Si c'est le même 23 qui avait joué au match retour contre nous. Perso je l'avais trouvé très bon !!!
Certes, il a un gabarit imposant... Mais je n'en connais pas beaucoup qui arrivent à ce déplacer autant avec un tel physique.
Votre avis ?
Bernard Lapotre has writtenLa sanction est tombé pour nous suite au match de lombez -3pts et une belle amende.Intox ou infos pour les -3 pts ??? Je suis allé voir sur le site de la FFR et il n'y a aucune trâce de cette pénalité..... Aramits a toujours 25 pts et a récolté 0 pts face au LSC. En comparaison, les (-2 pts) de Salles & du RCBA sont bien noté sur le site tant au niveau points/Classements que points du match avec le RCBA à 2 pts (au lieu de 4) et Salles (-2) au lieu de 0. D'avance merci pour vos réponses.
Votre avis ?
je pense que c'est une lapotrerie les points perdus d'aramits et le 23 c'est la même personne qui nous fait une saison exemplaire et de plus un gars très sympa animateur dans le groupe avec de vraies belles qualités de rugbyman
Votre avis ?
Mr lapotre est un coquin, normalement on devrait en savoir plus la semaine prochaine car nos dirigeants sont convoqués a la fédé.
Votre avis ?
Content que supermerlu soit de retour
Votre avis ?
coté peyrehorade il ne pleut plus,le beau temps est annoncé pour le week end,donc pas de problème pour recevoir le leader ,la pelouse sera superbe(les moulés suffiront:lol:)
Votre avis ?
Supermerlu, ton retour est le bienvenu.
A toi gaminot de revenir
Votre avis ?
Je n'interviens pas souvent mais ça me rassure de revoir Supermerlu !!!
Votre avis ?
Que se passe t il à Salles, il parait qu'un entraineur a arreté. Avez-vous des infos?
Votre avis ?
Ouah! Super...Merlu est revenu!!!!! C'est une bonne nouvelle!
Tout à fait d'accord avec toi sur ce joueur,; c'est pour cela que j'avais fait ce petit écrit!
Merci de tes précisions Waterboy de luxe, c'est sympa!
Mais, alors ce 23,qui est-il donc??
Votre avis ?
Passage en commission lundi plus précisément. encore une connerie de Bernard on commençait a apprécier son absence dommage :rolleyes:
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenQue se passe t il à Salles, il parait qu'un entraîneurs a arrêté. Avez-vous des infos?aux dernières infos c est dumartin celui qui a motive les joueur de salles a mettre des tartes contre le rcba ont le connaît ils a joue a buch et ils balance sur les sallois ils faut que le regretter c est un gros nase
Votre avis ?
lucky luc has writtenGeorges change d'exprésion car si tu as changé de speudo, tu parle des SALLOIS comme des NAZES donc si ils reviennent en arrière il vont vite comprendre ou alors tu as peur d'allée voir les matchs a SALLES bon a demainLE RUSSE has writtenQue se passe t il à Salles, il parait qu'un entraîneurs a arrêté. Avez-vous des ...aux dernières infos c est dumartin celui qui a motive les joueur de salles a mettre des tartes contre le rcba ont le connaît ils a joue a buch et ils balance sur les sallois ils faut que le regretter c est un gros nase
Votre avis ?
Demain place au beau jeu.
Votre avis ?
Au coin du feu has writtenDemain place au beau jeu.Une équipe du Rcba fortement remanié !,peut être une bonne solution
Votre avis ?
poule 6
en 1 rcba 42 bo aramits 12
en 2 rcba 71 aramits 0
Votre avis ?
Faible équipe d'aramits qui n'avait rien à proposer, hormis des mélées simulées. Trois ou quatre essais ratés de peu, victoire aisée du rcba ( 2 essais du N° 23 ). Les braillards à bérets étaient absents le long de la main courante.
Prompt rétablissement au blessé de la réserve d'aramits.
Votre avis ?
si le score de notre B fut très large avec une première mi-temps à 47 à 0 ou les gars du bassin ont envoyé beaucoup de jeu, je voulais signaler le bon comportement des jeunes d'aramits qui ont assuré l'intérim sans fermer le jeu avec beaucoup de courage, je comprends qu'il y avait eu des cartons au match précédent mais ou étaient les autres équipiers séniors beaucoup me semblaient jeunes vu des tribunes , peut être gaminot nous expliquera la raison de tant d'absents.
Votre avis ?
belle victoire du LSC face à une belle équipe qui n'a pas fermé le jeu et qui aurai même put l'emporter sur la fin!!
Par contre en réserve on a eu droit au même CHARLOT qu'à Hendaye, on savait avant de commencer qu'on aurai match perdu et on s'est pas trompé!!!!!Même le banc adverse ne comprenais pas les décisions de l'arbitre contre nous, souvent voir très souvent hors jeu lorsque l'on multipliait les temps de jeu, jamais sifflé!! des qu'on arrivé dans le camp adverse on prenait des pénalités!!!!mi temps 17 pénalités contre nous à 5!! va comprendre!!!!!score final 27/18 (si je me souviens bien)
Votre avis ?
quelqu'un sait il le score de mauleon boucau ? est ce que le match a était joué?
Votre avis ?