Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

Supermerlu4466 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenDécidément cette journée du 20.01.2013 fait jaser alors que seulement 10 rencontres sur 40 ont été j...
On peut se demander s'il n'aurait pas mieux valu annuler cette journée au vu du 1/4 des matchs disputés ... Tant mieux pour les vainqueurs... Tant pis pour les perdants !!!! Et comme tu le dis :
GG (Gersois Gascon) has writtenLa prochaine journée risque d'être encore difficile!!!!!!
Surtout avec ce qui tombe actuellement dans le Sud-Ouest !!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Cette journée parlons en. Parlons de la rencontre Aramits/Lombez. Parlons de l'irresponsabilité des dirigeants du club d'Aramits qui se sont permis d'ignorer un arreté interdisant leur terrain pour pouvoir jouer le Lsc dans la boue. Il aura fallu que le Lsc téléphone avant de partir dimanche matin pour apprendre que ce match était annulé. Dommage pour les toulousains qui ont essayés de rejoindre le péage de Lannemezan avec 5 à 10 cm de neige fondue. L'un deux a perdu le controle de son véhicule, heureusement sans gravité. Au Lsc personne ne l'a souligné par pudeur surement et aussi pour ne pas avoir l'air de pleurer. Alors oui toute la légende de ce club et de son petit pont est entrain de partir en couille, ça c'est vraiment dommage. Bien entendu ces remarques sont celles d'un supporter et d'un père du Lsc et n'émanent en aucun cas d'un dirigeants de ce Grand CLUB.

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Romanico tu as tout a fait raison. Nos dirigeants n'ont pas du tout assuré sur ce coup la. Nous aussi (les joueurs) avons appris dimanche matin que le match était annulé. Mais je trouve quand meme que tu as la memoire courte. En effet se sont les memes dirigeants qui ont accepté de repousser le match allez car un joueur du LSC se marriait ce week-end là. Donc avant de critiquer un club qui je l'avoue est loin d'etre parfait, réfléchit bien.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
sausbac has writtenRomanico tu as tout a fait raison. Nos dirigeants n'ont pas du tout assuré sur ce coup la. Nous auss...
Ok , tu as raison de le souligner. Mais quand même risquer sa peau sur la route à cause d'une connerie comme celle là !!! Cela n'a aucune mesure avec l'élégance du geste de début de saison. Je pense d'ailleurs que nous aurions fait de même. Tu vois je réfléchis aussi.

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Bon comme ca on est d'accord. Bonne soirée

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Un doute plane sur BTS/Riscle. Le club communique: "La rencontre de F2 poule 6 Boucau Tarnos Stade - RISCLE est prévue Dimanche 27 Janvier 2013 au Stade Intercommunal à Tarnos. Les services municipaux de cette ville viennent de nous informer que les terrains sont à ce jour impraticables et qu'un arrêté de fermeture sera vraisemblablement pris pour le week-end. Dans ces conditions, nous envisageons un repli sur le terrain de Piquessary à Boucau, situé à 4 km. Toutefois, celui-ci est fermé jusqu'à jeudi soir 24.01 et une décision sera prise par leurs services vendredi en fin de matinée. Nous ne manquerons pas de vous informer dès vendredi en début d'après-midi de cette décision."

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Je pense que du coter d'aramits, malgres la maré cage le match de ce week end va ce jouer.....prevoir palme masque et tuba..

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui nous on aime bien jouer dans la boue, c'est bon pour la peau et face à des équipes avec un pack aussi léger qu'Hendaye c'est un avantage certain... Blague a part si je peux vous tenir au courant je le ferai. Je ferai passer l'info à votre arrière aramitsien d'origine.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ok gaminot...et tu pourras revoir le seul gars qui ta mis un doigt au cul lors d'un match de rugby ,pendant ta longue carrière ...lol ;)

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
vu les conditions actuelles et annoncées va t'on jouer à aire?? :/

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
et lombez comment sont les terrains (prévu je crois à samatan)

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Gaminot, le match allez a hendaye s'était joué dans la boue et on avait perdu. Je pense que nos amis de la cote ne sont jamais bon a prendre quel que soit le terrain et les conditions météo. Sinon je voit comment la mairie pourra donner son accord pour jouer ce weekend. Le terrain et pire que la semaine dernière et il pleut sans arret. On verra bien mais j'espere avant dimanche matin

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
sausbac has writtenGaminot, le match allez a hendaye s'était joué dans la boue et on avait perdu. Je pense que nos amis...
gaminot fait de l'humours on commence à le connaitre:) demain beau temps de prévu avec retour de la pluie samedi donc y a de forte chance pour que ce soit reporté dommage pour nous j'étais confiant

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Le match BTS/Riscle est reporté à une date ultérieure. (OFFICIEL)

Votre avis ?

tic4046 msgpm
pierre trouée sport has writtenvu les conditions actuelles et annoncées va t'on jouer à aire?? :/
Apparemment oui, le match aura bien lieu!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
lombez rcba ça joue dimanche

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
tic40 has written
pierre trouée sport has writtenvu les conditions actuelles et annoncées va t'on jouer à aire?? :/
Apparemment oui, le match aura bien lieu!
ok merci apparemment la b joue à 13h30 à la plaine des jeux(j'espère qu'il y a une guitoune pour les coachs:):):))

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
beach rugby hendaye has written
sausbac has writtenGaminot, le match allez a hendaye s'était joué dans la boue et on avait perdu. Je...
gaminot fait de l'humours on commence à le connaitre:) demain beau temps de prévu avec retour de la pluie samedi donc y a de forte chance pour que ce soit reporté dommage pour nous j'étais confiant
Arffff je suis démasqué... :D Bon je suis passé voir le terrain ce matin, il est nickel. On pourra jouer sans problème. L'arrière de chaque équipe devra juste prévoir des palmes pour pouvoir se déplacer dans le premier embut, et les avants un tuba pour éviter les noyades dans les flaques côté tribunes. Donc avec ça pas de soucis on peut jouer!!! Pour les entraîneurs pas la peine de prévoir des bottes il y aura pas du tout de boue devant leur cahute... Bref penser à remplir la caisse à bois pour le poêle demain ;) PS: tout ça n'est que mon avis, aucune décision pour le moment pour le plaisir de faire durer un insoutenable suspens! :D

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Aramits / Hendaye annulé par arrété municipal bon week end a tous

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Barétounais allez has writtenAramits / Hendaye annulé par arrété municipal bon week end a tous
Je ne voudrais jouer ni les pisse-vinaigre ni les pinailleurs, mais le match n'est pas "[b]annulé[/b]" mais plutôt "[b]reporté[/b]". annulé = pas à rejouer, une solution doit être trouvée avec le réglement de la Fédé. reporté = il se jouera à une date ultérieure fixée par la fédé ou par l'entente entre les 2 clubs. Un club qui annule une rencontre (manque d'effectif, incident de transport, maladies diverses... ne marque aucun point, zéro, il est forfait. Ni Hendaye, ni Aramits ne sont forfaits, c'est un arrêté municipal qui interdit l'utilisation des terrains communaux. Donc ils rejoueront leur match un autre weekend. A bientôt dans le Barétous.... Aupa Xuriak

Votre avis ?

Login / Sign up