Match ARAMITS / LSC annulé
Votre avis ?
le match hendaye -mauleon en direct sur radio france pays basque ou sur le site du stade
Votre avis ?
hendaye 32 mauleon 18
Votre avis ?
LOW has writtenAvec 2 points en moins au classement le Rcba voit les phases finales s envoler...Rcba/Aire annulee,q...Et après ils ne font jamais rien ces pacifiques et immaculés joueurs du Bassin...Bande de clampins !!!
Votre avis ?
sur sud ouest aramits/lombez: tapis vert??
Votre avis ?
SH 32 - 18 Mauléon
Un coup d’arrêt pour Mauléon
En s’inclinant nettement 32 a 18 face au Stade Hendayais, le SAM a mis fin à sa belle série de victoires bonifiées. Avec une magnifique journée hivernale, un terrain superbe et une grosse chambrée, toutes les conditions étaient réunies pour assister à une belle rencontre entre deux prétendants à la qualification.
Menant à la pause 13 à 9, le SAM pourra méditer longuement sur ces trois énormes occasions d’essai non concrétisées au cours de ce premier acte. Une première période relativement équilibrée, chaque équipe ayant ses temps forts, et les Souletins se montrant dangereux à plusieurs reprises. Mais les locaux, avec une équipe des plus solides, agressive, joueuse aussi, vont rester dans le match, et démontrer leur potentiel au cours du deuxième acte.
17 points encaissés en infériorité numérique
Là, il n’y aura pas photo. Le Stade Hendayais va mettre la main sur le ballon, et dominer très nettement toute la seconde période. Débordant d’enthousiasme, les Labourdins vont concrétiser la plupart de leurs initiatives, avec comme à l’aller la réussite du métronome Le Gall dans les tirs aux buts. Et les Souletins vont payer au prix fort leur indiscipline, encaissant la bagatelle de 17 points en infériorité numérique.
A 32 à 13, l’addition est salée pour des Mauléonais qui vont tout de même donner de plus justes proportions au score en toute fin de rencontre. Au final, victoire logique et méritée d’une belle équipe d’Hendaye, alors que les Souletins vont devoir tirer les leçons d’un tel échec. Le prochain déplacement, dimanche prochain à Salles, sera un nouveau test révélateur dans la perspective de la qualification.
Article La République des Pyrénées du 21-01-2013
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtensur sud ouest aramits/lombez: tapis vert??Pourquoi ??????
Votre avis ?
je sais pas je pose la question?
Votre avis ?
match annulé simplement j'ai eu la secretaire de lombez qui m'a confirmé annulé du au intempéries
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtenje sais pas je pose la question?Personnellement je n'ai pas trouvé ce titre dans Sud Ouest. Je ne vois pas pourquoi on parle de tapis vert (voir site Aramits). Décidément cette journée du 20.01.2013 fait jaser alors que seulement 10 rencontres sur 40 ont été jouées. La prochaine journée risque d'être encore difficile!!!!!!
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtensur sud ouest aramits/lombez: tapis vert??Comme pour les cas de récents maintiens tu veux parler? Non non simple terrain inondé ;) En attendant l'équipe se prépare a bien finir la saison en essayant d'assurer sa place en F2 le plus vite possible. Ça commence dimanche avec l'armada hendayaise.
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenCe n'est paas un titre mais c'est dans les pages sport en page 6 dans la rubrique des résultats je cite "Aramits - Lombez ...(tapis vert)... 0-0" et le match nul est comptabilisé dans le classement Mais je pense que ce n'est qu'une erreur du journal Sud Ouestpierre trouée sport has writtenje sais pas je pose la question?Personnellement je n'ai pas trouvé ce titre dans Sud Ouest. Je ne vois pas pourquoi on parle de tapis vert (voir site Aramits). Décidément cette journée du 20.01.2013 fait jaser alors que seulement 10 rencontres sur 40 ont été jouées. La prochaine journée risque d'être encore difficile!!!!!!
Votre avis ?
gaminot has writtennon je parle juste de la page résultats du sud ouest de lundi,pour le récent maintien comme tu dis,nous avons juste fait une demande par rapport au nombre de points que nous avions(2eme repêchable au niveau national tout comme mouguerre)nous n'avons ni pleuré,ni triché et nous jouons sans dérogation avec deux équipes de jeunes à notre nom comme l'exige le règlement de fédérale.C'est sur que pour cette année on est mal barré et tout le monde nous voit en f3,mais tant que mathématiquement nous avons une chance on s'accrochera... mais on pourra parler de tout ça à aramits je serai sur le banc de touche de la bpierre trouée sport has writtensur sud ouest aramits/lombez: tapis vert??Comme pour les cas de récents maintiens tu veux parler? Non non simple terrain inondé ;) En attendant l'équipe se prépare a bien finir la saison en essayant d'assurer sa place en F2 le plus vite possible. Ça commence dimanche avec l'armada hendayaise.
Votre avis ?
les matchs annulés le we dernier sont reportés au 3 février
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtenOk on s'excuse si on a nos jeunes en entente... Ca fait plusieurs dixènes d'années et à l'époque on jouait en série. Les règlements ont changé mais pas notre situation démographique. Encore une fois on s'excuse! Sinon pour solutionner le truc tu peux nous passer les 3000 habitants que t'as de plus qu'Aramits? Alors bravo pour le fait de pas jouer sans dérogation et sans tricher, clap clap, vraiment, mais c'était pas la peine d'aller pleurer à la fédé pour dénoncer un club, surtout quand tu finis par obtenir le maintien sur le pré. Alors si tu veux on en parle mais pour nous y a d'abord des matchs à gagner pour pouvoir continuer à savourer cette F2 à la place de superbes clubs bien plus prestigieux que le notre. Crois encore au maintien si tu veux, mais assez de tapis verts. Allez j'arrête parce que pour nous le débat c'est dimanche contre Hendaye et pas ailleurs.gaminot has writtennon je parle juste de la page résultats du sud ouest de lundi,pour le récent maintien comme tu dis,nous avons juste fait une demande par rapport au nombre de points que nous avions(2eme repêchable au niveau national tout comme mouguerre)nous n'avons ni pleuré,ni triché et nous jouons sans dérogation avec deux équipes de jeunes à notre nom comme l'exige le règlement de fédérale.C'est sur que pour cette année on est mal barré et tout le monde nous voit en f3,mais tant que mathématiquement nous avons une chance on s'accrochera... mais on pourra parler de tout ça à aramits je serai sur le banc de touche de la bpierre trouée sport has writtensur sud ouest aramits/lombez: tapis vert??Comme pour les cas de récents maintiens tu veux parler? Non non simple terrain inondé ;) En attendant l'équipe se prépare a bien finir la saison en essayant d'assurer sa place en F2 le plus vite possible. Ça commence dimanche avec l'armada hendayaise.
Votre avis ?
A propos de tapis vert, comment se porte le terrain d'Aramits????
Le match contre Lombez reporté et cette semaine où il n'arrête pas de pleuvoir m'inquiètent pour le bon déroulement contre Hendaye.
Le terrain sera-t-il praticable???
Faudra-t-il prévoir des échasses pour venir en Barétous ou rester au chaud sur la côte?
Gaminot donne-nous des nouvelles de ton vert tapis, le vrai.
Merci.
Votre avis ?
omelette has writtenSupermelu, t'es peut être super fort mais encore une fois tu te trompes, le 9 est le frere du N° 2 q...Mon erreur à une origine simple. Si tu reprends le compte rendu du match RCBA/Salles sur le Midol, il n'y a aucun "complément d'information" concernant le ou les dits "Rieger". J'ai vu que ce joueur avait passé 2 pénalités au 1ère & 10ème minutes et qu'après un certains Artigue avait pris le relais. J'en ai déduit que le carton rouge donné à un certains "Rieger" à la 19ème minute était pour ce buteur. Je rappelle que je ne connais pas les joueurs du RCBA, ni leur prénom (et encore moins leur "surnom" :D ). Aussi, je me base sur les écrits des correspondants des clubs au Midol. Plus ils sont complets... Plus ils me permettent de me rapprocher de la vérité. Plus ils sont incomplets... Plus il y a de chance que je me plante (comme cette fois :( ). Je tiens à jour des Stats qui me servent à présenter nos adversaires sur le forum du BTS mais aussi à faire un compte rendu complet de la poule en fin de saison (ceux qui sont dans la poule du BTS depuis quelques années (Hendaye, Aramits, voir Peyrehorade) en ont l'habitude maintenant). Aussi, je ne peux qu'inciter les correspondants des clubs sur le MO à s'inspirer [u]de celui du LSC qui n'oublie pas les initiales des prénoms quand dans une famille il y a plusieurs marqueurs ou expulsés[/u]. En effet, entre Léo & Jérôme Sudrerie, il y a des confusions que ce correspondant m'évite. Un grand MERCI à lui !!!! Autant, j'ai apprécié la réflexion d'"Arguin", pleine d'humour :
arguin has writtenPar ailleurs, tu devrais méditer le "si ce n'est toi, c'est donc ton frère" ;)Autant celle d'"omette" (qui voulait très certainement casser des oeufs) m'a semblé limite avec son "ENCORE" !!!! A moins, que ce ne soit pas la première fois que je me trompe sur ton club... Mais dans ce cas personne ne me l'avait signalé et ne s'était plaint de celui fait pour votre visite et distribué au stade. A bon entendeur....
Votre avis ?
le problème sur ce match précisément fut le nombre de cartons et en fed 2 sur midol tu es limité à 700 caractères, donc forcement incomplet il faut faire des choix
Votre avis ?
Supermerlu has writtenSuper Merlu je te demande de ne pas prendre en compte certaine conneries et de continuer a faire les states et autre articles sur notre sport que des-fois nous ne pouvons suivre je connais très bien arquin ça ne me-tonne pas du tout de ta remarque sur ces réflexions ou remarques par un dirigeant responsable de club, salut sportifomelette has writtenSupermelu, t'es peut être super fort mais encore une fois tu te trompes, le 9 es...Mon erreur à une origine simple. Si tu reprends le compte rendu du match RCBA/Salles sur le Midol, il n'y a aucun "complément d'information" concernant le ou les dits "Rieger". J'ai vu que ce joueur avait passé 2 pénalités au 1ère & 10ème minutes et qu'après un certains Artigue avait pris le relais. J'en ai déduit que le carton rouge donné à un certains "Rieger" à la 19ème minute était pour ce buteur. Je rappelle que je ne connais pas les joueurs du RCBA, ni leur prénom (et encore moins leur "surnom" :D ). Aussi, je me base sur les écrits des correspondants des clubs au Midol. Plus ils sont complets... Plus ils me permettent de me rapprocher de la vérité. Plus ils sont incomplets... Plus il y a de chance que je me plante (comme cette fois :( ). Je tiens à jour des Stats qui me servent à présenter nos adversaires sur le forum du BTS mais aussi à faire un compte rendu complet de la poule en fin de saison (ceux qui sont dans la poule du BTS depuis quelques années (Hendaye, Aramits, voir Peyrehorade) en ont l'habitude maintenant). Aussi, je ne peux qu'inciter les correspondants des clubs sur le MO à s'inspirer [u]de celui du LSC qui n'oublie pas les initiales des prénoms quand dans une famille il y a plusieurs marqueurs ou expulsés[/u]. En effet, entre Léo & Jérôme Sudrerie, il y a des confusions que ce correspondant m'évite. Un grand MERCI à lui !!!! Autant, j'ai apprécié la réflexion d'"Arguin", pleine d'humour :arguin has writtenPar ailleurs, tu devrais méditer le "si ce n'est toi, c'est donc ton frère" ;)Autant celle d'"omette" (qui voulait très certainement casser des oeufs) m'a semblé limite avec son "ENCORE" !!!! A moins, que ce ne soit pas la première fois que je me trompe sur ton club... Mais dans ce cas personne ne me l'avait signalé et ne s'était plaint de celui fait pour votre visite et distribué au stade. A bon entendeur....
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenSuper Merlu je te demande de ne pas prendre en compte certaine conneries et de continuer a faire les...Ne en fais pas, il en faut plus pour me faire arrêter mes stats !!! ;) Et puis comme l'indique ton message "touché ... Mais pas coulé". Enfin la remarque d'omelette m'a un peu casser "mes oeufs" :lol: d'où mon coup de gueule !!!!
Votre avis ?