sergio33 has writteninfo sur SARLAT-LORMONT Lormont mène 21 à 9 et Sarlat se décide à relever les mêlées et bien d'autre...ton analyse me gène un peu surtout les mélees une seule de relevée,c'est sur chez vous dans le 33 vous restez toujours avec les mains dans les poches bref c'est vrai que il n'y a que vous qui avez envoyé du jeu vos vingt derniéres laissent quand meme a desirer 16 points encaissés dont 2 essais pour une equipe qui ne fait pas de jeu...26-25 il était temps que cela se termine
Votre avis ?
Le probléme, c'est que Sarlat est souvent citer quand les mains sortent des poches comme tu dis !!!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOui je me suis trompé, je pensais que La Teste jouait à Aramits... Autant pour moi donc. :-)Le Petit Mozart has written..Pour ce qui su RCBA, tu devrais savoir que quand on va jouer à Aramits,...Aramits/RCBA se jouera le 21 octobre prochain ..... :D Le RCBA a pris 1 rouge à Salles, 1 contre le BTS et 1 autre ce dimanche à Aire/Adour !!! Attend le 21 octobre prochain pour parler du fort potentiel de cartons rouges d'Aramits quand on joue chez lui .... :lol: .... :D NB : En 2011, Aramits a pris 2 rouges sur 11 matchs chez lui. En 2012 ce fut 1 pour 9 matchs à la maison. Je connais un autre club Béarnais qui en a pris plus dans les mêmes périodes... Et je ne parle aps de leur "B" !!! :D
Votre avis ?
oui Sarlat ne joue pas les mains dans les poches
3 matches = 3 cartons rouges
sans autre commentaire !
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenIl faut dire que dans le 24 ils ne sont pas manchots pour mettre des tartines, un rugby révolu... Il...Hey Wolfgang,il y a deux ans quand ton équipe à pris 60 points à belvès, c'était qu'avec des fourchettes ??? Demandes à dubord il jouait ce jour là... et au fait tu jouait à quel poste dans ta grande carrière qui t'as fait rencontrer les équipes du 24 ??? Putain heureusement qu'il y a des mecs comme gaston 16 sur le forum car sinon bonjour les discussions de cour d'école !!!
Votre avis ?
sergio33 has writtenoui Sarlat ne joue pas les mains dans les poches 3 matches = 3 cartons rouges sans autre commentaire...Je suis encore déçu qu'on ait perdu contre sarlat mais le carton rouge qu'ils ont pris à Belvès est juste un second jaune pour bousculade avec un adversaire qui lui à pris un 1er jaune...alors arretez un peu de crever les sarladais sur les cartons, et puis je croyais qu'il y avait que Belvès qui mettait de tartines, non ???
Votre avis ?
peyo24 has writtenHey peyo tu as pas fini d'en entendre avec les lormontais, comme pleureuses ils vont pas mal (sur le forum je perle parce que côté joueurs ils ont une équipe respectable) en tous cas je sais pas si tu diras le contraire mais le derby belvès/sarlat s'est joué dans un excellent esprit !!! bonne saison à vous en espérant qu'on s'en sorte tous les deux pour faire taire ceux qui n'aiment pas les équipes du 24 !!!sergio33 has writteninfo sur SARLAT-LORMONT Lormont mène 21 à 9 et Sarlat se décide à relever les mê...ton analyse me gène un peu surtout les mélees une seule de relevée,c'est sur chez vous dans le 33 vous restez toujours avec les mains dans les poches bref c'est vrai que il n'y a que vous qui avez envoyé du jeu vos vingt derniéres laissent quand meme a desirer 16 points encaissés dont 2 essais pour une equipe qui ne fait pas de jeu...26-25 il était temps que cela se termine
Votre avis ?
Evite les généralités Price!! merci
Votre avis ?
Le Juste Prix, tu nous fourniras les mouchoirs dis ? ;);););)
Votre avis ?
sergio33 has writtenle carton rouge a été donné à l'arrière qui est le botteur de l'équipe. Lourd handicap pour aller à ...je te rassure mais je ne sais pas si tu étais au match mais tu as du rater quelque chose c'est notre ouvreur qui butait et il sera présent a tulle lui ...
Votre avis ?
Gourdon - Figeac
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/01/1453485-figeac-remporte-le-derby-lotois.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/01/1453488-les-reactions-apres-le-derby-lotois.html[/url]
Decazeville - Tulle
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/01/1453448-le-sporting-efficace-mais-indiscipline.html[/url]
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenLe Juste Prix, tu nous fourniras les mouchoirs dis ? ;);););)alors tu jouais à quel poste ???? et relis tes messages depuis 3 ans et les miens et tu verras qui c'est qui pleure et qui à besoin de mouchoirs. par contre le 14/10 tu es le bienvenu à belvès et je t'offrirai une bière avec plaisir, car je n'ai aucune animosité (contrairement à toi) contre personne et si lormont est plus fort que nous eh bien ils gagneront comme l'à déjà fait sarlat et il n'y avait rien à dire. allez beethoven, viens boire un demi avec moi ça me fera sincèrement plaisir
Votre avis ?
Nan nan mon pote, je ne vais sûrement pas rouler A/R jusqu'à Belvès un dimanche pour ce match !!! :-)
Mais relis les messages des phases finales de Belvès contre un club Landais je crois, relis les messages concernant les matchs entre Belvès et Lormont, etc... Il y a une différence entre les brins liés au rugby, et les agressions caractérisées, sur le terrain et hors du terrain.
Mais si tu viens à Lormont et que je suis là, la bière sera pour moi malgré l'augmentation des Price !!! :-)
Je jouais 10, un vrai cerveau, de conneries !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
price has writtenMoi je serai là, je la boierai avec plaisirLe Petit Mozart has writtenLe Juste Prix, tu nous fourniras les mouchoirs dis ? ;);););)alors tu jouais à quel poste ???? et relis tes messages depuis 3 ans et les miens et tu verras qui c'est qui pleure et qui à besoin de mouchoirs. par contre le 14/10 tu es le bienvenu à belvès et je t'offrirai une bière avec plaisir, car je n'ai aucune animosité (contrairement à toi) contre personne et si lormont est plus fort que nous eh bien ils gagneront comme l'à déjà fait sarlat et il n'y avait rien à dire. allez beethoven, viens boire un demi avec moi ça me fera sincèrement plaisir
Votre avis ?
c'est bien le quinze ( qui a un grand coup de pied... et un coude solide pour les manchettes)
j'étais bien au match , mais c'est surement la faute au directeur de jeu s'il y a eu des débordements !
n'est ce pas Damien ... tu les as pratiqué TOI les 24 ..
et puis nous perdrons surement des matches à Belvès ou ailleurs , l'essentiel c'est de s'amuser sur le pré
sans être agressé....
Votre avis ?
Certe le 15 a un grand coup de pied... en revanche je ne suis pas sure que ce soit lui qui buttait samedi!
Il est bien certain que nous, dans le 24, nous sommes des voyous, d'un autre âge et qu'il n'y a que nous qui nous bagarrons... mais dites moi...ne faut il pas être 2 pour ça?
Sergio 33, tu verras certainement des "agressions" caractérisées sur bien d'autres terrains et dans bien d'autres tribunes...
Bref... Selon moi, et je n'étais pas au match samedi... je précise... ces "bagarres"font parties intégrantes du rugby...
Bonne journée à tous... mais s'il vous plait arrêter de "bafailler" sur les équipes du 24!!!
:D:D
Votre avis ?
Pas de parano "Game Two Four Two Hundred", c'est trop facile, j'ai un grand respect pour le fait que des p'tits bleds ont de superbes équipes de rugby avec de belles valeurs, et mettre ses cojones sur le terrain super, mais sous prétexte qu'il faut s'envoyer ça n'autorise sûrement pas le n'importe quoi.
Votre avis ?
Il me semble pas avoir fait de la parano simplement répondu aux joutes verbales contres les équipes du 24, c'est tout!
Pas envie d'épiloguer sur ce sujet!
Votre avis ?
C'est vrai que ça commence à etre penible toutes ces équipes qui pleurnichent, faut pas exagérer avec le 24, voyagez et vous verrez qu'il y a bein d'autre territoires ou c'est tout autant hostile.....
match24200 has writtenIl me semble pas avoir fait de la parano simplement répondu aux joutes verbales contres les équipes ...
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenC'est vrai que ça commence à etre penible toutes ces équipes qui pleurnichent, faut pas exagérer ave...Merci!!!:D J'avais l'impression que le forum n'était occupé que par des girondins!
Votre avis ?