Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2012/2013

pikachu1327 msgpm
bon nouveau post pour les Canaris avec pour objectif de faire beaucoup mieux la saison prochaine avec les nouveaux coachs pour les deux équipes! ;) content de retrouver nos couchois préférés même à ce niveau! bonne chance à Montceau pour son retour en honneur. St apo...je connais pas grnad monde mais bienvenue à eux! ]:D allez les jaunes et noirs!!

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
pikachu has writtenbon nouveau post pour les Canaris avec pour objectif de faire beaucoup mieux la saison prochaine ave...
Bonjour, vous êtes dans quelle région ?

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
salut pikachu!!! heureux de retrouver nos amis canaris pour un e saison qui s'annonce passionnante avec de beaux derbys a la clé meme si sur certains match cela va piquer!!!! et je compte sur les avis objectifs de pikachu pour analyser cette saison comme il se doit.....

Votre avis ?

Dada749 msgpm
AH AH Vivement la reprise !! :p

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
pikachu has writtenbon nouveau post pour les Canaris avec pour objectif de faire beaucoup mieux la saison prochaine ave...
Et bien voila des paroles qui font plaisir !!! Merci pikachu et à très vite autour d'une mousse... euh nn sur le terrain avant la mousse !!! :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
tu sais ecrire dada??? je suis sur le cul!! ;)

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Tête de cul !

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
moi aussi j t aime! :D

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Me too ! :lol:

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Quoi de prévu ce soir à Gilles Pothier ? Tarot ? Pétanque ? UN PEU de footing (mais léger...) ? GriGri :D ???

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
je ne sais guere...je pars demain matin pour 15 jours ee vacances alors pas de rugby pour moi ce soir! ca serait ballot de se blesser! deja que j ai le dos en vrac! :(

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Plutôt calme ce forum...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
oui je suis en vacances...normal!!! eau tres bonne temperatures chaudes...bref les pyrennees orientales! :cool:

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Y en a qui sont heureux !! Pendant que d'autres vont aller s'entraîner ce soir..... Mais tant mieux!!!!!!!!!!! :)

Votre avis ?

Dada749 msgpm
A quelle heure est le match ce soir à Beaune ? 19h30 ?

Votre avis ?

lasticot8 msgpm
ça dort un peu à Chagny....remarque vous pouvez dormir demain soir aussi ça nous arrangera....à demain

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
meme pas trop.dormi sur le terrain! un bonne petite opposition. vous avez un groupe sympa pour le championnat. bonne route

Votre avis ?

Dada749 msgpm
9h30 sur le terrain en tenue demain matin les copains !

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
pfouah c est plus de mon age ca!!

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Rooo tais toi.... ^^

Votre avis ?

Login / Sign up