Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE FAVORI 2013 ,Pour la montee en pro

bruno111249 msgpm
Nietzsche has written
Ravachol has writtenLe vainqueur des quarts Lille-Saint Nazaire et Bourgoin-Nevers.
Quel scandale, quand on sait que le seul et le vrai rugby c'est celui du sud-ouest ! J'espère qu'on aura un Oloron - St Jean de Luz en finale pour le démontrer.
on n'est toujours au sud ouest de quelque part ;)

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
ultra sapiac has writtenSaint-etienne ou Montluçon en finale mais ça dépendra de la fédé... bon OK j'y vais
Est-il possible que la fédé puisse influencer un arbitre pour qu'une équipe soit favorisée par rapport à une autre ?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
L'AIRBAG has written
ultra sapiac has writtenSaint-etienne ou Montluçon en finale mais ça dépendra de la fédé... bon OK j...
Est-il possible que la fédé puisse influencer un arbitre pour qu'une équipe soit favorisée par rapport à une autre ?
jamais de la vie! ça n'existe pas dans notre sport, nous on a des valeurs

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Nietzsche has written
Ravachol has writtenLe vainqueur des quarts Lille-Saint Nazaire et Bourgoin-Nevers.
Quel scandale, quand on sait que le seul et le vrai rugby c'est celui du sud-ouest ! J'espère qu'on aura un Oloron - St Jean de Luz en finale pour le démontrer.
T'as oublié les "smileys" :o:lol::);)

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
sapiac76 has writtentyrosse c'est comme castanet un cran au-dessus chaque année personne en parle et chaque année ils so...
Mais le problème, c'est que jusqu'à présent ils restent TOUJOURS là.

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
TITOULISA has writtenle vainqueur de MONTAUBAN BOURGOIN en demi ---
Encore faut il que les 2 y soient???? Il n'y en aura peut être aucun des 2

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Bedeau38 has written
TITOULISA has writtenle vainqueur de MONTAUBAN BOURGOIN en demi ---
Encore faut il que les 2 y soient???? Il n'y en aura peut être aucun des 2
il y aura des surprises comme chaque année... mais un des deux y sera sûr car si l'un est éliminé avant l'autre sera doublement vigilent

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenSans hésitations US TYROSSE OU ST NAZAIRE/ CA PERIGUEUX Uniquement pour faire chier ceux qui considè...
Bon je fais un petit résumé de la situation (je parle des résultats "terrain" uniquement) Alors: Qualifiés pour les 1/4 Poule 1: 2 clubs Poule 2: 1 club Poule 3: 3 clubs Poule 4: 2 clubs D'une faiblesse cette poule 3 j'vous jure :rolleyes:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenSans hésitations US TYROSSE OU ST NAZAIRE/ CA PERIGUEUX Uniquement p...
Bon je fais un petit résumé de la situation (je parle des résultats "terrain" uniquement) Alors: Qualifiés pour les 1/4 Poule 1: 2 clubs Poule 2: 1 club Poule 3: 3 clubs Poule 4: 2 clubs D'une faiblesse cette poule 3 j'vous jure :rolleyes:
Ce n'est peut être pas gagné sur le pré, mais je rectifie : Poule 1: 2 clubs Poule 2: 2 clubs Poule 3: 2 clubs Poule 4: 2 clubs Eh oui, Romans est qualifié (pour le moment ...)

Votre avis ?

ThierryBJ has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenSans hésitations US TYROSSE OU ST NA...
Ce n'est peut être pas gagné sur le pré, mais je rectifie : Poule 1: 2 clubs Poule 2: 2 clubs Poule 3: 2 clubs Poule 4: 2 clubs Eh oui, Romans est qualifié (pour le moment ...)
Ouais, ouais......

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et à un tir au but près c'était 1 de la poule 3 et 3 de la poule 2, donc franchement :lol: Les poules étaient assez équilibrées au niveau des 2 plus fortes équipes... A part peut-être la 2 puisque c'est le seul second qui ne s'est pas qualifié, mais à pile ou face..

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has writtenEt à un tir au but près c'était 1 de la poule 3 et 3 de la poule 2, donc franchement :lol: Les poule...
C'est la bonne conclusion !

Votre avis ?

Loïc22 has writtenEt à un tir au but près c'était 1 de la poule 3 et 3 de la poule 2, donc franchement :lol: Les poule...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il me paraissait néanmoins important de répondre à ceux qui avec un peu d’arrogance, ou par ignorance juraient mordicus que cette poule 3 était selon eux la plus faible de fédérale 1. Sur quelle valeur de jugement, je l'ignore, une histoire géographique certainement. Il eut été tellement facile de ma part de supposer le petit niveau de la poule 2. L'ai-je fait??? Non parce que je suis conscient comme tu le dis, que cela se joue à tellement peu de chose, que les matchs basculent sur de tout petits détails. Je suis donc assez heureux de pouvoir lire enfin aujourd'hui que les poules finalement étaient équilibrées, merci à toi!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up