fabien has writtenje savais pour le joueur heureusement plus de peur que de mal mais que les secours furent longs pour...Fabien et autre ne pourrions pas faire une grosse action envers ce appel de secours qui en général très long (sauf dans les petites communes car en général les pompiers sont des volontaires qui passe les dimanches dans les casernes en l'attente de vacation,mais dans les grands centres le pognon est en général prioritaires sur la santé des sportifs et autres accidenté de la route part de fric que se partage les ambulances privées)fermé les guillemets quand vous êtes dirigeant et qu’un blessé de votre équipe ou adversaire vous été étonné de vous entendre demander des renseignements de l'interlocuteur au bout du fil comme si vous étiez docteur nous et-ion un club jusqu’à l'année dernière a avoir un toubit ,pour les matchs a domicile,notre caserne est a 2 Kmetres du stade et nous avons de très bonnes relations avec les pompiers de la commune mais eux ils sont au ordres. Si tous les clubs sportifs qui ont ou pas ou des déboires sur les interventions des blessés faisaient une action commune (pétition)je pense que comme dans le temps tel direct a la caserne de la commune part exemple nous aurions plus de rapidité et moins de stress pour c'est blessés qui reste sur le bord des terrains pour ARAMIST 50Mnutes c'est trop ,bon je verrais bien SUPER MERLU monter cette pétition dans la bonne rubrique sur le forum de rugby ,merci a toi SUPERMERLU car je pense que tu est sur ce forum le bon interlocuteur pour nous tous
Votre avis ?
sausbac has written...concernant notre match contre le lsc, le match arrété n'a pas était validé par la fédé, le grand ...Logique au vu des comptes rendus dans la presse concernant la gestion des cartons (confirmé par le site de la FFR). Cela me confirme que l'arbitre n'était pas dans son match... Et donc l'a loupé. Ca arrive... Même au meilleur ... Le fait qu'un supporter d'Aramits évoqua le fait qu'il répondait au public est pour moi une preuve qu'il n'était pas rentré dans la rencontre. Quand j'officiais, c'était un élément qui me permettais de savoir si j'étais concentré ou pas. Si j'entendais le public, c'est que je devais faire un effort pour rester dans la partie. Par contre, quand je n'entendais rien c'est que j'étais dedans. Il m'arrivais même d'être dans l'impossibilité de dire s'il avait plu ou pas....
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenSi tous les clubs sportifs qui ont ou pas ou des déboires sur les interventions des blessés faisaien...Désolé Waterboy, je pense que cette action doit être menée par des dirigeants, ce que je ne suis plus. En effet, ils sont les mieux placés pour expliquer les difficultés que leurs clubs connaissent. Je ne suis plus qu'un observateur du monde rugbystique même si je donne beaucoup de mon temps via internet à mon cher BTS et que grâce à cet outil je peux voir tous les matchs se déroulant à Tarnos (Merci Laurent !!! ;) ).
Votre avis ?
petit conseil pour les secours, signaler qu'il y a une perte de connaissance du joueur(l'intervention se fera plus rapidement) ,après c'est vrai nous ne sommes pas toubib mais obligatoirement au moins secouristes(au moins un sur le banc),il doit bien avoir un toubib qui traine dans dans l'enceinte du club:).Le seul club ces dernières années qui avait droit à la présence des pompiers était bagnères il faudrait demander comment ils font.....mais c'est vrai que les secours dans les stades restent un problème
Votre avis ?
Supermerlu has writtentu as raison supermerlu,nous ne pouvons pas faire grand chose si ce n'est laisser une trace écrite et signaler cette aberration;par contre nos dirigeants par le biais de nos maires,conseillés cantonaux ,généraux et autres peuvent et doivent faire quelque chose de concret....waterboy deluxe has writtenSi tous les clubs sportifs qui ont ou pas ou des déboires sur les interve...Désolé Waterboy, je pense que cette action doit être menée par des dirigeants, ce que je ne suis plus. En effet, ils sont les mieux placés pour expliquer les difficultés que leurs clubs connaissent. Je ne suis plus qu'un observateur du monde rugbystique même si je donne beaucoup de mon temps via internet à mon cher BTS et que grâce à cet outil je peux voir tous les matchs se déroulant à Tarnos (Merci Laurent !!! ;) ).
Votre avis ?
Pour ce qui est de l'arbitrage à Aramits, d'après l'arbitre du match qui est un collègue à moi, les joueurs d'Aramits ont tout fait pour finir à mois de 11 joueurs. Citation d'un joueur "Tu auras pas les couilles de nous mettre à moiins de 11. De toute façon si tu fait match arrêté tu ressort pas vivant du terrain". Vous croyez que c'est normal?
Pour ce qui est du fait de faire jouer des juniors au RCBA, il n'y'a pas de honte. La preuve cela fait 2 ans qui nous finissons la saison avec des juniors en réserve.
Votre avis ?
Boucau has writtenPour ce qui est de l'arbitrage à Aramits, d'après l'arbitre du match qui est un collègue à moi, les ...personne n'a dit que c'était une honte apprends à lire
Votre avis ?
fabien has writtenOui pardon je voulais dire que quand il pensaits que ils étaient ridicule, je voulais dire que ils sont la pour apprendre. Désolé Fabien je me suis mal exprimé.Boucau has writtenPour ce qui est de l'arbitrage à Aramits, d'après l'arbitre du match qui est un co...personne n'a dit que c'était une honte apprends à lire
Votre avis ?
Boucau has writtenPour ce qui est de l'arbitrage à Aramits, d'après l'arbitre du match qui est un collègue à moi, les ...ils étaient moins de 11 ou pas,s'ils étaient 11 il n'avait pas à arrêter le match donc grosse faute,après il peut mettre fin au match s'il se sent menacé et là c'est son rapport qui doit être pris en compte,c'est pas trés clair tout ça....
Votre avis ?
bonjour,
comment ce fais t'il que le troisieme numero 7 du stade joue tous les matchs???car en ce qui concerne cette année,il est pas terrible et sa non selection en cote basque veut dire quelque chose...je comprend pas que le fils du commentateur ne joue pas a a sa place en mettant le second ligne en 3iem ligne comme dimanche lui ce bouge le cul et arrive a attrapé les ballons et c'est faire des passes...nous verrons bien demain :rolleyes:
Votre avis ?
tu parles de quoi ???
Votre avis ?
on était 11 au coup de sifflet final. l'arbitre s'est royalement planté, les points ne nous seront pas retirés point final
quand aux propos rapporté par ton collègue il te raconte ce qu'il veut. quand on chi dans la colle comme il l'a fait on fait ce qu'on peut pour se rattraper. comme changer sur le rapport la minute du carton du carton de 63 en 68 pour essayer de se couvrir et justifier l'arret du match
puisque tu parles de couilles il en a pas eut d'assumer ces erreurs et a tout tenté pour se rattraper. tant pis il a pas réussi, notamment grace aux vidéos (la notre et celle fourni par lombez) fin du débat
et sache qu'on a jamais pendu un arbitre aramits et qu'aucun n'a jamais été aggressé en sortant du terrain (ce qui n'est pas le cas partout). rien de plus que des supporters qui lui exprime leurs façon de penser de son arbitrage mais ça c'est le lot quotidien de tout arbitre qui ne peut jamais contenter tout le monde
Votre avis ?
On pourrait essayer de parler d'autre chose que du match Aramits Lombez. L'arbitre s'est planté en arrêtant le match, le club n'a pas était sanctionné. La fédé a pris ses patins en ne retirant pas de points et en validant le score.
Votre avis ?
quelle est la météo sur aramits dois je prendre mon bonnet:D:D
Votre avis ?
vu le temps tu peut. il fait vraiment pas chaud
Votre avis ?
il neige en baretous...... préparons les ballons orange;)
Votre avis ?
sue le bassin 3 m de neige du jamais vu............................................................................................JE VAIS PEUT ETRE ARRETER L'APERO ET ALLER MANGER
Votre avis ?
en B, victoire de l'avenir Aturin 16 à 6 contre Mauléon.
Votre avis ?
[u]En "B" :[/u]
RCBA 12 Hendaye 17
BTS 19 Salles 8
Votre avis ?
en 1ere
victoire d hendaye 28 a 27 au rcba
Votre avis ?