artcov has written[color=blue]LE RCVANNES !!!!!!![/color] :) :)oh la vanne :D bon je plaisante,chacun à sa chance O:)
Votre avis ?
Périgeux, Bourg, Monatauban, Romans, Nevers
Votre avis ?
fantasio has writtenL an dernier - preque a la mm epoque la majorite des rugby federalistes anticipaient la remontee de ...mettre Aubenas dans la liste c'est pour faire réagir, sinon je ne vois pas l'interet , je leur souhaite mais tout de meme..
Votre avis ?
maul2b has writtenPérigeux, Bourg, Monatauban, Romans, Nevers:lol: :lol: Je n'en attendais pas moins de ta part
Votre avis ?
Pour moi : Lille certainement ; Périgueux peut-être.
Votre avis ?
En fonction de son effectif et de ses problèmes financiers, Bourgoin sera un gros prétendant.
Derrière, Montauban, Bourg, Périgueux, Lille et peut-être Nevers vont se livrer un duel passionnant
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenEn fonction de son effectif et de ses problèmes financiers, Bourgoin sera un gros prétendant. Derriè...:) Les duels, c'est moitié les jambes, moitié la bras, moitié la tête :) Je croise les doigts pour Lille, mais chaque saison est differente !!!
Votre avis ?
Bourg en Bresse un grand favori car énorme recrutement cette année avec très peu de départ de joueurs de bonne envergure.On s'en rendra compte contre Lille dèja.
Votre avis ?
Oui vivement ce match...
Votre avis ?
domilis01 has writtenBourg en Bresse un grand favori car énorme recrutement cette année avec très peu de départ de joueur...qu est ce que tu en sais :rolleyes: c est impressionnant de lire autant de connerie alors qu on a jamais vue cette nouvelle equipe joué :rolleyes:
Votre avis ?
Le niveau augmente d'années en années...la route est longue..et surtout ...faudra être au top au mois de avril mai!...
Votre avis ?
Chienpatic has writtenLe niveau augmente d'années en années...la route est longue..et surtout ...faudra être au top au moi...+1
Votre avis ?
v la les valenciens qui nous branchent à l orée de cette saison, 8.(
vous inquietez pas ,on se souviens de vous :8 ]:D
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenv la les valenciens qui nous branchent à l orée de cette saison, 8.( vous inquietez pas ,on se souvi...:D :lol: Vivement une demi finale Bourg Valence! ;) :p
Votre avis ?
Chienpatic has writtenOH peuchère en finale ;)ALLQUATREAS01 has writtenv la les valenciens qui nous branchent à l orée de cette saison, 8.( vous i...:D :lol: Vivement une demi finale Bourg Valence! ;) :p
Votre avis ?
Chienpatic has writtenQui se jouera a Bourg Les Valences ]:DALLQUATREAS01 has writtenv la les valenciens qui nous branchent à l orée de cette saison, 8.( vous i...:D :lol: Vivement une demi finale Bourg Valence! ;) :p
Votre avis ?
vous ne voulez pas attendre au moins la 2 ou 3 eme journée pour voir qui peut monter en 2012 il y a eu beaucoup de mouvement dans les clubs et c'est pas parce qu'on recrute du lourd que la mayo prendra avec le reste de l'equipe
pour ma part rendez vous fin septembre pour discuter sur ce post.
Votre avis ?
tout le monde enterre TYROSSE ????????????????
Votre avis ?
Rodez !!!!!!What else ? :8
Votre avis ?
factotum has writtentout le monde enterre TYROSSE ????????????????et aussi Périgueux . Pas grave, des fois mieux vaut avoir l'étiquette d'outsider que de favori
Votre avis ?