Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

pierre trouée sport306 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenEn attendant, victoire archi logique de Peyrehorade sur le BTS. Point de bonus décroché miraculeusem...
tu as entièrement raison le manque d'enchainement des matchs est préjudiciable au bon fonctionnement d'une équipe,le score aurait pu être plus lourd car nous laissons encore,je crois ,11points au pied il nous faut maintenant confirmer si l'on veut espérer se maintenir je pense que rien n'est fait encore . je pense que pour vous ce match va vous mettre une bonne claque et vous aider à reprendre gout à la victoire c'est tout le mal que je vous souhaite. Content que l'on puisse reparler de rugby.

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
kicel patron has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenEn attendant, victoire archi logique de Peyrehorade sur le BTS. P...
Complètement d'accord avec toi, de plus on était privé de pas mal de joueurs surtout devant. Même si on fait un bon match, j'ai pas du tout reconnu ton équipe... un match sans quoi!!
il ne faut pas exagérer il ne nous manquait pas tant de joueurs que ça puisque l'on a gagné;)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Pierrick,j'espère que les cadeaux des années passés sont belle et bien FINI....mais c'est vrai que la reprise va etre dur avec la reception de salles comment ce fais t'il que votre match a Mauléon soit reporté???

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
kicel patron has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenEn attendant, victoire archi logique de Peyrehorade sur le BTS. P...
Complètement d'accord avec toi, de plus on était privé de pas mal de joueurs surtout devant. Même si on fait un bon match, j'ai pas du tout reconnu ton équipe... un match sans quoi!!
L'agressivité devant et dans les rucks notamment (point fort depuis le début de la saison) ont été aux abonnés absents contre Peyrehorade... Il est temps de "remettre le bleu de chauffe et de sortir les casques à pointe"...

Votre avis ?

tic4046 msgpm
fabien has writtença va le faire il faut etre patient mais hendaye est solide, nous nous avons dominé aire sans marque...
Côté Aire, manquait qq joueurs pour ce match

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
euskadie64 has writtenPierrick,j'espère que les cadeaux des années passés sont belle et bien FINI....mais c'est vrai que l...
Le match à Mauléon est reporté pour cause d'arrivée de l'essor Basque ce jour là.

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
pierrick c'est terminé les cadeaux la bixinxo c'était y a 15 jours:):) supermerlu revient au moins pour les pronos tu ne vas pas laisser mourir tout ton travail:(:(

Votre avis ?

espo45 msgpm
supermerlu reviens le forum a besoin de toi

Votre avis ?

espo45 msgpm

Votre avis ?

espo45 msgpm

Votre avis ?

espo45 msgpm

Votre avis ?

espo45 msgpm

Votre avis ?

espo45 msgpm

Votre avis ?

espo45 msgpm

Votre avis ?

espo45 msgpm

Votre avis ?

espo45 msgpm

Votre avis ?

espo45 msgpm

Votre avis ?

espo45 msgpm

Votre avis ?

espo45 msgpm

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
eyrerugby has writtenFabien je vais te répondre sur deux points: Le premier je ne suis pas con mais juste supporter. Le d...
Ne confond surtout pas SUPERMERLU et GAMINOT ,l'un a une grosse expérience dans le milieu rugbystique en s’investissant dans l'arbitrage au haut niveau et dirigeant responsable alors que pour moi GAMINOT est un provocateur qui a part peut être capitaine de la fameuse équipe de la montée ç'est un fouteur de merde qui n'a pas de courage quand on le demande en face il s'echape,dimanche je vais l’appeler et on verras,je l'ais fait certaine année ça bien passé devant le bar,

Votre avis ?

Login / Sign up