typh has writtenquelqu'un sait il le score de mauleon boucau ? est ce que le match a était joué?match à jouer le 17 mars
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
fabien has writtensi le score de notre B fut très large avec une première mi-temps à 47 à 0 ou les gars du bassin ont ...Vu des tribunes opposées beaucoup d'approximations dans les passes?
Votre avis ?
b sh 35 salles 11
1ere sh 29 salles 12
dommage après avoir mené 22 a 0 a la mi temps 3essais, apres avoir rater au moins 2 autres essais de ne pas prendre le bonus offensif.
sinon belle reaction de salles en 2e mi temps qui n a pas sombré bien au contraire ils ont envoyé beaucoup de jeu. match propre et plaisant
Votre avis ?
bouffon has writtenb sh 35 salles 11Très bon résultat de la "B" d'Hendaye contre une valeur sûr de la catégorie qui est encore dans la course pour les 4 premières places. Il y a 6 équipes encore en course pour 4 places en Fédérale B. Le BTS & Le RCBA qui ont une "petite" longueur d'avance. Mais aussi LSC, Mauléon, Hendaye et Salles. A noter que LSC & le RCBA ont 14 matchs à leur compteur. Le BTS & Mauleon n'en ont que 12. Hendaye & Salles : 13.
Votre avis ?
[u]Pour ceux que ça intéresse, voici le classement en "B" :[/u]
[u][b]Classement :[/b][/u]
1 : BTS : 34 pts (12 matchs jouées)
2 : RCBA : 34 pts (14)
3 : LSC : 32 pts (14)
4 : Mauléon : 30 pts (12)
===========================
5 : Hendaye : 29 pts (13)
6 : Salles : 28 pts (13)
7 : Aire : 23 pts (13)
8 : Peyrehorade : 22 pts (14)
9 : Aramits : 16 pts (13)
10 : Riscle : 11 pts (12)
Votre avis ?
je repondrai a la place de gaminot.... les joueurs d'aramits( au nombre de 48 licensiés) étaient soit suspendus ou soit bléssés;voila la seule et unique raison de leurs absence et obligé d'appeller des juniors en renforts pour ne pas déclarer forfaits. Je les félicite pour leur courage et leur presence meme si jen suis sur que du coté du RCBA tout le monde en rigole.mais bon on a presenté une equipe et c'est la l'essentiel.et pour l'equipe 1ere nos 6 remplaçant étaient deja sur la feuille de match en reserve donc voila...Pas de banc pas de resultats.mais je ne cherche aucune excuses.le RCBA est tres largement superieur a nous que se soit en "b" ou en "une".domage pour eux de leur debut de saison et des 2points en moins.La qualif aurait put etre envisageable
Votre avis ?
En baretous has writtenje repondrai a la place de gaminot.... les joueurs d'aramits( au nombre de 48 licensiés) étaient soi...personne n'en rigole et au contraire je tenais à féliciter ce groupe jeune qui a répondu présent sur le pré, et souligné que de notre côté nous avons essayé de proposer du jeu et oublier les mauvais gestes du 3ème ligne ainsi que du talonneur du match aller tous les deux absents, les gamins n'y étaient pour rien, une seule réponse le respect des présents sur le pré.
Votre avis ?
fabien has writtenJe suis de l'avis de Fabien avec la seule differance c’est que j'ai discuté avec deux joueurs venus boire un café avant le match,j'ai vue un président inquiet pour son rendez vous jeudi a Paris qui a beaucoup parlé avec notre président tout a été très convivial comme nous savons le faire,mais je pense après avoir vue les jeunes joueurs qui non pas refusé le défis d’affronter une équipe plus aguerrie,qu'y ni as pas pour les années a venir péris dans le demeure vous avez juste a maitriser QAMINOT pour qu'il n'arenque pas les équipes visiteuses et mètre la pression sur les arbitres il vous coute plus qu'il vous apporte pour moi c(est clos et bon courage a ces jeunesEn baretous has writtenje repondrai a la place de gaminot.... les joueurs d'aramits( au nombre de 48...personne n'en rigole et au contraire je tenais à féliciter ce groupe jeune qui a répondu présent sur le pré, et souligné que de notre côté nous avons essayé de proposer du jeu et oublier les mauvais gestes du 3ème ligne ainsi que du talonneur du match aller tous les deux absents, les gamins n'y étaient pour rien, une seule réponse le respect des présents sur le pré.
Votre avis ?
Message pour Fabien: Fais gaffe au copier/coller lors de la rédaction des articles Midol! :cool:
Votre avis ?
Dans beaucoup de commentaires on peut lire trés souvent :Equipe qui n'a pas fermé le jeu!!!!!!!!
Au foot on peut, en se mettant tous dans la cage (et encore il y a le dessus des têtes).
Au rugby même en se tenant par la main ,on "couvre" 20 mètres en écartant bien les bras,et la largeur du terrajn fait 70 mètres maxi On peut m'expliquer ?????????Merci .Salut à tous.
Votre avis ?
Juste un petit mot pour signaler que l'arbitre du match rcba aramits a été excellent. On ne se gene pas pour les critiquer (moi le premier) quand ils sont nuls donc quand ils sont bons il faut le dire aussi. Et pourtant on en a prit 40. Je rajoutes aussi que rcba est pour moi la meilleure equipe de la poule, s'ils gardent la meme équipe l'an prochain ca devrait le faire
Votre avis ?
sausbac has writtenJuste un petit mot pour signaler que l'arbitre du match rcba aramits a été excellent. On ne se gene ...Donc apparement t'y connais rien au rugby... et a l'arbitrage aussi.
Votre avis ?
argumente bernard. Sinon concernant notre match contre le lsc, le match arrété n'a pas était validé par la fédé, le grand espoir de l'arbitrage s'est donc bien planté. Donc pas de point en moins
Votre avis ?
logique d'après le discours de vos deux vice présidents, ils avaient la vidéo et son arret semblait injustifié, pour l'arbitrage de dimanche signalons que le match fut très facile à diriger par le bon esprit des deux équipes; et reconnaissons que le savoir vivre des baretounais leur a fait pousser le vice jusqu'à rester tard au club house
Votre avis ?
sausbac has writtenargumente bernard. Sinon concernant notre match contre le lsc, le match arrété n'a pas était validé ...et quel est donc le verdict de la commission de discipline de la ffr au sujet de ce match aramits lsc ?
Votre avis ?
Le score contre lombez est entériné sans"match arrété". Et pour info fabien on est resté si tard car on attendait un joueur qui était a l'hopital. Mais bon on était pas si mal dans ce clubhouse
Votre avis ?
sausbac has writtenLe score contre lombez est entériné sans"match arrété". Et pour info fabien on est resté si tard car...et quel est le verdict à l'encontre des joueurs expulsés?
Votre avis ?
je savais pour le joueur heureusement plus de peur que de mal mais que les secours furent longs pour ce pauvre garçon, fallait te faire connaitre sausbac nous aurions pu prendre un verre
Votre avis ?
fabien has writtenje savais pour le joueur heureusement plus de peur que de mal mais que les secours furent longs pour...ou deux ! :)
Votre avis ?