisir à n...
Oui, j'en suis "humblement" l'auteur. Heureux que cela fasse plaisir à ton club. D'habitude je fais un historique des matchs (scores/années/anecdotes) de l'équipe qu'on reçoit. Mais là vu que c'était la 1ère fois qu'on recevait le RCBA j'ai préféré partir sur un historique de votre club. Histoire que nos supporters vous connaisse mieux. Tu peux retrouver cet écrit sur notre forum en ouverture du "Direct-Live BTS/RCBA en 1ère". ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fabien has writtensuper merlu ou super absent du match ???
Même si je n'était pas présent au stade j'ai vu le match en direct. N'oublis pas que Supermerlu a de supers pouvoirs !!!

Votre avis ?

espo45 msgpm
kicel patron has written
Supermerlu has writtenPour moi, LSC est à 90 % qualifié. Mauléon à 80%. Tout va se jouer entre aire,...
Le réalisme ,c'est d'y croire tant que cela est possible mathématiquement et meme après car possibilité de descentes administratives,sanctions , rétrogradation au classement etc.il faut continuer à donner tout dans les matchs ,aux entrainements ,plus qu'avant,mieux qu'avant.Les miracles sont toujours possibles,n'oubliez pas le Gave passe à Lourdes .allez les Verts du travail et du courage!!!!!!!

Votre avis ?

laurentBTS7 msgpm
je rejoins supermerlu dans son analyse j'ai trouvé le 23 du rcba pas mal du tout avec son gabarit imposant en plus sur un terrain aussi lourd Pour la derniere pénalité pas tentée par votre 9 j'ai la particularité de pouvoir me deplacer dans le stade dans tous les coins et de la bouche d'un des dirigeants du RCBA votre buteur ne la sentait pas " dans les jambes" tant mieux pour nous je dirais :D sinon pour ma part malgré un terrain vraiment tres tres lourd cela a été un match relativement plaisant les 15 - 20 premieres minutes a l'avantage des noirs puis peu a peu le RCBA s'est requinqué pour finir par nous étouffer sur la deuxieme période un maul qui nous a enfoncé sur 20 m suite a une touche sur la ligne médiane il y avait longtemps que je n'avais pas vu noss joueurs reculer ainsi .. Finalement le match nul c'est bien pour tout le monde

Votre avis ?

grande riviere17 msgpm
Ilfallait le signaler,apres un mois passe en chamailleries de tout ordre sur se forum,j espere que nous allons enfin parler RUGBY.J ai eu la chance de pouvoir assister a un match d HOMMES,DES VRAIS,DES PURS.Un match engage, sans un mauvais geste ,sur un terrain a la limite du jouable;MERCI AUX JOUEURS DU STADE HENDAYAIS ET .LSC

Votre avis ?

romanico597 msgpm
grande riviere has writtenIlfallait le signaler,apres un mois passe en chamailleries de tout ordre sur se forum,j espere que n...
Bravo Une Chaponnade excellente, une bonne empoignade entre deux équipes qui s'y sont bien filées,un bain de boue a faire de la concurrence à Blanco le tout emballé par les gersois " non sans peine". Bref une bien belle après-midi.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
7 AA has writtenA Aire en B: AA 9 Aramits 7 en 1: AA 31 Aramits 16 J'ai oui dire jamais 2 sans 3...:lol:
Bravo à vous pour cette victoire contre une équipe d'Aramits qui menait à la mi-temps et malgré le fait d'être très diminuée par de nombreuses absences devant. Mais je le redis bravo à vous pour dimanche et surtout pour l'ensemble de votre saison. Difficile par contre de nous narguer (gentillement je l'ai bien compris) sur nos confrontations, à moi encore plus vu que j'ai pas connu votre victoire chez nous et que j'ai fini ma carrière sur notre victoire chez vous pour le match de la mort... ;) Le jamais 2 sans 3 sera toujours d'actualité pour les prochaines confrontations :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la commission des réglements a donné son verdict elle entérine la victoire du rcba même si elle reconnait que le comportement fut plus indiscipliné côté des sallois dans le déroulement de la partie celle ci donne deux points de moins à chaque équipe, chercher l'équité . le lobbing a encore bien fonctionné à quoi cela sert-il aux arbitres aux délégués de faire des rapports à charge et le visionnement de la vidéo si le résultat du copinage est le solde de cette mascarade. la première ligne salloise qui fut dans tous les mauvais coups ne fut privée d'aucun match de suspension effectif et cela encourage de foutre le bordel chez son voisin.

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
fabien has writtenla commission des réglements a donné son verdict elle entérine la victoire du rcba même si elle reco...
c est une honte

Votre avis ?

Login / Sign up