bravo à nos amis de la poule 6 encore en course
Votre avis ?
St Sulpice s'en est sorti !!! Je pense que le BTS perd la qualif à l'aller, où ils n'ont pas été aussi joueurs qu'au retour... Tout le monde était unanime dans les tribunes, si cette équipe avait joué la semaine dernière, on aurait terminé notre saison ce soir !!!!
Quoi qu'il en soit, on retrouve Hendaye (l'équipe qui m'a le plus impressionné de toute la saison dernière !!!!). Un 2° petit WE sur la Côte Basque en perspective :)
Votre avis ?
et oui la saison dernière nous étions repartie vainqueur de chez vous...après deux saisons d'invincibilité sur vos terres ...mais vue votre recrutement cela seras autre choses
Votre avis ?
je pense que cela va êtres très compliqué avec en plus une liste de blessés qui augmente
Votre avis ?
En tout cas, je suis surpris de la qualif de Mauléon face à Céret, même si Céret a plutôt mal fini sa phase de poule, alors que la première place leur tendait les bras....
Pour Hendaye, j'étais persuadé que vous alliez éliminer l'ESC surtout après votre perf du match aller.
En tout cas, je suis très content de rejouer Hendaye, car on a une revanche à prendre ;)
Tu sais Euskadie64, le recrutement n'a quand même pas été exceptionnel, 3 ou 4 arrivées mais une ossature identique à la saison dernière. Aujourd'hui, avec la bonne perf du match aller, l'effectif a pu tourner un peu... Nos cadres n'ont pas joué tout le match.
Seul point noir des blessés en plus !!!!
Votre avis ?
tout comme chez nous pas mal de casse,mais je suis sur que les joueurs qui serons sur le terrain donnerons absolument tout
Votre avis ?
latrufe31 has writtenSt Sulpice s'en est sorti !!! Je pense que le BTS perd la qualif à l'aller, où ils n'ont pas été aus...Effectivement le score ne reflète pas la physionomie du match. Certes St Sulpice était en position de force avec 11 points d'avance au coup d'envoi, mais à vouloir trop gérer, les locaux ont peut-être sous-estimé le BTS qui a joué son va-tout et méritait mieux que ce 19-10... 2 occasions franches d'essai non converties, 1 essai encaissé en contre d'entrée contre le cours du jeu... Les regrets, sur ce match, peuvent être légitimes. Cependant, le niveau de jeu n'était quand même pas très élevé et les en-avants ont été légion des 2 côtés. Côté discipline, RAS:le jeune arbitre a voulu calmer tout le monde en usant de cartons jaunes et/ou blancs pas toujours bienvenus mais cela a eu "l'air" de calmer tout le monde puisque aucune bagarre n'a éclaté... Au final des 2 matchs, les meilleurs et les plus efficaces se sont qualifiés sans qu'il n'y ait rien à redire non plus. Concernant vos futures confrontations, je vois 2 rencontres serrées, entre 2 gros packs, et 2 excellents buteurs; néanmoins léger avantage à St Sulpice qui est plus solide en défense, et surtout qui jouera le retour chez lui...
Votre avis ?
Branquignol has writtenC'était la même équipe qu'à l'aller ? car ceux-là me semblaient plus jeunes et ont montré plus d'envie... Quant à l'arbitre, tu as tout à fait raison, le fait de sortir un jaune d'entrée lui a permis de maîtriser le match. Cela dit, malgré un match aller heurté, on voit que les 2 équipes se respectent et s'apprécient.... Belle image de l'échange des chaussettes entre les 2 talonneurs... Aucun des 2 clubs n'a les moyens de laisser un maillot à chaque match ;)latrufe31 has writtenSt Sulpice s'en est sorti !!! Je pense que le BTS perd la qualif à l'aller, où ...Effectivement le score ne reflète pas la physionomie du match. Certes St Sulpice était en position de force avec 11 points d'avance au coup d'envoi, mais à vouloir trop gérer, les locaux ont peut-être sous-estimé le BTS qui a joué son va-tout et méritait mieux que ce 19-10... 2 occasions franches d'essai non converties, 1 essai encaissé en contre d'entrée contre le cours du jeu... Les regrets, sur ce match, peuvent être légitimes. Cependant, le niveau de jeu n'était quand même pas très élevé et les en-avants ont été légion des 2 côtés. Côté discipline, RAS:le jeune arbitre a voulu calmer tout le monde en usant de cartons jaunes et/ou blancs pas toujours bienvenus mais cela a eu "l'air" de calmer tout le monde puisque aucune bagarre n'a éclaté... Au final des 2 matchs, les meilleurs et les plus efficaces se sont qualifiés sans qu'il n'y ait rien à redire non plus. Concernant vos futures confrontations, je vois 2 rencontres serrées, entre 2 gros packs, et 2 excellents buteurs; néanmoins léger avantage à St Sulpice qui est plus solide en défense, et surtout qui jouera le retour chez lui...
Votre avis ?
Vu le peu de jeu que nous avait proposé Céret au match aller moi je suis pas surpris de la qualif.Maintenant rdv contre lombez équipe sûrement supérieure à la notre sur 2 matchs.
latrufe31 has writtenEn tout cas, je suis surpris de la qualif de Mauléon face à Céret, même si Céret a plutôt mal fini s...
Votre avis ?
Samatan-Lombez-Club/Gaillac 10-13
Le Samatan des mauvais jours. Je le craignais un peu ( voir mon post de lundi dernier ) mais pas à ce point. Seuls, deux ou trois joueurs ont joué à leur niveau, trop peu dans un sport où la performance collective est la somme des performances individuelles. Une aubaine pour les gaillacois venus chercher, à défaut d'une qualification, une hypothétique réhabilitation, salutaire pour leur avenir. Contrat rempli, amplement mérité. Quant aux samatanais-lombéziens, il leur reste une semaine pour se "remettre la tête à l'endroit" et nous offrir le rugby qu'ils savent si bien jouer dans les circonstances difficiles. Ils l'ont prouvé par le passé:Blagnac, Agde, Argelès/mer...Nous serons à Mauléon pour les soutenir.
Votre avis ?
lelong de la save has writtenSamatan-Lombez-Club/Gaillac 10-13 Le Samatan des mauvais jours. Je le craignais un peu ( voir mon po...A votre décharge, quand on a 20 points d'avance à l'aller c'est dur au niveau stratégie: faut occuper? faut jouer tous les ballons? Difficile pour les mecs qui pensent aussi (à tort) à leur match suivant. St Sulpice qui en avait 11 d'avance a eu l'air aussi d'avoir du mal à gérer stratégiquement... Ce qui est sûr c'est qu'en cette fin de saison, la citadelle souletine est difficile à prendre...
Votre avis ?
c'est bien calme ici avec 3 équipes en route pour le tour suivant.Les gens qui venaient de la poule 5 ont tous disparue lancon un avis de recherche lol
Votre avis ?
euskadie64 has writtenc'est bien calme ici avec 3 équipes en route pour le tour suivant.Les gens qui venaient de la poule ...Ne t'inquiète pas, on est bien là. On est peut etre la seule équipe de la poule 5 restante mais on va pas se laisser abattre facilement, loin de là.
Votre avis ?
bonjour
Ce serait sympa que Mauleon organise les 8emes balandrades Lombez / Saint jean de Luz en lever de rideau du match.
A dimanche pour le siège de la forteresse Souletine.
Votre avis ?
romanico has writtenbonjour Ce serait sympa que Mauleon organise les 8emes balandrades Lombez / Saint jean de Luz en lev...Vu sur le site de la fédé la rencontre des juniors balandrades LSC - St Jean de Luz est programmée à MAULEON. Si c'est confirmé enfin une bonne décision MATCH LOMBEZ SAMATAN CLUB - SAINT JEAN DE LUZ OL Lieu de rencontre : S A MAULEONAISAdresse : STADE MARIUS RODRIGO AVENUE DU STADE 64130 MAULEON LICHARREDate prévu : 05/05/2013Date effective : 05/05/2013Horaire : 13:30
Votre avis ?
oui nico,je me doute que vous etes la et bien la,surtout vue votre parcourt la saison dernière et cette année dans votre poule.
Nous sommes les outsiders,nous donnerons tout pour vous battre :)
Votre avis ?
Du côté d'Hendaye, Romain Jonca annoncé à l'UBB la saison prochaine est ce exact ?
Votre avis ?
et oui il s'agit bien de Romain Lonca
Votre avis ?
super pour Romain il a tout pour reussir
Votre avis ?
il a très peu joué en 1/16 , est ce que vous le récupérez dimanche?
Votre avis ?