Victoire logique de Mauléon qui aurait mérité de marquer un essai. Match pratiquement à sens unique. Très bonne défense de Céret. Super 8 et 12. Céret a craqué physiquement en seconde mi temps. Mauléon a attaqué tout le match. Mais ne concrétise pas suffisamment. Heureusement notre buteur fait 7/7.
Votre avis ?
Ok merci, 15 points d'avance , c'est pas mal quand même, dur à remonter.
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenmerci mercipimpon32 has writtenVictoire de Lombez 37/14 à Gaillac!!:lol::lol:Bavo a lombez, belle équipe
Votre avis ?
Super match du LSC. Un réalisme a toute épreuve, un jeu efficace et extrèmement agréable . Devant solide
et appliqué derrière véloce et irrésistible.
La poule 6 valait largement la 5.
A la semaine prochaine pour la suite on en salive déjà.
Adhishatz.
Votre avis ?
[b]LSC-Gaillac[/b]:Beau match; du jeu de part et d'autre concrétisé par une domination du LSC grâce à de beaux essais et une excellente défense. Quelques moments fulgurants de Gaillac prometteurs mais trop fugaces, avec trop de fautes.
A suivre pour le match retour...
Félicitations à tous les joueurs, aux entraîneurs et au public qui a formidablement soutenu son équipe!
Votre avis ?
Comment sa se fait que la reserve du boucau est tomber?
SUPERMERLU peu tu nous en dire plus?
Votre avis ?
GAILLAC/SAMATAN-LOMBEZ: 14-34
Deux mi-temps bien distinctes dans ce match aller. Une première, au cours de laquelle le quinze samatanais récita son rugby sans aucune fausse note: combativité, rigueur, discipline, choix juste dans les alternances de jeu et...insolente réussite de son buteur.Du bon, du très bon Samatan. 7-27, score logique et sans appel.
Une deuxième, où les gaillacois refirent surface ( un essai de chaque côté), bien aidés par le relâchement, naturel mais néanmoins coupable, d'un quinze ayant apparemment les yeux tournés vers les huitièmes. Prudence quand même pour le match retour, car cette équipe de Gaillac a des qualités.
Merci à tous les supporters samatanais et lombéziens qui ont fait le déplacement et aux organisateurs des pantagruéliques pique-niques.
Votre avis ?
Igor has writtenComment sa se fait que la reserve du boucau est tomber? SUPERMERLU peu tu nous en dire plus?On a manqué la 1ère MT avec un 3 à 28 sec. On remonte parfaitement à 24 / 28... Et sur la dernière action on termine sur la ligne d'en-but... Mais on ne marque pas. Bref, la fable du "Lièvre et la Tortue" dans toute sa splendeur.... Il ne faut pas oublier que les phases finales de FB sont une 2ème phase qui n'a rien à voir avec la 1ère. LEs clubs (dont les équipes 1ères sont éliminées) "renforcent" leurs équipes 2 avec des gars ayant le niveau 1ère et qui n'ont pas disputé + 9 matchs. D'ailleurs si on regarde les derniers champions de France, tous avaient eu leur équipe 1ères non qualifiées ou éliminées très tôt. Ensuite, on a eu des blessés lors du dernier entraînement. Cela a fait monter quelque joueurs qui auraient pu jouer en "B" et cela a pu occasionner quelques "flottement" dans la préparation. C'est une explication.. Mais pas une raison. Mais pour moi cela reste une grosse déception (plus que la défaite de la 1ère contre St Sulpice) car au vu de la saison.... On avait le potentiel pour au minimum un 1/4 de finale. NB : Je pense que la "B" du RCBA a une carte à jouer. Dans notre secteur je vois 2 adversaires potentiel : - Lormont (surtout s'il sont aussi C**s qu'il y a 2 saisons ... :D) et - L'Isle Jourdain (le Champion en titre) qui me semble encore au dessus.
Votre avis ?
[url]http://www.lindependant.fr/2013/04/22/argeles-piege-par-hendaye,1748068.php[/url]
Votre avis ?
Gaillac/LSC : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/22/1611169-gaillac-ne-se-gers-plus-d-illusions.html[/url]
BTS/St Sulpice : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/22/1611382-saint-sulpice-tient-bon-dans-la-houle.html[/url]
Votre avis ?
Ma foie, on va gagner! has written[b]LSC-Gaillac[/b]:Beau match; du jeu de part et d'autre concrétisé par une domination du LSC grâce ...comment a ete l'arbitre , c'est un jeune de chez nous ?
Votre avis ?
duo de christus has writtenExcellent tout au long du match. Il n'y est pour rien dans notre mauvais résultat. Mais c'est vrai que la partie a été jouée dans un très bon esprit et sans mauvais coup donc ça lui a facilité la tâche.Ma foie, on va gagner! has written[b]LSC-Gaillac[/b]:Beau match; du jeu de part et d'autre concrétis...comment a ete l'arbitre , c'est un jeune de chez nous ?
Votre avis ?
Supermerlu has written2 rouges à 0... Supermelu, à force d'avoir des mauvaises fréquentations, vous êtes vraiment devenu une équipe de voyous... ;) :D:DBranquignol has writtenRien à dire sur ce match. Une équipe du BTS où manquent plusieurs joueurs cad...Les absents de derrière minute (le talonneur lanceur vice capitaine + un 2ème ligne) ajouté à notre meilleur marqueur ailier ont effectivement pesé. En tout cas ça aurait été un match différent. Aurait-on gagné avec eux....???? je n'ai pas cette prétention. Pour les cartons, le Rouge à la dernière seconde ne me gène pas car il semble mérité. Celui qui est est consécutif à un 2ème jaune (vers la 55ème) me laisse un drôle de goût dans la bouche car il est le résultat d'une simulation où l'arbitre et son JdT se sont laissés bernés. C'est comme ça. Sur la rencontre le Meilleur, le plus complet et le plus "mature" a gagné. Bravo à eux.
Votre avis ?
duo de christus has writtenpour ma part j'ai pu voir un bon arbitrage ,arbitre tres coherentMa foie, on va gagner! has written[b]LSC-Gaillac[/b]:Beau match; du jeu de part et d'autre concrétis...comment a ete l'arbitre , c'est un jeune de chez nous ?
Votre avis ?
biza64 has written2 rouges à 0... Supermelu, à force d'avoir des mauvaises fréquentations, vous êtes vraiment devenu u...L'élève n'a pas encore dépassé le maître !!! :D ;) .... Même si sur les 5 dernières saisons c'est cette saison où on a le plus récolté de cartons !!!! Et vous, direction la F3. J'ai vu que vous vous étiez calmé (que ce soit en 1 ou en "B" pas qualifiée). Y a-t-il un cause à effet ????
Votre avis ?
Samedi 27 avril aux alentours de 12 heures sur FRANCE 3 petit reportage sur le Lombez Samatan Club dans rugby magasine
Votre avis ?
Bravo le LCS, très belle équipe
Bravo au public (2000 personnes)Tarnais et Gerçois
Bravo à l'arbitre
Le meilleur a gagné.
ps : je remarque que sur 15 rencontres de 16ième aller
10 équipes ont gagné à l'extérieur. C'est énorme!!!
Poule 6 -3 victoires
Poule 5 -1 victoire
Ca va être chaud à Ceret
St Sulpice doit passer
Argeles???
Gaillac en vacances.!!!!!!!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOui direction la Fédérale 3 où on sera plus à notre place... Saison compliqué où il a fallu faire face au départ de pas mal de joueurs cadres! Tu as peut-être raison, on a essayé de jouer au rugby et ça n'a pas trop marché... :/ Va falloir faire ce qu'on sait faire car la fédérale 3 est de plus en plus corsé!biza64 has written2 rouges à 0... Supermelu, à force d'avoir des mauvaises fréquentations, vous êtes...L'élève n'a pas encore dépassé le maître !!! :D ;) .... Même si sur les 5 dernières saisons c'est cette saison où on a le plus récolté de cartons !!!! Et vous, direction la F3. J'ai vu que vous vous étiez calmé (que ce soit en 1 ou en "B" pas qualifiée). Y a-t-il un cause à effet ????
Votre avis ?
biza64 has writtenOui direction la Fédérale 3 où on sera plus à notre place... Saison compliqué où il a fallu faire fa...Peut-être que votre réputation a été un handicap et que les arbitres ne vous ont pas fait de cadeau.... Je ne crois pas que Rolles soit un adepte de ce qui s'est passé lors de vos 2 premières saison en F2. L'un dans l'autre : jouer mais être dans le viseur a peut-être fait basculer certains match du mauvais côté. Pour les prochaines saisons faites avec vos juniors qui ont été champions de France la saison dernière. Bien encadré par des gars aimant le maillot ça devrait le faire. Des clubs comme le tien (et le mien) ne trouveront leur salut que dans la Formation.
Votre avis ?
Je pense que les gars du Boucau Tarnos ont eu peur d'affronter St Sulpice en rugby pur, et ils ont voulu utiliser des moyens pour lesquels ils ne sont pas faits pour l'emporter. Ils nous avaient laissés une autre image la saison précédente, et c'est dommage, car on aurait vu un autre match. Le match retour devrait être plus propre, du moins je l'espère.
Votre avis ?