victoire de riberac a trelissac sans bo ni bd
Votre avis ?
Fier des sangliers belvesois, belle debauche de courage et d energie au sa xv....
Votre avis ?
Est-ce que tu as le score de Trélissac ?
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenFier des sangliers belvesois, belle debauche de courage et d energie au sa xv....tu étais au match ??? vas y racontes
Votre avis ?
Avec plaisir ... alors debut de match tres complique avec un vletter ultra precis , 2 penalites et 1 bel essai 11/0 a la 10eme , nouvelle attaque carton rouge pour le petit dejos sur 1 plaquage haut ( honnetement c est super severe), suite a ca revolte des sangliers et essai de borie juste avant la pause 11/5
super deuxieme mi temps pleine de vaillance et de courage a 14, a 17/14 chantal (qui a fait une tres bonne rentree) rate l egalisation , vletter en met 2 de plus ..... 23/14 dommage le bonus defensif etait merite face a une equipe qui aura du mal si le niveau n est pas hausse.....a vous les studios
Votre avis ?
olivier has writtenEst-ce que tu as le score de Trélissac ?11/24 je crois .... entendu sur fb perigord
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenAvec plaisir ... alors debut de match tres complique avec un vletter ultra precis , 2 penalites et 1...Contrairement à ce qui a été dit sur France Bleu Périgord, le match n'a pas eu lieu au stade Chanzy à Angoulême mais au stade des Rochers à Soyaux. Pour nos adverses qui connaissent les deux stades, ils sont totalement différents. J'aime bien le stade des Rochers mais il est très petit par rapport au stade de Chanzy !!!
Votre avis ?
Thomas, je partage ton analyse. Le SA XV a joué les 15 1ere minute et les 5 dernières. Entre les 2 on a vu une équipe du SA XV qui bafouille son rugby et des belvésois mort de faim en défense et qui porte bien le ballon en attaque. A 5 minutes de la fin, on pouvait même penser que Belves était en mesure de gagner le match. Ils doivent être très déçus de repartir avec 0 points.
L'arbitre sort le rouge pour votre ailier parce que le placage en planche au niveau de la tête était quand même assez impressionnant. Mais dans une match d'une parfaite correction comme cette après midi, il me semble qu'un jaune aurait suffit.
Dans cette poule, plus d'équipe qu'on ne le pense peuvent prétendre à la qualif alors même si on a pas été vraiment rassuré par la prestation du SA XV, 4 - 0 c'est pas si mal.
Votre avis ?
Victoire de RIBERAC à Trélissac 20 à 11(Mi-temps 17/6)
Match maitrisé par les ribéracois de bout en bout.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec Gaston et Thomas... Le rouge un peu sévère car votre ailier plonge et notre centre arrive en planche au niveau des genoux (donc de la tête vu qu'il plonge)....
Je voudrais juste noter que notre B à été arbitré par un arbitre CAPACITAIRE!!!! C'est inadmissible à mon goût! De plus il a été pitoyable, dans les deux sens, il ne connaissait que l'en avant comme faute!!!!! Il était meilleur à servir des bières à la réception!!!!!!
Votre avis ?
Je suis venu voir le match, je suis reparti trés déçu de la pietre prestation du sa xv. Il va falloir jouer 80 min et non 20, cela sera prejudiciable à court terme. Sinon j'ai vu un match engagé, des belvesois qui jouent bien sur leur point fort, une équipe qui aurait mérité largement un point bonus sur son déplacement en charente. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mauvaise réputation, c'est une équipe qui pourrait largement prétendre au carré de qualification, mais j'ai l'impression que chez eux ce n'est pas la meme histoire.
A soyaux hier soir on parlait du match de sarlat/lormont qui se serait mal passé, des infos la dessus...
Votre avis ?
info sur SARLAT-LORMONT
Lormont mène 21 à 9 et Sarlat se décide à relever les mêlées et bien d'autres brutalités afin de ne pas prendre 40 points à la maison....quelques cartons jaunes et 1 carton rouge de chaque côté.(l'arrière et buteur Répetto pour Sarlat)
Mais les meilleurs et ceux qui ont fait du jeu sont ressortis vainqueurs.... heureusement
Votre avis ?
Il me semble que le rouge pour sarlat était pour Rousseau et non Repetto...
Même les "gagnants" se trompent...
Votre avis ?
Il faut dire que dans le 24 ils ne sont pas manchots pour mettre des tartines, un rugby révolu...
Il faut du jeu pour gagner, vous n'allez pas nous faire échapper.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenIl faut dire que dans le 24 ils ne sont pas manchots pour mettre des tartines, un rugby révolu... Il...Arrete tes fixations sur le 24 achete le midol aujourd'hui et regarde le nombre de rouges distribués encore ce we en federale 2.....par exemple 2 pour le bassin d'arcachon à la 5eme sur une generale surement....et le bassin n'est pas encore arrivé en dordogne sinon je n'y connais rien en géo !!! ;)
Votre avis ?
Je ne fais pas de fixation, et c'est pas aux nombres de rouges que je me base, les arbitres ne voient pas tout ou ne veulent pas tout voir.
Je ne suis pas juste un gonze derrière le clavier qui écrit des conneries sur le rugby car j'ai lu le Midol, je ne lis pas le Midol, et j'ai assez joué contre les équipes du 24 pour savoir de quoi je parle. La palme reviendra toujours à Belvès de mon expérience, mais les autres ne sont pas en reste.
Le deux quatre noir reste quand même une très belle région, avec de belles équipes de rugby, mais bon, ça dégaine quand même facile dans le quartier. :-)
Pour ce qui su RCBA, tu devrais savoir que quand on va jouer à Aramits, il y a toujours un fort potentiel à cartons quand on les joue chez eux, à plus forte raison si tu es en position de gagner.
Votre avis ?
le carton rouge a été donné à l'arrière qui est le botteur de l'équipe. Lourd handicap pour aller à Tulle dans 15 jours.... dommage
Votre avis ?
Le Petit Mozart has written..Pour ce qui su RCBA, tu devrais savoir que quand on va jouer à Aramits, il y a toujours un fort po...Aramits/RCBA se jouera le 21 octobre prochain ..... :D Le RCBA a pris 1 rouge à Salles, 1 contre le BTS et 1 autre ce dimanche à Aire/Adour !!! Attend le 21 octobre prochain pour parler du fort potentiel de cartons rouges d'Aramits quand on joue chez lui .... :lol: .... :D NB : En 2011, Aramits a pris 2 rouges sur 11 matchs chez lui. En 2012 ce fut 1 pour 9 matchs à la maison. Je connais un autre club Béarnais qui en a pris plus dans les mêmes périodes... Et je ne parle aps de leur "B" !!! :D
Votre avis ?
Ah Super poisson, je vois que tu as toujours un oeil sur le forum de la poule 8. Tu es resté accroc depuis l'année dernière !
Je vois aussi que l'histoire d'amour continue toujours entre le Boucau et Aramits que tu défends toujours contre vents et marées.
Par contre on ne peut pas en dire autant avec Bizanos... Enfin ce n'est peut-être pas à eux que tu faisais allusion...
Votre avis ?
Bonjour gaston, et oui, j'aime bien jeter un oeil de temps en tmeps sur nos anciens adversaires... Sans être accrocs bien entendu !!!!;)
Je vois que le SAXV a eu un meilleur allumage que la saison passé, aussi, tous les espoirs sont permis !!
Pour Amarits, mon commentaire n'avait pas pour but de les défendre (je te rassure dans la vallée du Barétous ils savent le faire très bien) mais de juste corriger certaines contre-vérités !!
Surtout quand (pour une fois :D ) ils n'y sont pour rien !!!
Sinon, oui je parlais du club dont on est le parrain... et oui, même si ça ne se voyait pas les 2 dernière saison, c'est un fait que je n'ai apris que cet été au pays... Ca ne s'invente pas !!! ;)
Votre avis ?