gaminot has writtenVictoire d'aramits 13 a 12, match propre, bon arbitrage.Ah bon j'ai entendu une victoire de Lombez 37-6 ...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenMoi aussi, j'ai entendu un score ce cet ordre là.... mais je n'y étais pas ! Pour vous, précieuse victoire sur un gros de la poule qui vous relance complètement !!! C'est surement Mouguerre qui va passer à la trappe. Bon courage pour la suitegaminot has writtenVictoire d'aramits 13 a 12, match propre, bon arbitrage.Ah bon j'ai entendu une victoire de Lombez 37-6 ...
Votre avis ?
à saluer la première victoire de riscle contre salle 17 à 11 victoire de la b de salles
Votre avis ?
LT has writtenJe n'y étais pas non plus mais j'ai entendu 4 cartons rouges contre Aramits également ...lisloislisloislislois has writtenMoi aussi, j'ai entendu un score ce cet ordre là.... mais je n'y étais pas ! Pour vous, précieuse victoire sur un gros de la poule qui vous relance complètement !!! C'est surement Mouguerre qui va passer à la trappe. Bon courage pour la suitegaminot has writtenVictoire d'aramits 13 a 12, match propre, bon ar...Ah bon j'ai entendu une victoire de Lombez 37-6 ...
Votre avis ?
peyrehorade 11 boucau 7
LES DERNIERS SE REBIFFENT
Votre avis ?
lcs 37 aramits 6
match arrete dans les dernieres minutes car aramits plus assez nombreux sur le terrain suite a une multitude de carton
Votre avis ?
vcitoire du rcba 22/16
et en b 50/3
et la ou ça nous fait vraiment plaisir c est les sallois qui perdent chez le dernier vous faite moins les beau en plus ils prennent un carton rouge vous etes vraiment des gros naze ils parait que votre samoa a encore frapper. votre prochains match c est mauleon j espere qu ils vont vous corriger allez le rcba
Votre avis ?
laurentBTS has writtenJe suis entièrement d'accord avec toi laisse les cons aboyer,pour mon ami Sylvain il fait ce qu'il peut mais comme il est au micro le chrono,l'ordi sur les genoux pour MIDOL ETC ETC son collègue pas toujours concentré (MOI)je te pris de l'excuser mais putaing SUPER BRETON de BOUCAU TARNOS RESTE SUR LE FORUM petite info tes juniors mangé a midi au club ils jouaient a coté de chez nous je ne sais ce qui on fait cet apres midiSupermerlu has writtenbonjour a tous alors je me permets d'intervenir sur quelques propos Supermerlu nous avons une chance énorme de l'avoir dans notre club ou malgré la distance qui le sépare du siege du BTS il fait un boulot INCROYABLE d'archives d'historique sur notre club , sur les clubs que nous recevons son implication mérite le respect car beaucoup aurait a sa place trouver un autre club pluus huppé a supporter loin des yeux loin du coeur on dit souvent mais pas lui toujours fidele Si il peut parler des matchs joués a Tarnos avec son avis personnel c'est parce que le match lui est transmmis en direct via internet c'est pas canal+ certes mais il a image et son donc il est au stade virtuellement ce qui lui permet de se faire un avis personnel et non pas par l'intermédiaire d'un journal ou d'une personne qui lui donne des infos par téléphone , ceci pour dire que ses interventions seront judicieuses parfois chauvines mais toujours avec respect sur ce j'espere revoir SUPERMERLU sur le forum tres vite et le BTS qualifié pour les phases finales qui passera par une victoire a peyrhorade cet apres midi aller les noirs !!fabien has written...Pour quelqu'un qui ne va presque jamais sur un stade je t...Presque jamais sur un stade ???? :lol: 24 saisons d'arbitrage (Arbitre central en F2 & F3, Juge de Touche en Top16 et Prod2). + 10 années comme dirigeant ACTIF dans mon club, un investissement également à l'école de rugby !!!!! De plus j'ai vu cette saison (tu comprends le sens du mot voir j'espère) tous les matchs joué à l'intercommual de Tanos !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis parfois pris la tête avec des supporters adverse (souvent de Bizanos :lol:) mais il y avait du respect dans les propos de chacun.. Même si ça balancait... Mais là !!!..... Alors tu sais ce que je vais faire ??? Je vais juste me consacré au Forum de MON club. Fini, basta. Tu pourras alors écrire "pour quelqu'un qui ne viens PLUS jamais sur un forum....". Et je garderai pour moi ma modération... Et mes propos. Je regretterai les Euskadie64, Beach, Yoda, Pierre troué sport et Gaminot (pour qui j'ai le plus grand respect vu comment il défend son club avec parfois une mauvaise fois débordante !!!! ;) ). Allez au revoir à tous et bonne saison entre vous. DERNIER MESSAGE !
Votre avis ?
vu sur le site de la fédé :
10 rcba
8 salles (dont 4 contre rcba)
6 riscle
5 peyrehorade
4 boucau tarnos
3 aire
2 aramits et hendaye
1 lombez et mauleon
je parle bien sûr du classement des cartons rouges après la 11ème journée. Et oui rcba avec son super budget a acheté des boxeurs
Votre avis ?
que ce passe t'il Gaminot,vous etes retombé dans vos travers....je pense que c'est la faute a l'arbitre ;)
Votre avis ?
eyrerugby has writtenvu sur le site de la fédé : 10 rcba 8 salles (dont 4 contre rcba) 6 riscle 5 peyrehorade 4 boucau ta...tu vas devoir mettre à jour avec un riscle salles musclé cet après midi
Votre avis ?
fabien has writtenHé bé !!! Si Salles n'existait pas, tu n'aurais rien à écrire.eyrerugby has writtenvu sur le site de la fédé : 10 rcba 8 salles (dont 4 contre rcba) 6 riscle 5 pe...tu vas devoir mettre à jour avec un riscle salles musclé cet après midi
Votre avis ?
je me souviens pas que Mauéon ait eu un rouge cette année.
Votre avis ?
ni Hendaye je crois!!
maule has writtenje me souviens pas que Mauéon ait eu un rouge cette année.
Votre avis ?
hendaye a eut des jours de points punis suite aux cartons jaune,mais pas de rouge direct..
Nouveau séisme en Béarn : l'avez-vous ressenti ? (peut etre suite au match de ce jour a aramits)
vivement le match Arcachon-Aramits du 17 fevrier..
Votre avis ?
merci euskadidan c'est bien ce qui me semblait
euskadie64 has writtenhendaye a eut des jours de points punis suite aux cartons jaune,mais pas de rouge direct.. Nouveau s...
Votre avis ?
fabien has writtenà saluer la première victoire de riscle contre salle 17 à 11 victoire de la b de sallessalles avec un S toujours content de remettre une couche vous aimez ca les testuts
Votre avis ?
Dans les 22 has writtenet toi si le RCBA n'existait pas, tu aurais quoi à écrire ?fabien has writtenHé bé !!! Si Salles n'existait pas, tu n'aurais rien à écrire.eyrerugby has writtenvu sur le site de la fédé : 10 rcba 8 salles (dont 4 contre r...tu vas devoir mettre à jour avec un riscle salles musclé cet après midi
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenSi on remettait les choses à plat, ça éviterait des conflits qui prennent des proportions démesurées...ça fait plaisir un commentaire comme celui là ! merci à toi d'apporter un peu de sérénité et de respect dans ce forum qui en manque sérieusement depuis quelques temps
Votre avis ?
Vivien Praderi (arbitre de EAA - LSC) meilleur distributeur de cartons du week end et peut être de l'année
Le pauvre il voulait être supervisé il s'est royalement planté
très mal aidé par ses arbitres de touches il accorde un premier essai a lombez sur lequel il y a une faute grossière d'un joueur de lombez qui retient le 9 d'Aramits par le maillot pour que son collègue aille a dame. s'en suis une accumulation de décisions bizarre dans les deux sens avant qu'il choisisse son orientation pour l'après midi. sortir du carton contre Aramits. 3 rouges une ribambelle de jaune et de blanc. un match qui a viré a la parodie de rugby étant donné que je pense qu'en seconde mi temps on a passé notre temps a 12 ou 13
meme un moment a dix mais il était tellement febrile qu'il a oublié d'arréter le match
le cirque a prit fin a la 79 ème quand il a sorti un énième carton qui nous a remis a 10 ou 11 et donc manque de joueur et arret du match
bref une parodie de rugby, lombez qui empoche 5 points, il nous enfonce un peu plus alors que peyrehorade revient. il charge son rapport a propos d'un joueur qui l'aurais traité de "fils de pute" alors qu'il lui a juste dit "t'es nul". avec un peu de chance on va perdre des points aux classements. de plus dans 15 jours on va au bassin en se demandant si on pourra aligner deux équipes suites a des pertes de joueur majeurs
Bref je lui souhaite de réussir mais ailleurs que dans le rugby. je crois que c'est vraiment pas son truc a ce pauvre mec qui était pomé mais qui malgrès tout a gardé un comportement hautain et fier tout le match
Votre avis ?