on vous attend avec impatience!!!
Votre avis ?
alors casta toujours dans tes travaux!t'as déjà déménagé ou bien parce que j'ai pas été prévenu pour manger chez mami maud et puis qui c'est qui va porter votre micro ondes?????:P
sinon y'a t'il du neuf coté arrivée départ,etc...
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenalors casta toujours dans tes travaux!t'as déjà déménagé ou bien parce que j'ai pas été prévenu pour...côté arrivée , on attend toujours la tienne pour notre tournoi vétèrans..............Grande bouche !!!!!!!!!:P
Votre avis ?
sur le sujet Chalon , ils annoncent l'arrivée de Chevaux........Renseigne toi , c'est ton patelin..........
Votre avis ?
un maconnais à Dole?
Votre avis ?
palou has writtenun maconnais à Dole?t'as raison Palou tout fout le camp.....:D sinon j'ai lu ça sur le forum , je n'en sais pas plus !!!!! ça bouge chez vous mon cher Palou ????
Votre avis ?
c est pas un maconnais Cheveaux
Votre avis ?
greg has writtenc est pas un maconnais Cheveauxje sais mais je parlais pas de lui;)
Votre avis ?
de ki alors ?
Votre avis ?
:cool::P pas moi en tout cas.....
Votre avis ?
GODARD a dole ?
Votre avis ?
il parait
Votre avis ?
pour chevaux ça m'étonne franchement après tout pourquoi pas!godard il jouait où?IL EST PAS passé par chalon aussi?
Votre avis ?
Godard jouait à Dijon
Votre avis ?
yes mais je crois qu'il est passé par chalon y'a 2 ou 3 ans:!en tt cas si c'est confirmé très bonne recrue ainsi que chevaux!!en attendant la suite et en espérant pas perdre trop de monde!!on sait que 4'5 joueurs s'en vont!mais bon on peut tjrs avoir des surprises d'ici la fin des mutations!
Votre avis ?
tjours pas d'annonce officielle!ça joue à cache cache!
Votre avis ?
Bon maintenant les adversaires sont a priori connus : on attend maintenant les arrivées et les départs;););)
Votre avis ?
Coup de gueule, A JUSTE TITRE, du président de l'USD qui s'émeut dans le Progrès d'aujourd'hui des pratiques de certains clubs voisins ! Ah l'appel des sirènes... On risque d'être un peu juste sur certains postes !
L'USD va continuer une politique responsable et continuera à miser sur la formation des jeunes qui rapporte malgré tout un peu (près de 10 000 euros d'indemnités de formation cette année pour 2 jeunes qui jouent à Clermont et 1 au Racing).
Pour finir, l'équipe cadet reprend son indépendance et les juniors seront en entente avec Lons, ça nous rapprochera de l'ami Palou;););)
Votre avis ?
Miser sur la formation, c'est très bien mais regardes à Lons on a un jeune de 19 ans qui part à ... Champagnole:lol::lol::lol:, je comprend pas tout:rolleyes:
Votre avis ?
palou has writtenMiser sur la formation, c'est très bien mais regardes à Lons on a un jeune de 19 ans qui part à ... ...Peut-être pour aller plus haut;);)
Votre avis ?