Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

euskadie641620 msgpm
bravo a la sélection cote basque landes vainqueur de la bourgogne 21 a 17..en route pour les demis

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
arguin has written
sausbac has writtenLes joueurs punis c'est sur, par contre les points en moins c'est bcp moins sur v...
si tu prends tout ce que dit Low pour argent comptant, t'as pas fini ! ;) et pourquoi veux tu que vous preniez des poires ?
J'ai juste fait une hypothése pour souligner que l'on ne prendra pas de cartons quoi qu'il arrive. Aucune polémique dans mes propos. Bracvo aux basco-landais. Vous prenez qui en demi? Quels sont les joueurs de la poules selectionnés?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nous comme vous n'avons plus rien à jouer dans cette poule autant bien finir l'année rugby qui malheureusement sera terminée trop tot en avril; alors du jeu et du plaisir

Votre avis ?

espo45 msgpm
Eh bien ,moi je pense que le RCBA s'il fait preuve d'ambition peu venir décrocher une qualif sur le fil.Fabien sort la calculatrice regarde les matchs qu'il reste à jouer ainsi que ceux de tes adversaires

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
euskadie64 tu es fou de parler de rugby sur ce post ??!!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
espo has writtenEh bien ,moi je pense que le RCBA s'il fait preuve d'ambition peu venir décrocher une qualif sur le ...
c'est sympa de ta part espo mais, malheureusement, c'est quasiment impossible, même en prenant des hypothèses très optimistes. Ceci dit, pas de questions à se poser. On prendra les matchs qui restent un par un pour les gagner

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
Pour avoir discuter avec gaminot ce week end , il est vraiment pas content de certaines critiques envers son club et n'est pas pret de remettre les pieds sur ce forum!!!

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
merde erreur de pseudo!!! jsuis grillé

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Bernard Lapotre has writtenPour avoir discuter avec gaminot ce week end , il est vraiment pas content de certaines critiques en...
TANT MIEUX!!!!!:o:o

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Bernard Lapotre has writtenPour avoir discuter avec gaminot ce week end , il est vraiment pas content de certaines critiques en...
[b]TANT MIEUX!!!!!!!![/b]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour nos hôtes du week-end, et en particulier pour les supporters d'Aramits qui ont demandé s'ils pouvaient se restaurer;comme avant chaque match le RCBA organise un repas en toute simplicité pour 15 € appeler le siège pour réserver 0972928298 au menu salade landaise, magret frites sauce au cèpes fromage dessert café et vin compris pour les habitués du site faites vous connaitre nous pourrions faire une table

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
Amis Risclois !!! J'ai vu une photo du terrain de foot de Riscle qui ressemblait + à un lac qu'à un terrain !!! Est ce qu'il en est de même pour le terrain de rugby ??? Ca serait dommage de se noyer Samedi !!!

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Apparemment l'état du terrain à Riscle est assez préoccupant!

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
La sanction est tombé pour nous suite au match de lombez -3pts et une belle amende. On reste sous la menace de Peyrehorade!!! Ca fait mal

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Vu les photos du terrain, de gros doutes planent sur la rencontre Riscle-Aire... Affaire à suivre!

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Mon but était de faire revenir Gaminot et Supermerlu, cela semble raté, tant pis! Dommage! [b]Réponse aux supporters d'Aramits qui s'étonnent de la sanction écopée lors du match contre le LSC: Quand on pose des actes, il faut en assumer les conséquences![/b] Changeons de sujet, je vais faire une "petite poésie" sur un joueur remarqué lors du match LSC/ RCBA. On est bien d'accord, c'est du parti pris! Etant entendu qu'on ne met pas en exergue un joueur du LSC, à moins qu'il ne soit mon frère, mon beau-frère, mon gendre, mon fils, mon cousin, mon voisin etc...Non, non, promis, même dans ce cas-là, ça ne se fait pas. Le LSC est un collectif pris dans un réservoir de joueurs des équipes 1 et 2 rassemblées et, c'est ce collectif qui gagne. Point final!! Par contre, à travers ce petit post, je peux mettre en avant, sans jeu de mot, les joueurs du LSC qui jouent à ce même poste. Surtout que ce poste est ingrat, certains supporters même ne les voit. Il faut dire qu'ils ont souvent la tête baissée, les reins pliés et le corps couverts de boue pour mieux disputer le ballon. Hommage aux piliers du LSC! Dites 23, Quand il rentre sur le pré Il fait un peu "tassé" Il faut dire que, comme moi, il est un peu enrobé Ce n'est pas un hasard, C'est un pilar! On se dit: celui-là, pas de crainte, il a l'air mou Or, pas du tout Sur le terrain, il est partout! Etonnant, Cet Alban? Certaines mauvaises langues diront Qu'il est un peu "con" Car, il a pris des cartons A Samatan, on ne l'a pas vérifié Peut-être n'a t-il pas assez joué? Ou, avait-il déjà fait la provision??? Ou, ce n'est pas l'esprit du LSC?! De toutes les façons, nous lui souhaitons Une bonne fin de saison Au Bassin d'Arcachon. Et, au fait, pourquoi le 23?

Votre avis ?

espo45 msgpm
Bernard Lapotre has writtenLa sanction est tombé pour nous suite au match de lombez -3pts et une belle amende. On reste sous la...
Etonnant ce verdict le réglement stipule 2 pts ,pourriez vous indiquer vos sources s'il vous plait ?

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
sausbac has writtenLes joueurs punis c'est sur, par contre les points en moins c'est bcp moins sur vu que l'arbitre s'e...
Fait attention, arrètes toi à la Teste de Buch, parce que Arcachon, des tribunes tu ne verras que le terrain et 80mn à voir de l'herbe c'est long.

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Le match Riscle-Aire est reporté

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Ma foie, on va gagner! has writtenMon but était de faire revenir Gaminot et Supermerlu, cela semble raté, tant pis! Dommage! [b]Répons...
Franchement c'est très bien,mais son prenons n'est pas Alban au micro a Lombez il ce son trompé, des cartons il en a prit mais souvent pour les copains,car effectivement on le voit ,sache qu'il est de chez nous depuis cadet puis il a essayé en Fédérale 1 ,balle en main formidable etc etc moi je suis tres content qu'il soit revenus au berquail ,le 23 parce que des qu'il arrête de s’entrainer il prend du poids et le 3 maillot qu'il doit avoir le serre tros et comme il cours il y a problème pour le retirer donc on a fait le 23 qui est plus grand mais effectivement il serres aussi avec deux semaine de compétition et entrainement c’est bon

Votre avis ?

Login / Sign up