bon nouveau post pour les Canaris avec pour objectif de faire beaucoup mieux la saison prochaine avec les nouveaux coachs pour les deux équipes! ;)
content de retrouver nos couchois préférés même à ce niveau!
bonne chance à Montceau pour son retour en honneur.
St apo...je connais pas grnad monde mais bienvenue à eux! ]:D
allez les jaunes et noirs!!
Votre avis ?
pikachu has writtenbon nouveau post pour les Canaris avec pour objectif de faire beaucoup mieux la saison prochaine ave...Bonjour, vous êtes dans quelle région ?
Votre avis ?
salut pikachu!!! heureux de retrouver nos amis canaris pour un e saison qui s'annonce passionnante avec de beaux derbys a la clé meme si sur certains match cela va piquer!!!! et je compte sur les avis objectifs de pikachu pour analyser cette saison comme il se doit.....
Votre avis ?
AH AH Vivement la reprise !! :p
Votre avis ?
pikachu has writtenbon nouveau post pour les Canaris avec pour objectif de faire beaucoup mieux la saison prochaine ave...Et bien voila des paroles qui font plaisir !!! Merci pikachu et à très vite autour d'une mousse... euh nn sur le terrain avant la mousse !!! :D
Votre avis ?
tu sais ecrire dada??? je suis sur le cul!! ;)
Votre avis ?
Tête de cul !
Votre avis ?
moi aussi j t aime! :D
Votre avis ?
Me too ! :lol:
Votre avis ?
Quoi de prévu ce soir à Gilles Pothier ? Tarot ? Pétanque ? UN PEU de footing (mais léger...) ? GriGri :D ???
Votre avis ?
je ne sais guere...je pars demain matin pour 15 jours ee vacances alors pas de rugby pour moi ce soir!
ca serait ballot de se blesser! deja que j ai le dos en vrac! :(
Votre avis ?
Plutôt calme ce forum...
Votre avis ?
oui je suis en vacances...normal!!!
eau tres bonne temperatures chaudes...bref les pyrennees orientales! :cool:
Votre avis ?
Y en a qui sont heureux !! Pendant que d'autres vont aller s'entraîner ce soir..... Mais tant mieux!!!!!!!!!!! :)
Votre avis ?
A quelle heure est le match ce soir à Beaune ? 19h30 ?
Votre avis ?
ça dort un peu à Chagny....remarque vous pouvez dormir demain soir aussi ça nous arrangera....à demain
Votre avis ?
meme pas trop.dormi sur le terrain! un bonne petite opposition. vous avez un groupe sympa pour le championnat.
bonne route
Votre avis ?
9h30 sur le terrain en tenue demain matin les copains !
Votre avis ?
pfouah c est plus de mon age ca!!
Votre avis ?
Rooo tais toi.... ^^
Votre avis ?