ce qui est notable aussi c est le nombre de joeurs pro ( chomeurs ou non) passant
de top 14 ou pro 2 en federale
ex tawake de rct a bourg
flavell de ab a st j de luz
jackson de mt marsan a perigueux
short de lou a vienne
apanui de dax a lourdes
mm si ils sont pas des perdreaux de l annee
ca releve le niveau;;
Votre avis ?
fantasio has writtence qui est notable aussi c est le nombre de joeurs pro ( chomeurs ou non) passant de top 14 ou pro 2...A voir !!!!! une seule chose est sûre...ça creuse les finances!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
fantasio has writtence qui est notable aussi c est le nombre de joeurs pro ( chomeurs ou non) passant de top 14 ou pro 2...Celà dit à Périgueux, il y a plus que Jackson de Mont-de-Marsan qui jouait la saison dernière en Top14 ou ProD2, il y a aussi: Escudier Rémi Cros Jean Baptiste Petrechei Augustin Pradalié Anthony Heather Alex Costanzo Damien Donnars Gregory Brindel Nicolas Rongiéras Hugo Naulleau Xavier Galetti Samuel Lafite Jean Baptiste André Sylvain Brouqui Guillaume Lafitte Pierre Ayestaran Adrien Labadie Brice Puletua Jordan Zibzibadze Tedo Rongieras Romain Mouret Nicolas Davies Ricky :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
brent RUSSEL EX CLERMONT aurait signe a LILLE
Votre avis ?
ben autant les autres années je nous voyais dans le lot
autant cette année, avec un recrutement un peu timide à mon gout je ne nous vois pas faire mieux que l'an dernier
alors Lille pour sa progression continue
et derrière.... Perigueux
Votre avis ?
LILLE ET VALENCE LES DEUX DERNIERS DEMI FINALISTES DE LA SAISON PASSE
Votre avis ?
sapiac76 has writtenben autant les autres années je nous voyais dans le lot autant cette année, avec un recrutement un p...Pour nous ce sera juste je pense, il fera pas bon croiser notre chemin mais on risque d'être un peu limite en profondeur de banc sur toute la saison pour jouer la montée, un quart voir une demi ce serait déjà pas mal pour ce nouveau cycle! Je vois bien Lille et Montauban en favoris et derrière Boug, Valence, Tyrosse et nous en outsiders.
Votre avis ?
Lille et Nevers, ils auront perdu un an...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenLille et Nevers, ils auront perdu un an...Je ne vois pas en quoi Nevers aura perdu 1 an !!!???
Votre avis ?
Ils ont perdu un an parce que les deux équipes n'ont rien à faire en Fédérale 1. Toujours de l'argent foutu en l'air à cause de l'absurdité de la promotion/relégation dans le sport pro.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenIls ont perdu un an parce que les deux équipes n'ont rien à faire en Fédérale 1. Toujours de l'argen...Nevers a un projet qui est commence depuis 2 ans maintenant Nevers ne brule pas d etape et ne met pas d argent en l air ils se structure afin d'etre operationnel a la Pro D2 d'ici 2 an encor pour ne pas faire l ascenseur Pro D2 fed 1. Viens a Nevers et tu vera le projet mené a bien par le president Dumange ;)
Votre avis ?
the machine has writtenc'est exactement ça machine ....A Nevers on aime pas l'ascenseur donc à pied c'est plus raisonable :lol: :lol:Olivier214 has writtenIls ont perdu un an parce que les deux équipes n'ont rien à faire en Fédérale ...Nevers a un projet qui est commence depuis 2 ans maintenant Nevers ne brule pas d etape et ne met pas d argent en l air ils se structure afin d'etre operationnel a la Pro D2 d'ici 2 an encor pour ne pas faire l ascenseur Pro D2 fed 1. Viens a Nevers et tu vera le projet mené a bien par le president Dumange ;)
Votre avis ?
Excuse moi FANTASIO, mais je trouve ton sujet vraiment nul de chez nul. Comment peut t'on donner à ce moment les deux favoris de la montée ? Qui connait Lille par exemple, à part les gens du coin ? Qui sait si Bourgoin va conserver tout son effectif, qui sait si quelque club ne va pas tomber encore dans les filets de la DNACG. Ton post vient trop tôt et je te suggère de le remettre à la fin des matches aller.
Moi je choisis La Seyne, NATURELLEMENT :p
Votre avis ?
Gambistorti has writtenExcuse moi FANTASIO, mais je trouve ton sujet vraiment nul de chez nul. Comment peut t'on donner à c...Tout à fait! Attendons, au moins, 2/3 matchs pour se prononcer... Et puis sur un match, tout peu arriver surtout les matchs à enjeux. Concernant Bourgoin, c'est une certitude, si Féd1 il y a certains joueurs quitteront le navire et non des moindres comme le capitaine Puyo par exemple (Béziers) mais aussi (c'est moins sûr) Viazzo (Aix), Liebenberg (Carcassonne) Veratau (ASBH)...
Votre avis ?
Pour moi Bourg et Lille grandissime favori ainsi que bourgoin si ils se retrouvent fed1.
Les bonnes surprise devrait etre Romans et Castanet, Nevers risque d'etre Impressionnant en fin de saisons a mon avis. Même si les outsider legitime seront d'apres moi Montauban, Tyrosse et Perigueux.
Je mettrai quand meme une petite piece sur Valence qui ont montré un véritable etat d'esprit de guerrier l'année derniere.
En faite ça fait pas d'equipe une dixaine en tout. Je pense qu'on aura un championnat d'un tres haut niveau, et assez sérée mais si je devais donné un dernier carré ce serai Bourgoin, Lille, Bourg, Nevers ou Castanet
Votre avis ?
pas de souci je respecte ton avis
l an dernier nous ( le forum) avait devine les favoris ( colomiers et massy)
c est un petit jeu sans plus
idem pour ce qui se passe en top 14 ou pro 2
ET MOI AUSSI J AIME BIEN LA SEYNE;;;
le fils d un pote vient de signer chez vous
devines lequel ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenExcuse moi FANTASIO, mais je trouve ton sujet vraiment nul de chez nul. Comment peut t'on donner à c...on peut aussi mettre le forum en stand by!!! si on ne se projette pas sur la saison prochaine, il ne reste plus que le post sur bourgoin qui perso me gonfle triste triste cette intersaison
Votre avis ?
sapiac76 has writtenJe propose d'ouvrir le sujet au mois de mai... :DGambistorti has writtenExcuse moi FANTASIO, mais je trouve ton sujet vraiment nul de chez nul. Comme...on peut aussi mettre le forum en stand bye!!! si on ne se projette pas sur la saison prochaine, il ne reste plus que le post sur bourgoin qui perso me gonfle triste triste cette intersaison
Votre avis ?
Moi je propose de reouvrir le sujet en Juillet 2013, comme çà on sera certain du club favori de la saison 2012/2013 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
de toute maniere c Bagneres qui va monter !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?