Figeac - Trelissac 5-0
Riberac - Decazeville 4-1
Tulle - Sarlat 4-0
Belves - Lormont 1-4
Angouleme - Gourdon 5-0
Votre avis ?
[b][u]Résultats Pronos 4ème Journée Aller[/u][/b]
Compte tenu du fait qu'il n'y a pas vraiment eu de surprise, il y a pas mal de gros scores ce soir !
Vous êtes d'ailleurs 3 à la 1ère place avec 14 points : une seule erreur sur un bonus sinon, vous rafliez le jackpot ! C'est un très bon score mais dommage ça sera pour la prochaine fois ;)
Du coup, on a encore un nouveau LEADER : 4 leaders en 4 journées !
Il est à l'honneur au même titre que son équipe vainqueur aujourd'hui ! Bravo à lui qui est aussi une vieille connaissance :D
A noter dans le Top 10 mes 4 collègues "bleus et blancs" qui sont aux aguets :D
Voici donc le lien pour le : [u][url=http://5d4sx4.1fichier.com/]Classement 4ème Journée Aller[/url][/u]
[b][u]Programme 5ème Journée aller[/u][/b]
[b][color=#ff3112][u]Samedi 20 octobre à 20 h[/u][/color][/b]
Sarlat - Riberac
Lormont - S.C. Tulle
[b][u][color=#2121ff]Dimanche 21 Octobre[/color][/u][/b]
Decazeville - Figeac
Trelissac - Soyaux Angouleme
Gourdon - Belves
Votre avis ?
Attention, Lormont-Tulle, samedi soir!!
Votre avis ?
SARLAT - RIBERAC SAMEDI SOIR AUSSI
Votre avis ?
lormont-tulle 4/0
decazeville-figeac 4/0
sarlat-ribérac 4/1
trelissac-angouleme 0/4
gourdon-belves 4/1
Votre avis ?
lormont-tulle 4/0
decazeville-figeac 4/1
sarlat-ribérac 4/1
trelissac-angouleme 1/4
gourdon-belves 2/2
Votre avis ?
On récapitule tout :
[b][u]Programme 5ème Journée aller[/u][/b]
[b][color=#ff3112][u]Samedi 20 octobre à 20 h[/u][/color][/b]
Sarlat - Riberac
Lormont - S.C. Tulle
[b][u][color=#2121ff]Dimanche 21 Octobre[/color][/u][/b]
Decazeville - Figeac
Trelissac - Soyaux Angouleme
Gourdon - Belves
Votre avis ?
Lormont-Tulle 4/1
Decazeville-Figeac 4/1
Sarlat-Ribérac 4/0
Trelissac-Angouleme 1/4
Gourdon-Belves 4/1
Votre avis ?
Lormont - Tulle 4-1
Decaze - Figeac 1-4
Sarlat - Ribérac 4-0
Trélissac - Angouleme 0-5
Gourdon - Belvès 4-0
Votre avis ?
Sarlat - Riberac 4-1
Lormont - S.C. Tulle. 1-4
Decazeville - Figeac. 4-1
Trelissac - Soyaux Angouleme 0-4
Gourdon - Belves 1-4
Votre avis ?
Lormont - Tulle 4/1
Decaze - Figeac 4/1
Sarlat - Ribérac 4/0
Trélissac - Angouleme 0/5
Gourdon - Belvès 4/1
Votre avis ?
Lormont-Tulle 4/0
Decazeville-Figeac 4/0
Sarlat-Ribérac 4/1
Trelissac-Angouleme 0/4
Gourdon-Belves 1/4
Votre avis ?
domi19 has written[b][u]Résultats Pronos 4ème Journée Aller[/u][/b] Compte tenu du fait qu'il n'y a pas vraiment eu de...Merci Domi19, pour mettre à l'honneur un club qui à plutôt l'habitude d'être décrié, pour ne pas dire insulté par certains, mais bon je sais qu'avec des mecs comme vous on pourra toujours parler rugby, sans tomber dans les discours de cour de récré ("hey monsieur, c'est lui qui m'a tapé"). En tous cas si l'équipe que je supporte et dans laquelle j'ai joué 25 ans, se comporte mal, je serai le premier à le dire comme je l'ai déjà fait par le passé. Dommage que tu ne participes pas au pronostics, il n'y a pas d'enjeu et la confiance est une vertu qui s’apprend au rugby donc tu aurais pu participer sans que pour moi ce soit un problème. En tous cas c'est courageux de ta part de te fader les classements et tout sans avoir le plaisir de jouer. Bon sinon à part ça les sarladais vous ont emmerdés apparemment, mais vous avez fait mieux que nous puisque nous ils nous ont battus. Pour ce qui des pronos je vois que Le barussien et Merpi me talonne de près, ça va batailler dur entre nous...en tous cas c'est bien sympa ce post des pronos et puis je n'ai qu'un seul objectif : FINIR DEVANT LE PETIT MOZART !!!! hihihihihi Bon sinon on se voit dans peu de temps sur le plateau belvésois pour partager une bière???
Votre avis ?
Sarlat Riberac: 4-1
Lormont Tulle: 1-4
SCD Figeac: 4-1
Trélissac Angouleme: 1-4
Gourdon Belves: 1-4
Votre avis ?
Lormont Tulle: 4-0
Gourdon Belves: 4-1
Votre avis ?
price has writtenMerci à toi ;) mais rassure toi si je le fais c'est aussi parce que je m'en amuse d'une certaine façon et puis personne ne m'a demandé de le faire :) depuis la saison dernière, je me suis nettement amélioré et je perds moins de temps en manipulations donc tout va bien pour ce qui est de notre match de dimanche, je n'ai pas encore trouvé de véritable explication même si c'est vrai que certains faits de jeu comme les cartons (blanc et jaune) justifiés ou un coaching que l'on qualifiera de discutable sont surement des éléments non négligeables tout avait bien commencé pourtant car on a dominé assez nettement les 40 premières minutes mais après ce fut le trou d'air ! franchement vu notre 1er MT ça m'aurait fait ch... de laisser filer les 4 points car sans vouloir critiquer ou faire injurer au voisin sarladais, ils n'ont pas été impressionnants non plus. il faut bien dire que depuis le début de saison y a un rouage qui grippe :( alors j'espère bien que ça finir par se décoincer !!! samedi pourquoi pas ? :) on verra bien... en tout cas, je te souhaite bonne chance pour votre champt en espérant que vous nous laisserez au moins quelques points (aller retour) et aussi pour le concours des pronos même si je soutiens mes potes bleus et blanc bien placés cette année ! :D sinon, j'ai bien noté ta proposition mais je ne sais pas encore si je serai du déplacement sur le plateau comme tu dis ;)domi19 has written[b][u]Résultats Pronos 4ème Journée Aller[/u][/b] Compte tenu du fait qu'il n'y a ...Merci Domi19, pour mettre à l'honneur un club qui à plutôt l'habitude d'être décrié, pour ne pas dire insulté par certains, mais bon je sais qu'avec des mecs comme vous on pourra toujours parler rugby, sans tomber dans les discours de cour de récré ("hey monsieur, c'est lui qui m'a tapé"). En tous cas si l'équipe que je supporte et dans laquelle j'ai joué 25 ans, se comporte mal, je serai le premier à le dire comme je l'ai déjà fait par le passé. Dommage que tu ne participes pas au pronostics, il n'y a pas d'enjeu et la confiance est une vertu qui s’apprend au rugby donc tu aurais pu participer sans que pour moi ce soit un problème. En tous cas c'est courageux de ta part de te fader les classements et tout sans avoir le plaisir de jouer. Bon sinon à part ça les sarladais vous ont emmerdés apparemment, mais vous avez fait mieux que nous puisque nous ils nous ont battus. Pour ce qui des pronos je vois que Le barussien et Merpi me talonne de près, ça va batailler dur entre nous...en tous cas c'est bien sympa ce post des pronos et puis je n'ai qu'un seul objectif : FINIR DEVANT LE PETIT MOZART !!!! hihihihihi Bon sinon on se voit dans peu de temps sur le plateau belvésois pour partager une bière???
Votre avis ?
Lormont Tulle: 4-1
Gourdon Belves: 4-1
Votre avis ?
sarlat riberac 4 1
scd gsf 1 4
lormont tulle 4 1
trelissac angouleme 0 4
gourdon belves 4 0