Pour la troisième journée:
Sor Agout - Navarrenx : 4-1
Victoire des locaux...Match serré.
Pamiers - Saverdun : 4-1
Le derby...Victoire obligatoire du SCA parce que c'est le derby.
Balma - Coarraze Nay : 5-0
Les locaux sont sur de bons rails.
Bon Encontre - Saint Sulpice : 5-0
Les 47 maître chez eux.
Lembeye - Casteljaloux : 4-1
Les béarnais vainqueur.
Votre avis ?
perso je trouve les pronos de matteo tres pertinent et je ferai les memes sauf bien sur pour le derby ou mon coeur rouge et noir me fait esperer une victoire de saverdun mais l issue du match sera tres incertaine et pour repondre a juju tout dependra de la propension des avants saverdunois a repondre a la puissance du pack du sca et a ne pas confondre engagement et agressivite s'ils les contrent comme je le crois la balance pourrait pencher du cote des rouge et noir mais l arbitrage aura surement plus d importance que le jeu lui meme en tout cas bon matchs a tous
Votre avis ?
la meroje has writtenperso je trouve les pronos de matteo tres pertinent et je ferai les memes sauf bien sur pour le derb...Pu....!!Fais gaffe avec des analyses aussi poussé tu va finir avec Elissalde aux “experts“ de canal+!! Sinon c'est très juste mais de l'agressivité il en faudra,de la bêtise non.Allez les copains!!!
Votre avis ?
Sor Agout - Navarrenx : 1-4
Victoire des Béarnais...Match serré.
Pamiers - Saverdun : 1-4
Le derby...Saverdun à l’expérience
Balma - Coarraze Nay : 4-0
Balma va être dur à prendre chez lui
Les 47 sur leur lancée.
Lembeye - Casteljaloux : 1-4
.
Votre avis ?
Sor Agout - Navarrenx : 4-1
Match serré.
Pamiers - Saverdun : 4-1
Le derby
Balma - Coarraze Nay : 5-0
Balma va être dur à prendre chez lui c'esr sur
Les 47 sur leur lancée St Sulpice pas encore prêt...
Lembeye - Casteljaloux : 4-1
Lembeye doit le faire...
Votre avis ?
la meroje has writtenperso je trouve les pronos de matteo tres pertinent et je ferai les memes sauf bien sur pour le derb...d'accord avec toi... et ce qui est sur c'est que l'arbitre sera une cacahuète comme d'hab, dommage que ce ne sera pas rebollal comme a la finale de la voivenel qui avais tres bien arbitré (et des 2 coté, ce qui est rare en fed 3). le derby s'annonce engagé, de bonne intention a l'entrainement d'hier malgré l'absence de quelques joueurs. pour les prono: Sor agout/ Navarrenx 4/1 sor en a besoin mais navarrenx vaillant Pamier/ Saverdun 4/1 pour prouvé qu'ils veulent joué les 1er role cette saison, puis logique... saverdun s'accrochera pour le bonus Balma / Nay 5/0 balma grosse ecurie de la poule Bon encontre/ St Sulpice 4/0 boé en favoris sur ses terres Lembeye/ Casteljalou 2/2 apparament 2 equipe pas tres "en place" actuellement bon match a tous et que le meilleur gagne!!!!!!!!
Votre avis ?
Sor agout/ Navarrenx 4/1 Sor Agout en a certes besoin mais Navarrenx est à prendre au sérieux, j'hésite...
Pamiers/ Saverdun 4/1 Derby,match des premiers,enflammé ou verrouillé?
Balma / Nay 4/0 A la maison, pas droit à l'erreur.Le bonus offensif est une autre affaire.
Boé Bon encontre/ St Sulpice 4/0 Pour avoir vu jouer les 2, pas d'hésitation. Le bonus offensif est une autre affaire.
Lembeye/ Casteljalou 4/0 Lembeye ne se trouera pas 2 fois chez lui
Votre avis ?
Pour JUJU TARASCON:
Quand passe sur le billard votre capitaine ?
Il m'avait dit normalement mardi prochain, tu as des infos ?
Quand je l'avais vu, il me parlait de deux à trois mois d'arrêt.
C'est dommage pour lui, il était parti pour faire une bonne saison.
Je ne doute pas qu'il se rétablisse très vite car c'est gars sérieux.
Votre avis ?
Sor agout/ Navarrenx 1/4 : meme en partant a poil, on peut le faire !!!
Pamier/ Saverdun 4-1: Un derby sa se joue pas....sa se gagne !!
Balma / Nay 5-0: Balma avec bonus mais dur dur
Bon Encontre/ St Sulpice 5-0: Dur deplacement pour St Sul mais l essentiel n'est pas la....
Lembeye/ Casteljalou 4-0: Le clocher sonnera Dimanche a Lembeye
Votre avis ?
Pardon j'ai inverse les chiffres
Sor Agout Navarrenx 4-1: meme a poil, on peut le faire (le bonus def)
Votre avis ?
Sor agout/ Navarrenx 1/4.
Pamiers/ Saverdun 4/1
Balma / Nay 5/0
Boé Bon encontre/ St Sulpice 5/0
Lembeye/ Casteljalou 4/1
Votre avis ?
Sor agout/ Navarrenx 4/1 : Sor Agout en a besoin
Pamier/ Saverdun 4-1: d'accord avec Aupasn: Un derby ça se joue pas....ça se gagne !!
Balma / Nay 5-0: Balma, le bonus ferait du bien pour la suite, mais attention, Nay a besoin de points...
Bon Encontre/ St Sulpice 5-0: ça risque d'être dur pour St Sulpice...
Lembeye/ Casteljalou 4-1: toujours difficile le déplacement à Lembeye...
bon dimanche à tous !!
Votre avis ?
matteo has writtenPour JUJU TARASCON: Quand passe sur le billard votre capitaine ? Il m'avait dit normalement mardi pr...salut, il devait y passé le 24 sept mais ca a été reporté au 2 oct, il sera indispo jusqu'a debut janvier normalement (si tout ce passe bien), par contre il risque de chanté un peu au debut car il parait qu'apres l'operation tu deguste!!!! en esperant qu'il reviennent bien en canne, il sera la surement dimanche a balussou!!!:)
Votre avis ?
Sor agout/ Navarrenx 1/4
Pamiers/ Saverdun 2/2
Balma / Nay 5/0
Boé Bon encontre/ St Sulpice 4/0
Bon match
Votre avis ?
LEMBEYE - CASTELJALOUX demain 15h30 Revenu de Navarrenx seulement nanti du bonus défensif (18-13) et avec pas mal de regrets, Lembeye va tenter d'améliorer son ordinaire face à Casteljaloux, 9e. Une situation qui pourrait inciter les Béarnais à verser dans l'alarmisme. Sans se voiler la face, le président Gérard Hourticot relativise : "J'ai toujours connu des départs poussifs. Un peu plus d'application et de lucidité seraient bienvenus. On n'arrive pas à marquer quand il faut, dit-il. C'est le début de la saison, il faut donner du temps aux entraîneurs et joueurs pour rentrer dans le jeu voulu". Avec une grosse envie et une forte dose de réalisme, les choses devraient aller en s'améliorant pour Lembeye. Dès demain contre Casteljaloux serait le mieux
BALMA - COARRAZE-NAY Après leur victoire à Sor Agout, les hommes de Frédéric Coadebez et Mickaël Dalia comptaient bien pour l'ouverture à Eloi rendre une copie encore plus aboutie. S'ils avaient réussi à se sortir des filets tendus par les Tarnais, ils n'ont pu se défaire d'un quinze appaméen qui s'est nourri de leur manque d'expérience. "C'était un match à notre portée contre une équipe très expérimentée qui en fera souffrir plus d'un. Nous avons opposé notre vaillance mais avons commis trop de fautes inhérentes au début de saison. Rien d'alarmant au travers de cette défaite. IL faut travailler pour retrouver notre rugby", note l'entraîneur Frédéric Coadebez. C'est à Balma que les Nayais tenteront de faire mieux.
SOR AGOUT - NAVARRENX : "Navarrenx a décroché la victoire qui permet de lancer la saison. Il n'est jamais facile d'affronter Lembeye, équipe joueuse derrière, accrocheuse et très courageuse", rappelle l'entraîneur Didier Santos. Le résultat est acquis, c'est l'essentiel." Navarrenx reste confronté à une cascade de joueurs blessés, le capitaine Joël Bayle est venu s'ajouter à la liste et l'indisponibilité de trois éléments sur la feuille de match dimanche dernier qui ne seront pas du déplacement. "Le déplacement à Sor Agout ne sera pas une partie de plaisir face à un promu pas au mieux. Nous n'avons pas toutes les armes pour espérer y faire un résultat", regrette le président Patrick Labat. l
Votre avis ?
Scores Lembeye-Casteljaloux :
18-23 (équipes Unes)
41-7 (équipes réserves)
Votre avis ?
EQUIPE II
PAMIERS:28
SAVERDUN:11
EQUIPE I
PAMIERS:22
SAVERDUN:15
Votre avis ?
Sor-Agout XV (R) - Navarrenx (R) 20 à 3.
Sor-Agout XV - Navarrenx 9 à 15.
Pas un essai dans la partie et pourtant Sor-Agout XV a essayé.
Un essai de pénalité pouvait être accordé sur la fin pour les locaux tellement ils poussaient et les Béarnais étaient à la faute.
Cette équipe est très accrocheuse avec une défense de fer.
Mauvais résultat pour les Tarnais obligés d'aller s'imposer à Lembeye lors de la prochaine journée.
Votre avis ?
Filou13 has writtenSor-Agout XV (R) - Navarrenx (R) 20 à 3. Sor-Agout XV - Navarrenx 9 à 15. Pas un essai dans la parti...Lembeye sera également dans l'obligation de gagner!!!
Votre avis ?
Je sais, match difficile en perspective.
Tous les résultats des équipes premières vu sur rugby 31.
Sor Agout (BD) 9 - 15 Navarrenx
Pamiers 22 - 15 (BD) Saverdun
Balma (BO) 62- 5 Coarraze-Nay
Bon-Encontre (BO) 37 - 20 Saint-Sulpice-la-Pointe
Lembeye (BD) 18 - 23 Casteljaloux
Votre avis ?