Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

romanico597 msgpm
Les scores en cartons rouges vont évoluer. Aramitz est entrain de prendre la tete du groupe avec trois rouges cet après midi. Un match ou il n'y a presque pas eu de mauvais geste .Quel manque de maitrise de la part des leaders de cette équipe qui n'ont en deuxième mi-temps faient que causer et insulter l'arbitre de la rencontre. Dommage car leur premiere mi-temp était de bonne facture avec du jeu et des gars qui se sont envoyés.Avec 4 essais a la cle et les 100% du buteur,irrésistible LSC!!!

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
a 22 le lsc est une très très grosse équipe mais heureusement pour eux aujourd'hui ils étaient 25 et donc invincible dommage c'est une très belle équipe qui n'a vraiment pas besoin de ça mais ils ont eut la chance tomber sur un incompétent de première :rolleyes:

Votre avis ?

pimpon3242 msgpm
je rejoint nos amis des Barétous, une parodie d'arbitrage, des décision incompréhensible, dommage pour eux ils ne méritent pas ça!! J’espère qu'ils arriveront malgré ça à se maintenir!!!! On a quand même vu une bonne première mi-temps, il faut savoir qu'il n'y a pas eu une seule bagarre durant ce match!!!!

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
En effet aucune bagarre et au final on finit a onze donc match arrété. Cette affaire nous coute 3000euros et peut etre des points en moins. Mais des relations de la fédération nous on clairement dis que l'arbitre était venu pour nous descendre. Je vais en rester la avant que l'on me traite de parano mais affaire a suivre. En tout cas très belle equipe de lombez qui a simplement joué son jeu et qui a su rester humble dans la victoire. Félicitation a peyrorade et riscle, ca relance un peu le maintien.

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Et si par hazard les arbitres de ce match lisent cela qu'ils sachent bien qu'on leur chie sur la gueule et que le club d'aramits continura a vivre en F2 ou en dessous et que surtout le rugby n'a pas besoin de ce genre de trompette malhonnête et orgueuilleuse. Bisous

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
euskadie64 has writtenque ce passe t'il Gaminot,vous etes retombé dans vos travers....je pense que c'est la faute a l'arbi...
Je vais faire deux réponses en 2. La première pour dire qu'avec beaucoup de réflexion je n'avais jamais, ô grand jamais vu 3 fous pareils sur le pré. 3 rouges, 2 jaunes et 2 blancs rien pour les barétounais dans un match qui démarait sur de superbes bases. Je souhaite tout le mal possible à ce jeune guignol pour la suite de sa carrière. Il est NUL, sans amour de ce jeu et sans réflexion. Je vais résumer aucune action parce que je suis pas arbitres et que depuis cet après midi je sais que je connais pas les règles, mais alors pas une. Je dis aussi que Lombez est une super équipe, avec le 10 le meilleur que j'ai vu ou joué sur les 15 dernières années à Aramits, et que j'aurais adoré voir continuer le vrai match des 10 premières minutes avant que le trio ne le tue et ne fasse disjoncter tout le monde. 6-37, 5 ou 6 essais à zéro, je pense que tous ceux qui sont partis frustrés de chez nous pour diverses raisons (et sans doute quelques fois à raison) ont été vengés. Ce soir et demain matin dans les journaux on sera la risée de tous pour le score et les cartons. Sachez juste qu'Aramits restera toujours Aramits et que rien n'est fini. La deuxième c'est que Superpoisson a bien raison. Je suis sur ce forum depuis quelques années et je connais un peu son monde. J'y ai écrit pas mal de merde, je suis sans doute l'un des plus chambreurs ou profiteur pour foutre une bourre quand la situation s'y prête, mais j'ai assez bulbe pour me dire qu'on y passe plus de temps à se justifier ou à se défendre qu'autre chose. Ca se vérifie de plus en plus depuis quelques mois et plus personne parle de jeu de ce qui s'y raproche. On est tout le temps en train de défendre ou descendre un club (moi le premier) mais personne ne répond quand on lance un sujet de réflexion si ce n'est tjs le 2 ou 3 mêmes. Alors je vais suivre le passionné de rugby que vous comprenez pas et qui viens de s'auto-censurer. Je viendrai une fois à la 113 pour cracher ma merde sans rien justifier et suivre le mouvement, mais sourtout je vais m'inscrire sur d'autres forums et celui du BTS en premier pour pouvoir continuer à parler de rugby. Je sais je suis pas original mais Superpoisson vient juste de finir de me convaincre que je fais plus ce que j'aime ici de puis quelques temps. Alors je continue de le copier et dire que je sais qui sont les vrais forumites de RF, pas les plus anciens mais ceux qui valent le pet. Je le fais un clein d'oeil et leur souhaite bonne continuation. Je suis plus riche de plusieurs amis du gers, pays basque, couserans ou autres hauts garonnais, pour ça merci RF. Pour le reste, le moins bien, je suis solidaire avec un mec qui je pense en vaut le coup parce qu'il aime plus ce jeu que nous tous réunis. La bise, merde aux 3 cons de cet aprem, et vive le barétous en F2.

Votre avis ?

crocodile3215 msgpm
Sage décision gaminot car tes interventions sur ce forum n'ont rien de constructives et de plus qu'elle mauvaise foi! Allez by

Votre avis ?

MacLane40 msgpm
Je veux pas en rajouter mais il fallait bien qu'un jour ça tombe.

Votre avis ?

LT180 msgpm
Salut à tous, je suis certain que tous les arbitres lisent les articles du forum pour prendre la température des rencontres, voir un peu ce qui ce dit...et, du coup lorsqu'on trouve des commentaires du genre "on vous chie dessus", "merde aux 3 cons" ou autre, comment voulez-vous qu'un arbitre le WE d'après même inconsciemment arbitre sereinement une rencontre. Je pense sincèrement que nous touchons le fond et que nous tombons dans les dérives de ces satanés réseaux sociaux qui font tant de mal aux jeunes qui se planquent derrière un écran pour déverser leur haine ou colère sur d'autres! Ne l'oublions pas, un forum est public et le monde entier peut le lire ! Pour certains du LSC, l'an dernier ou il y a deux ans, une arbitre qui avait eu les c......es (et je dis bien une arbitre !!!) de prendre une décision contre Agde avait scotché tout le monde car elle s'était justifiée sur le forum après avoir été lynchée numériquement par certains pseudo-supporters bien planqué derrière leur écran. Donc attention, tout le monde lit ces articles (même les arbitres) et c'est peut être un retour de baton.

Votre avis ?

lelong de la save65 msgpm
Au risque de m'attirer les foudres des gens du Barétous, je dirai qu'au cours de cette deuxième mi-temps cauchemardesque, le trio arbitral a fait courageusement son travail. Après un premier acte équilibré, une occasion d'essai de part et d'autre, avantage au repos au LSC grâce à un essai casquette, certains joueurs d'Aramits ont disjoncté, bien aidés en cela par quelques excités massés le long de la main courante, notamment celle où je me trouvais, face aux tribunes. Hier, sous le soleil de votre belle vallée, vous n'avez montré que la face sombre de vos vertus. Dommage. Un mot à l'attention de Supermerlu: ta contribution sur ce forum est remarquable. Sans elle, il perdrait une grande partie de son intérêt. Bien sûr la décision d'arrêter ou non t'appartient, mais saches que nous te regretterons.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
gaminot has written
euskadie64 has writtenque ce passe t'il Gaminot,vous etes retombé dans vos travers....je pense que c...
Je vais faire deux réponses en 2. La première pour dire qu'avec beaucoup de réflexion je n'avais jamais, ô grand jamais vu 3 fous pareils sur le pré. 3 rouges, 2 jaunes et 2 blancs rien pour les barétounais dans un match qui démarait sur de superbes bases. Je souhaite tout le mal possible à ce jeune guignol pour la suite de sa carrière. Il est NUL, sans amour de ce jeu et sans réflexion. Je vais résumer aucune action parce que je suis pas arbitres et que depuis cet après midi je sais que je connais pas les règles, mais alors pas une. Je dis aussi que Lombez est une super équipe, avec le 10 le meilleur que j'ai vu ou joué sur les 15 dernières années à Aramits, et que j'aurais adoré voir continuer le vrai match des 10 premières minutes avant que le trio ne le tue et ne fasse disjoncter tout le monde. 6-37, 5 ou 6 essais à zéro, je pense que tous ceux qui sont partis frustrés de chez nous pour diverses raisons (et sans doute quelques fois à raison) ont été vengés. Ce soir et demain matin dans les journaux on sera la risée de tous pour le score et les cartons. Sachez juste qu'Aramits restera toujours Aramits et que rien n'est fini. La deuxième c'est que Superpoisson a bien raison. Je suis sur ce forum depuis quelques années et je connais un peu son monde. J'y ai écrit pas mal de merde, je suis sans doute l'un des plus chambreurs ou profiteur pour foutre une bourre quand la situation s'y prête, mais j'ai assez bulbe pour me dire qu'on y passe plus de temps à se justifier ou à se défendre qu'autre chose. Ca se vérifie de plus en plus depuis quelques mois et plus personne parle de jeu de ce qui s'y raproche. On est tout le temps en train de défendre ou descendre un club (moi le premier) mais personne ne répond quand on lance un sujet de réflexion si ce n'est tjs le 2 ou 3 mêmes. Alors je vais suivre le passionné de rugby que vous comprenez pas et qui viens de s'auto-censurer. Je viendrai une fois à la 113 pour cracher ma merde sans rien justifier et suivre le mouvement, mais sourtout je vais m'inscrire sur d'autres forums et celui du BTS en premier pour pouvoir continuer à parler de rugby. Je sais je suis pas original mais Superpoisson vient juste de finir de me convaincre que je fais plus ce que j'aime ici de puis quelques temps. Alors je continue de le copier et dire que je sais qui sont les vrais forumites de RF, pas les plus anciens mais ceux qui valent le pet. Je le fais un clein d'oeil et leur souhaite bonne continuation. Je suis plus riche de plusieurs amis du gers, pays basque, couserans ou autres hauts garonnais, pour ça merci RF. Pour le reste, le moins bien, je suis solidaire avec un mec qui je pense en vaut le coup parce qu'il aime plus ce jeu que nous tous réunis. La bise, merde aux 3 cons de cet aprem, et vive le barétous en F2.
Surement la faute des chinois!!! Toute facon depuis que j'ai quitté ce forum , c'est partis dans le n'importe quoi...

Votre avis ?

léonardo34 msgpm
j 'entends dire qu'il n 'y a eu aucune bagarre durant ce match . Je ne sais pas je n'y étais pas mais je me rappelle aussi que l'équipe de mouguerre avait fini le match avec 5 blessés graves suite à des agressions et sans....bagarre et arbitres de touche !!! coincidence???

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
rassures toi aucun blessé non plus. Des cartons rouges a cause d'un tocard a l'ego surdimensionné. C'est vrai qu'on a pété les plomb mais je pense que toute les équipes du monde aurait fait pareil. Les arbitres n'étaient pas nul(cela peut arriver), ils ont juste était déliberement malhonnetes et ca c'est grave. Et toutes les insultes qui ont était dites sur ce forum ne sont peut etre pas très maline(moi le premier), mais je pense qu'il faut denoncer ce genre de comportement, a savoir un arbitre qui vient juste dans le but de descendre un club. Maintenant on va passer l'éponge et essayer de rebondir pour passer une bonne fin de saison. Et pour LT, le premier role d'un arbitre c'est d'etre impartial quoi qu'il arrive sinon il rend son sifflet

Votre avis ?

bernie332604 msgpm
et le rcba a battut aire et la reserve a atomise aure tres bonne opération des bleus et noir

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
et allez ça recommence

Votre avis ?

crocodile3215 msgpm
sausbac has writtenrassures toi aucun blessé non plus. Des cartons rouges a cause d'un tocard a l'ego surdimensionné. C...
Faut arrêter la mauvaise foi sans déconner. Bon début de match des joueurs daramits mais après ils ont disjoncter pour en finir à ne plus du tout jouer au rugby et cela à commencer sans que l'arbitre n'est soi disant choisi son camp. Les supporters y sont d'ailleurs pour beaucoup.... Malheureusement.

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
On a pas du assister au meme match alors. Par contre on ne remet pas en cause le victoire du lsc qui est ne très belle equipe. Et puis on a pas vraiment disjoncter, juste laché le morceau parcequ'on s'est rendu compte que s'était pas la peine de lutter surtout a 12 toute une mitemps. Et puis croco32 que penses tu du premier essai?

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
un retour de bâton? il me semble qu'avant cette journée on a toujours été correct avec les arbitres sur ce forum. et là encore les insultes sont loin d'avoir fusé. si il avait été juste nul on l'aurait dit mais là sa mission été toute autre sortir un carton a un vert et lancer un clin d'oeil aux supporter d'aramits qui l'interpelle pour contester ce carton (Gaminot pourra témoigner). façon de parler très prétentieuse. il a joué au cow boy 80 minutes et nous l'a mise bien profond. après le type se chie aux gayes a rester enfermé aux vestiaires une heure après le coup de sifllet final alors que plus personne n'était dehors pour l'attendre comme il le craignait alors non il n'y a pas eut de bagarres, juste des accrochage en partie dû au fait que les joueurs du lsc branchaient juste ce qu'il faut en nous voyant dérailler. rien a leur reprocher ils ont parfaitement profité de la situation Mais mettre match heurté pour 2 des cartons rouges qui sont dû a un seul et unique coup de poing et un autre pour lui avoir dit "t'es nul" il faut pas avoir mal aux c******* bref il a réussi on a prit une branlée on a été ridicule a la maison et avec un rapport qu'il a dû bien chargé pour se faire mousser on va perdre des points au classement on aura droit a un traitement de faveur d'ici a la fin de saison

Votre avis ?

omelette75 msgpm
Je suis venu à aramits et j'ai vu des joueurs prets à tout pour descendre physiquement un adversaire ( un joueur du rcba à l'hopital des le coup d'envoi ) J'ai vu des spectateurs bêtes comme leurs pieds, insultants à tout va les arbitres. Il semble que la comédie ait assez duré, il est dur de rendre des comptes financièrement et sportivement. Bye bye Gaminot.

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Gaminot je vais regretter ton "départ". Tes commentaires de chambreurs pouvaient être malgré tout assez objectifs certaines fois. Tu penses que les arbitres ont été mauvais et ton point de vue mérite d'être respecté que cela soit faux ou vrai. Des arbitres peuvent être bons mais aussi passer à côté d'un match et être totalement nuls. Les joueurs peuvent disjoncter quand les arbitres sont injustes envers eux. Il y avait un superviseur sur ce match. Sera-t-il objectif? Bonne route en espérant que tu "reviennes" sur ta décision afin de remettre certains sur ce forum à leur place.

Votre avis ?

Login / Sign up