oui, et puis on va prévoir beaucoup de fûts pour rassurer les tavellois :D
Votre avis ?
palou has writtenoui, et puis on va prévoir beaucoup de fûts pour rassurer les tavellois :DOn commence à le savoir Palou qu'on a manqué de bière pour la réception de Tavaux... :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
On leur a déjà proposé quelques essais qu'ils n'ont pas goûté eux non plus...
Votre avis ?
non moi, je disais ça parce que je sais qu'à Tavaux ils aiment beaucoup la bière. Tu penses que je suis un FLM:rolleyes::cool:
Votre avis ?
palou has writtennon moi, je disais ça parce que je sais qu'à Tavaux ils aiment beaucoup la bière. Tu penses que je s...FLM ??? :/ Si c'est "fout la merde", cette [b]f[/b]ine a[b]pp[/b]ellation ne te convient absolument pas !!! :D
Votre avis ?
bibu has writtenc'est mon pote dijonnais "Atchooum" qui m'appelle ainsi. Mais ça me rassure que tu ne vois pas de la même manière. ;)palou has writtennon moi, je disais ça parce que je sais qu'à Tavaux ils aiment beaucoup la bière. T...FLM ??? :/ Si c'est "fout la merde", cette [b]f[/b]ine a[b]pp[/b]ellation ne te convient absolument pas !!! :D
Votre avis ?
maoni has writtendes nouvelles du meilleur pilier dolois " magic loïc"?apparement grosse entorse de la cheville mais j'en sais pas plus!ça fait bien chier
Votre avis ?
bon anniversaire au manu good !!!!!!!!!
Votre avis ?
castagnarie has writtenbon anniversaire au manu good !!!!!!!!!c'est gentil.............mais c'est demain ...;):cool: A dimanche ...............
Votre avis ?
artrosien2 has writtenc quoi ce bordel !! mise à jour de ton anniversaire à faire sur le site de l'art rose !!!!! bon ba je suis en avance tant pis....castagnarie has writtenbon anniversaire au manu good !!!!!!!!!c'est gentil.............mais c'est demain ...;):cool: A dimanche ...............
Votre avis ?
castagnarie has writtennez de boeuf , si tu lisais attentivement , il est marqué dans 6 hrs 30 soit minuit..................:Dartrosien2 has writtenc quoi ce bordel !! mise à jour de ton anniversaire à faire sur le site de l'art rose !!!!! bon ba je suis en avance tant pis....castagnarie has writtenbon anniversaire au manu good !!!!!!!!!c'est gentil.............mais c'est demain ...;):cool: A dimanche ...............
Votre avis ?
Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
palou has writtenEuh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:ne rigole pas ,a st claude il y avait 24 futs vides a 17h30 donc 40 futs me semble correct .Bon match a tous .
Votre avis ?
palou has writtença devait te démanger depuis des mois...:/J'ai corriger mon texte je ne voulais pas faire de peine aux supporters de lons . bon match a tous et que la fete soit belle
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenLa page est tournée désormais !!! Cependant il est vrai que ça va nous faire plaisir de revoir le Dumas vibrer .palou has writtença devait te démanger depuis des mois...:/J'ai corriger mon texte je ne voulais pas faire de peine aux supporters de lons . bon match a tous et que la fete soit belle
Votre avis ?
palou has writtenEuh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:prevois en trois de plus plus je vien avec baj et farine!!!
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenDe ce fait, j'ai retiré ma remarque ;) Faites briller les couleurs sanclaudiennes et vive le Jura:):)palou has writtença devait te démanger depuis des mois...:/J'ai corriger mon texte je ne voulais pas faire de peine aux supporters de lons . bon match a tous et que la fete soit belle
Votre avis ?
greg has writtenYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:palou has writtenEuh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:prevois en trois de plus plus je vien avec baj et farine!!!
Votre avis ?
palou has writtenEuh, vous avez pas un match de prévu???? de l'autre côté de la Saône??????greg has writtenYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:palou has writtenEuh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol:...prevois en trois de plus plus je vien avec baj et farine!!!
Votre avis ?
non, on attaque la semaine prochaine en 16ème, donc on va venir faire un petit coucou , ca va rappeler de bon souvenir de voir le stade de lons avec une embiance de phase finale et l occasion de revoir des potes sur et en dehors du terrain
Votre avis ?