hey hey 4L jaune
je sais pas si on a vu le meme match je sais pas si tu etais joueur ou si tu te trouvais au bord de la touche dimanche mais je pense qu'on vu deux match differend.
Le gars qui a une plaie de 5 cm c'est sur un coup de genou involontaire car je suis a coté apres vos type avec des k.o ca me dis rien du tout.Mais si tu veux on peut parler de tous les coups de crampons qu'on a pris des qu'on etait au sol ou comme un joueur qui a cotoyé le haut niveau marche volontairement sur un joueur qui ressort avec 7 points au bord de l'oeil faut arreter de se faire passer pour les victimes.
Si tu appelle ca un match de putes j'imagine que tu as pas beaucoup voyagé.
tu sais vous etes pas les premiers et certainement pas les derniers a nous en promettre au retour.
tu sais on viendra sans probleme on a pas 15 ans pour se chier dessus
on s'est jamais degonflé que ce soit chez nous ou a l'exterieur
Le probleme c'est que c'etait un match engagé vous pensiez venir nous battre nous les petits campagnards avec nos petits gabarits et malheureusement on a été un peu plus vailants c'est le sport ya des dimanches avec et d'autres sans.
quand je t'entend parler de tiercé gagnant j'imagnine bien que tu dois pas sortir de st cyr
car y a quelques petits numero de chez vous qu'on a pas oublié egalement
Votre avis ?
et b vivement le 27 janvier ca risque de leur faire drole a nos amies de Navarrenx!!!Si ils connaissent pas l Ariege alors ils vont découvrir notre beau département!!!ca sent les points dans tous les sens du termes!!! :lol:
Et je pense qu ils vont déja en prendre pas mal demain!!!;)
Bon match a tous!!!
Votre avis ?
ami(e)s???
Si vous avez eté si maltraité a navarrenx fallait se rebeller.
Je veux bien croire que pour certains dont quelques mercenaire ca doit etre vexant de se faire bouger par des "paysans" avec 10 cm et 20 de moins.
faut savoir ranger son orgueil dans sa poche
D'ici le retour de l'eau aura coulé sous les ponts.
Vous pouvez promettre ce que vous voulez, on ne s'enlevera pas bien au contraire peut etre un argument pour etre encore plus motivé et que je sache on est toujours allé au taf le lundi hihihihihihi
chien qui aboie ne mord pas
bon match et pas trop de coup de latte
Votre avis ?
lefourbe has writtenami(e)s??? Si vous avez eté si maltraité a navarrenx fallait se rebeller. Je veux bien croire que po...Comme tu dis:" chien qui aboie ne mord pas ", il y en a certains chez nous qui n'abois pas mais qui font le travail... Pour ce qui est de l'eau...Sur quelle aura coulée, mais les souvenirs restent. Aprés comme dit Le Bouch...L'Ariége est un beau département avec ses deux petites villes qui sont Saverdun et Pamiers. ça alors...ça tombe bien, vous allez venir faire une visite.
Votre avis ?
eh amis appameens faut se calmer un peu des receptions chaudes vous en avez deja connues non? et puis avec le paquet d'avants que vous avez je pense pas qu'ils aient besoin que vous les defendiez c'est pas des enfants de choeur non plus surtout a plus de trente ans de moyenne d'age alors ils recevront navarrenx a leur facon et puis stop ca ne regarde que les joueurs navarrenx a recu le coleader avec egards vous devriez etre fier c ca d'etre redouté....
Votre avis ?
Défaite de la réserve de saverdun 17 à 20 et victoire de l'équipe une 14 à 10 sur le terrain de bon encontre
Allez l'UAS
Votre avis ?
EQUIPE I
PAMIERS:22(BO)
LEMBEYE:9
EQUIPE II
PAMIERS:44
LEMBEYE:12
Votre avis ?
la meroje has writteneh amis appameens faut se calmer un peu des receptions chaudes vous en avez deja connues non? et pui...Pour quelle raison je n'ais pas à les défendre?..C"est mon club, c'est des copains, je les défends un point c'est tout. Tu défends pas ton club toi ? Pour ce qui est des matchs retours, ils auront bien lieu et ont verra bien...
Votre avis ?
Balma s'impose et prend le bonus après l'heure de jeu. Navarrenx propose une opposition à la tyrossaise ou à la graulhétoise des grandes années. Mais la différence se fait au physique à l'heure de jeu sur trois ballons portés après touche. Navarrenx et Balma ont joué sur leurs qualités ce qui a donné un match brouillon mais agréable à suivre, notamment pour les vainqueurs. Bon vent à Navarrenx, et bonne continuation à Balma qui doit absolument gagner à Lembeye. Bravo à notre B qui fait un super match et qui demeure invaincue.
Votre avis ?
Quelqu'un aurait-il les résultats complets de la poule ?
Votre avis ?
En B, Sor-Agout XV bat Casteljaloux 37 à 15.
En Une, Sor-Agout XV est battu par Casteljaloux 21 à 25.
Casteljaloux était bien meilleur que nous aujourd'hui mais en sport, ce n'est pas tout le temps le plus fort qui l'emporte et les Périgourdins devaient repartir battu.
Une pénalité accordée alors que le ballon ne passe pas entre les perches et puis surtout, dans les arrêts de jeu un essai refusé aux Tarnais bien valable celui-là.
Alors que l'on joue les dernières secondes, une touche à quelques mètres est jouée rapidement par Casteljaloux qui, pressé ne réussit pas à se dégager. Le porteur du ballon est plaqué et, sous le choc, tombe le cuir derrière sa ligne. Il suffit à l'un des nôtres d'applatir. Après un petit moment de réflexion, l'arbitre ne valide pas l'essai pour un ....... en-avant du ....... plaqueur.
Dans les vestiaires, et j'avais jamais vu ça, l'arbitre qui, de plus était supervisé, en pleurait.
Oui, d'accord mais en attendant nous, on a perdu.
Votre avis ?
Saverdun l'a emporté à Bon Encontre mais je sais pas le score.
St-Sulpice serait vainqueur 17 à 0.
Votre avis ?
Tres belle equipe de casteljaloux, bon match de part et d'autre 3 essai partout. Une petite generale( 2 rouge) a la 35eme. Je pense que l'on est sur la bonne voie face a un client de la poule. Ce serai bon d'avoir l'avis de qqun de casteljaloux.
Votre avis ?
Balma/Navarrenx vingt cinq/neuf
Bon Encontre10/14 Saverdun
Saint Sulpice 19/0 Coarraze Nay
Pamiers 22/9 Lembeye
Sor AgoutVingt et un/ 25 Casteljaloux
Pour les natifs de l'atlantique, de la méditéranée ou de la manche, c'est + rare, voici la nouvelle rubrique de la cote.
En hausse:
Personne n'ira gagner à Saverdun, peu à Bon Encontre Saverdun l'a fait ++
St Sul qui gagne +
Castejaloux qui le fait à l'ext +
Stable
Balma, Pamiers qui gagne à domicilie. Navarrenx qui sur la forme fait le job à Balma.
En baisse:
Lembeye et Sor Agout qui ne s'en sortent pas, Nay qui perd chez le dernier et Bon Encontre qui concède à la maison des points importants.
Votre avis ?
Fédérale 3. Saverdun profite des largesses du RCBB
Le pilier bon-encontrais Nicolas Navès sonne la charge.
Le RCBB vit encore dans la crainte sur son terrain de Lajunie et la défaite concédée face à des Ariégeois diminués par l'absence de nombreux titulaires confirme ce manque de confiance à domicile. «Le bonus pris à Casteljaloux est envolé» lâchait Hervé Manse au sortir des vestiaires. L'absence du capitaine Delpech et d'autres titulaires potentiels, côté bon-encontrais, n'explique pas les largesses octroyées aux visiteurs du jour. «ça fait très mal aux têtes» expliquait le capitaine du jour Alexandre Brandolin qui n'arrivait pas à expliquer précisément la défaite de son équipe. «C'est tout un ensemble» rajoutait son entraîneur Manse. Premier ballon du match avec déjà une faute d'indiscipline d'un joueur local. Le buteur ariégeois Pascal Audabram loupait la pénalité (2e). Les «marine et vert» avaient bien répliqué avec un groupé pénétrant des avants parti d'une touche suivi ensuite d'un jeu de passes. Saverdun relançait avec Mazières et Dreuil. Les locaux loupaient des plaquages. Le véloce ailier Nicolas Allabert était mis sur orbite et grillait les défenseurs locaux pour un essai en moyenne position (12). Audabram transformait. Le buteur local Jérôme Lodetti manquait encore de réussite (9,15). Le capitaine du RCBB Alexandre Brandolin sonnait la charge en jouant debout. Ses flankers étaient au relais. Le RCBB installait le campement dans le camp ariégeois mais ça grinçait de partout : mauvais lancer en touche, ballon escampé près de la ligne, talonnage à la main… Lodetti manquait une fois de plus la cible (23). La domination était stérile. Saverdun faisait le dos rond. L'ailier local Sourbé tentait de prendre à contre-pied son vis-à-vis. Le flanker Fabien Bordes était au relais. Le jeu passait par le sol. Le gratteur ariégeois était pris en flagrant délit.
Sur la pénaltouche trouvée par Erwan Gély, Bordes captait le lancer. Les avants mettaient un groupé pénétrant en route vers l'en-but visiteur. Trébosc pointait l'essai (27e). Lodetti transformait. La partie était relancée. Le RCBB tentait de resserrer sa défense mais ses largesses laissaient les visiteurs croire à leurs chances. L'ailier Teddy Coisnard défiait la défense locale. Son vis-à-vis tentait l'interception et la manquait. L'Ariégeois allait pointer l'essai en plongeant près des poteaux (34e). Audabram transformait. La réaction locale fut de courte durée. Benjamin Gasc, promu titulaire au talonnage, franchissait mais s'isolait après deux temps de jeu… Après les citrons, le jeu perdait de rythme avec des plaquages manqués par les locaux et des ballons tombés par les visiteurs. Audabram manquait un coup de pied long qui allait en touche d'en-but. Après la mêlée au point de départ, le RCBB tentait de combiner mais la défense ariégeoise se mettait à la faute. Lodetti réduisait l'écart (52). Le jeu allait entrer dans une nouvelle phase avec la simulation des mêlées provoquée par le manque de remplaçants en première ligne côté visiteur. Avec un coaching important, les entraîneurs locaux voulaient donner un deuxième souffle à leur équipe à la peine, mais Nicolas Navès écopait d'un carton (56e). Le RCBB loupait le coche avec ce lancer chipé par Brandolin à 5 mètres de la ligne ariégeoise (72e). Les avants locaux étaient refoulés devant la ligne et lorsque le ballon prenait le large, les passes étaient mal assurées… au travail.
RC Bon-Encontre-Boé 10 - Saverdun 14
MT : 7-14, pelouse souple, petite chambrée, vent nul, temps doux.
Arbitre : M. Ponsan (AB)
Pour Saverdun : 2 E Allabert (12), Coisnard (34), 2 T Audabram.
Pour Bon-Encontre-Boé : 1 E Trébosc (27), 1 T Lodetti, 1 P Lodetti (52)
Carton jaune : Naves (56).
Bon-Encontre-Boé : Montcouilloux T., Labedan, Bron, Dupouy, Sourbé, (o) Lodetti, (m) Duprat, Brandolin (cap.), Gely, Bordes, Téamo, Bauchoux, Trébosc, Gasc, Saami.
Sont entrés en jeu : Miquel, Badoinot, Alonso, Naves, Jeanne V., Sabalette, Médal.
Saverdun : Gambin, Allabert, Dreuil, Fevrier, Coisnard, (o) Audabram, (m) Mazières, Zanin, Soler, Déjean, Pons (cap.), Huguet, Kouda, Géraud, Bouzouir.
Sont entrés en jeu : Sieurac, Sentenac, Bouffil, Perruchet, Doumenc.
Évolution du score : 7-0, 7-7, 14-7, mt, 14-10.
L'homme du match : Julien Soler.
Jean-Michel Lacombe
Votre avis ?
Pour répondre à Sor Agout ,On avait bien préparé ce déplacement et on craignait cette équipe de Sor Agout d'aprés les infos que nous avions eu:équipe solide et bien en place avec une charnière qui anime bien le jeu .Je pense que la bagarre (suite à une balle prise en mêlée par castel sur intro adverse dans nos 30 m :o)et l'expulsion de notre pilier et surtout votre talonneur lanceur vous a quelque peu désorganisé au niveau de la conquête ;sinon nous avons semblé maîtrisé ce match mais repartir avec la défaite sur la fin mais à 25 à 7 on se doit à ce niveau de plus respecter les consignes et de ne pas vouloir jouer a tout va (d'ou l interception et le drop tapé à la fin qui ne sert a rien !)
Votre avis ?
Saint-Sulpice en confiance
Devant son publicSaint-Sulpice s'impose avec la manière et prouve qu'après des rencontres difficiles le travail commence à payer .Ce dimanche on a vu au stade Moletrincade une équipe locale determinée qui a bati son succés sur des fondamentaux retrouvés:un paquet d'avants soudé qui «concasse» son vis à vis en mélée,dans les mauls avec une conquête royale en touche (quatre ballons repris sur lancers adverses)une charnière qui pése sur la rencontre dans la conduite du jeu avec beaucoup d'alternance entre les lancements de jeu en attaque et le jeu au pied de déplacement ou d'occupation et des trois quarts à qui il n'aura manqué qu'un soupçon supplémentaire de concrétisation.
Heureusement Florian Carayon était dans un trés grand jour et en réussite (un seul échec) pour concrétiser au score les temps forts de sa formation.En face les béarnais venus avec des ambitions ont longtemps retardé l'écheance courageux en défense avant de craquer dans les dix dernières minutes manquant trop de munitions pour être réellement dangeureux.
Les plus: Une bonne dose de concrétisation,zéro point encaissé mais surtout une moisson en touche et une mélée qui avance le Rcs XV a enclanché la marche en avant ce dimanche
Les moins:Sans être tombé dans le panneau de l'indiscipline Saint Sulpice a eu deux pénalités retournées sans conséquences il faut vraiment chercher la petite bête pour trouver à redire.
Les joueurs: La troisiéme ligne Fabrice Hédreville-Stéphane Marty-Guillaume Gabaston a été dans tous les bons coups au diapason du reste de l'équipe en particulier Christophe Brayette et Florian Carayon avec un cinq de devant de devoir et oppiniatre.
L'avenir:La route est encore longue pour St Sulpice qui va aborder ses prochains matchs dans une perspective plus confiante.
saint-sulpice 19 -coarraze naye 0
Mi temps 6-0
Arbitre:Mr Joinel (Côte Basque Landes) Pour Saint Sulpice:1E Denat 78;4P Carayon 15,28,44,60;1T Carayon 78
St Sulpice: Séguier, Tonon, Caumette, Denat,Fuentes, (o) Brayette,(m) Carayon,Hédreville (cap),Gabaston, Marty, Fornassier, Carbou,Carcasses,Hamda,Fuzies.Remplaçants:Navarro,Durrant,Rachmann,Reynes,Abejean
Carton jaune:Denat 9,Carbou 37
Equipe Reserve:Saint Sulpice 3-Coarraze Nay 19
Fabrice Hermen
Votre avis ?
Sor-Agout est passé près de l'exploit hier à Soual en se faisant tout à fait injustement refuser un essai à la dernière seconde du match.
A cet instant, mis sous pression par le jeu au pied de Sor-Agout, qui vient de trouver une touche à deux mètres de leur ligne, les Casteljalousins, jouent rapidement la touche, bégaient la balle, l'arrière se retrouve coincé sous ses poteaux par Rondeau qui a suivi l'action, le Tarnais plaque, le ballon fuie des mains de l'arrière dans l'en-but et Maurel aplatit.
Hélas, monsieur Panabières, a cru voir un en-avant. Avec ces 5 points, sans même compter la transformation, Sor-Agout aurait réussi son hold-up. En effet, il faut quand même considérer que Casteljaloux était nettement au-dessus de Sor-Agout lors de cette rencontre. Les Lot-et-Garonnais, on inscrit trois essais parfaitement construits, ont vendangé quelques occasions, et ont eu l'emprise sur le ballon une grande partie des 80 minutes. Pour Sor-Agout, il fallait une haute lutte des avants pour inscrire le premier essai, une interception d'Escolano, peut-être parti un peu devant le ruck, et un essai opportuniste de Perin, trouvant une brèche au ras du pack en fin de partie.
Les Tarnais n'ont pas de regrets à nourrir, mais il peuvent se féliciter de n'avoir pas lâché prise lorsqu'ils étaient menés de 18 points.
Denis Bayle le manager de Sor-Agout admettait en fin de match : «C'est dommage, l'essai de dernière minute aurait du être accordé, c'est vraiment bizarre qu'il soit refusé. Ceci dit, il y aurait eu un double hold-up. On a rencontré certainement la meilleur adversaire depuis le début du championnat, on s'est troué à plusieurs reprises et on a couru derrière le score, point positif on termine bien le match. Pour Fabien Cérésoli l'entraîneur adjoint il y a des choses encourageantes : «On avait une très belle opposition, il n'y a pas de regret, ce sont les autres matchs qu'on aurait dû remporter. Peut-être qu'on aurait pu gagner, la balance n'a pas penché du bon côté, mais il y a des choses encourageantes».
Sor-agout 21 - Casteljaloux 25
Arbitre M. Panabières (Pays Catalan)
Vainqueurs : 3 E Ponthoreau (14), Boutelier (27), Geneste (45) ; 2 P( 7, 40)et 2 T (14,45) Hardelin.
Vaincus : 3 E Guy (23), Escolano (50), Perin (76) ; 3 T Escolano.
Sor-Agout : Martinet, Guy, Babin ; Estadieu, P.Béziat ; Marhuenda, Burdalsky (cap), A.Caballero ; (m) Dedet, (o) Escolano ; Vidal, Teste, Maurel, Rondeau ; Guiraud et Delcuse, Thuriez, R.Béziat, Munier, Bibes, Perin, Espinasse.
Exclu tempo : Perin (34) ; Exclu définitive Guy (35)
Jacques Auclert
Votre avis ?
bon... on a sorti les vissées et.... on a gagné!!!!!
une bonne generale en reserve nous montre ou nous sommes....
stade impeccable, pas un brin d'herbe taillé plus petit qu'un autre... limite envie de siesté quand tu va au sol, temps idéal pour un bon match....
equipe de bon encontre relativement solide, beaucoup de jeu au raz ou nous les avons bien contré, un bon numero 8, beaucoup de lancé en touche manqué de leurs coté,
nos 2 ailiers on marqué 2 joli essais, beaucoup de serieu de notre coté, on avais bien préparé ce match
match reglo, tres agreable a joué, pas un seul coup de pute, un pti jaune du coté des verts pour un plaquage hauts a 10 min de la fin...
la biere un peu chere a la buvette, 2.50€ c'est du jamais vu!!!!
un pti clin d'oeil au type du resto ou on a bouffé le midi, tres sympathique l'animal!!!!
un bon apero dans le bus au retour
BREF UN BON DIMANCHE!!!!
Votre avis ?
Que cela continue JUJU =)
Votre avis ?