Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE FAVORI 2013 ,Pour la montee en pro

fantasio3988 msgpm
AH SI PERIGUEUX avait mieux demarre sa saison l an dernier le CAP aurait ete repeche donc a la lecture du budget et effectif = CAP favori pour la montee ??

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
fantasio has writtenAH [b]SI [/b]PERIGUEUX avait mieux demarre sa saison l an dernier le CAP aurait ete repeche donc a l...
Avec des [b][size=14]SI [/size][/b]il n'y aurait guère de relégués à la fin de la saison et pas loin de 10 qualifiés par poule au début... ]:D On va attendre la fin septembre (au moins) pour y voir plus clair... Avec un budget de 750 000 t'es tout juste dans les qualifiables en Fed 2 sud est... alors avec le budget non, avec l'effectif peut-être ! O:)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
supporterRCO has written
JHD has written
papsou has written tu explique le fonctionnement de Nevers? Nevers, club inconnu il y...
Non pas du tout le club n'est pas inconnu il a plus de 100 ans et oui l'ami Le club investie justement pour la formation depuis 3 ans et oui les gars renseignez-vous !!!!Arrétez de penser qu'il y a que chez vous que le rugby existe sous prétexte que l'on n'est pas du sud on a pas de culture rugby!!!! alors je t'invite volontier à venir voir le stade de Nevers ou il y a tout de meme 3000 / 3500 spectateur à chaque match . Concernant la comparaison avec Marseille absolument rien à voir je vois que tu mélanges tout. C'est pas grave sans rancune
Mon point de vue dessous étant orléanais depuis toujours et ayant suivi le RCO jusqu'à ce jour et maintenu muté depuis quelque mois sur Périgueux Les 2 budgets ne peuvent être comparés : dans le Nord, les joueurs n'y viennent pour la plupart que pour le fric et repartent quand il n'y a plus rien à en tirer...Dans le sud, les joueurs y restent pour la plupart et[b]les arrivants y viennent pour la qualité de vie (il est évident que la qualité de vie est meilleure à Périgueux qu'à Orléans ou Nevers)[/b]... A l'USON, il doit y avoir 35 pro qui ne vivent que du rugby (combien de joueurs formés au club il serait interessant de le savoir, c'est pas une critique), au CAP la plupart des joueurs ayant l'expérience de la proD2 y sont depuis longtemps au club et sont pluri actifs...Quand à l'entraineur de Périgueux il entrainait l'année dernière en fed3...Donc tes calculs ne sont loin d'être abérants, 1500 € par mois me parrait même etre bocoup pour un pluri actif...A l'USON, les salaires doivent au moins le double ou le triple + l'encadrement autour...D'accord pour l'affluence, sauf contre le RCO il y a 2 ans où il n'y avait que 1500 personnes(je trouve un peu dur le mot spectateurs car il y aquand même quelques supporters à l'USON, pas autant qu'au CAP ou là il y a de vrais acharnés) car comme m'avit dit un spectateur : aujourd'hui c'est contre orléans une petite équipe donc il n'y a aps beaucoup de monde...Je lui avait répondu s'il savait depuis qd le RCO étaient en fed1 / groupe B/ Elite 2 à l'époque et j'attends tjs la réponse...
euhhhhhhh!en quoi la qualité de vie est meilleur dans le périgord qu ailleurs?? !! si les joueurs choisissaient leurs club pour le décor ou "la qualité" de vie ils iraient plutot à marseille nice etc.... plutot qu a périgueux non? :p

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
supporterRCO has written
JHD has written Non pas du tout le club n'est pas inconnu il a plus de 100 a...
Mon point de vue dessous étant orléanais depuis toujours et ayant suivi le RCO jusqu'à ce jour et maintenu muté depuis quelque mois sur Périgueux Les 2 budgets ne peuvent être comparés : dans le Nord, les joueurs n'y viennent pour la plupart que pour le fric et repartent quand il n'y a plus rien à en tirer...Dans le sud, les joueurs y restent pour la plupart et[b]les arrivants y viennent pour la qualité de vie (il est évident que la qualité de vie est meilleure à Périgueux qu'à Orléans ou Nevers)[/b]... A l'USON, il doit y avoir 35 pro qui ne vivent que du rugby (combien de joueurs formés au club il serait interessant de le savoir, c'est pas une critique), au CAP la plupart des joueurs ayant l'expérience de la proD2 y sont depuis longtemps au club et sont pluri actifs...Quand à l'entraineur de Périgueux il entrainait l'année dernière en fed3...Donc tes calculs ne sont loin d'être abérants, 1500 € par mois me parrait même etre bocoup pour un pluri actif...A l'USON, les salaires doivent au moins le double ou le triple + l'encadrement autour...D'accord pour l'affluence, sauf contre le RCO il y a 2 ans où il n'y avait que 1500 personnes(je trouve un peu dur le mot spectateurs car il y aquand même quelques supporters à l'USON, pas autant qu'au CAP ou là il y a de vrais acharnés) car comme m'avit dit un spectateur : aujourd'hui c'est contre orléans une petite équipe donc il n'y a aps beaucoup de monde...Je lui avait répondu s'il savait depuis qd le RCO étaient en fed1 / groupe B/ Elite 2 à l'époque et j'attends tjs la réponse...
euhhhhhhh!en quoi la qualité de vie est meilleur dans le périgord qu ailleurs?? !! si les joueurs choisissaient leurs club pour le décor ou "la qualité" de vie ils iraient plutot à marseille nice etc.... plutot qu a périgueux non? :p
Marseille !! j y ai vécu 3 et 1/2 et je n'avais pas remarqué que la qualité de la vie y était meilleure :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
à Marseille la qualité de vie est bonne, mais l'espérance de vie plus courte!

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Deconnez pas la qualité de vie dans le Sud, c'est pas ça, moustiques, paysages désertiques ruinés par le soleil, de pauvres hères cherchant pitance anéantis par la chaleur, du travail dans les oliverais sous payé ,des ânes pour circuler, pas d'eau pour le Casa, ah que c'est dur le SUD; Bienheureux qui dans le NORD .......

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
allezviolet01 has writtenQuestion, comment Périgueux fait il pour garder un effectif de 20 joueurs "pro d2" +10 recrues avec ...
Comme toutes les équipes "amateurs" de F1 qui signent des contrats avec des joueurs de types Top 14 pro D2 français ou étrangers avec des budgets autour de 10 000K€

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Et les gars , c'est gentil de votre part de penser à nous , mais nous est ce qu'on vous pose des questions ??? :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
zarguelou has writtenEt les gars , c'est gentil de votre part de penser à nous , mais nous est ce qu'on vous pose des que...
Ben c'est que vous semblez avoir la potion magique... on est seulement curieux de savoir comment vous y parvenez, rien de malsain. Un peu comme quand on se demandait comment Armstrong montait les cols aussi vite à vélo. Juste admiratifs. O:)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Au rugby comme au foot et dans les autres clubs sportifs , les budgets annoncés regroupent tellement de choses différentes qu'il faudrait arrêter de les comparer. L'essentiel est qu'il n'y est pas de déséquilibre entre la colonne plus et la colonne moins.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
thierry has writtenAu rugby comme au foot et dans les autres clubs sportifs , les budgets annoncés regroupent tellement...
mouais, enfin quand on annonce une équipe avec une vingtaine de statuts pro et un tel budget, la comparaison est aisée. Et pose nécessairement question. Soit les données de départ sont fausses, soit ya un traficotage, peut être légal, quelque part.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
attention à AGDE, ils vont vous surprendre......

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Pour la montée Je vois Le Lille Metropole Rugby monté, le LMR a échoué devant Massy pour 4 points score cumulé des match aller et retour 21-20 et 16-13 au retour pour Massy pour la 2éme équipe je verrais bien Montauban, je mets deux outsider Nevers et Bourg en Bresse

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Allez, je remonte ce topic. Juste pour se souvenir du début de saison. Ceux qui visaient juste ... ou les incensés ;) ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Lille bien sur !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Nialag has writtenAllez, je remonte ce topic. Juste pour se souvenir du début de saison. Ceux qui visaient juste ... o...
J'ai relu par curiosité, et je m'aperçois que le budget du CAP posait déjà question l'été dernier... J'espère qu'ils vont s'en sortir. Sinon pour le sujet principal, les favoris sont vraisemblablement Lille, Bourgoin, Tyrosse et Montauban, avec des outsiders féroces comme Bourk, Valence d'Agen, St-Nazaire, Nevers, Macon, Romans, Périgueux, Castanet etc... :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Loïc22 has written
Nialag has writtenAllez, je remonte ce topic. Juste pour se souvenir du début de saison. Ceux qui vi...
J'ai relu par curiosité, et je m'aperçois que le budget du CAP posait déjà question l'été dernier... J'espère qu'ils vont s'en sortir. Sinon pour le sujet principal, les favoris sont vraisemblablement Lille, Bourgoin, Tyrosse et Montauban, avec des outsiders féroces comme Bourk, Valence d'Agen, St-Nazaire, Nevers, Macon, Romans, Périgueux, Castanet etc... :D
Tyrosse, je suis désolé pour eux mais je ne les vois pas aller au bout, leur poule est pour moi la plus faible. Les favoris sont à l'est : 1.Bourgoin 2.Lille 3.Bourg En Bresse 4.Montauban, par contre vu les tableaux des phases finales je suis certain qu'il y aura une surprise en demie comme Valence D'Agen l'an passé.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
Nialag has writtenAllez, je remonte ce topic. Juste pour se souvenir du début de saison. Ceux qui vi...
J'ai moi aussi relu avec intérêt certains posts clairvoyants sur Périgueux par exemple; d'autres très claivoyants : "attention à AGDE, ils vont vous surprendre......". Ils nous en effet surpris. Plus pour leur force de frappe que par leur jeu ! :D Pour le sujet principal, les favoris du début de saison sont bien là : Lille, Bourg, Bourgoin, Montauban. Et de gros outsiders : Romans, Tyrosse, Périgueux, Saint Nazaire, Nevers ...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Lou Athogix has written
Loïc22 has written
Nialag has writtenAllez, je remonte ce topic. Juste pour se souvenir du début de s...
Tyrosse, je suis désolé pour eux mais je ne les vois pas aller au bout, leur poule est pour moi la plus faible. Les favoris sont à l'est : 1.Bourgoin 2.Lille 3.Bourg En Bresse 4.Montauban, par contre vu les tableaux des phases finales je suis certain qu'il y aura une surprise en demie comme Valence D'Agen l'an passé.
Pour moi Lou, c'était la poule 4 la moins homogène...et les poules de Lille et Bourgoin les plus sérieuses je ne vois pas trop de surprises en 8e... par contre en 1/4 ça va être très sévère

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
aubenas

Votre avis ?

Login / Sign up