perico974 has writtenDéfaite de Maulé à Ceret 21 à 19, mais qualification de Maulé.Je ne l'aurai pas mieux écrit!
Votre avis ?
Félicitations à Mauléau pour leur qualif.
Votre avis ?
Bravo aux Souletains !!!
Victoire d'Hendaye 15 à 10 devant l'ESC et Qualif des Xuriak !!!
Votre avis ?
Superbe!
Qu'à fait le Bts?
Votre avis ?
et dire que ces catalans devaient tout exploser.... et heureusement que les hendayais n'arrivent pas a enchainer 3 passes sinon qu'est ce que ça aurait donné^^ félicitation a tous aux gersois, aux xuriak, aux souletins et meme au BTS je pense que vous n'avez pas a rougir de cette elimination contre le finaliste 2011/2012.... bon courage pour la suite des evènements
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenSuperbe! Qu'à fait le Bts?Perdu 19 à 10. Au vu des 2 matchs, les 1/4 (et la montée) sont plus que faisable pour Hendaye.
Votre avis ?
Bravo a Hendaye :D
Votre avis ?
[u]Résultats du secteur :[/u]
St Sulpice 19 [b]BTS 10[/b]
Céret 21 Mauléon 19
LSC 10 Gaillac 13 (grosse surprise)
Hendaye 15 ESC 10
[u]Qualifiés :[/u] St Sulpice, Mauléon, LSC & Hendaye.... et dire que la poule 6 devait se faire bouffer et prendre l'eau face à la poule 5 !!!! :lol:
[u]Oppositions des 8ème (Match de montée): [/u]
St Sulpice/Hendaye & LSC/Mauléon
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenil ne s'agit pas du buteur mais de lui [url]http://www.lejpb.com/paperezkoa/20130427/399937/fr/L%E2%...Si vous montez, il reste chez vous ou pas ???
Votre avis ?
match aller a st sul et a lombez superpoisson???
Votre avis ?
je reviens du match et je peux vous dire qu'on a eu chaud car les catalans loupent 2 essaies tout fait sur 2 en avants dont 1 ou en plus ils prennent un jaune pour plaquage dangereux sur la relance des blancs à mon avis le tournant du match. On perd notre 10 au bout de 10 mns de jeu ce qui ne nous a pas aidé non plus.
maintenant hendaye va jouer st sulpice pour nous une victoire chez nous serait le bonus car la montée n'est pas l'objectif et à mon avis nous n'en avons pas les moyens donc une vistoire et une défaite chez eux et la saison et belle.
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenje reviens du match et je peux vous dire qu'on a eu chaud car les catalans loupent 2 essaies tout fa...Votre entraineur (Régis) tiendra-t-il les mêmes propos dans les [u][b]vectiaires[/b][/u] ? :P
Votre avis ?
En baretous has writtenmatch aller a st sul et a lombez superpoisson???Non, au vu de leur classement, 1er de poule, Match retour à St Sulpice & à LSC. ;)
Votre avis ?
malheureusement il resteras pas.Aujourd'hui nous avons vue des hendayais très vaillant,rien laché devant une équipe d'argeles sur la cote basque depuis vendredi soir(apparemment)ils ont au moins profité de la thalasso chez blanco .les xuriaks ont dominé devant les rouge ont fais ce qu'ils savent faire entré sur les cotés,mais c'est vrai qu'ils ont essayer de jouer derrière mais trop de fautes de mains .fin de match tendue mais nous sommes en 8iem
quelques blessés en espérant pas trop grave mais cela est moins sur
je tiens a dire bravo aux joueurs mais aussi aux deux entraineurs qui malheureusement ne serons plus la saison prochaine.pour des raisons a mon avis pas trop justifié,vue que les résultats sont la..
AUPA XURIAK
Votre avis ?
Victoire de la b du RCBA face à Pezenas 27 à 20
Votre avis ?
Félicitations aux équipes de la poule 6.
3 sur 4 en 1/8ème
Mention spéciale à Mauléon qui n'avait pas l'avantage du terrain au retour.
Bonne continuation
Votre avis ?
Effectivement, grosse surprise que la défaite du LSC!
D'entrée, on sent une agressivité (limite!) importante de Gaillac qui jouait ,quelque fois, plus le joueur que le ballon (notamment sur notre n° 10)On n'a pas vraiment été dans le match, je pense que l'arbitrage n'a pas aidé, non plus. Dommage!
Mais, la qualif est là; bravo! Gaillac peut être content de sa saison: Aucune équipe n'était encore venue gagner au LSC!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenje ne sais pas mais perso si j'étais à sa place c'est sur que non maintenant restons sur terrebeach rugby hendaye has writtenje reviens du match et je peux vous dire qu'on a eu chaud car les cat...Votre entraineur (Régis) tiendra-t-il les mêmes propos dans les [u][b]vectiaires[/b][/u] ? :P
Votre avis ?
bravo à la B du rcba aussi
Votre avis ?
il faut jouer les matchs on sera toujours a temps de refuser la montée si necessaire. Notre prochain adversaire la fait l année derniere.
aupa xuriak
Votre avis ?