usrp aussi
Votre avis ?
mon tauban vas passer a la trappe
Votre avis ?
attention a bourg en bresse
Votre avis ?
lille proteger par la fede tres grosse ville montera
Votre avis ?
toi pas savoir éditer tes messages.
Votre avis ?
toi parler petit negre
Votre avis ?
mankoki has writtentoi parler petit negre
Votre avis ?
sapiac76 has writtenSur quoi tu te bases pour dire que la poule 4 est la moins homogène ???Lou Athogix has writtenPour moi Lou, c'était la poule 4 la moins homogène...et les poules de Lille et Bourgoin les plus sérieuses je ne vois pas trop de surprises en 8e... par contre en 1/4 ça va être très sévèreLoïc22 has written J'ai relu par curiosité, et je m'aperçois que le budget du...Tyrosse, je suis désolé pour eux mais je ne les vois pas aller au bout, leur poule est pour moi la plus faible. Les favoris sont à l'est : 1.Bourgoin 2.Lille 3.Bourg En Bresse 4.Montauban, par contre vu les tableaux des phases finales je suis certain qu'il y aura une surprise en demie comme Valence D'Agen l'an passé.
Votre avis ?
mankoki has writtentoi parler petit negre
mankoki has writtenlille proteger par la fede tres grosse ville monteratoi parler super bien la france
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenje suis certain qu'il y aura une surprise en demie comme Valence D'Agen l'an passé.Peut-être, mais le problème, c'est que dès les 8° de finale, Valence d'Agen se farcit Périgueux: et çà, c'est pas gagné !
Votre avis ?
TYROSSE
Votre avis ?
pat11 has writtentoi tres tres con lolmankoki has writtentoi parler petit negremankoki has writtenlille proteger par la fede tres grosse ville monteratoi parler super bien la france
Votre avis ?
pat11 has writtentoi arreter de fumer moquettemankoki has writtentoi parler petit negremankoki has writtenlille proteger par la fede tres grosse ville monteratoi parler super bien la france
Votre avis ?
la surprise viendras peut etre du rcav
Votre avis ?
la couleur fashion de l année 2013 est le violet ;je ne vois pas pourquoi il n en serait pas ainsi pour la fed 1 :P :cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenla couleur fashion de l année 2013 est le violet ;je ne vois pas pourquoi il n en serait pas ainsi p...non c'est le ciel et grenat
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenla couleur fashion de l année 2013 est le violet ;je ne vois pas pourquoi il n en serait pas ainsi p...c'est mieux pour le teint lol
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenattention à AGDE, ils vont vous surprendre......Ah oui effectivement Je mise Bourgoin montauban
Votre avis ?
DropGoal12 has writtentoi aussi on prends les paris lolOULLADE ceret has writtenattention à AGDE, ils vont vous surprendre......Ah oui effectivement Je mise Bourgoin montauban
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenl'avenir nous le dirasOULLADE ceret has writtenattention à AGDE, ils vont vous surprendre......Ah oui effectivement Je mise Bourgoin montauban
Votre avis ?