Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

juju tarascon285 msgpm
BALMA-NAVARRENX > 4-1 balma confirme sa place de leader, navarrenx vaillant BON ENCONTRE-SAVERDUN > 4-0 bon encontre sur ses terres SAINT SULPICE-COARRAZE NAY > 4-0 st sul sur ses terres aussi PAMIERS-LEMBEYE > 5-0 ah... pamiers et ses mauls porté... lembeye un peu léger devant pour resisté SOR AGOUT-CASTELJALOUX > 4-1 sor agout pour montré qu'ils ont leur place en fed 3

Votre avis ?

Balmag58 msgpm
BALMA-NAVARRENX 4-1 BON ENCONTRE-SAVERDUN 4-0 SAINT SULPICE-COARRAZE NAY 4-1 PAMIERS-LEMBEYE 5-0 SOR AGOUT-CASTELJALOUX 1-4

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
balma4-navarrenx0 bon encontre4-saverdun0 st-suplice4-coarraze1 pamiers5-lembeye0 soragout0-casteljaloux4

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Balma / Navarrenx 2-2 on se connait maintenant Bon Encontre / Saverdun 4-0 favori de la poule St Sulpice/ Nay 1-4 connait on le 1er relégué ???? Pamiers/Lembeye 4-1 encore un Béarnais à avaler Sor Agout/Casteljaloux 0-4 le 2ème relégué ? bon dimanche

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
tu y va un peu fort 2micitron!!!!! :) c'est vrai qu'ils sont mal partie mais il suffit qu'il y ai le feu dans un club (meme chez les favoris) pour qu'il degringole!!!!!

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Balma / Navarrenx 4-0 on se connait, oui, mais on doit se rattraper !! Bon Encontre / Saverdun 4-1 dur dur avantage maison St Sulpice/ Nay 1-4 dur pour St Sul ? Pamiers/Lembeye 4-1 solide les appaméens à domicile Sor Agout/Casteljaloux 1-4 Castel solide, mais attention, Sor Agout en a besoin !

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
bon.... on va resortir les visées parait qu'il on prevu la pluie a bon encontre...

Votre avis ?

Pottok439 msgpm
juju tarascon has writtenbon.... on va resortir les visées parait qu'il on prevu la pluie a bon encontre...
Attention que sa ce transforme pas en grêle!

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
juju tarascon has writtenbon.... on va resortir les visées parait qu'il on prevu la pluie a bon encontre...
Les vissés ou les "visées"!!! Venant d'un tarasconnais c'est inquiétant... En tout cas beau lapsus!!:P:)

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Aïe qu es ce que j entend du coté de Pamiers!!!! qu on attend le 27 janvier avec impatience!!! apparement il auraient été mal recu la semaine derniere a Navarrenx????!!:D

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
le bouch has writtenAïe qu es ce que j entend du coté de Pamiers!!!! qu on attend le 27 janvier avec impatience!!! appar...
Si nous êtions des vilains garçons, je dirais que tu as raison. Mais nous ne sommes pas comme ça, tu t'en doutes. Enfin.... quand un de tes joueurs a une entaille de 5cm au cuir chevelu malgré le casque.... quand deux autres frôlent le KO technique.... Non ! Il ne faut pas penser à mal. Je ne donnerai qu'une indication chiffrée : 1, 3 et 18. C'est le tiercé gagnant. Il y a aussi une vilaine rumeur qui parle d'un arbitre licencié à Navarrenx il y a trois ans. Ceux qui laissent traîner cette info sont sûrement de mauvaises langues et nous ne pouvons même pas imaginer que ça ait pu influer sur la rencontre. Pour finir je dois dire que ça fait drôle une réception d'après match où aucun joueur local n'est présent.

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
4L JAUNE has written
le bouch has writtenAïe qu es ce que j entend du coté de Pamiers!!!! qu on attend le 27 janvier avec...
Pour finir je dois dire que ça fait drôle une réception d'après match où aucun joueur local n'est présent.
Ils sont fâchés avec le cuistot,ils avaient un anniversaire ou ils mettent du temps sous la douche!!!...

Votre avis ?

Super Mario18 msgpm
BALMA-NAVARRENX 4-0 Balma a domicile aie aie aie!! BON ENCONTRE-SAVERDUN 4-1 Match serré je pense. SAINT SULPICE-COARRAZE NAY 2-2 Encore un nul pour Nay.. PAMIERS-LEMBEYE 4-1 Vu le temps match serré même si Lembeye plus leger devant.. SOR AGOUT-CASTELJALOUX 1-4 ??

Votre avis ?

Pottok439 msgpm
4L JAUNE has written
le bouch has writtenAïe qu es ce que j entend du coté de Pamiers!!!! qu on attend le 27 janvier avec...
Si nous êtions des vilains garçons, je dirais que tu as raison. Mais nous ne sommes pas comme ça, tu t'en doutes. Enfin.... quand un de tes joueurs a une entaille de 5cm au cuir chevelu malgré le casque.... quand deux autres frôlent le KO technique.... Non ! Il ne faut pas penser à mal. Je ne donnerai qu'une indication chiffrée : 1, 3 et 18. C'est le tiercé gagnant. Il y a aussi une vilaine rumeur qui parle d'un arbitre licencié à Navarrenx il y a trois ans. Ceux qui laissent traîner cette info sont sûrement de mauvaises langues et nous ne pouvons même pas imaginer que ça ait pu influer sur la rencontre. Pour finir je dois dire que ça fait drôle une réception d'après match où aucun joueur local n'est présent.
On a jamais eu d'arbitre licencié à Navarrenx, la preuve l'an dernier -4 points au classement pour sa donc... et puis à Navarrenx si tu veux voir les joueurs à la réception d'aprés match faut rester tard car d'abord faut vidé les fûts à la buvette du stade! Faut pas être mauvaise langue quand même ;)

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
pardon pardon, j'ai ecrit dans la precipitation et oublié un s, on va sortit les vissées, par contre si il grêle on va sortir les casques a pointe!!! lol :)

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
on commence a moins parler de jeu ici les cad deb et autres chisteras commencent a laisser la place aux casques a pointe et aux receptions plus ou moins houleuses qui a dit que le rugby d'antan etait mort??

Votre avis ?

#soragout#43 msgpm
balma / navarrenx 4/0 bon encontre / saverdun 1/4 st sulpice / nay 4/0 pamier / lembeye 4/0 sor agout / casteljaloux 4/1 Attention sor agout inaugure ses nouveau maillot!L'effet psycologique!

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Pottok4 has written[On a jamais eu d'arbitre licencié à Navarrenx, la preuve l'an dernier -4 points au classement pour ...
La rumeur n'a jamais dit que l'arbitre était licencié chez vous en tant que tel... manquerait plus que ça ! Cette rumeur dit qu'il a joué pour Navarrenx. Pour ce qui est de la réception la politesse et la courtoisie ne sont donc pas à l'ordre du jour en Béarn, selon toi ? Si c'est comme ça chez vous, vous emm...dez pas, amenez 25 sandwiches dans les vestiaires, ça ira plus vite !

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
la meroje has writtenon commence a moins parler de jeu ici les cad deb et autres chisteras commencent a laisser la place ...
pour ce qui est de cad deb, demande a teddy alias teddynavu le fidjien de l'uas, il en a mis un d'ecole dimanche dernier, et d'ailleur je croit que c'etait le premier de sa vie!!!

Votre avis ?

Pottok439 msgpm
4L JAUNE has written
Pottok4 has written[On a jamais eu d'arbitre licencié à Navarrenx, la preuve l'an dernier -4 points ...
La rumeur n'a jamais dit que l'arbitre était licencié chez vous en tant que tel... manquerait plus que ça ! Cette rumeur dit qu'il a joué pour Navarrenx. Pour ce qui est de la réception la politesse et la courtoisie ne sont donc pas à l'ordre du jour en Béarn, selon toi ? Si c'est comme ça chez vous, vous emm...dez pas, amenez 25 sandwiches dans les vestiaires, ça ira plus vite !
Non non inconnu au bataillon va falloir arrêter d'acheter la presse a scandale du côté de Pamiers! Les coutumes Navarraises ne concerne que nous, si encore il n'y en avez pas eu de réception je comprendrai tes allusions mais bon ta bien mangé, ta bien bu? Alors sa va!

Votre avis ?

Login / Sign up