Incroyable cette décision. Je plein ce sport qui est attelé à bien de compromis douteux. :mad:
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenIncroyable cette décision. Je plein ce sport qui est attelé à bien de compromis douteux. :mad:Occupe toi de gujan tu as en bien assez!!!
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenPauvre Mec...!!SherKan Pacha has writtenIncroyable cette décision. Je plein ce sport qui est attelé à bien de compr...Occupe toi de gujan tu as en bien assez!!!
Votre avis ?
le russe doit se mettre au niveau de sa première ligne
Votre avis ?
ben quoi, la magouille est plus forte que l'éthique et le sport !!!!!!! rien de surprenant la dedans !!!! RCBA et Salles, les leçons, allez les donner à d'autres............c'est à vomir !!!!! :(
Votre avis ?
latxi has writtenben quoi, la magouille est plus forte que l'éthique et le sport !!!!!!! rien de surprenant la dedans...le russe devrais repartir dans sont pays
Votre avis ?
?????????? c'est quoi ta secte ?
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtentoi aussi ...latxi has writtenben quoi, la magouille est plus forte que l'éthique et le sport !!!!!!! rien de sur...le russe devrais repartir dans sont pays
Votre avis ?
résultat Equipe B
LSC 18 Hendaye 29
Votre avis ?
fabien has writtenle russe doit se mettre au niveau de sa première ligneà la différence près que le Russe n'est pas plus sallois que toi... On ne va pas non plus encore épiloguer tout le restant de la saison pour 4 calottes et 2 mêlées relevées...
Votre avis ?
gaminot has writtenUn petit Aire/Aramits comme on les aime en Barétous ce WE? Non je rigole on va pas leur faire cette ...Score final : 31 à 16 pour les LANDAIS !!!!!!!!!!!! t'as économisé un billet ou deux !! :P:lol: bravo les sangliers du Tursan !!!!!
Votre avis ?
MAULEON 25 RISCLE 6 bo 4 essais à O .Terrain boueux et conditions difficiles.Pas un match qui restera dans les annales mais l'essentiel est fait.
Votre avis ?
B : BTS 25 RCBA 3
En 1ère match nul 15 à 15.....
Votre avis ?
Pour la réserve :
SAMAULEON 28 RISCLE 00
Pourrait on avoir le score de la réserve d'aire svp merci
Votre avis ?
latxi has writtenScore final : 31 à 16 pour les LANDAIS !!!!!!!!!!!!!BO ou pas ???
Votre avis ?
SALLES 24 PEYREHORADE 6 PAS DE BONUS
Votre avis ?
match nul 15/15 du rcba au boucau ça fait du bien de commencer l annee comme ça maintenant ils faut confirmer dimanche contre aire /adour
Votre avis ?
Supermerlu has writtenB : BTS 25 RCBA 3 En 1ère match nul 15 à 15.....RCBA qui se refait ou BTS a côté de la plaque?
Votre avis ?
maule has writtenA mon sens un peu des 2. Très bonne entame de notre part où on doit aller à dame au moins 1 fois. c'est un des tournant du match. Ensuite le match s'équilibre avec un gros match entre les 2 packs. Très bon buteur au RCBA (le 9) avec un 5/6 qui leur permet de rester dans le match et d'y croire jusqu'au bout. De plus les conditions de jeu était difficile avec ce terrain très lourd (mais c'est vrai pour les 2 équipes). Les avants du RCBA ont mieux utilisé ces conditions de jeu avec un certains métiers (je comprends que parfois les matchs dérapent contre eux...). Notre touche déficitaire nous coûte peut-être le match où il n'y a pas eu de grande envolée. A signaler le bon arbitrage, cohérent, en 1ère comme en "B".Supermerlu has writtenEn 1ère match nul 15 à 15.....RCBA qui se refait ou BTS a côté de la plaque?
Votre avis ?
De toute façon il va falloir compter avec le RCBA cet hiver.A chaque journée son lot de surprise et le chemin pour la qualif est long sauf pour Lombez.
Votre avis ?