sausbac has writtenOn a pas du assister au meme match alors. Par contre on ne remet pas en cause le victoire du lsc qui...Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Les Abrutis sur le bord de touche qui passent leur temps a insulter Arbitres et Joueurs sont de trop chez vous. Certes l'essai en question est entaché d'une filouterie de notre 2eme ligne qui retient le 9 par le maillot et permet au notre de le ramasser pour le 1er essai. Les arbitres ne le voient pas ce qui n'est pas étonnant , dans un regroupement ce n'est pas façile. Mais les bourriques du bord du terrain les insultaient et leur jetaient des boules de terre depuis le début du match. Ceux sont eux qui sont à l'origine de la dijonction de l'équipe d'Aramitz. Virez les cela ira beaucoup mieux!!!
Votre avis ?
romanico has writtenJe suis sur que c'était des chinois ces fameux mecs au bord du terrain!!! c'est une conspiration du président de la FFR Pierre Van Camou... c'est sur!!! Ils sont partoutsausbac has writtenOn a pas du assister au meme match alors. Par contre on ne remet pas en cause le ...Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Les Abrutis sur le bord de touche qui passent leur temps a insulter Arbitres et Joueurs sont de trop chez vous. Certes l'essai en question est entaché d'une filouterie de notre 2eme ligne qui retient le 9 par le maillot et permet au notre de le ramasser pour le 1er essai. Les arbitres ne le voient pas ce qui n'est pas étonnant , dans un regroupement ce n'est pas façile. Mais les bourriques du bord du terrain les insultaient et leur jetaient des boules de terre depuis le début du match. Ceux sont eux qui sont à l'origine de la dijonction de l'équipe d'Aramitz. Virez les cela ira beaucoup mieux!!!
Votre avis ?
et les boules de terres jetées sur le panneau d'affichage ce sont aussi les supporters d'aramits????parce qu'il n'y a qu'a aramits ou les supporters insultent les arbitres et les joueurs?etes vous sur que quand on est allé a Lombez on ne s'est pas fait traiter de moins que rien, de tricheurs, de gabarrit de cadets????et votre entraineur nous dire sur un accrochage au match aller de nous calmer parce que ses joueurs allaient nous anestésier?????et tout ça en repoussant gentiment le match....dans tous les stades et aramits ou pas comme equipe visiteuse il y a toujours une poignés de supporters qui critiquent les joueurs adverses et l'arbitre
Votre avis ?
gaminot has writtenApres ce mea-culpa j’espère que tu te feras connaitre dimanche chez nous je suis avec Fabien au micro et j"ai intention de t’appeler comme a ARAMITS tu na pas denier te faire connaitre, sache pas de reproche mais même boire une mousse il n'y a pas de problème vu ton analyse qui a surement couté plus cher a ton club,qu'autre chose nous somme dans le club beaucoup de tes voisins,Tardets ,MOI de Lantabat ETC ETC on a même l'ancien proviseur du lycée de Mauleon tu vois presque de la famille(je te rassure on a toujours bien reçu les adversaires qui ne sont pas ennemis)salut sportif et au 17euskadie64 has writtenque ce passe t'il Gaminot,vous etes retombé dans vos travers....je pense que c...Je vais faire deux réponses en 2. La première pour dire qu'avec beaucoup de réflexion je n'avais jamais, ô grand jamais vu 3 fous pareils sur le pré. 3 rouges, 2 jaunes et 2 blancs rien pour les barétounais dans un match qui démarait sur de superbes bases. Je souhaite tout le mal possible à ce jeune guignol pour la suite de sa carrière. Il est NUL, sans amour de ce jeu et sans réflexion. Je vais résumer aucune action parce que je suis pas arbitres et que depuis cet après midi je sais que je connais pas les règles, mais alors pas une. Je dis aussi que Lombez est une super équipe, avec le 10 le meilleur que j'ai vu ou joué sur les 15 dernières années à Aramits, et que j'aurais adoré voir continuer le vrai match des 10 premières minutes avant que le trio ne le tue et ne fasse disjoncter tout le monde. 6-37, 5 ou 6 essais à zéro, je pense que tous ceux qui sont partis frustrés de chez nous pour diverses raisons (et sans doute quelques fois à raison) ont été vengés. Ce soir et demain matin dans les journaux on sera la risée de tous pour le score et les cartons. Sachez juste qu'Aramits restera toujours Aramits et que rien n'est fini. La deuxième c'est que Superpoisson a bien raison. Je suis sur ce forum depuis quelques années et je connais un peu son monde. J'y ai écrit pas mal de merde, je suis sans doute l'un des plus chambreurs ou profiteur pour foutre une bourre quand la situation s'y prête, mais j'ai assez bulbe pour me dire qu'on y passe plus de temps à se justifier ou à se défendre qu'autre chose. Ca se vérifie de plus en plus depuis quelques mois et plus personne parle de jeu de ce qui s'y raproche. On est tout le temps en train de défendre ou descendre un club (moi le premier) mais personne ne répond quand on lance un sujet de réflexion si ce n'est tjs le 2 ou 3 mêmes. Alors je vais suivre le passionné de rugby que vous comprenez pas et qui viens de s'auto-censurer. Je viendrai une fois à la 113 pour cracher ma merde sans rien justifier et suivre le mouvement, mais sourtout je vais m'inscrire sur d'autres forums et celui du BTS en premier pour pouvoir continuer à parler de rugby. Je sais je suis pas original mais Superpoisson vient juste de finir de me convaincre que je fais plus ce que j'aime ici de puis quelques temps. Alors je continue de le copier et dire que je sais qui sont les vrais forumites de RF, pas les plus anciens mais ceux qui valent le pet. Je le fais un clein d'oeil et leur souhaite bonne continuation. Je suis plus riche de plusieurs amis du gers, pays basque, couserans ou autres hauts garonnais, pour ça merci RF. Pour le reste, le moins bien, je suis solidaire avec un mec qui je pense en vaut le coup parce qu'il aime plus ce jeu que nous tous réunis. La bise, merde aux 3 cons de cet aprem, et vive le barétous en F2.
Votre avis ?
Barétounais allez has writtenalors non il n'y a pas eut de bagarres, juste des accrochage en partie dû au fait que les joueurs du...Voila que maintenant c'est la faute des joueurs du LSC. Barétounais il ne faut pas inverser les rôles. Dire que les arbitres ont été mauvais peut être(c'est votre jugement fondé ou pas) mais leur lancer des boules de terre jusqu'à l'intervention forcée du speaker pour appeler au calme pour le bien de tous et les insulter (copieusement et le mot est faible) n'est quand même pas la faute des joueurs ou supportes du LSC. Vous auriez mieux fait d'encourager votre équipe à jouer et peut être que cette pluie de cartons ne se serait pas produite.
En baretous has writtenet les boules de terres jetées sur le panneau d'affichage ce sont aussi les supporters d'aramits????Celle la c'est la meilleure il faut être gonflé pour poser cette question surtout que de ce côté la du terrain il n'y avait que des supporters d'Aramits. Il faut arrêter
Votre avis ?
je pense que salles vat passer 1er au classement des points punit vu le match de dimanche,et s'il vous plait arrétés de parler budget,merci3
Votre avis ?
Si tu lisais les phrases en entier tu comprendrais que je dit que les joueurs du lsc ont parfaitement profité du fait que l'arbitre nous la mette. on était excédé le mec te branche tu déraille tu l'allume tu prend un carton. le mec qui t'as branché rien ceux a coté en veulent encore plus a l'arbitre et aux adversaires tu rentre dans un engrenage qui fait qu'on a assisté a une parodie de rugby
Le mec de la poste s'est perdu les pédales et ça a dégénéré. t'as bien pu voir que le début de match était viril mais correct jusqu'a ce que le malhonnête en jaune entre en action
après interprète comme tu veut. si t'as envie de te faire un bassin salles bis au niveau du débat vas y lance toi. ça sera sans moi
Votre avis ?
J'ai bien lu les phrases en entier et j'ai bien compris que ce sont les joueurs du LSC qui ont branché pour que les bearnais disjonctent. Il n'y a plus rien à dire.
Je ne vois pas ce que vient faire l'histoire du bassin salles ici.
Votre avis ?
omelette has writtenJe suis venu à aramits et j'ai vu des joueurs prets à tout pour descendre physiquement un adversaire...Tiens! les rageux du Bassin qui en rajoutent une couche. Quand je pense au bordel que vous mettez depuis des années sur tous les topics de RF, je ne comprends pas qu'on vous laisse encore sévir malgré le banissement de certains vos membres... Supermerlu et Gaminot, merci de revenir dès que possible.
Votre avis ?
bernie33260 has writtenje pense que salles vat passer 1er au classement des points punit vu le match de dimanche,et s'il vo...Si tu pouvais écrire correctement, ça me faciliterait la tâche. En même temps, si c'est uniquement pour parler de Salles, ne te sens pas obligé de laisser des messages aussi peu constructifs. Je te conseille donc de t'accrocher à tes 3 ou 4 messages, nouveau genre de fulgurances littéraires. Ensuite, tu pourras tranquillement te désinscrire de RF. Personne ne te regrettera, enfin, pas moi en en tout cas.
Votre avis ?
il y a beaucoup trop d'attaque envers les clubs rencontrés ce ne sont que des adversaires pas des ennemis, commençons par nous respecter j'aime bien les chambrages même celles de gaminot mais avec le temps on a pris l'habitude.
de plus si chacun se vexe et quitte RF au moindre accrochage c'est ridicule, lorsque l'on attaque il faut s'attendre à une réponse fusse-t-elle cinglante.
bonne soirée et ce n'est que du rugby
Votre avis ?
Reviens GAMINOT , reviens
Parce qu' à RF, on a besoin de toi.
Reviens Gaminot , reviens
Sinon on va s'ennuyer sans toi.
"sur l'air de Papin aux Guignols de l'Info....."
Votre avis ?
salles est vexé et mon si ma conjugaison laisse a desirer,toi c'est les passes qui laissent a desirer.
Votre avis ?
Alors bernie33260 d'où tiens-tu tes informations sur le match de riscle?
Sur la depêche et sur midol il n'y aurait eu qu'un rouge de chaque côté suite à une générale.
Comme d'hab les bassinistes parlent de salles car ils n'ont à dire depuis que nos joueurs les ont renvoyés sur la voie rapide...on aurait dû aller jusqu'à l'aérodrome pour en être débarassés
Votre avis ?
eyrerugby has writtenAlors bernie33260 d'où tiens-tu tes informations sur le match de riscle? Sur la depêche et sur midol...t'en as pas marre d'être con, il ne serait pas temps d'oublier cette piètre prestation, reste sur tes certitudes si tu veux, mais personne n'est allé sur la voie rapide, comme personne n'est sorti grandi de ce match surtout pas Salles qui a d'autres arguments à faire valoir,la saison prochaine nous feront le max pour ne plus être dans la poule de salles pas par peur mais car votre comportement et celui de certains de vos dirigeants hormis didier D à l'aller comme au retour, à insulter et à cautionner les débordements verbaux et autres sont inadmissibles dans une enceinte SPORTIVE, si encore le mot sport veut dire quelque chose pour toi.
Votre avis ?
Ce post devient de moins en moins intéressant!!!On devrait en ouvrir un spécial pour les pleureuses et les type qui veulent régler leurs comptes, sur celui là on parle rugby, le vrai!!!!
Ha merde je suis con il va pas rester grand monde!!!!
les gens les plus intéressant sont parti ou alors ils se taisent!!!!
Que c'est triste de voir ça!!!!
La provoc d'accord mais essayé de rester raisonnable!!!!
Votre avis ?
Fabien je vais te répondre sur deux points:
Le premier je ne suis pas con mais juste supporter.
Le deuxième, d'accord pour oublier le match retour, qui fut pour certains une piètre prestation des 2 équipes, pour d'autres un beau pugilat.
Alors pour que vive ce forum, comme le dit si bien pimpon32 chacun devrait parler de son équipe et arrêter de regarder ce que fait le voisin, sans essayer de mettre de l'huile sur le feu.
Les départs de Gaminot et de Supermerlu sont, je l'espère, provisoires, car ils faisaient partie des plus actifs.
Certains peuvent être objectifs, tant sur leur équipe, que sur les équipes adverses en reconnaissant les valeurs et les faiblesses des 2.
Votre avis ?
En attendant, victoire archi logique de Peyrehorade sur le BTS. Point de bonus décroché miraculeusement... On est dans le dur en ce moment, vivement qu'on puisse enchainer les matchs (Le match à Mauléon est reporté). Heureusement qu'on va à Hendaye pour rattraper les points perdus ;)
Votre avis ?
ça va le faire il faut etre patient mais hendaye est solide, nous nous avons dominé aire sans marquer sur nos temps forts et on a failli se faire rejoindre sur la fin.Cette équipe d'aire que je n'avais pas vu à l'aller m'a surpris je l'ai trouvée très attentiste, mais bonne en défense an s'appuyant sur un bon buteur, chez nous du mieux depuis quelques temps déjà, mais il faudra marquer pour ne plus se faire peur.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenEn attendant, victoire archi logique de Peyrehorade sur le BTS. Point de bonus décroché miraculeusem...Complètement d'accord avec toi, de plus on était privé de pas mal de joueurs surtout devant. Même si on fait un bon match, j'ai pas du tout reconnu ton équipe... un match sans quoi!!
Votre avis ?