Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2012 / 2013

tfou??274 msgpm
tfou?? has writtenJE NE CROIS PAS QUE LE RUGBY SOIT ASSEZ IMPORTANT POUR METTRE EN JEU L'INTEGRITE PHYSIQUE DE 50 BONS...
Oullade je comprends l'intêret financiers du club recevant mais il n'y a pas de contrepartie! Je te rassure cela nous est déjâ arrivé a Sarlat il y a 3 ou 4 ans pour un match avec repas des sponsorts, Millau n'avait pas pu ce déplacer et le match décale mais jamais de retour de la part de la fédé la-dessus. Ce qui, il me semble, est logique aussi sinon imagine le nombre de problème a gérer nationalement par rapport à cela!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sergio33 has written
tfou?? has writtenBien reçu et bien compris que chez vous il n'y avez pas de neige!! Mais faut voire...
Je ne savais pas que DOMI était le Mr météo de la FFR !.. il ne travaille pas à la Préfecture non plus alors...j'espère qu'il fera meilleur le 02/02 @+
Eh oh !! moi, je veux pas être mêlé à vos querelles de clocher :P

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Trelissac - Figeac est déjà reporté :o à Sarlat, ça s'annonce comment ?

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Sur bordeaux c'est le déluge... Il pleut sans discontinuer...:/

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
domi19 has writtenTrelissac - Figeac est déjà reporté :o à Sarlat, ça s'annonce comment ?
Il a plut toute la nuit dernière aujourd'hui de grosses averses,si cela ne de calme pas j'ai bien peur que Madrazes ne soit pas praticable dimanche,en esperant une acalmie pour recevoir nos amis Tullistes.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Oui à Bordeaux, pas de neige mais beaucoup de pluie avec des averses de grêle et du vent hier après midi Ce matin c'est assez calme , attendons la fin de journée pour autre météo.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A DKZ, y fait beau !!! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
je viens de voir que les matchs qui n'ont pu avoir lieu ce dimanche sont intégralement reportés au 3 février

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
aujourd'hui pluie continuelle sur Bordeaux ciel gris déprimant mais pas de neige. cependant s'il pleut toute la semaine : ça craint...! s'il pleut on jouera, mais si ça gèle on ne jouera pas ! on verra bien Samedi ?

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
le stade de Sarlat (Madrazes) est interdit d’accès jusqu’à samedi et si il y a de grosse pluie demain et samedi je pense que cela va être compliqué pour le match de dimanche!! Cela ce jouera mais va falloir prévoir les crampons longs.. :D

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Ce matin Vendredi sur Bordeaux , il fait très froid,il y a beaucoup de brouillard et il a même gelé cette nuit amélioration prévue durant la journée . Le match contre Belvès se fera à moins qu'il y ait une grosse gelée demain ....? Voilà pour les accros à la météo.

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Sergio 33 la evelyne délia de lormont...lol Le match se fera car je ne pense que l'administration bosse le samedi donc il ne peut plus avoir d arrête municipal. À dimanche

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
tu as des petits copains sur le forum qui ne croient pas ce qu'on leur dit alors je me transforme en Mr METEO et pas en Evelyne Délia car j'ai une paire de c------s moi.

Votre avis ?

sca1613 msgpm
Pas de match gourdon sa xv dimanche encore un

Votre avis ?

clem461565 msgpm
On pourrait pas faire Figeac Gourdon du coup? :lol:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
5cm de neige ce matin à Decazeville !!!

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
idem a Sarlat entre 2 et 8cm de neige

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Message du SPORTING CLUB DECAZEVILLOIS : Surprise ce matin avec ce manteau neigeux (5cm). Voici les décisions que nous (Comité Directeur) venons de prendre : - Matchs des Seniors, demain, contre RIBERAC, maintenus. On vient de consulter la météo, cet A-M il devrait pleuvoir, ainsi que demain. Pour l'instant, on ne reporte pas le match. Par sécurité, nous ferons le point demain matin avec RIBERAC avant que le club prenne la route.

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
JLD12 has writtenMessage du SPORTING CLUB DECAZEVILLOIS : Surprise ce matin avec ce manteau neigeux (5cm). Voici les ...
Ca c'est bien pensé!!! Il est vrai que si cet après midi il fait beau, toute la neige sera fondu mais par contre dans quel état vont être les terrains... :rolleyes: Les employés communaux vont avoir un peu de boulot...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
tfou?? has writtenLes employés communaux vont avoir un peu de boulot...
Là par contre c'est pas gagné (je parle pour DECAZE) :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up