Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

US DOLE

palou2838 msgpm
oui, et puis on va prévoir beaucoup de fûts pour rassurer les tavellois :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has writtenoui, et puis on va prévoir beaucoup de fûts pour rassurer les tavellois :D
On commence à le savoir Palou qu'on a manqué de bière pour la réception de Tavaux... :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On leur a déjà proposé quelques essais qu'ils n'ont pas goûté eux non plus...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
non moi, je disais ça parce que je sais qu'à Tavaux ils aiment beaucoup la bière. Tu penses que je suis un FLM:rolleyes::cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has writtennon moi, je disais ça parce que je sais qu'à Tavaux ils aiment beaucoup la bière. Tu penses que je s...
FLM ??? :/ Si c'est "fout la merde", cette [b]f[/b]ine a[b]pp[/b]ellation ne te convient absolument pas !!! :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bibu has written
palou has writtennon moi, je disais ça parce que je sais qu'à Tavaux ils aiment beaucoup la bière. T...
FLM ??? :/ Si c'est "fout la merde", cette [b]f[/b]ine a[b]pp[/b]ellation ne te convient absolument pas !!! :D
c'est mon pote dijonnais "Atchooum" qui m'appelle ainsi. Mais ça me rassure que tu ne vois pas de la même manière. ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
maoni has writtendes nouvelles du meilleur pilier dolois " magic loïc"?
apparement grosse entorse de la cheville mais j'en sais pas plus!ça fait bien chier

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
bon anniversaire au manu good !!!!!!!!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
castagnarie has writtenbon anniversaire au manu good !!!!!!!!!
c'est gentil.............mais c'est demain ...;):cool: A dimanche ...............

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien2 has written
c'est gentil.............mais c'est demain ...;):cool: A dimanche ...............
c quoi ce bordel !! mise à jour de ton anniversaire à faire sur le site de l'art rose !!!!! bon ba je suis en avance tant pis....

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
castagnarie has written
artrosien2 has written
c quoi ce bordel !! mise à jour de ton anniversaire à faire sur le site de l'art rose !!!!! bon ba je suis en avance tant pis....
nez de boeuf , si tu lisais attentivement , il est marqué dans 6 hrs 30 soit minuit..................:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
palou has writtenEuh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:
ne rigole pas ,a st claude il y avait 24 futs vides a 17h30 donc 40 futs me semble correct .Bon match a tous .

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
palou has writtença devait te démanger depuis des mois...:/
J'ai corriger mon texte je ne voulais pas faire de peine aux supporters de lons . bon match a tous et que la fete soit belle

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
supporter 01.39 has written
J'ai corriger mon texte je ne voulais pas faire de peine aux supporters de lons . bon match a tous et que la fete soit belle
La page est tournée désormais !!! Cependant il est vrai que ça va nous faire plaisir de revoir le Dumas vibrer .

Votre avis ?

greg11 msgpm
palou has writtenEuh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:
prevois en trois de plus plus je vien avec baj et farine!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
supporter 01.39 has written
De ce fait, j'ai retiré ma remarque ;) Faites briller les couleurs sanclaudiennes et vive le Jura:):)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
greg has written
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
palou has written
greg has written
palou has writtenEuh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol:...
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Euh, vous avez pas un match de prévu???? de l'autre côté de la Saône??????

Votre avis ?

greg11 msgpm
non, on attaque la semaine prochaine en 16ème, donc on va venir faire un petit coucou , ca va rappeler de bon souvenir de voir le stade de lons avec une embiance de phase finale et l occasion de revoir des potes sur et en dehors du terrain

Votre avis ?

Login / Sign up