Reek Art Beer has writtenil ne peut plus marcher dans la rue sans un garde du corps !!! c'est l'émeute !!!!!!!!!!!!!!!CHOUBAKER has writtenet quinot comme il va ????à la UNE de la presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
castagnarie has writtenet sans les ROUFLAQUETTES en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!.......................et son Bobo????????????????????????Reek Art Beer has writtenil ne peut plus marcher dans la rue sans un garde du corps !!! c'est l'émeute !!!!!!!!!!!!!!!CHOUBAKER has writtenet quinot comme il va ????à la UNE de la presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenDans le canard aujourd'hui , forfait pour dimanche ......C'est la fatigue , faut dire qu'entre les vacances de février et les prochaines ça lui fait 2 mois de boulot , c'est inhumain....:Dcastagnarie has writtenet sans les ROUFLAQUETTES en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!.......................et son Bobo????????????????????????Reek Art Beer has written à la UNE de la presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne peut plus marcher dans la rue sans un garde du corps !!! c'est l'émeute !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
t'en loupe pas une!!!un vrai sniper!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtent'en loupe pas une!!!un vrai sniper!mef toons , t'as un petit point rouge qui se balade sur ton front......:D
Votre avis ?
repos ce weekend ça va pas faire de mal avant le déplacement à champa en espérant que les supporters dolois feront l'effort de faire ce court déplacement!!le roi des baltringues y sera?
Votre avis ?
en vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!
Votre avis ?
castagnarie has writtenen vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!toi va bosser ton coup de pied , je pense que pour les 3 matchs qui arrivent ça ca piquer un peu et que les buteurs auront la gagne au bout de la godasse...........Sans vouloir te foutre la pression !!!!!!!!:D
Votre avis ?
artrosien2 has writtenla pression je la boit !!!!!!!!!!!:lol::lol:castagnarie has writtenen vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!toi va bosser ton coup de pied , je pense que pour les 3 matchs qui arrivent ça ca piquer un peu et que les buteurs auront la gagne au bout de la godasse...........Sans vouloir te foutre la pression !!!!!!!!:D
Votre avis ?
castagnarie has writtenje la boisartrosien2 has writtenla pression je la boit !!!!!!!!!!!:lol::lol:castagnarie has writtenen vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!toi va bosser ton coup de pied , je pense que pour les 3 matchs qui arrivent ça ca piquer un peu et que les buteurs auront la gagne au bout de la godasse...........Sans vouloir te foutre la pression !!!!!!!!:D
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenrepos ce weekend ça va pas faire de mal avant le déplacement à champa en espérant que les supporters...J'ai posé la question à l'ami Manu dimanche : il hésite... Il me semble qu'il va à Pontus ce WE, il n'ira à Champa que s'il a bien récupéré:D:D:D En tout cas moi j'y serai. Tony n'oublie pas ton pognon le 21, tu as promis des litres de bière aux gars de Champa si l'USD remporte le derby:D:D:D
Votre avis ?
terbas has writtenSoit un peu à ce qu'on dit mon cher Terbas !!!!! Le match des vieux contre Pontus , c'est le 27/03 et on les recoit Pour champa , j'y vais si mes potes viennent Et pour finir , si je t'annonces la victoire de Pontault et bin crois moi.....:mad:................:D:DTONYTOONS has writtenrepos ce weekend ça va pas faire de mal avant le déplacement à champa en espéra...J'ai posé la question à l'ami Manu dimanche : il hésite... Il me semble qu'il va à Pontus ce WE, il n'ira à Champa que s'il a bien récupéré:D:D:D En tout cas moi j'y serai. Tony n'oublie pas ton pognon le 21, tu as promis des litres de bière aux gars de Champa si l'USD remporte le derby:D:D:D
Votre avis ?
artrosien has writtenExcuse-moi, j'ai la mémoire qui flanche ; tu verras quand t'auras mon âge:D:D Et dorénavant je croirai tout ce que tu me diras;););)terbas has writtenSoit un peu à ce qu'on dit mon cher Terbas !!!!! Le match des vieux contre Pontus , c'est le 27/03 et on les recoit Pour champa , j'y vais si mes potes viennent Et pour finir , si je t'annonces la victoire de Pontault et bin crois moi.....:mad:................:D:DTONYTOONS has writtenrepos ce weekend ça va pas faire de mal avant le déplacement ...J'ai posé la question à l'ami Manu dimanche : il hésite... Il me semble qu'il va à Pontus ce WE, il n'ira à Champa que s'il a bien récupéré:D:D:D En tout cas moi j'y serai. Tony n'oublie pas ton pognon le 21, tu as promis des litres de bière aux gars de Champa si l'USD remporte le derby:D:D:D
Votre avis ?
comme d'hab, j'y serai, tu me dois déjà une biere toons mais si on gagne alors là c'est moi qui t'en paierai une.
TONYTOONS has writtenrepos ce weekend ça va pas faire de mal avant le déplacement à champa en espérant que les supporters...
Votre avis ?
sans problème je relève le challenge!!:P
Votre avis ?
artrosien2 has writtenC'était pas sî grâve alors ..............................[b]ôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô[/b]CHOUBAKER has writtenet quinot comme il va ????Ca allait bien jusqu'à dimanche................Et pis claquage au mollet :( On lui souhaite un bon rétablissement :cool:
Votre avis ?
Est ce que des emissaires dolois vont venir superviser le match de besançon ce week end???????
Votre avis ?
nini25 has writtenEst ce que des emissaires dolois vont venir superviser le match de besançon ce week end???????oui surement , et les joueurs vont partir pour une mise au vert 8 jours à Biarritz !!!!!!!!!!!!! Ce n'est que Besancon - Dole...........:P:cool:
Votre avis ?
préparation sérieuse hier soir en vu d'un match très attendu ce dimanche à champa ! il est clair que nous ne lâcherons plus rien jusqu'à la fin !!
Votre avis ?
bien dit captain!si t'arrives à prendre une voix d'homme pendant ton speech d'avant match on se sortira ptet les doigts du cul!!!:P
Votre avis ?