Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

balmatracien305 msgpm
Balmag has writtenLes résultats l'indiquent; les ariégeois commencent fort et ne vont pas faire rire cette saison. A B...
ouaip, tout à fait d'accord avec Balmag, belle équipe de Boé, qui aurait pu sans quelques fautes de mains se rapprocher dangereusement de nous... (enfin, nous aussi avons fait quelques fautes...) équipe complète, beau paquet d'avant et des 3/4 joueurs... ajoutez à cela un buteur qui dès qu'il pose le ballon au sol l'envoi entre les pagelles (100% je crois), et c'est sur qu'il va falloir compter avec eux cette saison !!! pour la réserve, bon petit match et victoire 34-9, une victoire qui s'est dessinée en deuxième mi-temps.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
bien sur j'été le seul a pronostiqué l'UAS victorieuse et bien entendu ils, enfin nous avons gagné, match tres agreable a voir des tribunes. saverdun propose pas mal de jeu et lembeye pas au top dans tout les secteurs de jeu, mais tres vaillants, je pense qu'on a eu la "chance" d'aller la bas direct car une fois en place ce sera une belle equipe. coté saverdun les recrues font plaisir a voir jouer que ce soit en une et en reserve, enorme match du numero 8 thomas zanin en equipe une, il a brillé de mille feux!!!!! a noter un tres agrable retour en chanson autour d'un bel apero (pas assez de glacons mais bon....) ou les 3h30 de bus sont passé tres vite. comme a dit le coatch rouge et noir apres la victoire en finale de la voivenel, ne nous emballons pas!!!! mais restons sur cette lancé!!!!!

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Balma / Bon Encontre: 2 équipes complètes et compétitives qui se sont affrontées dans un duel équilibré et engagé, et qui donneront sûrement du fil à retordre aux autre protagonistes de cette poule 14. A remarquer la qualité des 2 ouvreurs/buteurs (20 points pour l'un et 18 pour l'autre, les 2 à plus de 80 % de réussite)ainsi que la qualité défensive réciproque (sauf 1 essai à 14 contre 14, pratiquement aucune occasion de part et d'autre). En B, les verts et bleus ont tenu 1 heure mais ont largement été dominés en possession et occupation (34 à 9 au final)..

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Casteljaloux a battu une valeureuse équipe de Navarrenx diminué (dixit de chez eux) ,la différence s'est faites en 2éme mi temps ou le physique plus imposant coté castel a payé mais Navarrenx est une jeune équipe trés bien en place qui à mon avis sera très dure à prendre chez elle et ira gagné des matchs à l’extérieur ! Les clubs ariégois ont déjà affiché leurs ambitions ...

Votre avis ?

#soragout#43 msgpm
A noter que le score ne reflete en rien les intention de jeu des 2 équipe lors du match des équipe 1 de sor agout xv et coarraze-nay.

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
matteo has writtenEQUIPE II PAMIERS:35 SAINT SULPICE:0 EQUIPE I PAMIERS:39 SAINT SULPICE:10
qlq commentaires sur le match ???

Votre avis ?

bernard90256 msgpm
le seul bien sur avec Mateo......
juju tarascon has writtenbien sur j'été le seul a pronostiqué l'UAS victorieuse et bien entendu ils, enfin nous avons gagné, ...

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
bernard902 has writtenle seul bien sur avec Mateo......
juju tarascon has writtenbien sur j'été le seul a pronostiqué l'UAS...
oui c'est vrai exact je m'en été pas rendu compte, mes yeux c'était focalisé sur celui d'en dessous qui pronostiqué lembeye avec le Bo!!!

Votre avis ?

bearnaistoujours36 msgpm
Je pense que ce jujutarascon va faire la maille.... Juste une question: t'es de Saverdun?

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
bearnaistoujours has writtenJe pense que ce jujutarascon va faire la maille.... Juste une question: t'es de Saverdun?
non je suis de tarascon, mais je joue a saverdun....:)

Votre avis ?

suzuki72 msgpm
Et si je dis que, dimanche prochain à 18h00, les deux clubs ariégeois sont premiers de poule, ça énerve quelqu'un ? :P

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
suzuki has writtenEt si je dis que, dimanche prochain à 18h00, les deux clubs ariégeois sont premiers de poule, ça éne...
Pourquoi, ça devrait énerver quelqu'un ?? :D:D:D:D:D:D enfin, si Saverdun devrait pouvoir gagner à domicile (d'après le premier match, ça semble même sur...), je pense que ça sera un peu plus compliqué pour Pamiers d'aller gagner à Coarraze Nay, malgré leur bon premier résultat...

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Puisque tu nous le demandes, voici la réponse ;) Navarrenx Lembeye 4/1 Entre voisins, on s'fait du bien... Saverdun Sor Agout 4/0 Dur de faire un résultat à Saverdun Coarraze Nay Pamiers 4/1 Avantage maison... Saint Sulpice Balma 1/4 Mais les Tarnais vont être à bloc! Casteljaloux Bon Encontre 2/2 Le nul traduit la difficulté de prévoir...

Votre avis ?

Pottok439 msgpm
Navarrenx Lembeye 4/0 Saverdun Sor Agout 5/0 Coarraze Nay Pamiers 1/4 Saint Sulpice Balma 4/1 Casteljaloux Bon Encontre 1/4

Votre avis ?

matteo650 msgpm
balmatracien has written
matteo has writtenEQUIPE II PAMIERS:35 SAINT SULPICE:0 EQUIPE I PAMIERS:39 SAINT SULPICE:10
qlq commentaires sur le match ???
Je vais essayer de te faire quelques commentaires...Tardif, car je n'étais pas là en début de semaine. Tout d'abord j'ai vu un excellent arbitre qui a laissé jouer la règle de l'avantage pour le plaisir du public. J'ai trouvé cette équipe de Saint Sulpice très joueuse et qui n'a pas triché en se mettant hors jeu systématiquement. C'est une équipe très vaillante qui ne lâche rien, mais qui n'est pas encore prête physiquement, d'ailleurs l'entraîneur la signalé sur le compte rendu du match. Pamiers a joué avec ses moyens, c'est à dire en les prenants sur des groupés pénétrants ou ils étaient systématiquement en difficultés. Saint Sulpice a résisté une mi-temps, il y avait je crois 18 -6. Dans la deuxième partie de la rencontre, Pamiers a attaquer sans cesse et Saint sulpice a été dépassé. A noter un très bel essai en contre de Saint Sulpice de 80 m. Un match qui c'est déroulé dans un excellent esprit. Si cette équipe de Saint Sulpice continue de jouer comme dimanche dernier en montant en puissance, certains risque d'avoir des surprises en les rencontrant. Une équipe à prendre au sérieux.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
j'envoi mes pronos!!!! Navarrenx Lembeye 4/1 lembeye a besoin de pts et va s'accroché Saverdun Sor Agout 5/0 saverdun tjr sur une belle dynamique Coarraze Nay Pamiers 4/1 pamiers pas encore au top pour aller cherché une victoire a l'exterieur, mais le match sera serré jusqu'a la fin.... Saint Sulpice Balma 4/1 st sul chez eux mais grosse equipe de balma Casteljaloux Bon Encontre 2/2 2 equipe inconnu pour moi... bon match a tous et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!

Votre avis ?

matteo650 msgpm
C'est parti pour la deuxième journée. Navarrenx-Lembeye:4-0 Victoire de l'équipe locale.:) Saverdun-Sor Agout:5-0 Victoire de l'un des favoris de la poule.:| Coarraze Nay-Pamiers: 1-4 Dans la difficulté...Mais victoire.:D Saint Sulpice-Balma:1-4 Balma à l'extérieur.;) Casteljaloux-Bon Encontre:4-1 Match serré.:P

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Navarrenx-Lembeye:4-0 Un derby sa se gagne !!!! Saverdun-Sor Agout:5-0 Grosse, grosse équipe de Saverdun... Coarraze Nay-Pamiers: 1-4 : Premier gros choc pour Nay Saint Sulpice-Balma:1-4 Balma en patron Casteljaloux-Bon Encontre:4-1: Toujours maitre a la maison???

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Navarrenx/Lembeye 4-0 c'est un derby, il ne faut pas se louper à la maison Saverdun/Sor-Agout 5-0 en avance dans leur préparation de début de saison Nay/Pamiers 0-4 les Ariégeois démarrent très.......trop fort St Sulpice/Balma 1-4 pour affirmer ses ambitions Casteljaloux/Bon-Encontre 1-4 question de hiérarchie agenaise Après cette 2ème journée , on tirera quelques enseignements complémentaires, bon dimanche ensoleillé à tous

Votre avis ?

#soragout#43 msgpm
Je me lance aussi: Navarrenx/Lembeye 4/1 Avantage domicile Saverdun/Sor agout 4/1 Trop confiant les ariegeois!!!lol Nay/ Pamiers 4/1 La meme St Sulpice/ Balma 1/4 belle equipe de Balma Casteljaloux/ Boé 4/0 avantage domicile Je pense qu'apres cette journée on pourra faire un point maintien/qualif et montée!

Votre avis ?

Login / Sign up