Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE FAVORI 2013 ,Pour la montee en pro

ALLQUATREAS013564 msgpm
artcov has written[color=blue]LE RCVANNES !!!!!!![/color] :) :)
oh la vanne :D bon je plaisante,chacun à sa chance O:)

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Périgeux, Bourg, Monatauban, Romans, Nevers

Votre avis ?

chir26657 msgpm
fantasio has writtenL an dernier - preque a la mm epoque la majorite des rugby federalistes anticipaient la remontee de ...
mettre Aubenas dans la liste c'est pour faire réagir, sinon je ne vois pas l'interet , je leur souhaite mais tout de meme..

Votre avis ?

arno743506 msgpm
maul2b has writtenPérigeux, Bourg, Monatauban, Romans, Nevers
:lol: :lol: Je n'en attendais pas moins de ta part

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Pour moi : Lille certainement ; Périgueux peut-être.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En fonction de son effectif et de ses problèmes financiers, Bourgoin sera un gros prétendant. Derrière, Montauban, Bourg, Périgueux, Lille et peut-être Nevers vont se livrer un duel passionnant

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
CoeurDeStade has writtenEn fonction de son effectif et de ses problèmes financiers, Bourgoin sera un gros prétendant. Derriè...
:) Les duels, c'est moitié les jambes, moitié la bras, moitié la tête :) Je croise les doigts pour Lille, mais chaque saison est differente !!!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Bourg en Bresse un grand favori car énorme recrutement cette année avec très peu de départ de joueurs de bonne envergure.On s'en rendra compte contre Lille dèja.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oui vivement ce match...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
domilis01 has writtenBourg en Bresse un grand favori car énorme recrutement cette année avec très peu de départ de joueur...
qu est ce que tu en sais :rolleyes: c est impressionnant de lire autant de connerie alors qu on a jamais vue cette nouvelle equipe joué :rolleyes:

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Le niveau augmente d'années en années...la route est longue..et surtout ...faudra être au top au mois de avril mai!...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Chienpatic has writtenLe niveau augmente d'années en années...la route est longue..et surtout ...faudra être au top au moi...
+1

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
v la les valenciens qui nous branchent à l orée de cette saison, 8.( vous inquietez pas ,on se souviens de vous :8 ]:D

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenv la les valenciens qui nous branchent à l orée de cette saison, 8.( vous inquietez pas ,on se souvi...
:D :lol: Vivement une demi finale Bourg Valence! ;) :p

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Chienpatic has written
ALLQUATREAS01 has writtenv la les valenciens qui nous branchent à l orée de cette saison, 8.( vous i...
OH peuchère en finale ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Chienpatic has written
ALLQUATREAS01 has writtenv la les valenciens qui nous branchent à l orée de cette saison, 8.( vous i...
Qui se jouera a Bourg Les Valences ]:D

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
vous ne voulez pas attendre au moins la 2 ou 3 eme journée pour voir qui peut monter en 2012 il y a eu beaucoup de mouvement dans les clubs et c'est pas parce qu'on recrute du lourd que la mayo prendra avec le reste de l'equipe pour ma part rendez vous fin septembre pour discuter sur ce post.

Votre avis ?

factotum259 msgpm
tout le monde enterre TYROSSE ????????????????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rodez !!!!!!What else ? :8

Votre avis ?

papsou576 msgpm
factotum has writtentout le monde enterre TYROSSE ????????????????
et aussi Périgueux . Pas grave, des fois mieux vaut avoir l'étiquette d'outsider que de favori

Votre avis ?

Login / Sign up