Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
gaminot has written
waterboy deluxe has written
waterboy deluxe has written PEUT ÊTRE justement a cause de ce match,il pa...
Vous avez tous raison mais surement que s'était le début de mal car en suivant j’aie fait un malaise vagal et je sors juste de l’hôpital,mais je vous souhaite a vous tous la carrière professionnelle et sportive que j'ai faite ce qui me connaisse savent eux!!!!, mêmes avec les fautes d'orthographes plus encore quand tu as pendant 40 ans deux secrétaires qui corrige tes rapports tu perd un peut,enfin sans rancune ça rallume le forum ,salut sportif
[b]Avoir un problème avec l'orthographe ou la conjugaison est un problème[/b] mais celui avec l'humour est pour moi bien plus inquiétant!!! J'irai pas jusqu'à le comparer à ta modestie parce que le match serait serré... Donc malgré le fait que ma carrière (pro ou sportive) n'ait rien à voir avec la tienne je vais quand même te signaler (très passivement là aussi) que vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit. Salut sportif ;)
mai c'et pa un probléme detre nul en congugaison est en ortograf

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
arguin has written"vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit" j'av...
peut être qu'il va falloir que vous soyez plus modérés dans vos propos(aire attendu de poings ferme,le six d'aramits doit rester au garage...)à mon humble avis je pense que le 6 d'aramits s'il n'est pas bléssé,sera du voyage avec son numéro en fluo pour ne pas que vous le loupiez:D:D:D:D

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
gaminot has written
waterboy deluxe has written
waterboy deluxe has written PEUT ÊTRE justement a cause de ce match,il pa...
Vous avez tous raison mais surement que s'était le début de mal car en suivant j’aie fait un malaise vagal et je sors juste de l’hôpital,mais je vous souhaite a vous tous la carrière professionnelle et sportive que j'ai faite ce qui me connaisse savent eux!!!!, mêmes avec les fautes d'orthographes plus encore quand tu as pendant 40 ans deux secrétaires qui corrige tes rapports tu perd un peut,enfin sans rancune ça rallume le forum ,salut sportif
Avoir un problème avec l'orthographe ou la conjugaison est un problème mais celui avec l'humour est pour moi bien plus inquiétant!!! J'irai pas jusqu'à le comparer à ta modestie parce que le match serait serré... Donc malgré le fait que ma carrière (pro ou sportive) n'ait rien à voir avec la tienne je vais quand même te signaler (très passivement là aussi) que vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit. Salut sportif ;)
Gaminot c'est moi qui accompagné notre joueur a Oloron en arrivant au stade je t"est fait demander,personne avait l'air de te connaitre toi plus tard tu nous a fait comprendre que tu n’assistais pas au match,moi je te dit que Aire vient sans pression il n'a jamais été dit que l'ont les attendaient de pieds fermes,apres que nous ne sommes pas bien placé pour promettre une vengeance quelconque, je dirais une revanche!!!!!!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
pierre trouée sport has written
arguin has written"vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangea...
peut être qu'il va falloir que vous soyez plus modérés dans vos propos(aire attendu de poings ferme,le six d'aramits doit rester au garage...)à mon humble avis je pense que le 6 d'aramits s'il n'est pas bléssé,sera du voyage avec son numéro en fluo pour ne pas que vous le loupiez:D:D:D:D
bon je pose une question à gaminot et c'est un autre pseudo qui répond..pas grave.. De quel propos tu parles ? ton poing ferme, personne chez nous ne le revendique ! si tu as un problème avec ça tu en parles à celui qui a ecrit ! tu as l'air d'aimer les polémiques inutiles on dirait ! Pour ça, c'est vrai que sur ce forum, tu as de quoi t'alimenter..

Votre avis ?

LOW has writtenAvec 2 points en moins au classement le Rcba voit les phases finales s envoler...Rcba/Aire annulee,q...
excuse moi arguin mais je pense avoir bien lu,mais peut être j'ai mal compris!!quant à aimer la polémique je t'invite à lire mes propos précédents....

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
par contre Riscle attend de pied ferme Salles pour une première victoire et quelques petits contentieux au match aller.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
arguin has written"vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit" j'av...
Peut-être : [u]-Cartons rouges par équipe sur les 11 premières journées :[/u] [b]RCBA : 5[/b] Salles & Riscle : 4 BTS & Peyrehorade : 2 LSC, Aire & [b]Aramits : 1[/b] Mauléon & Hendaye : 0 A moins que j'ais ENCORE fait une erreur..... :lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Merci de ta précision Superpoisson, ça m'évite de partir dans un débat sans fin. Bon après c'est bien faitnpournma gueule j'étais parti sur le ton de l'humour j'ai juste pris un petit retour de manivelle :D Mais l'important c'est demain contre le leader qui s'est bien fait mousser après la victoire du match aller. Les "frêles" du baretous vont essayer de présenter une opposition digne de la belle équipe du LSC à qui ils ont fait perdre l'après midi au match aller... On s'attend encore à une domination "outrageante" mais on fera comme on peut pour pas prendre une "valise".

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ah oui au fait, même si vous gagnez demain ce qui est probable, nous on sait que vous êtes gersois et pas landais ou autre. La moindre des choses dans un article, même en nous faisant passer pour des pinffres, c'est de savoir qu'on est béarnais et pas basques.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Supermerlu has written
arguin has written"vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangea...
Peut-être : [u]-Cartons rouges par équipe sur les 11 premières journées :[/u] [b]RCBA : 5[/b] Salles & Riscle : 4 BTS & Peyrehorade : 2 LSC, Aire & [b]Aramits : 1[/b] Mauléon & Hendaye : 0 A moins que j'ais ENCORE fait une erreur..... :lol:
petite correction : cartons rouges à Salles matchs aller 1 x rcba 1 x riscle 1 x boucau matchs retard 4 x rcba donc 7 pour Salles

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
gaminot has writtenl'important c'est demain contre le leader qui s'est bien fait mousser après la victoire du match all...
C'est vraiment du n'importe quoi. Pour semer la zizanie pour ne pas dire plus voila de bons propos. Il ne faut souhaiter qu'une chose c'est que le meilleurs gagne demain et d'abord le rugby
gaminot has writtenAh oui au fait, même si vous gagnez demain ce qui est probable, nous on sait que vous êtes gersois e...
La rivalité entre régions d'un même département quand ça vous tient.... Tout le monde ne pas pas être bon en géographie brave Béarnais.Je constate que les Basques sont des "pinffres", Ils vont apprécier. Arrêtons toutes ces allégations qui n'ont aucun sens si ce n'est d'alimenter des pseudos polémiques. A demain sous le beau temps j'espère et restons "ZEN"

Votre avis ?

arguin416 msgpm
pierre trouée sport has written
LOW has writtenAvec 2 points en moins au classement le Rcba voit les phases finales s envoler...Rcba...
excuse moi arguin mais je pense avoir bien lu,mais peut être j'ai mal compris!!quant à aimer la polémique je t'invite à lire mes propos précédents....
c'est plutôt mes propos que tu n'as pas bien lus ou pas compris. je t'invite à les relire. Sinon pour gagner du temps je t'explique : les jeux de mots à la noix de Low n'engagent que lui et tu n'as pas à dire globalement "vous" ou parler du RCBA lui même en y faisant référence.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
de plus nous ne connaissons pas low qui n'est pas du rcba, mais d'un club voisin s'il dit la vérité. la transparence n'est pas la meilleure qualité des forumeurs qui balancent, généralement ceux qui savent rester corrects tout en restant chauvins (ce qui se comprend) se présentent à l'extérieur ou chez nous et c'est avec plaisir que l'on peut se rencontrer, balancer pour balancer n'est ni intéressant ni intelligent, perso je n'avais pas fait ce déplacement donc aire sera accueilli normalement je n'ai pas connaissance d'un précédant entre les 2 clubs.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Supermerlu has written
tiens un nouveau garde du corps de Gaminot qui me répond à sa place ..après Pierre Trouée, voici Supermelu au chevet de ce pauvre Gaminot.. :) Si j'avais mauvais esprit, je dirais que le RCBA génère systématiquement une coalition basco-béarnaise-landaise..:lol: Plus sérieusement, tu en conclus quoi de ta stat de cartons ? qu'on a été sanctionnés ? ben oui ! on est au courant. Et je ne vais pas épiloguer sur les raisons de ces décisions arbitrales.. Et pourquoi mets tu le carton d'Aramits en gras ? pour tout te dire, je n'en ai rien à cirer des stats d'Aramits, club que d'ailleurs je n'ai absolument pas mentionné, ni en bien ni en mal ! Au fait, oui tu as fait une erreur.. comme quoi, ça arrive aux meilleurs :)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fabien has written
Supermerlu has written
arguin has written"vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre que...
petite correction : cartons rouges à Salles matchs aller 1 x rcba 1 x riscle 1 x boucau matchs retard 4 x rcba donc 7 pour Salles
Fabien, j'ai devant moi, l'article du lundi 10 décembre 2012 que tu as rédigé pour le Midol suite au match retour RCBA/Salles. Je cites : [i]"Salles : 3P (13e, 29e, 48e) Prat. Cartons jaunes : Plagnot (7e), Marice (69e). Cartons rouges : Ducasse (7e), Lamata 19e)".[/i] Il n'y a rien de plus de marqué pour Salles. [b]Où sont les 2 cartons rouges manquant qui feraient les 4 dont tu parles ???[/b] Quand au match Aller Salles/BTS, je n'ai relevé au travers de l'article du Midol QUE 1 blanc & 1 jaune pour le BTS et 2 jaunes pour Salles. Donc pour moi, QUI NE ME BASE QUE SUR LES ECRITS DES CORRESPONDANTS DU MIDOL LOCAUX (à conditions qu'ils fassent bien leur taf....) Salles n'a eu que 4 Cartons rouges !!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
arguin has writtentiens un nouveau garde du corps de Gaminot qui me répond à sa place ..après Pierre Trouée, voici Sup...
Parfois quelques chiffer valent mieux que de longs discours stériles... Rien de plus.
arguin has writtenPlus sérieusement, tu en conclus quoi de ta stat de cartons ? qu'on a été sanctionnés ? ben oui ! on...
Tu donnes la réponse dans ta question.... Et il y a peut-être une raison à tous ces cartons...
arguin has writtenEt pourquoi mets tu le carton d'Aramits en gras ?
Gaminot est d'Aramits et toi du RCBA...Cela permettez de comparez vos 2 clubs. C'est tout.
arguin has writtenAu fait, oui tu as fait une erreur.. comme quoi, ça arrive aux meilleurs
Une erreur ??? Voir plus haut mon explication à Fabien...

Votre avis ?

lelong de la save65 msgpm
Gaminot, tu as l'art d'entretenir la polémique et ce depuis longtemps ( saison 2007/2008, lsc/Aramits, "souvenir, souvenir"). Je ne rentrerai pas dans ton jeu. Je te ferai simplement remarquer que les articles de journaux auxquels tu sembles faire référence ( "frêles du barétous"...) sont à prendre avec circonspection, d'autant plus qu'ils émanent la plupart du temps de journalistes extérieur au club. En ce qui me concerne, et je crois me faire l'écho de la majeure partie du LSC, nous avons le plus grand respect pour votre club qui défend les valeurs auxquelles nous sommes profondément attachés, celles du rugby de clocher. Demain, les nôtres, en 2 comme en 1, savent que ce sera un match D'HOMMES, ils sont prêts.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
@supermerlu je ne vois toujours pas pourquoi tu veux absolument que je m'intéresse à une comparaison entre Aramits et le RCBA ! Mon seul souci pour mon club est de finir la saison le mieux possible et surtout avec un maintien en F2, ce qui semble être désormais très probable. Sauf erreur, mais je ne crois pas, il y bien eu 4 rouge pour Salles à l'issue de ce match épique. ps : pour les discours stériles, je suppose que tu fais référence à Gaminot qui veut absolument nous culpabiliser avec un post de Low qui n'est pas de chez nous..

Votre avis ?

supermerlu tu es à peyrehorade demain?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Non. Désolé, mais je suivrai le match de chez moi ;)

Votre avis ?

Login / Sign up