Musquet has writtenJe pense que les gars du Boucau Tarnos ont eu peur d'affronter St Sulpice en rugby pur, et ils ont v...:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtença doit être l'arbitre :lol: :lol: :lol:Musquet has writtenJe pense que les gars du Boucau Tarnos ont eu peur d'affronter St Sulpice en rugb...:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Y a pas eu photo, tres belle equipe de Lombez, efficace, tres joueuse, solide partout, tres bon 8, tres bon 10, tres bon 15... Beaucoup de deception quant a notre prestation, trop de fautes, trop d'indiscipline, tres mauvais jeu au pied, il est dommage de rater notre dernier match a domicile, devant tant de monde, alors que l'on n'avait aucune pression... Je ne vois pas qui pourra arreter Lombez, qui a assurement la stature pour jouer en F1. Le resultat de Ceret me surprend beaucoup egalement, ils vont devoir sortir un gros match pour remonter 15pts. Contre-performance egalement d'Argeles, mais paradoxalement, je trouve qu'Argeles joue mieux a l'exterieur qu'a domicile.
Votre avis ?
Attention car ceret n'as pas besoin de gagner de 15 Pts d'écart car le premier critère est les points terrain et en suivant en cas d'égalité les cartons sur les 2 matchs !!!!
Votre avis ?
bravo aux deux équipes Hendayaise,tout a la B malgré la défaite apparemment ils ont fais un super match devant des golgotes catalans.Dommage de perdre dans les arrets de jeux,a voir le joli article du match sur le site du stade..
pour la A nous en sommes a la mi-temps le retour va etre chaud je pense
Votre avis ?
Musquet has writtenJe pense que les gars du Boucau Tarnos ont eu peur d'affronter St Sulpice en rugby pur, et ils ont v...Exact, je n'ai pas compris ce "choix" de jeu, notament le 3, d'autant plus qu'en 2ème mt on a vu qu'ils avaient autre chose à proposer. Quant à ton équipe difficile de porter un jugement, elle s'est parfaitement adaptée au jeu des locaux. Ca a l'air solide mais aucun joueur n'est sorti du lot c'est plus une perf collective. Si le BTS propose son vrai visage, le match retour sera + serré malgré les absences
Votre avis ?
Reactions des joueurs et entraineurs
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/22/1611470-tant-qu-il-y-a-de-la-vie.html[/url]
Votre avis ?
kicel patron has writtenJe ne veux pas tomber dans l’habituel débat de « celui qui a la plus grande » au travers de la question de « Qui a commencé ». Ca a été un match d’homme et personne dans chaque équipe ne s’est échappé… Et c’est très bien. Il n’y a eu aucune générale, 2 mêlées relevées en début de rencontres (peut-être un prêté pour un rendu), et une en toute fin de match par notre 2ème ligne (qui prend un rouge logique). Si on a commencé et que vous avez répondu : Bravo à vous. Si vous avez essayé de nous intimider et que nos gars ne se sont pas laissé faire : Bravo à eux !!! Pour ma part, à ce petit jeu, c’est le plus « roublard » (et le plus intelligent) qui l’a emporté !!! Pour preuve le 2ème carton jaune de notre capitaine qui fait suite à une belle poire d’un visiteur dans un de nos maul qui avance. Une fois le maul poussé en touche, notre 8 vient physiquement montrer à votre joueur qu’il ne faut pas jouer à ce petit jeu. Il ne fait aucun geste de bras, il ne le touche pas…. Et votre gars tombe dans une chute digne des plus grands films de « Laurel & Hardy ». Le Juge de touche ne voit rien (il le dit à l’arbitre), mais ce dernier met quand même un 2ème jaune à notre capitaine (joueur exemplaire avec près de 300 matchs en équipe première depuis son apparition alors qu’il était encore juniors vers 1999 - 2000). Cette sanction a été ressentie comme une injustice par l’équipe qui est sortie du match pendant 10 minutes où il y a peut-être eu quelques gestes mais surtout un engagement physique énorme devant par la suite (à 8 contre 7 c'était peut-être nécessaire pour ne pas couler). Pour plagier la phrase de Musquet : « vous nous avaient laissés une autre image la saison précédente, et c'est dommage, car ce genre de simulacre est plus habituel sur les terrains de foot que lors des matchs de rugby ». Concernant le 2ème rouge, un de nos supporters relevait sur notre Forum que l’arbitre avait eu 2 occasions de lui mettre un jaune à notre 2ème ligne remplaçant avant son expulsion et qu’il regrettait qu’il n’ait pas pris ses responsabilités en le sanctionnant de la sorte. Perso, je partage son avis. Maintenant cela n’excuse pas son geste et le rouge est logique… On peut juste déplorer qu’il n’ait pas eu le « métier » de certains de vos joueurs dont l’excellent Picco dont on connait tous la valeur. Concernant le jeu, je suis déçu de celui proposé par St Sulpice surtout que ce dimanche on était plus que prenable (je en me cacherai pas derrière l’excuse de 3 titulaires importants). Beaucoup de spectateurs ont regretté de vous voir taper systématiquement dans les ballons de récupération en 2ème MT plutôt que de les utiliser pour essayer de construire du jeu et de nous enfoncer au score. C’est ce qu’avait fait, par exemple, Bagnères la saison dernière (plus belle branlée à domicile de ces 4 dernières saisons) en 8ème aller, ce qui avait permis d’assister à un match vivant et à notre adversaire de repartir avec un bonus offensif. Or, vu tous les ballons qu’on a « dégueulé » en 2ème MT alors qu’on faisait tout le jeu, vous aviez largement la place de les transformer en balles d’essai, plutôt que de les envoyer à grands coup de pompe en ballon mort….. Mais je ne doute pas qu’au match retour vous utiliserez ces ballons (qui sont les meilleurs à jouer puisque l’attaque n’a pas le temps de se réorganiser en défense, ce qui offre des décalages décisifs) et que si vous pouvez nous mettre une belle branlée au travers d’un BO.....Vous ne vous générez pas.Musquet has writtenJe pense que les gars du Boucau Tarnos ont eu peur d'affronter St Sulpice en rugb...Exact, je n'ai pas compris ce "choix" de jeu, notament le 3, d'autant plus qu'en 2ème mt on a vu qu'ils avaient autre chose à proposer. Quant à ton équipe difficile de porter un jugement, elle s'est parfaitement adaptée au jeu des locaux. Ca a l'air solide mais aucun joueur n'est sorti du lot c'est plus une perf collective. Si le BTS propose son vrai visage, le match retour sera + serré malgré les absences
Votre avis ?
duo de christus has writtenPerso, je l'ai trouvé bon; surtout qu'il a l'air jeune et, il me semble avoir un avenir dans l'arbitrage, non?Ma foie, on va gagner! has written[b]LSC-Gaillac[/b]:Beau match; du jeu de part et d'autre concrétis...comment a ete l'arbitre , c'est un jeune de chez nous ?
Votre avis ?
Paroles damis catalan...argeles prevoient la guerre aux hendayais...ils ne savent pas faire trois passes en attaque,hendaye va faire que des cocottes pour prendre les points.
Votre avis ?
[b]Stadiste[/b], tu devrais changer de pseudo et plutot prendre celui d'ANTISTADISTE. Si ça t'emmerde tellement de voir les blancs qualifiés pour les seizièmes et peut être pour les huitièmes,cela devient ton problème grave même. J'espère que tu viendras à Ondarraitz Dimanche soit avec ta carte (ce que je doute) soit en payant 10€ si ta bourse le permet.
Votre avis ?
stadistes has writtenParoles damis catalan...argeles prevoient la guerre aux hendayais...ils ne savent pas faire trois pa...Bah comme ça ils vont faire beaucoup de fautes, et le buteur d' Hendaye va se faire plaisir d' enquiller les pénalités. Et ça ils savent le faire.
Votre avis ?
stadistes has writtenParoles damis catalan...argeles prevoient la guerre aux hendayais...ils ne savent pas faire trois pa...Laisse dire les Catalans, ce ne sont pas eux qui font l'équipe des Xuriak ni qui choisissent les options de jeu. Laisse-les croire que nos 3/4 sont nuls et que nous ne ferons QUE des cocottes. La surprise n'en sera que plus grande. De toutes les manières il faut être suicidaire pour espérer vaincre en jouant sur ses faiblesses sans utiliser ses propres armes. Laisse les Catalans venir avec leur magnifique jeu de 3/4, leur 3° ligne de voltigeurs et leur 2° ligne destructeur, laisse les croire qu'ils sont les plus beaux et les plus forts. EN rugby le manque d'humilité n'est pas un atout, bien au contraire, nous l'avons appris à nos dépens par le passé. Laisse quelques frustrés cracher leur venin car ils n'ont pas encore digéré la défaite (inespérée il est vrai) acquise sur leur terrain. Et n'oublions pas que dans ce sport comme dans tous les autres, le but premier est GAGNER. Mettons toutes les chances de notre côté pour y arriver; et si pour le faire il faut 30 cocottes, eh bien faisons 30 cocottes !!!! à dimanche à Ondarraitz où je suis sûr d'au moins une chose, c'est que les supporters catalans (s'il y en a) ne recevront pas des cailloux et qu'ils pourront encourager les leur. Aupa Xuriak
Votre avis ?
jaizkibel has written[b]Stadiste[/b], tu devrais changer de pseudo et plutot prendre celui d'ANTISTADISTE. Si ça t'emmerd...Je pense que tu as mal compris le sens du message de Stadiste. Il n'a pas pour but d'être contre le SH... Mais au contraire, au travers de propos "catalan" de motiver les troupes. Enfin, perso, je l'ai compris comme ça. ;) Sinon, pour vous dimanche méfiance. l'ESC semble très bien se déplacer (2ème à l'extérieur de sa poule avec 19 pts pris à l'extérieur). Par contre à domicile il n'était que le 6ème de leur poule (34 pts pris). En fait c'est votre "jumeaux" puisque vous aussi, vous étiez 2ème équipe de notre poule avec 23 pris à l'extérieur & 4ème à domicile avec 34 pts. Donc méfiance !!!! Pour l'ESC, je pense que la blessure (et l'absence) de Goze est très préjudiciable.....
Votre avis ?
Ce n'est pas le dernier commentaire de STADISTE qui me fait réagir, mais plutôt l'ensemble de son oeuvre cette saison.
Les VRAIS supporters des xuriak sont fiers de la saison des leurs et à ce stade de la compétition l'important n'est il pas d'assurer la suite et la continuité de la saison??? Que ce soit avec les avants ou les lignes arrières. Respecter l'adversaire est vraiment un leimotiv que tous les joueurs du Stade ont intégré dans leur tête. Il faut dire que les catalans ont montré dimanche dernier de très belles choses et ils auraient dû tuer le match. Mais par excès de confiance et peut être par manque d'humilité, ils se sont trompés dans leurs choix. Tant mieux pour les blancs. Je suis sûr d'une chose, c'est que ce sera très difficile et compliqué pour les xuriak. Mais avec leur pêche actuelle, leur confiance, leur cohésion, leur esprit copains et la baraka pourquoi pas???
Votre avis ?
C'est tout le mal que je vous souhaite !!!! ;)
J'aurai bien aimé un 8ème A/R (matchs de montée) BTS/SH... Histoire de mettre la côte-Basque en ébulition et d'être sûr d'avoir un représentant du CBL en Fédérale 1... Dommage se sera sans nous. :(
Votre avis ?
Hendayais jouez avec les valeurs qui sont les vôtres. Les groupés pénétrants font partis du jeu, vous avez un excellent buteur à qui il ne faut pas laisser beaucoup d'occasion (apparemment dans le collimateur de vincent etcheto),et vos 3/4 ne sont pas manchots, ni cul de jatte. vive la poule 6
Votre avis ?
il ne s'agit pas du buteur mais de lui
[url]http://www.lejpb.com/paperezkoa/20130427/399937/fr/L%E2%80%99UBB-compte-sur-Romain-Lonca[/url]
Votre avis ?
beau temps sur hendaye aujourd'hui,il devrais y avoir du monde au stade cette aprem avec je pense un jolie match et la espérons la victoire des blanc
AUPA XURIAK
Votre avis ?
Défaite de Maulé à Ceret 21 à 19, mais qualification de Maulé.
Votre avis ?