#soragout# has writtenJe me lance aussi: Navarrenx/Lembeye 4/1 Avantage domicile Saverdun/Sor agout 4/1 Trop confiant les ...je pense que pour le point maintien/qualif faudra encore attendre au minimum apres noel, rien ne sera joué dimanche soir, la poule est assez homogenes d'apres les dire de tout le monde, l'an passé notre poule avez été serré jusqu'au dernier match, d'ailleur le dernier match nous opposé a st paul les dax et le gagnant été le 4eme qualifié, dur dur maintenant de n'être plus que 10 par poule et 4 qualifié, tout le monde s'accroche comme des chiens de la casse!!!!
Votre avis ?
allez:
Navarrenx/Lembeye 4/1 Navarrenx à domicile
Saverdun/Sor agout 4/0 Sor Agout n'a rien a perdre, mais Saverdun solide, surtout à domicile
Nay/ Pamiers 4/1 ??? avantage domicile ?
St Sulpice/ Balma 1/4 Balma ;)
Casteljaloux/ Boé 4/1 derby agenais... solide rencontre à prévoir, avantage domicile
allez, bons matchs à tous
Votre avis ?
Navarrenx-Lembeye: 1-4 d'un poil....
Saverdun-Sor Agout:5-0 bonne chance a Sor Agout déplacement corsé!!!
Coarraze Nay-Pamiers: 1-4 : retour sur terre..
Saint Sulpice-Balma: 0 -4 : Je connais pas St Sulpice mais je connais Balma donc...?
Casteljaloux-Bon Encontre:4-1: Avantage maison.
Bon match a tous ...
Votre avis ?
victoire de bon-encontre boé a casteljaloux pour les 2 équipes.
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenvictoire de bon-encontre boé a casteljaloux pour les 2 équipes.C'est un pronostic ou vous avez jouer en nocturne?
Votre avis ?
Depart pour Saverdun! Bonne chance à tous. Envoyer vos résultats rapidement.
Votre avis ?
les matchs se sont joués hier soir
la 1 gagne 14-13 la b je me rappelles plus il y avait 6-7 points d'écarts.
Votre avis ?
14-9 pour la 2 de Bon Encontre
Votre avis ?
à saint sulpice, Balma gagne en une et en réserve:
30-16 en réserve
et 26-0 en une avec bonus
Votre avis ?
Navarenx 18 lembeye 15
En reserve victoire de navarenx d'un point!!
Votre avis ?
18 a 13 plutot pour Navarenx!!
Votre avis ?
Coarraze Nay :12 Pamiers :17
Saverdun :22 Sor Agout:6
Si quelqu'un peut le confirmer.
Votre avis ?
Navarrenx 18 – 13 Lembeye (BD)
Saverdun (BO) 22 – 6 Sor Agout
Coarraze-Nay (BD) 12 – 17 Pamiers
Saint-Sulpice-la-Pointe 0 – 26 Balma (BO)
Casteljaloux (BD) 13 – 14 Bon-Encontre
Votre avis ?
effectivement saverdun s'impose mais nous rendons une copie pas tres belle, on retiendra le bonus off
felicitation aux appaméens qui s'impose a nay ou parait-il c'est dur d'y gagné.
dimanche petit derby ariegeois où surement on aura un temp de merde comme d'habitude!!! bonne semaine a tous et bonne 3eme mi-temp!!!
Votre avis ?
Journée d'automne à St Sulpice.
Vent fort en faveur de Balma en 1° mi temps.
St Sul s'y file grave contre le vent et pose problème(s) à Balma. 9 points laissés en route face aux perches, mais un essai avant la pause pour conclure vent dans le dos. Avec le vent St Sulpice n'occupe pas assez et continue de s'épuiser. A l'heure de jeu, désormais célèbre grace à canal +, Balma remet les choses en place, prive les tarnais de ballon (mêlées, touches, rucks) et fait agir sa vitesse. 3 essais de plus et une pluie de phalanges pour finir. C'était véritablement l'automne.
Votre avis ?
suzuki has writtenEt si je dis que, dimanche prochain à 18h00, les deux clubs ariégeois sont premiers de poule, ça éne...Bien vu!!!
Votre avis ?
#soragout# has writtenBalma y sont aussi en tête.suzuki has writtenEt si je dis que, dimanche prochain à 18h00, les deux clubs ariégeois sont premier...Bien vu!!!
Votre avis ?
matteo has writtenC'est pour ça que j'avais demandé pourquoi tu voulais qu'on s'énerve ;-) ;-) LOL LOL#soragout# has writtenBalma y sont aussi en tête.suzuki has writtenEt si je dis que, dimanche prochain à 18h00, les deux clubs ...Bien vu!!!
Votre avis ?
Saverdun: frustrant
RUGBY. FÉDÉRALE 3. UN SUCCÈS AU GOÛT AMER POUR LES «ROUGE ET NOIR» HIER FACE À SOR AGOUT (22-6).
Saverdun s'impose avec le bonus offensif mais reste sur sa faim.
Les conditions atmosphériques n'étaient pas idéales, les 29 degrés promis n'étant pas arrivés jusqu'en Basse Ariège (on a mesuré 19 tout au plus dans les tribunes, un petit 22 par moments sur la pelouse lorsque cela chauffait un peu, en particulier pendant la «générale» de la 38). Pour ce qui est du vent, il était bien présent et a joué un rôle certain sur le déroulement de la rencontre mais il n'a pas changé la donne quant au résultat net.
Ce sont les visiteurs, profitant du vent favorable, qui inaugurent le score par leur arrière Bibes (0-3, 7e) après un premier carton jaune attribué à l'ouvreur Escolano, auteur d'un coup de pied non intentionnel sur le pilier local Kouda. Saverdun fait donner ses trois quarts pour une action partie des 40 m locaux et Nicolas Allabert puis terminée dans l'en-but des Souragoutois par son frère Clément (5-3, 13e). Les visiteurs reprennent rapidement l'avantage par le même Bibes sur une nouvelle pénalité (5-6, 16e). Les «rouge et noir» démontrent beaucoup de constance dans l'effort mais des fautes de mains trop nombreuses rendent le ballon à l'adversaire. Pourtant, malgré cela, les hommes de Pierre Sieurac a s'accommodent d'éole en cette fin de mi-temps en rajoutant une pénalité par Gambin (8-6, 25e) et un très bel essai du deuxième ligne Saïd Bajja, son premier sous ses nouvelles couleurs (15-6, 29e, Brice Gambin ayant réussi la transformation).
Malgré ou peut-être à cause de ce premier break réussi par les locaux, les visiteurs, déjà défaits chez eux la semaine précédente, élèvent leur niveau ou plutôt redoublent de vaillance. Cela nous vaudra une belle «générale» à la 38e minute où Gambin, pour l'UAS, et le pilier Babin, pour Sor Agout, se montrent à leur désavantage et rejoignent le bord de touche pour grignoter leurs «biscottes». Le score en restera là jusqu'aux citrons. 15-6, un avantage mérité.
Victoire bonifiée
À la reprise, Saverdun envoie «du lourd» avec les rentrées de Huguet, Hannoff et Soler en lieu et place de Perruchet, Kouda et Sieurac ; le capitanat étant confié à Adelin Hannoff qui a pris de l'autorité. C'est la bonne pioche puisque, dès la 45e minute, l'essai du bonus est inscrit par Clément Allabert, Gambin y ajoutant la transformation (22-6 pour l'UAS).
On était loin de penser que ce serait le score final, tant les «rouge et noir» manifestent d'intentions positives. Courbiéres, Coisnard, Respaud (une première pour un jeune «de la maison») et aussi Maziéres, qui piaffait d'impatience, font leur apparition sur le stade, toujours aussi venté. Sor Agout, par sa vaillance va alors faire déjouer les Saverdunois qui se font sanctionner par M. Servat, le Béarnais. Les deux Julien, Soler (carton blanc, 58e) et Huguet (carton jaune, 72e), qui vient de prouver qu'il a récupéré la santé, laissent finir leurs camarades à 14. À cinq minutes de la fin, une belle action voit Bouffil, dernier servi, plaqué, se retourner dans le mouvement et marquer… mais M. Servat en juge autrement et le score en resta là offrant toutefois la victoire bonifiée à l'UAS.
Le lever de rideau a consacré la première victoire (16-8) des réservistes grâce à la botte de Florent Sentenac (2 drops et 1 transformation) et 1 essai de Todesco.
UA Saverdun 22- SOR Agout 6
(M-T: 15-6). Arbitrage de M. Aurélien Salvat (comité du Béarn).
Pour Saverdun: 3 essais de Clément Allabert (13e, 45e), Bajja (29e); 2 transformations et 1 pénalité de Gambin (25e).
Pour Sor Agout: 2 pénalités de Bibes (7e, 16e).
UA SAVERDUN. Kouda, Géraud, Gagnidze, Perruchet, Bajja, Sieurac (cap.) Déjean, Zanin, Clément Allabert (m), Audabram (o), Bouffil, Février, Dreuil, Nicolas Allabert, Gambin. Remplaçants: Hannoff, Soler, Huguet, Respaud, Courbiéres, Coisnard, Mazières.
Cartons jaunes: Gambin (38e), Huguet (72e).
Carton blanc: Soler (58e).
SOR AGOUT. Martinet, Guy, Babin, Estadieu, Prospert, Marhuenda, Monier, Caballero (cap), Combes (m), Escolano (o), Vidal, Teste, Rondeau, Suescun, Bibes. Remplaçants: Thuries, Alenda, Grange, Chabbert, Maurel, Carlu, Guiraud.
Cartons jaunes: Escolano (5e), Babin (38e).
Max Bousquié
Votre avis ?
Double victoire en Béarn !
A Nay (Stade Eloi Pareilh) : Pamiers bat Coarraze-Nay 17 à 12 (mi-temps 6 à 6)
Temps ensoleillé. 250 spectateurs.
Arbitre : Gérard Etchecopar (Comité Côte basque Landes)
Pour Pamiers : trois pénalités de Lopez (9e, 40e) et Florian Garcia (66e), un drop de Camille Fauré (41e) et un essai de Camille Fauré (71e).
Pour Coarraze-Nay : quatre pénalités (14e, 34e, 47e, 57e).
Pamiers : Sandré, Rouja F, Sune ; Rouch (cap), Pech ; Torreilles, Niculaï, Baille ; Catalan (m), Lopez (o); Fenoy, Garcia F, Bonnefond, Fauré C; Madirach.
Sont rentrés en cours de jeu : Pedesseau, Delpech, Robert, Garcia J, Metge, Guénec, Jausseran E.
Si la réserve s’est imposée par 22 à 10 sous un ciel couvert, c’est le soleil qui a accueilli les équipes premières pour la deuxième rencontre du championnat entre deux clubs vainqueurs le week-end précédent. Les ariègeois étaient venus avec des intentions de jeu, mais se heurteront à une équipe brouillonne toujours à la limite. Le SCA ouvre logiquement le score par Lopez sur une pénalité (9e). Les béarnais remettent la main sur le ballon et viennent dans le camp appaméen. Ceux-ci se mettent à la faute à deux reprises. Coarraze-Nay ne saura pas en profiter totalement, pénalité raté à la 12e, mais égalise sur la suivante (14e). Pamiers reprend sa domination et enfonce copieusement sa rivale sur des ballons portés mais durant une vingtaine de minutes le score restera inchangé. Les locaux, sur une nouvelle pénalité, prennent pour la première fois l’avantage (34e) mais concéderont l’égalisation grâce à la patte de Lopez à quelques secondes de la mi-temps. 6 à 6 à la pause. Le staff ariègeois procède à quelques recadrage notamment pour corriger la touche qui a concédé cinq ballons sur ses lancés.
A la reprise, Camille Fauré passe un drop pour redonner l’avantage au SCA (41e). Un exercice dans lequel l’ailier appaméen excelle puisqu’il avait ouvert le score de cette façon, lors de la précédente rencontre. Coarraze-Nay se met encore à la faute, pour endiguer la puissance ariègeoise, et l’arbitre sanctionne d’un carton blanc, le troisième ligne. Pamiers obtient une pénaltouche dans les 22m adverses. Mais la touche est perdue, les béarnais reviennent dans le camp ariègeois et obtiennent la pénalité de l’égalisation (47e). Lopez, blessé, doit céder sa place (50e) victime d’une béquille. Le SCA ne saura pas profiter de sa supériorité numérique et de sa domination. Les béarnais penseront avoir fait le plus dur en reprenant l’avantage au score sur une nouvelle pénalité (57e) alors que Florian Garcia, le nouveau buteur, rate la sienne (56e). Pamiers dominant, notamment grâce à des ballons portés, mettra la pression sur des béarnais encore sanctionnés. Garcia ne rate pas l’occasion d’égalisé (66e). Le pack appaméen « volera » un ballon décisif sur une mêlée qui amène l’essai victorieux en coin de Camille Fauré. La transformation difficile est ratée et Pamiers restera sous la pression jusqu’à la fin de la partie. Coarraze-Nay rate une pénalité (75e), Pamiers résiste en défense et arrache sa deuxième victoire par 17 à 12.
Le piège béarnais n’a pas fonctionné, Pamiers s’impose logiquement malgré un score étriqué. De bonne augure avant de recevoir, l’autre leader de la poule : Saverdun.
Votre avis ?