Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

fabien3220 msgpm
Supermerlu has written
fabien has written
Supermerlu has written Peut-être : [u]-Cartons rouges par équipe sur les 11 premiè...
petite correction : cartons rouges à Salles matchs aller 1 x rcba 1 x riscle 1 x boucau matchs retard 4 x rcba donc 7 pour Salles
Fabien, j'ai devant moi, l'article du lundi 10 décembre 2012 que tu as rédigé pour le Midol suite au match retour RCBA/Salles. Je cites : [i]"Salles : 3P (13e, 29e, 48e) Prat. Cartons jaunes : Plagnot (7e), Marice (69e). Cartons rouges : Ducasse (7e), Lamata 19e)".[/i] Il n'y a rien de plus de marqué pour Salles. [b]Où sont les 2 cartons rouges manquant qui feraient les 4 dont tu parles ???[/b] Quand au match Aller Salles/BTS, je n'ai relevé au travers de l'article du Midol QUE 1 blanc & 1 jaune pour le BTS et 2 jaunes pour Salles. Donc pour moi, QUI NE ME BASE QUE SUR LES ECRITS DES CORRESPONDANTS DU MIDOL LOCAUX (à conditions qu'ils fassent bien leur taf....) Salles n'a eu que 4 Cartons rouges !!!!!
La bible n'est pas le midol car sur ce match à la dernière minute l'arbitre met un rouge au pilier en même temps qu'il arrête le match et on ne le voit pas le faire et le délégué retient la licence avec un rouge du N°8 don '4

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la référence reste le compte rendu sur le site ffr à partir du jeudi tu as les cartons (compétition + FEDERALE 2 + POULE 6 ET LA CROIXEN FACE DU MATCH

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fabien has written
Supermerlu has written
fabien has written petite correction : cartons rouges à Salles matchs aller 1 ...
Fabien, j'ai devant moi, l'article du lundi 10 décembre 2012 que tu as rédigé pour le Midol suite au match retour RCBA/Salles. Je cites : [i]"Salles : 3P (13e, 29e, 48e) Prat. Cartons jaunes : Plagnot (7e), Marice (69e). Cartons rouges : Ducasse (7e), Lamata 19e)".[/i] Il n'y a rien de plus de marqué pour Salles. [b]Où sont les 2 cartons rouges manquant qui feraient les 4 dont tu parles ???[/b] Quand au match Aller Salles/BTS, je n'ai relevé au travers de l'article du Midol QUE 1 blanc & 1 jaune pour le BTS et 2 jaunes pour Salles. Donc pour moi, QUI NE ME BASE QUE SUR LES ECRITS DES CORRESPONDANTS DU MIDOL LOCAUX (à conditions qu'ils fassent bien leur taf....) Salles n'a eu que 4 Cartons rouges !!!!!
La bible n'est pas le midol car sur ce match à la dernière minute l'arbitre met un rouge au pilier en même temps qu'il arrête le match et on ne le voit pas le faire et le délégué retient la licence avec un rouge du N°8 don '4
Le midol n'est pas la bible ??? A quoi servent alors les correspondants s'ils ne font pas sérieusement leur taf... surtout quand ils ont les infos nécessaires..... Je vois que lorsqu'il sagit d'ERREUR, du côté du Bassin d'Arcachon on a du mal a le reconnaître.... Voilà maintenant 5 ans que j'essaye d'avoir des stats à jour concernant les équipes de nos poules... et jamais jusqu'à cette saison je n'ai eu autant de mal à le faire.... Cherchez l'ERREUR !!!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
heureusement qu'il y a encore quelques joueurs qui balançent des tartes. Au moins cela vous permet d'échanger sur ce forum. Sinon à part les cartons du RCBA et consorts quand est ce que l'on va parler de jeu? C'est sur cela est moins aisé par les temps qui courrent. Parlons alors de thalasso avec les bains de boue qui nous attendent demain sur les terrains de la région. Heureusement que ces séances sont gratuites, c'est rare en ces temps de récession. Allez a demain à Aramitz, j'espère qu'il y aura du vin chaud a la buvette.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
pardon supermerlu mais ce que tu dis ne veut rien dire ! Je peux te confirmer que Fabien doit envoyer ses compte rendus dès la fin du match et, dans le contexte du match contre Salles (tu n'y étais pas, tu ne peux pas savoir), il ne pouvait pas connaitre ce carton supplémentaire. Donc je ne vois pas ce que signifient tes allusions sur les erreurs qu'on ne reconnaitrait pas sur le Bassin. Excuse moi encore une fois mais c'est grotesque. cet acharnement ridicule sur le RCBA qui ne fait qu'empirer ici de la part de plusieurs devient vraiment gonflant. Bonne soirée

Votre avis ?

latxi702 msgpm
en tant qu'ancien correspondant midol, le premier truc que je faisais après le match, c'était d'aller voir le délégué.............au cas ou !!!!! Après, je courrais faire le compte rendu........ J'ai rien contre le RCBA.......je précise, vu le nombre de snipers !!!! :lol: Après, le nombre de carton rouge est un fait...........quand on sait qu'en fédérale 1, à la seyne ( pas vraiment des enfants de choeur !! ) seulement 2 rouges !!!!!! Voilà, bonne soirée et allez l'Avenir Aturin et l'US Seynoise

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Supermerlu has written
fabien has written
Supermerlu has written Fabien, j'ai devant moi, l'article du lundi 10 décembre 201...
Le midol n'est pas la bible ??? A quoi servent alors les correspondants s'ils ne font pas sérieusement leur taf... surtout quand ils ont les infos nécessaires..... Je vois que lorsqu'il sagit d'ERREUR, du côté du Bassin d'Arcachon on a du mal a le reconnaître.... Voilà maintenant 5 ans que j'essaye d'avoir des stats à jour concernant les équipes de nos poules... et jamais jusqu'à cette saison je n'ai eu autant de mal à le faire.... Cherchez l'ERREUR !!!!
écoute bien supermerlu qui n'a de super que son nom et ses archives non vérifiables lorsque ce match s'est terminé c'était dans la confusion suite à l'entrée sur le terrain des remplaçants sallois, l'arbitre a arrêté le match et personne ou peu de personnes n'ont vu qu'il donnait un troisième carton, le temps que les joueurs et arbitres rentrent aux vestiaire dans de nouvelles discutions et palabres, il était au moins 17h30, tu rajoutes douches, débriefing avec les superviseurs et directeur de match de l'arbitre ce qui a donné un nouveau carton pour un des joueurs rentrant sur les 3 remplaçants(au choix surement), il était largement 18h donc oui le résumé était déjà envoyé au midol avec les manquements que je te signale. il y a une erreur que je reconnais mais je n'ai su que le lendemain les derniers cartons donc l'article était déjà dans les mains, mais en aucun cas le midi olympique ne pourrait être pris pour une bible ou tu es un drôle de paroissien. Pour quelqu'un qui ne va presque jamais sur un stade je trouve que tu devrais avoir de la modération dans tes propos.

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
je me permets de me meler de votre discussion desole mais le rcba qui se pose en victime faut arreter cette annee je sais pas mais c'est deja pas mal au niveau discipline mais l'annee derniere ils finissent la phase reguliere avec une dizaine de rouge je crois alors faut pas pousser je ne reviens pas sur leurs qualités rugbystiques indeniable mais leur fond de jeu est rugueux et souvent a la limite a un moment faut l'accepter et ne pas croire que tout le monde leur en veut la bise a fabien ... ps je suis de saverdun et on a eu quelques soucis avec le rcba...;

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
la meroje has writtenje me permets de me meler de votre discussion desole mais le rcba qui se pose en victime faut arrete...
Arretez de parler avec ces mecs du rcba de cartons vous les rendez heureux par contre ils vont pas vous parler de jeu c est pas dans leur vocabulaire et c est bien dommage que vous continuez à leur répondre!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
lelong de la save has writtenGaminot, tu as l'art d'entretenir la polémique et ce depuis longtemps ( saison 2007/2008, lsc/Aramit...
Oui on est d'accord j'ai des mauvais réflexes, ceux de quand je jouais ou on adorait se positionner en victimes pour grimper un peu plus haut au rideau. Alors oui je parle d'un journaliste à qui vous dictez pas du tout les papiers, mais ça fait tellement de bien de se dire qu'on va jouer un ogre et qu'il nous prend pour des cons que je vais continuer à m'engouffrer dans la brèche... Demain nos petits gars (ou frêles ;) ) vont tout mettre pour créer l'exploit du we et on poussera derrière eux. Vous êtes le seul club avec qui on en est venu aux mains sur la passerelle et vous avez aussi tout notre respect (et pour ça justement entre autre). C'était l'année ou on chute en 1/2 contre Carcassonne et le LSC nous avez écrit un courrier d'encouragement avant le match qui forçait ce respect. J'ai conscience de tout ça mais demain c'est le petit contre le grand et on se raccroche à ce qu'on peut! Froncer les sourcils ici c'est montrer notre détermination sans que ça fasse plus avancer sur le terrain (bien boueux pour le coup). À demain si on se croise ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
arguin has writtenpardon supermerlu mais ce que tu dis ne veut rien dire ! Je peux te confirmer que Fabien doit envoye...
Je voulais juste faire comprendre que souligner mes soit disant ERREURS dont l'origine est celles des autres est un procédé que je ne supporte pas. Il est facile de venir "corriger" et faire la leçon sans comprendre pourquoi je me serai trompé. Pour moi le sujet est clos. Je vois la mentalité de certains et comprends mieux pourquoi quelques équipes au vu de leur budget et des moyens physiques de leur pack sont moins bien clasés que des adversaires aux budgets bien inférieurs et aux physiques moins imposants !!! Ces peut-être là, la plus belle erreur !!! AVANT DERNIER MESSAGE.....

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fabien has written...Pour quelqu'un qui ne va presque jamais sur un stade je trouve que tu devrais avoir de la modérat...
Presque jamais sur un stade ???? :lol: 24 saisons d'arbitrage (Arbitre central en F2 & F3, Juge de Touche en Top16 et Prod2). + 10 années comme dirigeant ACTIF dans mon club, un investissement également à l'école de rugby !!!!! De plus j'ai vu cette saison (tu comprends le sens du mot voir j'espère) tous les matchs joué à l'intercommual de Tanos !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis parfois pris la tête avec des supporters adverse (souvent de Bizanos :lol:) mais il y avait du respect dans les propos de chacun.. Même si ça balancait... Mais là !!!..... Alors tu sais ce que je vais faire ??? Je vais juste me consacré au Forum de MON club. Fini, basta. Tu pourras alors écrire "pour quelqu'un qui ne viens PLUS jamais sur un forum....". Et je garderai pour moi ma modération... Et mes propos. Je regretterai les Euskadie64, Beach, Yoda, Pierre troué sport et Gaminot (pour qui j'ai le plus grand respect vu comment il défend son club avec parfois une mauvaise fois débordante !!!! ;) ). Allez au revoir à tous et bonne saison entre vous. DERNIER MESSAGE !

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Supermerlu, merci pour tout, et surtout ton concours de pronostics !!!!! Je respecte ta décision mais je constate que tu donnes raison aux aboyeurs du bassin...........tous les mêmes, ça gueule sans savoir et voilà........quel dommage !!! bon vent adishatz

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
supermerlu la pauvre victime , je n'ai fait que te répondre un jour tu nous dis que tu vis à lorient et maintenant tu es tous les dimanche à tarnos, on y perd notre latin, je ne remets pas en cause ton investissement simplement je corrigeais l'erreur des cartons en partie du à ma faute puisque pour toi la référence est le midol, vu ton ancienneté tu dois savoir que les erreurs sont légions dans le jaune, erreurs sur les noms, les scores (et oui déjà vu inversés ou faux),erreurs sur la couleurs des cartons ou oublis divers. il n'y a pas de quoi à te vexer, merci au russe pour sa brillante intervention, et à latxi pour ses conseils avisés. pour finir et répondre à jerome depuis 5 ans nous avions le trophée du fair-play mais cette année c'est raté avec 6 rouges, c'est comme ça, je ne suis pas de ceux qui aime la violence sur le terrain donc sans justifier notre comportement de cette année, et hormis le match de Salles, les arbitres en début de saison dégainaient très vite du rouge au moindre coup échangé ou plaquage dangereux, dans ce contexte nos cartons furent mérités un sur les 3 premiers matchs à chaque fois, mais sur d'autres matchs plus tard il y a eu des gestes largement plus répréhensibles moins punis. bon match à tous

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Si on remettait les choses à plat, ça éviterait des conflits qui prennent des proportions démesurées. Premièrement, Supermerlu doit être échaudé par le but Rennais encaissé à la dernière minute... :P Ensuite, pour ce qui est de ses interventions, il est essaye juste d'apporter un éclairage statistique sur les matchs. Il se base sur les CR du Midol. Je comprends aussi Fabien (sauf qu'il s'est trompé pour Salles BTS où il n'y a pas eu de carton, si je me souviens bien), pour aussi être correspondant Midol. Je pense que le vestiaire de l'arbitre était inaccessible à la fin de RCBA-Salles pour ajuster les cartons. Cette année, j'étais bien content de certains matchs le samedi pour pouvoir se renseigner sur des marqueurs ou couleurs de cartons... sinon, on n'a pas le temps. Autre sujet pour dire qu'on n'est pas tous contre le RCBA, Sur les deux matchs du RCBA face au BTS, j'ai beaucoup (et nous sommes nombreux dans le club) de respect pour cette équipe qui nous a bien bougés et qui devrait en surprendre certains avant la fin de saison. On se fout de leur budget, de leur poids, de leur taille, la mayonnaise est en train de prendre. Ensuite, pour les autres polémiques, c'est vrai qu'on fait porter à tout un club les paroles d'un seul journaliste ou forumiste et là aussi ça envenime les choses (un bourrin qui dit des saloperie ne parle pas au nom du club qu'il défend). Supermerlu, je t'assure que Fabien n'est pas si mauvais que ça. Son seul défaut est d'être bordelais, c'est tout ;) Je pense que la plupart des forumistes essayent d'être de bonne foi (et même gaminot!!!!), essayons de reprendre les choses entre Gentlemen, et oublions ces derniers échanges (dans lesquels Supermerlu ne me regrette même pas, là aussi ce doit être à cause des Girondins qui ont écrasés ses Lorientais....) Bon dimanche à tous, Pierre Trouée je serai à Peyrehorade, derrière la caméra des Noirs. On respire tous et on reprend à zéro!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
MATCH U S SALLES - BOUCAU TARNOS STADE Lieu de rencontre : U S SALLES Adresse : STADE DE LANQUETTE CHEMIN DE LA LANQUETTE 33770 SALLES Date prévu : 28/10/2012 Date effective : 28/10/2012 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MASTOUMECQ DIDIER BEARN Directeur de Match MAZOUAT ANDRE ARMAGNAC BIGORRE Superviseur (Secteurs - F2/F3) (DS1) DUBES HUBERT COTE D ARGENT U S SALLES BOUCAU TARNOS STADE Score 19 14 Nombre d'essais 2 1 Nombre de transformations 0 0 Nombre de pénalités 3 3 Nombre de drops 0 0 Cartons distribués salles 0 carton(s) jaune(s) et 1 carton(s) rouge(s). boucau 1 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 4 1 Commentaires

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenSi on remettait les choses à plat, ça éviterait des conflits qui prennent des proportions démesurées...
ok moi je serai sur le pré......mais juste dans le petit carré de la guitoune(vu mon age) pour le match de la b à toute à l'heure

Votre avis ?

laurentBTS7 msgpm
Supermerlu has written
fabien has written...Pour quelqu'un qui ne va presque jamais sur un stade je trouve que tu devrais a...
Presque jamais sur un stade ???? :lol: 24 saisons d'arbitrage (Arbitre central en F2 & F3, Juge de Touche en Top16 et Prod2). + 10 années comme dirigeant ACTIF dans mon club, un investissement également à l'école de rugby !!!!! De plus j'ai vu cette saison (tu comprends le sens du mot voir j'espère) tous les matchs joué à l'intercommual de Tanos !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis parfois pris la tête avec des supporters adverse (souvent de Bizanos :lol:) mais il y avait du respect dans les propos de chacun.. Même si ça balancait... Mais là !!!..... Alors tu sais ce que je vais faire ??? Je vais juste me consacré au Forum de MON club. Fini, basta. Tu pourras alors écrire "pour quelqu'un qui ne viens PLUS jamais sur un forum....". Et je garderai pour moi ma modération... Et mes propos. Je regretterai les Euskadie64, Beach, Yoda, Pierre troué sport et Gaminot (pour qui j'ai le plus grand respect vu comment il défend son club avec parfois une mauvaise fois débordante !!!! ;) ). Allez au revoir à tous et bonne saison entre vous. DERNIER MESSAGE !
bonjour a tous alors je me permets d'intervenir sur quelques propos Supermerlu nous avons une chance énorme de l'avoir dans notre club ou malgré la distance qui le sépare du siege du BTS il fait un boulot INCROYABLE d'archives d'historique sur notre club , sur les clubs que nous recevons son implication mérite le respect car beaucoup aurait a sa place trouver un autre club pluus huppé a supporter loin des yeux loin du coeur on dit souvent mais pas lui toujours fidele Si il peut parler des matchs joués a Tarnos avec son avis personnel c'est parce que le match lui est transmmis en direct via internet c'est pas canal+ certes mais il a image et son donc il est au stade virtuellement ce qui lui permet de se faire un avis personnel et non pas par l'intermédiaire d'un journal ou d'une personne qui lui donne des infos par téléphone , ceci pour dire que ses interventions seront judicieuses parfois chauvines mais toujours avec respect sur ce j'espere revoir SUPERMERLU sur le forum tres vite et le BTS qualifié pour les phases finales qui passera par une victoire a peyrhorade cet apres midi aller les noirs !!

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
En reserve RCBA 50 Aire 3 En 1ère RCBA 22 Aire 16

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Victoire d'aramits 13 a 12, match propre, bon arbitrage.

Votre avis ?

Login / Sign up