Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE FAVORI 2013 ,Pour la montee en pro

factotum259 msgpm
pareil pour moi finale tyrosse bourgoin

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
tyrosse c'est comme castanet un cran au-dessus chaque année personne en parle et chaque année ils sont là et bien là!!!

Votre avis ?

P3811022 msgpm
Pour moi, en finale: c'est toujours ma femme qui a raison Je sais, je sors

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
le vainqueur de MONTAUBAN BOURGOIN en demi ---

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
gégé jaunets has writtenNEVERS, MONTAUBAN, BRIVE, PERIGUEUX, ça aurait de la gueule........... Ce serait possible d'avoir BO...
Merde , non . Nous on existe plus , on fait partie de l'aire urbaine de Toulouse ( des un millions et quelques ) et Colomiers aussi , alors plus de Colomiers en pro D2 :rolleyes:;)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Finale : Vainqueur de LMR/UST (Oustider: St-Nazaire) face au vainqueur de CSBJ/CAP. Aucun doute !!! Les deux prochaines équipes qui joueront en Pro-D2 en 2013-14 se trouve parmi ces cinq équipes. La vie est dure pour les autres !!! Mais vous ferraillerais de nouveau en F1 l'an prochain. Prenez le pour comptant, les 2 équipes qui vont monter sont ci-dessus.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Sans hésitations US TYROSSE OU ST NAZAIRE/ CA PERIGUEUX Uniquement pour faire chier ceux qui considèrent chaque année que la poule 3 est LA PLUS FAIBLE!!!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
DAURIN has writtenAucun doute !!!
:lol: Y'a quelques mois, à t'écouter il ne faisait "aucun doute" que Périgueux terminerait 2ème, et également que Lille et Bourg n'avaient aucune chance contre Tyrosse et Périgueux en phase finale.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenSans hésitations US TYROSSE OU ST NAZAIRE/ CA PERIGUEUX Uniquement pour faire chier ceux qui considè...
Ah, non, ça c'est pas vrai, l'année dernière, c'était la poule 4 la plus faible.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pour ma part, j'ai du mal à imaginer que les 2 clubs qui seront en ProD2 la saison prochaine ne soient pas parmi : Lille, Bourg, Bourgoin et Montauban. J'aurais rajouté Tyrosse sportivement, mais à force d'entendre que les dirigeants refuseraient le monter, je ne les place pas dans les promus. Et Nevers et le vainqueur de Périgueux/Valence en outsiders même si je ne peux pas imaginer pas Valence en ProD2 :P Une surprise pourrait éliminer un de ces 4 et se hisser jusqu'en demi-finales, mais je ne pense pas qu'ils puissent en éliminer 2 pour pouvoir monter.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Ne cherchez plus, LE FAVORI pour la pro D2 C' est BOURGOIN. Ca ne plaira pas à tout le monde, mais c'est un constat, une certitude.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Je n imagine pas que ce débat se fasse sans l'US SEYNOISE ah VOUS POUVEZ VOUS MARRER, Continuez avec vos Bourgoin Bourg Lille St Nazaire TYROSSE MONTAUBAN J EN PASSE ET DES PAS MOINS BONS !!!!!!! MAIS PAS la seyne Tyrosse a deja reservé les bus pour la 1/2 finale j imagine qu ils imaginent les seynois deja tout bronzés à cette date!!! continuez, oubliez nous, marrez vous... on en reparle bientot

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
varois has writtenJe n imagine pas que ce débat se fasse sans l'US SEYNOISE ah VOUS POUVEZ VOUS MARRER, Continuez avec...
Ils ont bien raison Tyrosse va vous mettre la patée ! :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
varois has writtenJe n imagine pas que ce débat se fasse sans l'US SEYNOISE ah VOUS POUVEZ VOUS MARRER, Continuez avec...
C'était déjà la même opposition l'an dernier non ?

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Allez !!!! Je vous donnerai mon sentiment lors du tout dernier match ;):D Je sens que ça va me coûter cher en déplacements mais depuis que j'ai fait le déplacement avion pour notre finale en Challenge à Londres en 2009 (à l'époque tout le monde s'en foutait du Challenge, pas comme cette année puisqu'il s'agit d'équipes style Perpignan et autres .... du coup ça prend de la "valeur" hahahahaha)plus rien ne compte plus que la réussite de mon club. Bref, Bourgoin se doit et va réussir et monter !!!!!! Non mais ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
chris CSBJ has written(à l'époque tout le monde s'en foutait du Challenge, pas comme cette année puisqu'il s'agit d'équipe...
Euh, c'est plus des équipes comme le Stade Toulousain et le Leinster qui ont donné du relief à cette compétition cette année que les Arlequins, qui la jouent depuis quelques temps maintenant :D

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Moi je suis comme Chris, mes favoris seront ceux qui joueront la finale!! :D:D:D:D

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Loïc22 has written
DAURIN has written Aucun doute !!!
:lol: Y'a quelques mois, à t'écouter il ne faisait "aucun doute" que Périgueux terminerait 2ème, et également que Lille et Bourg n'avaient aucune chance contre Tyrosse et Périgueux en phase finale.
Regarde derrière toi !!! Tu l'as vu ??? Trop tard !!! Essai de Pierre Lafitte (la gazelle du CAP)... Il est vrai que l'adversaire voit que son numéro !!! Viva CAP !!! :D

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Saint-etienne ou Montluçon en finale mais ça dépendra de la fédé... bon OK j'y vais

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Ravachol has writtenLe vainqueur des quarts Lille-Saint Nazaire et Bourgoin-Nevers.
Quel scandale, quand on sait que le seul et le vrai rugby c'est celui du sud-ouest ! J'espère qu'on aura un Oloron - St Jean de Luz en finale pour le démontrer.

Votre avis ?

Login / Sign up