Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US DOLE

TONYTOONS695 msgpm
un peu qu'on va rester!et pis si vous perdez,vous serez quand meme invaincu à montrapon donc pas grave si vous perdez à léo lagrange!:P

Votre avis ?

nini2595 msgpm
tout a fait tony montrapon citadelle imprenable par contre léo lagrange on sait pas, tout ce que je sais c'est qu'un certain ob dole a léo lagrange dans las années 70 en 2ème division c'est soldé par une victoire bisontine par 24 a 6 je crois donc c'est bon signe..... Bonne semaine et a samedi.....

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
et en 1958 je crois que dole s'était imposé,mais j'ai plus le score en tete!:P

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
citadelle et objectif invaincu a domicile. Je crois que cette saison OB a eu qques arbitrage gentillet pour le rester tout de même. Quand on est dans les tribunes et que l'on voit comment la victoire est arrivé pour l'OB contre courbevoie je suis pas trop fiers d'être de la région, meme si la gagne fait du bien on a pas a tere fiers d'une telle énormiter....

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
oui enfin l'arbitrage on en profite sur un match et pas le match suivant!c'est tjrs le meme problème!par exemple chez nous, vous avez bien été aidé par ce gentil arbitre qui nous a pénalisé comme jamais on l'avait été cette année!tout les weekend certains se sentiront lésés par l'arbitrage et pas les autres!et l'arbitre est toujours mauvais quand tu perds!;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bon c'est quand meme pénible tout ces weekends à venir sans match!pour la prépa des phases finales, je suis au top,barbek apéro sur la cote chalonnaise!pitin trop de soleil!!!:cool:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
bin moi , je ne me suis toujour pas remis du ban Bourguignon , chanté au jubilé du totof !!!!!!!!!!!!!!!! Tout fous le camp , j'vous l'dis moi.........:D:D

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Il est Réparé ?????????????????THE........................ "[b][size=15]Quinot[/size][/b]"

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
nan,saison terminée pour lui!c'est dommage mais à priori il se concentre pour sa nouvelle saison:la pétanque!!il est affuté comme jamais!!:P

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
TONYTOONS has writtennan,saison terminée pour lui!c'est dommage mais à priori il se concentre pour sa nouvelle saison:la ...
putain fait chez chier passe lui le bonjour de ces potes de drancy ....moi j'espère rejouer bientot ........peut etre ctre vous???et la mon chère tony tu verras cet nature de cheveux que j'ai en ce moment :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pas de soucis je lui passerai!donc tu penses que capilairement parlant t'es plus performant que moi,j'ai hate de voir ça!et c'est vrai q'un match contre drancy en phases finales ça pourrait avoir de la gueule!faut d'abord qu'on passe le premier tour!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
je vous le souhaite. A pluche

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Allez je remonte le sujet, l'USD est en 1/32 quand même;););). Victoire difficile des rouge et noir 13 à 8 (mt 6.5) face à une équipe d'Antony qui a démarré et fini fort. J'aime bien ce stade de Châtillon, on peut se déplacer sur la butte et Dole y est invaincu:D:D:D.

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
petit déplacement dimanche prochain, apparemment on jouerait Tavaux

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
terbas tu nous fait un petit résumé ?

Votre avis ?

terbas204 msgpm
SPIDERMAN39 has writtenterbas tu nous fait un petit résumé ?
Antony démarre pied au plancher et marque un essai vers la 5ème minute alors que nos rouge et noir ne semblent pas trop bien notamment dans le jeu au pied. Ils réagissent bien et Casta réussit 2 pénalités qui permettent à Dole de passer devant à la mt. Antony reprend l'avantage sur une pénalité (retournée, a priori pour des paroles doloises) de plus de 40 m. Heureusement D. IACOB marque sur une sortie de mêlée à 5. Antony va pousser fort en fin de match mais ne passera pas. Dur quand même ! Si Dole rencontre Tavaux, j'espère que tu (enfin vous) encouragerez l'USD;););)

Votre avis ?

maoni36 msgpm
des nouvelles du meilleur pilier dolois " magic loïc"?

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
terbas has written
SPIDERMAN39 has writtenterbas tu nous fait un petit résumé ?
Si Dole rencontre Tavaux, j'espère que tu (enfin vous) encouragerez l'USD;););)
y a aucun doute là dessus !!!!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
sur le site de la FFR, le terrain sera en Franche Comté. Le Dumas, ça vous irait? bien que ça va vous faire un grand déplacement jusqu'à Lons mais vous prendrez qu'un seul bus pour faire des économies.:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

crole310 msgpm
et comme ca palou tu pourra nous rendre conte en direct des résultat de ce match qui risque d'être passionnant;)

Votre avis ?

Login / Sign up