balmatracien has writtence qui est sur c'est que dimanche soir balma devrait etre seul en tete... effectivement pour moi ils vont prendre le bonus off face a nay, et le sca et l'uas s'affrontent... je pense que le gagnant prendra 4pts seulement et on peut parlé de bonus def.... les toulousains sont dans la place!!!!!!!matteo has writtenC'est pour ça que j'avais demandé pourquoi tu voulais qu'on s'énerve ;-) ;-) LOL LOL#soragout# has written Bien vu!!!Balma y sont aussi en tête.
Votre avis ?
juju tarascon has writtenOn va déjà esssayer de gagner face à cette équipe qui semble pas simple à jouer. Sinon je lance un appel à tous ceux qui sont dispo ce dimanche. On débute les festivités du cinquantenaire du club. Repasdes anciens champions de france du groupe B (les plus jeunes peuvent pas connaître, c'était l'époque où l'essai valait 3 points)lever de rideau avec les minimes, une belle journée en perspective. Bonnes rencontres à tous pour le week end (chaud en Ariège plus de 29° je pense) à venir.balmatracien has writtence qui est sur c'est que dimanche soir balma devrait etre seul en tete... effectivement pour moi ils vont prendre le bonus off face a nay, et le sca et l'uas s'affrontent... je pense que le gagnant prendra 4pts seulement et on peut parlé de bonus def.... les toulousains sont dans la place!!!!!!!matteo has written Balma y sont aussi en tête.C'est pour ça que j'avais demandé pourquoi tu voulais qu'on s'énerve ;-) ;-) LOL LOL
Votre avis ?
2 équipes de Pamiers plus que solide sur le plan physique.
Par contre gros manque d'humilité surtout en réserve!!!!!
Attention ça vous jouera des tours!!!
Votre avis ?
uscn has written2 équipes de Pamiers plus que solide sur le plan physique. Par contre gros manque d'humilité surtout...Pourquoi gros manque d'humilité ?????? Peux tu argumenter tes propos, car je n'étais pas du déplacement à Nay.
Votre avis ?
juju tarascon has writtenJe vais apporter une précision d'importance: nous ne sommes pas toulousains mais balmanais.Nous nous battons depuis quelques années pour que notre ville existe rugbystiquement, ce n'est pas pour que on nous dilue dans notre illustre mais néanmoins différente voisine. Pour terminer avec ces questions de vocabulaire,merci aussi d' éviter "banlieusard" qui est aussi perçu comme un poil péjoratifbalmatracien has writtence qui est sur c'est que dimanche soir balma devrait etre seul en tete... effectivement pour moi ils vont prendre le bonus off face a nay, et le sca et l'uas s'affrontent... je pense que le gagnant prendra 4pts seulement et on peut parlé de bonus def.... les toulousains sont dans la place!!!!!!!matteo has written Balma y sont aussi en tête.C'est pour ça que j'avais demandé pourquoi tu voulais qu'on s'énerve ;-) ;-) LOL LOL
Votre avis ?
uscn has written2 équipes de Pamiers plus que solide sur le plan physique. Par contre gros manque d'humilité surtout...Et pourquoi ???? On n'a plus le droit de chanter quand on a gagné ?
Votre avis ?
Le derby du Lot et Garonne est revenu à l'ex pensionnaire de Féd 2 pour 1 points .... match fermé et trés engagé ou Boé a su parfaitement joué le coup !Mème si Castel rate 2 balles de matchs à la fin : 1 pénaltouche en supériorité numérique à 5 m de la ligne envoyé direct sur les 3/4 alors qu'on dominait outrageusement devant sur la fin du match :( et la pénalité de la gagne 30 m face au barre ratée au coup de sifflet final mais Boé mérite sa victoire grace à son intelligence tactique et sa vaillance !!! va falloir aller récupérer des points rapidement a l extérieur pour ne pas perdre de vue les ariégeois et Balma ;)
Votre avis ?
le pres has writteneffectivement je voulais marqué banlieusard mais je savais que ca agacé ceux de la peripherie de toulouse, donc j'ai marqué toulousains! allez.... les hauts garonnais sont dans la place!!!!!!!juju tarascon has writtenJe vais apporter une précision d'importance: nous ne sommes pas toulousains mais balmanais.Nous nous battons depuis quelques années pour que notre ville existe rugbystiquement, ce n'est pas pour que on nous dilue dans notre illustre mais néanmoins différente voisine. Pour terminer avec ces questions de vocabulaire,merci aussi d' éviter "banlieusard" qui est aussi perçu comme un poil péjoratifbalmatracien has written C'est pour ça que j'avais demandé pourquoi tu voul...ce qui est sur c'est que dimanche soir balma devrait etre seul en tete... effectivement pour moi ils vont prendre le bonus off face a nay, et le sca et l'uas s'affrontent... je pense que le gagnant prendra 4pts seulement et on peut parlé de bonus def.... les toulousains sont dans la place!!!!!!!
Votre avis ?
Pour Navarrenx - Lembeye on dira qu'un bearnais en a battu un autre....
On va faire notre mini poule dans la poule avec Nay et Lembeye, car a vos yeux nos trois clubs n'existent meme pas !!!
J'ai l'impression qu'on nous prend pour des pantins, et si par cas c'est la verité sa risquera de faire drole a certaines grosses ecuries de cette poule toulouso-ageno-ariegeoise
Votre avis ?
beh, dans un post précédent j'ai fait une petite éloge de lembeye... pour les 2 autres je ne les connais pas donc difficile d'en discuté... puis mise a part les balmanais personne d'autre n'est tres actif sur le forum.
puis de dimanche en dimanche il faut prendre tout le monde au serieu, pour etre performant il faut respecter l'adversaire qu'il soit dernier ou 1er!!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenPour Navarrenx - Lembeye on dira qu'un bearnais en a battu un autre.... On va faire notre mini poule...C'est un peu la même chose pour nous les Tarnais de la poule. Mais rien n'est encore fait nous allons nous battre jusqu'au bout! Qu'on se le dise!!! Amitié rugbystique
Votre avis ?
Aupasn has writtenPour Navarrenx - Lembeye on dira qu'un bearnais en a battu un autre.... On va faire notre mini poule...Je ne comprends pas pourquoi tu dis: "qu'on nous prend pour des pantins". Il y a aucun "forumiste" de cette poule qui vous traites de la sorte. Je ne penses pas que les Agenais, les Hauts Garonnais et les Ariégeois parlent ainsi de vous...Bien au contraire. Tous les clubs de cette poule ont droit au même respect,Coarraze-Nay,Navarrenx et Lembeye puisque tu parles de ces trois clubs. Tu oublis de citer nos amis Tarnais...Ils n'ont pas d'importance a tes yeux ?
Votre avis ?
Je pensais qu'en mettant toulouso-ageno-ariegeois j avais fait le tour de toutes les equipes, mais ma geographie m'a fait default et je m en excuse aupres des tarnais.
Dimanche navarrenx va a Sor Agout, un re make apparemment d un match de phase finale honneur de 2005....que sa fait loin !!! Entre petit on v s'entendre ;) !!!
Votre avis ?
salut a tous sur ce topic un coucou particulier a juju qui devra desormais surveiller son vocabulaire en parlant de balma:D et juste un petit mot pour evoquer le derby ariegeois de dimanche en souhaitant que ce soit un beau match:lol::lol:et enfin pour moi il n y a pas de petites equipes
Votre avis ?
Double victoires au courage pour les Navarrais
En 1, beaucoup de réalisme pendant 60 mns ,notre buteur enquille les pénalités concrétisant nos temps forts et aussi sanctionnant les grossières fautes des visiteurs.La fin de match est un peu plus compliquée, les lembegeois arrachent le BD grâce à un essai transformé. On retiendra les 4 pts de la victoire, le groupe est très jeune et en pleine construction................Darralde va vibrer encore cette saison
En B , du cœur à revendre quand il faut aller chercher l'essai de la gagne dans les dernière secondes. CHAPEAU !!!!!!!!!!!!
Hormis les bonus , mes pronos étaient les bons :):):):):)
et pour ce dimanche je vous conseille ..........
Sor-Agout/Navarrenx 0-4 entre petit, grand match des Verts et Blancs
Pamiers/Saverdun 1-4 Les grands s'expliquent et........... dans tous les sens du terme ?????
Balma/Nay 5-0 la machine est lancée !!!!!!!!!!
Bon-Encontre/S Sulpice 5-0 la saison va paraitre longue à certains
Lembeye/Casteljaloux 4-0 Bienvenue en Béarn
bon dimanche
Votre avis ?
ah, ben voilà, enfin !!!
un peu de cœur dans ce forum !!! ça s'emballe un peu !!
c'est ça qui nous manquait sur ce forum !!!
bon, maintenant que tout le monde s'exprime, je voudrais juste rajouter que je n'ai lu aucun à-priori sur tel ou tel club de la poule... on se base uniquement sur nos connaissance des clubs (et j'ai déjà dit précédemment que Navarrenx était un très beau club (pour rappel deuxième de poule la saison précédente)...) et sur certains retours issus des premiers matchs.
Après, il est bien trop tôt pour pouvoir affirmer qui "est gros" et qui est "petit"... seulement des équipes qui démarrent mieux que d'autres... rien n'est fait, on verra bien par la suite.
L'humilité est présente sur ce forum :P :P :P :P :P :P :P
Votre avis ?
Pour nous à Casteljaloux on ne sous estime personne ..... surtout quand on a un entraineur Béarnais dans nos rang qui a été formé à Oloron et joué à PAU !!! mais force est de dire que les deux clubs ariégeois et Balma réussisse leur début de saison , mais on sait trés bien qu'elle va etre longue et que cette poule sera trés homogène pour la qualif ! St Sulpice semble étre les seuls à avoir du mal en ce début et il va falloir qu'il redresse vite la situation faute de tomber dans une spirale ....
Votre avis ?
la meroje has writtensalut a tous sur ce topic un coucou particulier a juju qui devra desormais surveiller son vocabulair...salut la meroje, content de te revoir sur le forum cette année malgré que tu ai rangé les crampons au grenier, tu aurais pu nous donner ton avis sur le derby ariegeois a venir, toi qui est un ancien de la basse ariege.... a dimanche autour d'une biere!!!!
Votre avis ?
Voici mes pronostic pour dimanche ( j'ai pas ete tres bon sur les 2 premier!!)
Sor agout/ Navarrenx 4/0 premiere victoire a domcile
Pamier/ Saverdun 4/1 logique a domicile
Balma / Nay 5/0 belle équipe de Balma
Bon encontre/ St Sulpice 4/0 peut etre pas si simple que sa!
Lembeye/ Casteljalou 1/4 la victoire a l'exterieur de la journee
Bien sur mes pronostics n'engage que moi.
Votre avis ?
#soragout# has writtenVoici mes pronostic pour dimanche ( j'ai pas ete tres bon sur les 2 premier!!) Sor agout/ Navarrenx ...Heureusement ..............
Votre avis ?