Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

Barétounais allez214 msgpm
merci bernard pivot je m'excuse pour cette faute de français impardonnable. je méritait vraiment d’être repris :rolleyes:

Votre avis ?

latxi702 msgpm
à la mi temps : avenir Aturin 12 peyrehorade 3 en B, victoire Aturine 9 à 6 .

Votre avis ?

LT180 msgpm
A Samatan en II : LSC 16 RCBA 3 il me semble en I : LSC 12 RCBA 6 (BO) score à l'ancienne...

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Victoire de l'avenir Aturin 23 à 10, sans bonus. Bravo les sangliers du Tursan

Votre avis ?

pimpon3242 msgpm
LT has writtenA Samatan en II : LSC 16 RCBA 3 il me semble en I : LSC 12 RCBA 6 (BO) score à l'ancienne...
c'est 11/03 en B et BD Arcachon en 1 et pas BO...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
les thermes de lombez ont permis un joli bain de boue

Votre avis ?

LT180 msgpm
pimpon32 has written
LT has writtenA Samatan en II : LSC 16 RCBA 3 il me semble en I : LSC 12 RCBA 6 (BO) score à l'ancie...
C'était pour voir si tu suivais ........

Votre avis ?

pimpon3242 msgpm
LT has written
pimpon32 has written
LT has writtenA Samatan en II : LSC 16 RCBA 3 il me semble en I : LSC 12 RCBA 6 ...
C'était pour voir si tu suivais ........
en fait je dois te remercier car dans les résultats j'ai mis 12/03 pour la 1!! Vue le nombre de bière qui tournait à la buvette j'ai raté une pénalité!! mdr.....

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bon c'est bien calme ici... vivement le prochain RCBA/Salles!!! :lol: :lol: Pour le match Aramits/Lombez de dimanche pas de problème annocés par la matéo, il pleuvra samedi pour le bonheur des gros et des éclaircies dimanche pour les gazelles. Par contre prévoyez les tricots de peau ou autres damarts parce qu'il va pas faire chaud autour du terrain.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
gaminot has writtenBon c'est bien calme ici... vivement le prochain RCBA/Salles!!! :lol: :lol: Pour le match Aramits/Lo...
PEUT ÊTRE justement a cause de ce match,il parait qu'a Salles les terrains sont fermés dommage pour nous car Mauleon devait mangé chez nous au club,signe que l'ont est pas si con que ça!!!!!!!salut sportif et au 17-02 surtout laisser votre 6 au garage??????

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Je ne suis pas irréprochable en orthographe, mais, mon cher waterboy, il faut se relire parfois. Je sais que l'on est sur un forum de rugby, mais écrire l'essai a la place de laisser c'est moche. Peut etre un signe de ta stupidité que tu laisse entrevoir à travers ton message

Votre avis ?

lucky luc18 msgpm
sausbac has writtenJe ne suis pas irréprochable en orthographe, mais, mon cher waterboy, il faut se relire parfois. Je ...
IL FAUT LUI PARDONNER WATERBOY EST VIEUX

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
lucky luc has written
sausbac has writtenJe ne suis pas irréprochable en orthographe, mais, mon cher waterboy, il faut se ...
ça c'est méchant

Votre avis ?

lucky luc18 msgpm
fabien has written
lucky luc has written
sausbac has writtenJe ne suis pas irréprochable en orthographe, mais, mon cher ...
ça c'est méchant
mais non je plaisente fabien ont l aime notre waterboy

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
putain de vieux le trou de la sécu c'est eux

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
waterboy deluxe has written
gaminot has writtenBon c'est bien calme ici... vivement le prochain RCBA/Salles!!! :lol: :lol: Pour ...
PEUT ÊTRE justement a cause de ce match,il parait qu'a Salles les terrains sont fermés dommage pour nous Mauleon mangé chez nous au club,signe que l'ont est pas si con que ça!!!!!!!.Salut sportif et au 17-02 surtout l'esser votre 6 au garage??????
Vous avez tous raison mais surement que s'était le début de mal car en suivant j’aie fait un malaise vagal et je sors juste de l’hôpital,mais je vous souhaite a vous tous la carrière professionnelle et sportive que j'ai faite ce qui me connaisse savent eux!!!!, mêmes avec les fautes d'orthographes plus encore quand tu as pendant 40 ans deux secrétaires qui corrige tes rapports tu perd un peut,enfin sans rancune ça rallume le forum ,salut sportif

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
Tu es peut-être un peu fatigué aussi par les 218 messages que tu as distillé sur ce forum.:cool: [i]Salut l'artiste.[/i]

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Au coin du feu has writtenTu es peut-être un peu fatigué aussi par les 218 messages que tu as distillé sur ce forum.:cool: [i]...
Tu vient d'embaucher,moi je sais pas ce qui mon donné a l'hosto mais putain je pète le feu,a dimanche

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
gaminot has writtenBon c'est bien calme ici... vivement le prochain RCBA/...
PEUT ÊTRE justement a cause de ce match,il parait qu'a Salles les terrains sont fermés dommage pour nous Mauleon mangé chez nous au club,signe que l'ont est pas si con que ça!!!!!!!.Salut sportif et au 17-02 surtout l'esser votre 6 au garage??????
Vous avez tous raison mais surement que s'était le début de mal car en suivant j’aie fait un malaise vagal et je sors juste de l’hôpital,mais je vous souhaite a vous tous la carrière professionnelle et sportive que j'ai faite ce qui me connaisse savent eux!!!!, mêmes avec les fautes d'orthographes plus encore quand tu as pendant 40 ans deux secrétaires qui corrige tes rapports tu perd un peut,enfin sans rancune ça rallume le forum ,salut sportif
Avoir un problème avec l'orthographe ou la conjugaison est un problème mais celui avec l'humour est pour moi bien plus inquiétant!!! J'irai pas jusqu'à le comparer à ta modestie parce que le match serait serré... Donc malgré le fait que ma carrière (pro ou sportive) n'ait rien à voir avec la tienne je vais quand même te signaler (très passivement là aussi) que vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit. Salut sportif ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
"vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit" j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire Gaminot

Votre avis ?

Login / Sign up