Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

#soragout#43 msgpm
jon bartefigue has writtenPour répondre à Sor Agout ,On avait bien préparé ce déplacement et on craignait cette équipe de Sor ...
tres bonne analyse de votre part. A 25 / 7 le match aurai du être plié pour vous. C'est pour cela que notre match est interessant. On a prouve que l'on avait de la ressource mentale malgre ce début de saison conpliqué. Je tien a adresser un message d'encouragement à l'arbitre ( jeune ) de la rencontre qui a bien tenu ce match. Il se le complique tout seul sur la fin car personne n'aurai crié au scandale s'il avait accorde l'essai. Sinon je pense qu'il a été coherent tout au long du match. Bonne continuation a cette belle équipe de Casteljaloux ( pour moi meilleure que Saverdun!) P.S. qui s'occupe du recrutement à Casteljaloux?

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
les entraineurs décident des joueurs pour le recrutement et ce sont le manager,le responsable du sponsoring et le président qui s'en occupent par la suite !mais les 1er contacts sont établis par les entraineurs qui parle du projet sportif aux joueurs ciblés .Mais le principal pour les entraineurs et de conserver la totalité de leur effectifs précédent et de renforcer aux postes clés ;) merci du compliment pour notre équipe et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le jeune arbitre qui a malgré tout su tenir le match même si il y a quelques décisions bizarres !

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Balmag has writtenBalma s'impose et prend le bonus après l'heure de jeu. Navarrenx propose une opposition à la tyrossa...
tout à fait d'accord avec toi niveau de l'analyse... je complèterais juste en disant que ce match, on l'a fait l'année dernière, mais on avait juste gagné 15-9, grâce en plus à un essai casquette... Navarrenx fidèle à eux-même, vaillantas, ne lachant rien et sur tous les ballons. de notre côté, ça prouve qu'il y a du mieux, notamment en terme d'adaptation (la défaite de Saverdun nous a fait du bien, et nous avons su adapter notre jeu à l'adversaire et à nos (nombreuses) fautes de mains des lignes arrières...) maintenant, place au déplacement à Lembeye !!

Votre avis ?

#soragout#43 msgpm
Qui se lance pour les pronostics? Cette fois ci j'aurai un oeuil extérieur car je serai au repos forcé ce weekend ( carton rouge!) Je sait que nous recevons pamier qui a une belle equipe mais je ne desespere pas alors 4/1 Lembeye reçoit balma et va se faire étrille 0/4. Pour le reste je ne connait pas les oppositions

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
allez je t'aide!!! navarrenx/ bon encontre.... 4/1 navarrenx solide, petit passage a vide pour le RCBB...? mais BD quand meme ;o) saverdun/ st sul.... 4/0 faut pas se loupé a la maison, c'est primordial!!! castel/ nay.... 5/0 pour titillé balma en tête de poule lambeye/ balma... 1/4 balma, mais pas si simple que ca je pense.... soual/pamiers 4/1 soual accrocheur devrait remporté ce match mais attention aux appaméens gaillards!!!! bonne semaine a tous!!!!

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Navarrenx - Bon encontre : 4/1 Saverdun - St sulpice : 5/0 Casteljaloux - Nay : 4/0 Lembeye - Balma : 1/4 Sor agout - Pamiers : 1/4

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
navarrenx-rcbb:4-1 navarrenx a l'envie saverdun-st sulpice:4-0 pas si facile casteljaloux-nay:5-0 les lot et garonnais a la relance lembeye-balma:4-1 accroché les bearnais en voudront plus sor agout-pamiers:4-1 les jambes appameenes se font lourdes

Votre avis ?

alains4778 msgpm
Navarrenx - Bon encontre : 4/1 chez lui.. Saverdun - St sulpice : 4/1 attention à St sulpice Casteljaloux - Nay : 5/0 normalement... Lembeye - Balma : 0/5 beaucoup trop y gagne à lembeye Sor agout - Pamiers : 4/1 Sor agout peut le faire "Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine"

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Navarrenx - Bon encontre : 4/1 Navarrenx entretient sa forteresse Saverdun - St sulpice : 4/0 Sans problème, peut-être avec bonus Casteljaloux - Nay : 4/0 Sans problème, peut-être avec bonus Lembeye - Balma : 1/4 Avec circonspection: on se souvient de l'an dernier (le clocher, la boue,l'envie, etc)... Sor agout - Pamiers : 1/4 Pamiers solide, Soual pas confiant

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Navarrenx - Bon encontre : 4/1 c quand même dur d'aller gagner en Béarn Saverdun - St sulpice : 4/0 Je pense que St Sul a repris confiance et peut faire douter Saverdun mais de là à y aller gagner ! Casteljaloux - Nay : 4/1 Interdit de perdre encor à la maison et coriace le Béarnais Lembeye - Balma : 4/1 je c je rabâche mais compliqué de s'imposer en Béarn même si Balma en tant que leader a le potentiel pour Sor agout - Pamiers : 4/1 Sor n'aura pas le choix !!! mais ca va etre dur ....

Votre avis ?

bearnaistoujours36 msgpm
pas un mot sur la B de Saverdun qui repars avec 2 rouge? Ça commence pas à faire désordre tous ces carton rouges à Saverdun? peut être que les arbitres vont comprendre qui mets les marrons....

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
bearnaistoujours has writtenpas un mot sur la B de Saverdun qui repars avec 2 rouge? Ça commence pas à faire désordre tous ces c...
[u]Discipline:[/u]en équipe 1... Boé Bon Encontre 3 rouges et 4 jaunes Sor Agout 2 rouges et 6 jaunes Balma et Casteljaloux 2 rouges et 4 jaunes Coarraze Nay 2 rouges et un jaune Saverdun 1 rouge et 3 jaunes Pamiers 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx 4 jaunes et Lembeye 3 jaunes En equipe 2... Saverdun 2 rouges et 5 jaunes Boé Bon encontre 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx,Pamiers et Balma 3 jaunes Lembeye,Casteljaloux et Sor agout 2 jaunes Coarraze et Saint sulpice rien bravo!!! En B les rouges sont sur le même match,a savoir Boé-Saverdun.Le mot sur la B de Saverdun c'est surtout que de la B de Boé au retour tous les courageux de biais et par derrière seront certainement malades!!!! Pour le reste Bèarnais tu vois que tout le monde en donne et en reçois et pas forcement ce que tu crois,sinon ton message est instructif,il faudra compter avec toi dans la catégorie "allumette frustrée" derrière ordi dans siège confortable... Que tu veuilles faire avancer les débats et mettre de l'ambiance c'est bien mais renseigne toi avant et étaye tes propos!!! Et j'allais oublier,5 messages et 5 "conneries" de ta part,malgré ta vieille expérience ça fait beaucoup!!!!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
sur le site de l'UAS COMPTE-RENDUS Bon Encontre-UAS A BOE BON ENCONTRE, l’UAS l’emporte 14 à 10 (mi-temps : 14-7). Pour L’UAS 2 essais Nicolas Allabert (13e) et Coisnard (34e), 2 transformations d’Audabram. L’équipe : Bouzouir, Géraud, Kouda, Huguet, Pons (cap), Soler, Déjean, Zanin, Maziéres (m), Audabram (o), Coisnard, Février, Dreuil, Nicolas Allabert, Gambin Remplaçants : Sieurac,Bouffil, Matthieu Sentenac, Perruchet, Pauly, « Titi » Valles,Doumeng Aux absences recensées face à Balma s’étaient rajoutés le pilier Hannoff, blessé à l’entraînement et Clément Allabert, le ½ de mêlée suspendu. Les mots d’Eric Mercadier en fin de match : »Nous avons fait sans les piliers titulaires. Je dois féliciter ceux qui les ont remplacés. Je ne les attendais pas à un tel niveau d’engagement » montrent que l’on pourra compter avec Bouzouir, Géraud et Kouda pour la suite du Championnat. Face à un paquet d’avants local solide l’UAS a fait face Et inscrit 2 essais, d’autres auraient pu l’être. Le premier (13e) part d’un arrêt de volée de Huguet qui joue à la main sur Mazières, percée du ½ de mêlée qui sert Dreuil. Ce dernier va prolonger sur son ailier Nicolas Allabert qui par sa vitesse va mystifier la défense. Le second (34e) est inscrit par l’autre ailier Coisnard sur attaque classique.Bravo aux 22 joueurs pour leur investissement, certains joueurs ont confirmé, d’autres encore peu utilisés ont surpris par la qualité de leur jeu. L’équipe Deux méritait de partager les points. BOE BON ENCONTRE l’emporte dans les arrêts de jeu par un drop de leur ouvreur 20-17 (mi-temps 14-3). L’équipe : Pauly, Charrié, Lagarde, Pujol, Marini, Stival, Respaud, Vega, Sébastien Valles (m), Flo Sentenac (cap), Boubila, Durrieu, Ferrasse, Landoer, Cottave Remplaçants : Cascales, Galinier, Cros, Maugard, Descons, Mirouze, Oulias. Pour l’UAS : 2 essais, Oulias (54e) et Ferrasse (63e) 1 pénalité (6e) et 2 transformations de Sentenac. Si le match des équipes fanions a été « propre », celui des réservistes a été pour le moins houleux. Heureusement (ou malheureusement) que l’UAS a fait front et présentait une équipe solide et compétitive. Nicolas Charrié le plus touché sur la bagarre générale de la 14e quittera ses camarades, comme Pujol sorti sur un « rouge » en même temps qu’un joueur local .Les saverdunois menés 14 à 3 à la mi-temps reviendront à la 63e à 17-17 grâce à 2 essais. Sur une nouvelle agression, Lagarde qui se faisait justice (76e), écopera d’un rouge comme l’avait fait son copain Pujol. C’était cher payé. Le jeune « Arthur », junior titularisé pour ses bonnes prestations avec ses copains a eu là un sacré baptême du feu !!!!

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Navarrenx-Bon Encontre>4-0 Saverdun-Saint Sulpice>5-0 Casteljaloux-Coarraze Nay>5-0 Lembeye-Balma>1-4 Sor Agout-Pamiers>1-4

Votre avis ?

#soragout#43 msgpm
dernier plaisir has written
bearnaistoujours has writtenpas un mot sur la B de Saverdun qui repars avec 2 rouge? Ça commence pas...
[u]Discipline:[/u]en équipe 1... Boé Bon Encontre 3 rouges et 4 jaunes Sor Agout 2 rouges et 6 jaunes Balma et Casteljaloux 2 rouges et 4 jaunes Coarraze Nay 2 rouges et un jaune Saverdun 1 rouge et 3 jaunes Pamiers 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx 4 jaunes et Lembeye 3 jaunes En equipe 2... Saverdun 2 rouges et 5 jaunes Boé Bon encontre 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx,Pamiers et Balma 3 jaunes Lembeye,Casteljaloux et Sor agout 2 jaunes Coarraze et Saint sulpice rien bravo!!! En B les rouges sont sur le même match,a savoir Boé-Saverdun.Le mot sur la B de Saverdun c'est surtout que de la B de Boé au retour tous les courageux de biais et par derrière seront certainement malades!!!! Pour le reste Bèarnais tu vois que tout le monde en donne et en reçois et pas forcement ce que tu crois,sinon ton message est instructif,il faudra compter avec toi dans la catégorie "allumette frustrée" derrière ordi dans siège confortable... Que tu veuilles faire avancer les débats et mettre de l'ambiance c'est bien mais renseigne toi avant et étaye tes propos!!! Et j'allais oublier,5 messages et 5 "conneries" de ta part,malgré ta vieille expérience ça fait beaucoup!!!!
Je ne remet pas le 2eme carton rouge pour sor agout. Peut tu m'aider stp?

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
Pardon le "tarnais" c'est bien 1 rouge et 6 jaunes,erreur de match!!!

Votre avis ?

Balmag58 msgpm
Navarrenx-Bon Encontre>4-1 Saverdun-Saint Sulpice>4-0 Casteljaloux-Coarraze Nay>5-0 Lembeye-Balma>1-4 Sor Agout-Pamiers>2-2

Votre avis ?

le pres163 msgpm
bearnaistoujours has writtenpas un mot sur la B de Saverdun qui repars avec 2 rouge? Ça commence pas...
[u]Discipline:[/u]en équipe 1... Boé Bon Encontre 3 rouges et 4 jaunes Sor Agout 2 rouges et 6 jaunes Balma et Casteljaloux 2 rouges et 4 jaunes Coarraze Nay 2 rouges et un jaune Saverdun 1 rouge et 3 jaunes Pamiers 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx 4 jaunes et Lembeye 3 jaunes En equipe 2... Saverdun 2 rouges et 5 jaunes Boé Bon encontre 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx,Pamiers et Balma 3 jaunes Lembeye,Casteljaloux et Sor agout 2 jaunes Coarraze et Saint sulpice rien bravo!!!
Mais comment fais tu pour suivre ça avec autant de précision? (c'est de la curiosité, pas une agression...comme t'as l'air un peu à cran, je préfère te le préciser...lol). Il me semblait que Saint Sul avait eu un rouge,(Hedreville il me semble) contre Boe Bon Encontre...

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
le pres has written
bearnaistoujours has writtenpas un mot sur la B de Saverdun qui repars av...
[u]Discipline:[/u]en équipe 1... Boé Bon Encontre 3 rouges et 4 jaunes Sor Agout 2 rouges et 6 jaunes Balma et Casteljaloux 2 rouges et 4 jaunes Coarraze Nay 2 rouges et un jaune Saverdun 1 rouge et 3 jaunes Pamiers 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx 4 jaunes et Lembeye 3 jaunes En equipe 2... Saverdun 2 rouges et 5 jaunes Boé Bon encontre 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx,Pamiers et Balma 3 jaunes Lembeye,Casteljaloux et Sor agout 2 jaunes Coarraze et Saint sulpice rien bravo!!!
Mais comment fais tu pour suivre ça avec autant de précision? (c'est de la curiosité, pas une agression...comme t'as l'air un peu à cran, je préfère te le préciser...lol). Il me semblait que Saint Sul avait eu un rouge,(Hedreville il me semble) contre Boe Bon Encontre...
je me permets de repondre a la place de dernier plaisir pour avoir le compte rendu des differents matchs va sur le site de la ffr ensuite il suffit de compter :D mais quelque fois tout n'est pas bien noté d'ou l'erreur certainement...et quant a notre ami beth ceu de pau qu'il se rassure on en donne peut etre mais on en reçoit aussi....et puis viens nous voir on chantera ensemble ça aussi on sait faire

Votre avis ?

le pres163 msgpm
la meroje has written
le pres has written
dernier plaisir has written [u]Discipline:[/u]en équipe 1... Boé Bon Encontre 3 r...
je me permets de repondre a la place de dernier plaisir pour avoir le compte rendu des differents matchs va sur le site de la ffr ensuite il suffit de compter :D mais quelque fois tout n'est pas bien noté d'ou l'erreur certainement...et quant a notre ami beth ceu de pau qu'il se rassure on en donne peut etre mais on en reçoit aussi....et puis viens nous voir on chantera ensemble ça aussi on sait faire
Merci de ta réponse mais elle est un peu simpliste et donc j'aurais préféré que dernier plaisir me réponde:ses calculs tiennent comptent des cartons rouges pour cumul de 2 cartons jaunes en moins de 2 mois. Après , je n'en fais pas une fixette.... Pour Saint Sul, j'avais lu ça dans La Dépêche: [i]Bon-Encontre-Boé 37 - Saint-Sulpice 20 MT : 13-12. Arbitre : M. Bourgeois (CA). Pour Bon-Encontre-Boé : 5 E Médal (5e), Sourbé (37e, 67e), Trébosc (56e), Navès (76e) ; 3 T Quentel (56e, 67e, 76e), 2 P Quentel (27e, 41e).[/i] [i]Carton blanc : Delpech (12e), [b]rouge pour Brandolin (50e[/b]).[/i] [i]Pour Saint-Sulpice-sur-Tarn : 3 E Denat (15e), Pignol (30e), Seguiec (73e), 1 P Abejean (43e), 1 T Abejean (15e).[/i] [i]Carton blanc : Marty (27e). [b]Carton rouge : Hedreville (50e)[/b]. [/i] Le journaliste a dû se tromper....

Votre avis ?

Login / Sign up