Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

SherKan Pacha382 msgpm
Incroyable cette décision. Je plein ce sport qui est attelé à bien de compromis douteux. :mad:

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
SherKan Pacha has writtenIncroyable cette décision. Je plein ce sport qui est attelé à bien de compromis douteux. :mad:
Occupe toi de gujan tu as en bien assez!!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
LE RUSSE has written
SherKan Pacha has writtenIncroyable cette décision. Je plein ce sport qui est attelé à bien de compr...
Occupe toi de gujan tu as en bien assez!!!
Pauvre Mec...!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le russe doit se mettre au niveau de sa première ligne

Votre avis ?

latxi702 msgpm
ben quoi, la magouille est plus forte que l'éthique et le sport !!!!!!! rien de surprenant la dedans !!!! RCBA et Salles, les leçons, allez les donner à d'autres............c'est à vomir !!!!! :(

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
latxi has writtenben quoi, la magouille est plus forte que l'éthique et le sport !!!!!!! rien de surprenant la dedans...
le russe devrais repartir dans sont pays

Votre avis ?

latxi702 msgpm
?????????? c'est quoi ta secte ?

Votre avis ?

glisse187 msgpm
le fidjien de buch has written
latxi has writtenben quoi, la magouille est plus forte que l'éthique et le sport !!!!!!! rien de sur...
le russe devrais repartir dans sont pays
toi aussi ...

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
résultat Equipe B LSC 18 Hendaye 29

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
fabien has writtenle russe doit se mettre au niveau de sa première ligne
à la différence près que le Russe n'est pas plus sallois que toi... On ne va pas non plus encore épiloguer tout le restant de la saison pour 4 calottes et 2 mêlées relevées...

Votre avis ?

latxi702 msgpm
gaminot has writtenUn petit Aire/Aramits comme on les aime en Barétous ce WE? Non je rigole on va pas leur faire cette ...
Score final : 31 à 16 pour les LANDAIS !!!!!!!!!!!! t'as économisé un billet ou deux !! :P:lol: bravo les sangliers du Tursan !!!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
MAULEON 25 RISCLE 6 bo 4 essais à O .Terrain boueux et conditions difficiles.Pas un match qui restera dans les annales mais l'essentiel est fait.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
B : BTS 25 RCBA 3 En 1ère match nul 15 à 15.....

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
Pour la réserve : SAMAULEON 28 RISCLE 00 Pourrait on avoir le score de la réserve d'aire svp merci

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
latxi has writtenScore final : 31 à 16 pour les LANDAIS !!!!!!!!!!!!!
BO ou pas ???

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
SALLES 24 PEYREHORADE 6 PAS DE BONUS

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
match nul 15/15 du rcba au boucau ça fait du bien de commencer l annee comme ça maintenant ils faut confirmer dimanche contre aire /adour

Votre avis ?

maule639 msgpm
Supermerlu has writtenB : BTS 25 RCBA 3 En 1ère match nul 15 à 15.....
RCBA qui se refait ou BTS a côté de la plaque?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
maule has written
Supermerlu has writtenEn 1ère match nul 15 à 15.....
RCBA qui se refait ou BTS a côté de la plaque?
A mon sens un peu des 2. Très bonne entame de notre part où on doit aller à dame au moins 1 fois. c'est un des tournant du match. Ensuite le match s'équilibre avec un gros match entre les 2 packs. Très bon buteur au RCBA (le 9) avec un 5/6 qui leur permet de rester dans le match et d'y croire jusqu'au bout. De plus les conditions de jeu était difficile avec ce terrain très lourd (mais c'est vrai pour les 2 équipes). Les avants du RCBA ont mieux utilisé ces conditions de jeu avec un certains métiers (je comprends que parfois les matchs dérapent contre eux...). Notre touche déficitaire nous coûte peut-être le match où il n'y a pas eu de grande envolée. A signaler le bon arbitrage, cohérent, en 1ère comme en "B".

Votre avis ?

maule639 msgpm
De toute façon il va falloir compter avec le RCBA cet hiver.A chaque journée son lot de surprise et le chemin pour la qualif est long sauf pour Lombez.

Votre avis ?

Login / Sign up