Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE FAVORI 2013 ,Pour la montee en pro

fantasio3988 msgpm
ce qui est notable aussi c est le nombre de joeurs pro ( chomeurs ou non) passant de top 14 ou pro 2 en federale ex tawake de rct a bourg flavell de ab a st j de luz jackson de mt marsan a perigueux short de lou a vienne apanui de dax a lourdes mm si ils sont pas des perdreaux de l annee ca releve le niveau;;

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
fantasio has writtence qui est notable aussi c est le nombre de joeurs pro ( chomeurs ou non) passant de top 14 ou pro 2...
A voir !!!!! une seule chose est sûre...ça creuse les finances!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
fantasio has writtence qui est notable aussi c est le nombre de joeurs pro ( chomeurs ou non) passant de top 14 ou pro 2...
Celà dit à Périgueux, il y a plus que Jackson de Mont-de-Marsan qui jouait la saison dernière en Top14 ou ProD2, il y a aussi: Escudier Rémi Cros Jean Baptiste Petrechei Augustin Pradalié Anthony Heather Alex Costanzo Damien Donnars Gregory Brindel Nicolas Rongiéras Hugo Naulleau Xavier Galetti Samuel Lafite Jean Baptiste André Sylvain Brouqui Guillaume Lafitte Pierre Ayestaran Adrien Labadie Brice Puletua Jordan Zibzibadze Tedo Rongieras Romain Mouret Nicolas Davies Ricky :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
brent RUSSEL EX CLERMONT aurait signe a LILLE

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ben autant les autres années je nous voyais dans le lot autant cette année, avec un recrutement un peu timide à mon gout je ne nous vois pas faire mieux que l'an dernier alors Lille pour sa progression continue et derrière.... Perigueux

Votre avis ?

caviste479 msgpm
LILLE ET VALENCE LES DEUX DERNIERS DEMI FINALISTES DE LA SAISON PASSE

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
sapiac76 has writtenben autant les autres années je nous voyais dans le lot autant cette année, avec un recrutement un p...
Pour nous ce sera juste je pense, il fera pas bon croiser notre chemin mais on risque d'être un peu limite en profondeur de banc sur toute la saison pour jouer la montée, un quart voir une demi ce serait déjà pas mal pour ce nouveau cycle! Je vois bien Lille et Montauban en favoris et derrière Boug, Valence, Tyrosse et nous en outsiders.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Lille et Nevers, ils auront perdu un an...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Olivier214 has writtenLille et Nevers, ils auront perdu un an...
Je ne vois pas en quoi Nevers aura perdu 1 an !!!???

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Ils ont perdu un an parce que les deux équipes n'ont rien à faire en Fédérale 1. Toujours de l'argent foutu en l'air à cause de l'absurdité de la promotion/relégation dans le sport pro.

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Olivier214 has writtenIls ont perdu un an parce que les deux équipes n'ont rien à faire en Fédérale 1. Toujours de l'argen...
Nevers a un projet qui est commence depuis 2 ans maintenant Nevers ne brule pas d etape et ne met pas d argent en l air ils se structure afin d'etre operationnel a la Pro D2 d'ici 2 an encor pour ne pas faire l ascenseur Pro D2 fed 1. Viens a Nevers et tu vera le projet mené a bien par le president Dumange ;)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
the machine has written
Olivier214 has writtenIls ont perdu un an parce que les deux équipes n'ont rien à faire en Fédérale ...
Nevers a un projet qui est commence depuis 2 ans maintenant Nevers ne brule pas d etape et ne met pas d argent en l air ils se structure afin d'etre operationnel a la Pro D2 d'ici 2 an encor pour ne pas faire l ascenseur Pro D2 fed 1. Viens a Nevers et tu vera le projet mené a bien par le president Dumange ;)
c'est exactement ça machine ....A Nevers on aime pas l'ascenseur donc à pied c'est plus raisonable :lol: :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Excuse moi FANTASIO, mais je trouve ton sujet vraiment nul de chez nul. Comment peut t'on donner à ce moment les deux favoris de la montée ? Qui connait Lille par exemple, à part les gens du coin ? Qui sait si Bourgoin va conserver tout son effectif, qui sait si quelque club ne va pas tomber encore dans les filets de la DNACG. Ton post vient trop tôt et je te suggère de le remettre à la fin des matches aller. Moi je choisis La Seyne, NATURELLEMENT :p

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Gambistorti has writtenExcuse moi FANTASIO, mais je trouve ton sujet vraiment nul de chez nul. Comment peut t'on donner à c...
Tout à fait! Attendons, au moins, 2/3 matchs pour se prononcer... Et puis sur un match, tout peu arriver surtout les matchs à enjeux. Concernant Bourgoin, c'est une certitude, si Féd1 il y a certains joueurs quitteront le navire et non des moindres comme le capitaine Puyo par exemple (Béziers) mais aussi (c'est moins sûr) Viazzo (Aix), Liebenberg (Carcassonne) Veratau (ASBH)...

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Pour moi Bourg et Lille grandissime favori ainsi que bourgoin si ils se retrouvent fed1. Les bonnes surprise devrait etre Romans et Castanet, Nevers risque d'etre Impressionnant en fin de saisons a mon avis. Même si les outsider legitime seront d'apres moi Montauban, Tyrosse et Perigueux. Je mettrai quand meme une petite piece sur Valence qui ont montré un véritable etat d'esprit de guerrier l'année derniere. En faite ça fait pas d'equipe une dixaine en tout. Je pense qu'on aura un championnat d'un tres haut niveau, et assez sérée mais si je devais donné un dernier carré ce serai Bourgoin, Lille, Bourg, Nevers ou Castanet

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
pas de souci je respecte ton avis l an dernier nous ( le forum) avait devine les favoris ( colomiers et massy) c est un petit jeu sans plus idem pour ce qui se passe en top 14 ou pro 2 ET MOI AUSSI J AIME BIEN LA SEYNE;;; le fils d un pote vient de signer chez vous devines lequel ?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Gambistorti has writtenExcuse moi FANTASIO, mais je trouve ton sujet vraiment nul de chez nul. Comment peut t'on donner à c...
on peut aussi mettre le forum en stand by!!! si on ne se projette pas sur la saison prochaine, il ne reste plus que le post sur bourgoin qui perso me gonfle triste triste cette intersaison

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
sapiac76 has written
Gambistorti has writtenExcuse moi FANTASIO, mais je trouve ton sujet vraiment nul de chez nul. Comme...
on peut aussi mettre le forum en stand bye!!! si on ne se projette pas sur la saison prochaine, il ne reste plus que le post sur bourgoin qui perso me gonfle triste triste cette intersaison
Je propose d'ouvrir le sujet au mois de mai... :D

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Moi je propose de reouvrir le sujet en Juillet 2013, comme çà on sera certain du club favori de la saison 2012/2013 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

ben652485 msgpm
de toute maniere c Bagneres qui va monter !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up