Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE FAVORI 2013 ,Pour la montee en pro

fantasio3988 msgpm
L an dernier - preque a la mm epoque la majorite des rugby federalistes anticipaient la remontee de COLOMIERS et m avenement de MASSY quid cette annee ? LILLE / MONTAUBAN / AUBENAS / BOURGOIN (?) PERIGUEUX NEVERS ... le choix parait plus ouvert votre avis ,?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
fantasio has writtenL an dernier - preque a la mm epoque la majorite des rugby federalistes anticipaient la remontee de ...
[b][size=24]QUI DERRIERE ..............................................[/size][/b] [b][size=24][color=red]LAS[/color][color=blue]EYNE[/color] ...................................[/size][/b] EN EFFET , LE CHOIX PARAIT OUVERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Sans ëtre méchant avec nos voisins ardéchois O:) ...ou faire de la lèche à ceux de l'Ain ]:D Je mettrais Bourg à la place d'Aubenas....

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Broussard has writtenSans ëtre méchant avec nos voisins ardéchois O:) ...ou faire de la lèche à ceux de l'Ain ]:D Je mett...
Rassure toi nous sommes réalistes, le maintien sera déjà magnifique. Comme toi je vois bien Bourg ou plutôt Romans qui va avoir une équipe très compétitive. Poule 1 Bourg Lille Dijon Saint Etienne Poule 2 Romans Valence d'Agen Lavaur La Seyne Poule 3 Tyrosse Périgueux Vannes Langon Poule 4 Montauban Lourdes Limoges Castanet Nevers

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
CHALON O:)

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
tinico has written
Broussard has writtenSans ëtre méchant avec nos voisins ardéchois O:) ...ou faire de la lèche à ceux...
Rassure toi nous sommes réalistes, le maintien sera déjà magnifique. Comme toi je vois bien Bourg ou plutôt Romans qui va avoir une équipe très compétitive. Poule 1 Bourg Lille Dijon Saint Etienne Poule 2 Romans Valence d'Agen Lavaur La Seyne Poule 3 Tyrosse Périgueux Vannes Langon Poule 4 Montauban Lourdes Limoges Castanet Nevers
Romans j'y crois pas trop, ça pêche au niveau du coaching.

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
LILLE et NEVERS.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Il y a DEJA un sujet ouvert :mad: :mad: :mad: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12614[/url] C'est pas la peine d'en créer 36000 !!!

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Bourgouin(s ils sont rétrogradés?) et Bourg.Les Bressans vont faire mal.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Nialag has writtenIl y a DEJA un sujet ouvert :mad: :mad: :mad: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?i...
on le trouvait pas assez convivial

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Lille, Nevers, Montauban et Bourg ne seront pas très loin et affichent clairement leurs ambitions. Attention pour ceux qui ne monteront pas parmi ces quatres car beaucoup de moyens ont été mis et la pression de résultat ira avec. En cas d'échec il se pourrait bien que ces clubs repartent sur de nouveaux projets mais plus avec les mêmes hommes. Je pense que Bourgoin aura besoin d'une année d'adaptation pour postuler sauf s'il garde l'effectif avec actuel. Enfin la bonne demi surprise viendra pour moi de Castanet. Quand je vois ce qu'ont été capables de faire le staff avec des joueurs anonymes( même s'il y avait de la qualité individuelle), je me dis qu'avec le recrutement de cette saison Castanet peut faire très très mal et battre absolument n'importe qui. Après auront ils les moyens de monter, ça c'est une autre histoire.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Rassure toi nous sommes réalistes, le maintien sera déjà magnifique. Comme toi je vois bien Bourg ou plutôt Romans qui va avoir une équipe très compétitive. Poule 1 Bourg Lille Dijon Saint Etienne Poule 2 Romans Valence d'Agen Lavaur La Seyne Poule 3 Tyrosse Périgueux Vannes Langon Poule 4 Montauban Lourdes Limoges Castanet Nevers -------------------------------------------------------------------------------- L'Ardecho ! L'Ardecho ! Merveillous païs lourdes juste la qualif en point de mire et cela sera pas mal vu la poule :/

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
MONTAUBAN fera partie des deux qui monteront cette saison. La seconde place se jouera entre LILLE et NEVERS !

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Perigueux, c'est très épais ...... La

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est l'année de Lille.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je pense sincèrement pour la poule 1 la 1ére place ce disputera entre Lille et Bourg en Bresse, Lille a manqué la monté de peu 4 points, mais la saison prochaine sera je pense l'année de la montée pour le LMR.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Je suis d'acc avec Olivier (qui dit très très souvent des choses censées... :D ). C'est l'année des lillois car cela ressemble de près aux deux dernières saisons de Massy (entre autre, il n'y a pas que ça). Ensuite, il y a Bourg, Montauban, Nevers plus une ou deux surprises comme Castanet. Et si les phases finales se déroulent comme la saison passée, en demies nous pourrions avoir un Bourg-Lille et un Nevers-Montauban... (j'avoue que j'ai pas regardé s'il y avait déjà les croisements de poule de fait pour les phases finales)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenC'est l'année de Lille.
que les dieux de l'ovalille t'entende ;)

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Je pense que vous enterrez Bourgoin très rapidement... Le CSBJ va garder (globalement) son effectif actuel et c'est avec cet effectif qu'ils ont gagné Mont-de-Marsan et Dax lors des 2 dernières journées..! De plus, l'expérience actuelle, vécue par le groupe, a eu un effet fédérateur. Or, même si il ne vont pas être champion de Féd1, je les voit bien aller jusqu'en finale!

Votre avis ?

artcov24 msgpm
[color=blue]LE RCVANNES !!!!!!![/color] :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up