arno74 has writtentu prends quelle lessive pour laver plus propres que les autres?mankoki has writtenlille proteger par la fede tres grosse ville monteraAh ouais quand même, pour dire ce genre de conneries, il ne fallait pas t'inscrire, y'en a beaucoup qui use de ce pretexte pourri...et je sais de quoi je parle!!! S'il y'a un club qui doit laver plus propre que les autres c'est bien le nôtre. Regarde un match du LMR avant de parler d'autre chose...
Votre avis ?
arno74 has writtenil n'empêche que même si vous n'y êtes pour rien il a raison dans ce qu'il dit ! la FFr a ses favoris pour la montée!! dixit un dirigent ffr ces favoris sont lille et nevers, ils aimeraient bien st nazaire aussi! par contre il nous a clairement été dit que si le csbj obtient sa montée sur le terrain ils ont pas intérêt a avoir une virgule financière de travers sinon ils se verront refuser l'accès a l'échelon supérieur, en gros la ffr n'a plus envie de voir des villes de 25000 h en pro et ils leur foutront des bâtons dans les roues si il existe le moindre risque, ce sera aussi le cas pour montauban qui est grosso modo a la même enseigne, ce même dirigent de la fr a aussi dit que tous les clubs du top 14 sans exception étaient dans le rouge financier mais que voilà , eux ils ont des appuis , belles valeurs que véhicule le rugby moderne n'est ce pas ?mankoki has writtenlille proteger par la fede tres grosse ville monteraAh ouais quand même, pour dire ce genre de conneries, il ne fallait pas t'inscrire, y'en a beaucoup qui use de ce pretexte pourri...et je sais de quoi je parle!!! S'il y'a un club qui doit laver plus propre que les autres c'est bien le nôtre. Regarde un match du LMR avant de parler d'autre chose...
Votre avis ?
allezcsbj has writtenbienvenue en F 1 avec la ffr qui fait ce qui veut !!!!arno74 has writtenil n'empêche que même si vous n'y êtes pour rien il a raison dans ce qu'il dit ! la FFr a ses favoris pour la montée!! dixit un dirigent ffr ces favoris sont lille et nevers, ils aimeraient bien st nazaire aussi! par contre il nous a clairement été dit que si le csbj obtient sa montée sur le terrain ils ont pas intérêt a avoir une virgule financière de travers sinon ils se verront refuser l'accès a l'échelon supérieur, en gros la ffr n'a plus envie de voir des villes de 25000 h en pro et ils leur foutront des bâtons dans les roues si il existe le moindre risque, ce sera aussi le cas pour montauban qui est grosso modo a la même enseigne, ce même dirigent de la fr a aussi dit que tous les clubs du top 14 sans exception étaient dans le rouge financier mais que voilà , eux ils ont des appuis , belles valeurs que véhicule le rugby moderne n'est ce pas ?mankoki has writtenlille proteger par la fede tres grosse ville monteraAh ouais quand même, pour dire ce genre de conneries, il ne fallait pas t'inscrire, y'en a beaucoup qui use de ce pretexte pourri...et je sais de quoi je parle!!! S'il y'a un club qui doit laver plus propre que les autres c'est bien le nôtre. Regarde un match du LMR avant de parler d'autre chose...
Votre avis ?
allezcsbj has writtenSi l'argumentation c'est le nombre d'habitants ça colle pas. Nevers a moins d'habitants que Montauban(60 000 habitants +20 000 en comptant l'agglomération), St-Nazaire je ne sais pas... Lille bien sûr aurait le potentiel économique et démographique pour aller en Top 14, mais heureusement on ne se base pas que sur ça et Castres, Bayonne, Agen, Mont-de-Marsan, Biarritz et même Perpignan sont là pour le prouver. Heureusement, on est encore loin du TOP 14 des plus grosses agglomérations de France. Strasbourg redescend en féd2 et je vois mal une grosse ville dans l'est y accéder, Marseille et Nice se sont cassées la gueule dans le Sud-est donc à part Toulon... Dans le Nord y a eu pendant longtemps Arras (mais c'est pas une grosse ville) et donc je ne vois que Lille qui pourrait un jour accéder au Top 14. Dans l'ouest à part St-Nazaire, mais y aura jamais de Nantes ou Rennes(ils ont déjà la Rochelle). Après je ne parle pas du sud-ouest...arno74 has writtenil n'empêche que même si vous n'y êtes pour rien il a raison dans ce qu'il dit ! la FFr a ses favoris pour la montée!! dixit un dirigent ffr ces favoris sont lille et nevers, ils aimeraient bien st nazaire aussi! par contre il nous a clairement été dit que si le csbj obtient sa montée sur le terrain ils ont pas intérêt a avoir une virgule financière de travers sinon ils se verront refuser l'accès a l'échelon supérieur, en gros la ffr n'a plus envie de voir des villes de 25000 h en pro et ils leur foutront des bâtons dans les roues si il existe le moindre risque, ce sera aussi le cas pour montauban qui est grosso modo a la même enseigne, ce même dirigent de la fr a aussi dit que tous les clubs du top 14 sans exception étaient dans le rouge financier mais que voilà , eux ils ont des appuis , belles valeurs que véhicule le rugby moderne n'est ce pas ?mankoki has writtenlille proteger par la fede tres grosse ville monteraAh ouais quand même, pour dire ce genre de conneries, il ne fallait pas t'inscrire, y'en a beaucoup qui use de ce pretexte pourri...et je sais de quoi je parle!!! S'il y'a un club qui doit laver plus propre que les autres c'est bien le nôtre. Regarde un match du LMR avant de parler d'autre chose...
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenSi l'argumentation c'est le nombre d'habitants ça colle pas. Nevers a moins d'habitants que Montauba...Voila , j'ai les groupes officiels de top 14 et pro D2 pour la saison prochaine: top 14 1 Paris 12 161 542 2 Lyon 2 142 732 3 Marseille 1 714 828 4 Toulouse 1 218 166 5 Lille (partie française) 1 154 861 6 Bordeaux 1 114 857 7 Nice 1 000 275 8 Nantes 862 111 9 Strasbourg (partie française) 759 868 10 Grenoble 666 372 11 Rennes 663 214 12 Rouen 651 278 13 Toulon 607 681 14 Douai-Lens 543 591 pro d2 15 Montpellier 542 867 16 Avignon 508 604 17 Saint-Etienne 508 176 18 Tours 475 600 19 Clermont-Ferrand 460 759 20 Nancy 434 290 21 Orléans 416 978 22 Caen 397 960 23 Angers 394 710 24 Metz 389 851 25 Dijon 373 574 26 Valenciennes (partie française) 366 990 27 Béthune 366 813 28 Le Mans 338 981 29 Reims 314 201 30 Brest 312 743 Nevers, 85 ème aire urbaine avec 103156 h et Montauban, 86 ème aire urbaine avec 102 325 h, joueront donc dans une poule avec Brive (101569) et Périgueux (100399)en fédérale 2. C'est sans appel :P
Votre avis ?
c est sur que la fede cherche a elargir geographiquement le rugby pour finir par des franchises regionales donc (pour moi) tuer le rugby.
je vois mal un briviste crier allez clermont ,un castrais allez toulouse,un agenais allez bordeaux etc etc
Votre avis ?
NEVERS, MONTAUBAN, BRIVE, PERIGUEUX, ça aurait de la gueule...........
Ce serait possible d'avoir BOURG, MONTLUCON, CASTANET aussi dans la même poule ???
Au moins, on verrait du rugby !!!!!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenc'est sur que depuis la tentative de rélégation, ils ont vu a qui ils avaient à faire,des mecs qui se battent jusqu'au bout pour l'amour du maillot, une tournée dans l'hémisphère sud ou je pense le club a gagner le respect de tenter d'aller plus haut , remettre des batons dans les roues dans une région qui gagne des parts de marchés sur le ballon rond, 50000 pers pour les bleus et 30 000 pour un match top 14 un samedi a 15h en plein week end de paques serait des plus mals venus... aprés c'est sur le pré qu'il faut gagner...arno74 has writtenil n'empêche que même si vous n'y êtes pour rien il a raison dans ce qu'il dit ! la FFr a ses favoris pour la montée!! dixit un dirigent ffr ces favoris sont lille et nevers, ils aimeraient bien st nazaire aussi! par contre il nous a clairement été dit que si le csbj obtient sa montée sur le terrain ils ont pas intérêt a avoir une virgule financière de travers sinon ils se verront refuser l'accès a l'échelon supérieur, en gros la ffr n'a plus envie de voir des villes de 25000 h en pro et ils leur foutront des bâtons dans les roues si il existe le moindre risque, ce sera aussi le cas pour montauban qui est grosso modo a la même enseigne, ce même dirigent de la fr a aussi dit que tous les clubs du top 14 sans exception étaient dans le rouge financier mais que voilà , eux ils ont des appuis , belles valeurs que véhicule le rugby moderne n'est ce pas ?mankoki has writtenlille proteger par la fede tres grosse ville monteraAh ouais quand même, pour dire ce genre de conneries, il ne fallait pas t'inscrire, y'en a beaucoup qui use de ce pretexte pourri...et je sais de quoi je parle!!! S'il y'a un club qui doit laver plus propre que les autres c'est bien le nôtre. Regarde un match du LMR avant de parler d'autre chose...
Votre avis ?
allezcsbj has written. Au sujet des favoris de la FFR,(CSBJ je le pense aussi) je rappelle simplement que Mr P. Doctrinal est vice président de la FFR avec pour mission " la stratégie territoriale". Et que le PV du Bureau fédéral, en date du 11/10/2012 (annexe 3), Mr Doctrinal , dans son axe 2, a mis comme une des priorités, " poursuivre le developpement de notre discipline sur tout le territoire".arno74 has writtenil n'empêche que même si vous n'y êtes pour rien il a raison dans ce qu'il dit ! [b]la FFr a ses favoris pour la montée!! dixit un dirigent ffr ces favoris sont lille et nevers,[/b] ils aimeraient bien st nazaire aussi! par contre il nous a clairement été dit que si le csbj obtient sa montée sur le terrain ils ont pas intérêt a avoir une virgule financière de travers sinon ils se verront refuser l'accès a l'échelon supérieur, en gros la ffr n'a plus envie de voir des villes de 25000 h en pro et ils leur foutront des bâtons dans les roues si il existe le moindre risque, ce sera aussi le cas pour montauban qui est grosso modo a la même enseigne, ce même dirigent de la fr a aussi dit que tous les clubs du top 14 sans exception étaient dans le rouge financier mais que voilà , eux ils ont des appuis , belles valeurs que véhicule le rugby moderne n'est ce pas ?mankoki has writtenlille proteger par la fede tres grosse ville monteraAh ouais quand même, pour dire ce genre de conneries, il ne fallait pas t'inscrire, y'en a beaucoup qui use de ce pretexte pourri...et je sais de quoi je parle!!! S'il y'a un club qui doit laver plus propre que les autres c'est bien le nôtre. Regarde un match du LMR avant de parler d'autre chose...
Votre avis ?
flonflon82 has writtenc est sur que la fede cherche a elargir geographiquement le rugby pour finir par des franchises regi...Et un Bressan Allez OYO et lycée de Versailles LOL
Votre avis ?
[i]"bleus et 30 000 pour un match top 14 un samedi a 15h en plein week end de paques serait des plus mals venus...
aprés c'est sur le pré qu'il faut gagner..."[/i]
Y'avait pas quelques spectateurs Parigots et Toulonnais dans ce match délocalisé ?
Votre avis ?
bah arrêtez de vous trouver des excuses si vous montez pas et des prétextes si on monte... ;) :D
Pour le moment, je vois mal Nevers passer les deux obstacles que sont Bourgoin et Montauban. Déjà passer le 1er qui est Macon et qui va nous poser des prob... alors FFR ou pas c'est pas eux qui jouent.
Votre avis ?
Bon, ben ça y est, on y est...
Moi je dis que le favori, c'est celui qui aura le plus de points au tableau d'affichage à l'issue du dernier match des phases finales.
Et que de toutes façons, si tu gagne pas le championnat de Féd 1, je vois pas bien ce que tu irai faire à l'étage au-dessus.
Alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzz CSBJ
Votre avis ?
fablebien has writtenbah arrêtez de vous trouver des excuses si vous montez pas et des prétextes si on monte... ;) :D Pou...+ 10 000 et pourquoi vous poser des questions ? regarder le progres d'hier,tout y est jusqu'a la finale qui sera Bourg/Bourgoin !! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenBourg - Bourgoin : je signe tout de suite des 2 mains !!!fablebien has writtenbah arrêtez de vous trouver des excuses si vous montez pas et des prétextes si ...+ 10 000 et pourquoi vous poser des questions ? regarder le progres d'hier,tout y est jusqu'a la finale qui sera Bourg/Bourgoin !! :rolleyes:
Votre avis ?
Et Lille/Montauban en finale 2014, je signe aussi tout de suite !!
Votre avis ?
mais non ca va etre perigueux/oloron la finale !!!
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenMoi aussi mais quel con ses journaleux !! :mad:forzaol has writtenBourg - Bourgoin : je signe tout de suite des 2 mains !!!fablebien has writtenbah arrêtez de vous trouver des excuses si vous montez pas e...+ 10 000 et pourquoi vous poser des questions ? regarder le progres d'hier,tout y est jusqu'a la finale qui sera Bourg/Bourgoin !! :rolleyes:
Votre avis ?
Saint Germain has writtenEt Lille/Montauban en finale 2014, je signe aussi tout de suite !!pas moi!!!! parcontre 2013 oui :lol:
Votre avis ?
Moi je vois une finale Tyrosse-Bourgoin !
Vivement le 21 pour les premiers indices..
Votre avis ?