Je veux que Gaminot revienne sur ce forum, aussi, je fais un peu de provoc' selon son style que j'apprécie!
Quelques titres que nous aurions pu voir dans la presse sportive régionale:
Les f(r)élés du Barétous s'enlisent!
Un après-midi de fous!
Aramits voit rouge!
Toutenkartons!
Les joueurs d'Aire avaient dit:" vous n'avez pas été à Aramits, vous allez voir, vous allez prendre des points et des (coups de) poings!"
Ce dimanche 3 février, le LSC a pris les points (5) et aussi les poings!
Tant mieux pour le LSC qui ne pensait pas faire une aussi bonne opération à l'extérieur! Dommage pour Aramits qui, à la vue de sa première mi-temps, aurait pu chahuter plus le LSC!
Que s'est-il passé en seconde partie de jeu??
Quelle est l'analyse de Gaminot?
Pourquoi plus de participation au forum?
A cause de la défaite de son équipe? du comportement des joueurs? des arbitres? Mais, pour n'importe laquelle de ces raisons (peut-être y en a-t-il d'autres?), les personnes de ce forum n'y sont pour rien!
Vraiment, ton analyse, ta mauvaise foi, ta provoc' me faisait bien rire et, il me tardait de voir tes posts aussi, je dis: REVIENS Gaminot!
Pour ce qui est de Supermerlu, pour moi, c'est exactement pareil; dans un genre tout à fait différent, c'est sûr, il est une des pièces maitresses de ce forum.
Pourquoi arrêter? Si tu as pratiqué l'arbitrage, tu dois connaître la mauvaise foi des personnes et la non-reconnaissance de ce que tu fais!
Alors, REVIENS!!!!
J'espère que ce ne sera pas un appel dans le désert???
Votre avis ?
Excellente ta première intervention "ma foie...." très juste, avec la dose d'humour qu'il faut...Quant à toi, Gaminot, te souviens-tu de cette phrase: "ce qu'on vous reproche, cultivez-le, parce-que c'est vous" (votre président vous l'avait lue dans le bus qui vous conduisait à la demi-finale). A méditer, pour toi aussi, Supermerlu.
Votre avis ?
Moi je dis juste BRAVO à ceux qui ont réussis à écœurer un passionné comme supermerlu :(:mad:
Votre avis ?
Quand je regarde la feuille de match ASA - LSC, la triplette arbitrale avait de la gueule. Un des juges de touche a quand même évolué en PRO D2 en tant qu'arbitre de champ et TOP 14 juge de touche. Le jeune du milieu n'est pas mal non plus et compte parmi les espoirs de l'arbitrage français.
Votre avis ?
Tous les chemins mènent à R…iscle :
Ce dimanche 3 Février pourrait être résumé par des allitérations en R ; les sangliers se rendaient en terre gersoises, pour cette rencontre retour et en retard, comme les français à Rome pour le tournoi. L’ouvreur local Bortolussi, invité dans la capitale comme ex international, avait décliné le voyage pour rester avec ses coéquipiers, dernier au classement sans la moindre victoire. Arbitré par un trio à notre demande, les débats commençaient par une pénalité de chaque côté, la notre répliquant à une tentative réussie de Bortolussi (4ème minute), Julien Prat inscrivant nos premiers points (17ème minute) suite à une sanction infligée aux locaux après une première bagarre et une mêlée relevée. Il est vrai que la rencontre se tendait quelque peu ; Fabrice Ducasse héritait d’un carton jaune (21ème minute) et 5 minutes plus tard Joao Reis Dos Santos et Epito étaient exclus définitivement après un autre « chamaillerie »,alors que les bleus étaient en passe de marquer un essai. Contre le cour du jeu, le sort semblait nous sourire, dans les arrêts de jeu, un coup de pied transversal, était relâché par leur ailier, alors que le « marque » semblait évident, Marvin Léglise profitant de l’aubaine pour inscrire en coin un essai qui n’était pas transformé, mais qui permettaient aux sallois de virer en tête à la pause ; 8 à 3.
En seconde période, le match devenait brouillon et haché, aucune équipe semblant prendre le dessus. Les gersois, profitaient d’une pénaltouche ( 50ème minute) et le maul qui s’ensuivait aboutissait dans notre en but. Revenus à un score de parité, ceux-ci dominaient, et sur un placage dangereux et malheureux, leur trois quart Borie sortait sur civière, Kofé Lamata écopant seulement d’un carton jaune (58ème). Une pénalité de chaque côté, entretenait le suspens. Dans les derniers instants, Bortolussi nous crucifiait par une pénalité (66ème) et un drop à deux minutes de la fin ; 17 à 11 au final, un bonus défensif au goût amer avec les blessures en plus de Benjamin Lachaux et Charles Gratian et une première victoire pour les gersois.
En réserve, les marcassins se sont imposés 15 à 9, sur un score serré, alors qu’ils ont dominé leurs adversaires de bout en bout dans tout les secteurs du jeu, sans jamais se mettre à l’abri, mais en inscrivant 3 essais par les jeunes Mathias Beaune, Hugo Laffitte et Jéremy Sousbielle reconverti en ailier, et se montrant dangereux sur les percées de Florimond Cacheux. Prochain rendez vous le 17 Février à Hendaye ( le match de Mauléon sera programmé pas avant Mars).
Votre avis ?
C'est peu etre un espoir de l'arbitrage mais il a fait une erreur de débutant en arrétant le match(plus assez de joueur d'aramits sur le terrain), sauf que l'on était encore 11 sur le terrain. On va porter réclamation pour espèrer ne pas avoir de points en moins. Ce pitre restera un espoir toute sa vie
Votre avis ?
De toute façon je ne pense pas qu' Aramits aura des points en moins, juste des joueurs suspendu pour une bonnée durée.
Votre avis ?
Si c'est juste des suspensions ca vas
Votre avis ?
Saubsac, pourquoi Aramits aurait des points en moins ?????? Je ne comprends pas. Le seul truc, c'est que vous allez ramasser en amende à cause des cartons rouges et surtout être privé des joueurs pour les matchs suivants !!! En aucun cas, on perd des points parce qu'on a pris des rouges.
Votre avis ?
Tout a fait il n' y a pas eu de violence que des paroles apparement. Par contre avec les suspendus, le deplacement au RCBA va être très compliqué vu leur derniers résultat et quelques retour de bléssure. .
Votre avis ?
voir réglement ffr sur les sanctions pour match arrété
Votre avis ?
pour qu'un match soit arrêté,faute de "combattants",il faut être moins de 11,après il faut voir le rapport de l'arbitre....et comme le dit espo il y a un règlement.
Votre avis ?
En fait l'arbitre a arrété le match en pensant que l'on était moins de 11. Donc match arrété a cause d'aramits. Salles et arcachon ont eu des points en moins pour leur match arrété, c'est pour cela que je m'inquiete. Et ce vrai que je ne connais pas le réglement donc si quelqu'un peut m'éclairer. Merci
Votre avis ?
de mémoire pour un matcch arrêté la sanction se fait en points et en argent pour le club fautif(match perdu à 0 pts ou -2pts au classement dans notre cas).
tu peux aller sur le site de la fédération(règlement)
Votre avis ?
sausbac has writtenEn fait l'arbitre a arrété le match en pensant que l'on était moins de 11. Donc match arrété a cause...si l'arbitre s'est trompé sur le nombre de joueurs présents et a donc arrêté le match à tort, il n'y aucune raison qu'Aramits soit sanctionné par des points en moins. Ce serait un comble ! Vous viendrez donc chez nous dimanche 17 avec tous vos points ;)
Votre avis ?
Il y une feuille de match qui consigne les faits de jeu ,points cartons,etc .Par conséquent ou bien il y avait 11 joueurs ou il n'y étaient pas (problème d'arithmétique niveau CE 1).
Quoi qu'il en soit les arbitres de F2 n'ont pas le niveau de ceux du Top et cela est normal les équipes de F2 non plus , n'ont pas le niveau .
Ceux qui critiquent l'arbitrage et qui ne critiquent pas leurs joueurs ,dirigeants, supporters, lorsqu'ils se comportent comme des imbéciles donnant des coups dans le dos de l'arbitre ,expliquant les règles qu'ils croyaient avoir compris mais ne les ayant jamais lues , devraient simplement prendre le temps de comprendre qu'à ce niveau si les intervenants du match (public
,supporters,dirigeants,joueurs)ne se comportent pas correctement cela ne cause que des dégâts tant sportifs qu'humains et l'arbitre ne sera en rien responsable.
Bon match messieurs , soyez dignes des maillots que vous portez et comportez vous en AMATEURS de ce jeu .
Votre avis ?
Perso, je pense que ce ne serait pas cool qu'il y ai des points retenus pour le RCBA car les joueurs punis seront donc sanctionnés et le club également financièrement. S'ils perdent des points, ça ferait double peine.
Ensuite, juste pour rajouter que dans les deux personnages emblématiques qui ont décidé de ne plus intervenir, il y en a un que je regrette et l'autre beaucoup moins. Je ne dis pas qui par respect pour les deux mais j'adore le concours de pronostics organisé par l'un(même si je ne participe pas, je le suis avec beaucoup d'intérêt) et je suis déçu que tout ce travail fait depuis le début de l'année s'arrête sur un coup de tête.
Avant que certains m'insultent, ils auront surement compris que c'est de la provoc en l'honneur de l'autre et qu'ils gardent donc leur message au chaud car ils ont surement de l'humour ......
Votre avis ?
En effet,Il y a 99% de chance qu a Aramits perd 2 points au classement,suivi de plusieurs joueurs avec 30 jours de suspension.De plus le déplacement au RCBA s annonce chaud donc il y aura de nouvelles suspension,je vois bien peyrehorade passer devant Aramits
Votre avis ?
Les joueurs punis c'est sur, par contre les points en moins c'est bcp moins sur vu que l'arbitre s'est trompé. Je te rappelle que peyrorade est encore loin avec un match de plus que nous et qu'on doit les recevoir. Ca va etre dur jusqu'au bout mais on va rien lacher. Et pour low, on est pas stupide le match a arcachon n'a aucune importance pour nous donc je suis pret a parier qu'on aura aucun carton. Meme si on prend des poires on tendra l'autre joue ou bien on ferra les morts. Les 3 matchs a la maison sont bcp plus important
Votre avis ?
sausbac has writtenLes joueurs punis c'est sur, par contre les points en moins c'est bcp moins sur vu que l'arbitre s'e...si tu prends tout ce que dit Low pour argent comptant, t'as pas fini ! ;) et pourquoi veux tu que vous preniez des poires ?
Votre avis ?