Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

domi193420 msgpm
titeuf24 has writtenvictoire de sarlat 26 /22
Merci pour l'info vous êtes 7 à avoir trouvé les 2 4-1 du soir

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Match LORMONT-TULLE triste.... à cause d'une pluie incessante qui a occasionné énormément de fautes de mains 6 pénalités à 4 !..... Dommage, il faudra attendre pour voir du meilleur rugby

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Decazeville-Figeac 4-1 Trelissac-Angouleme 0-5 Gourdon-Belves 4-1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
berrichon en folie has writtenDecazeville-Figeac 4-1 Trelissac-Angouleme 0-5 Gourdon-Belves 4-1
est ce que tu souhaites que je t'intègre au concours ou pas ? tu partirais avec un certain retard mais j'ai vu que tu avais déjà posté lors de la précédente journée

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
ben oui et tant pis si je suis en retard de matchs merci d'avance

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[b][u]Résultats de la 5ème journée aller[/u][/b] Il était clair que ceux qui découvriraient le match nul de Figeac ne seraient pas loin de la 1ère place... bon pour tout dire, ils ne sont pas si nombreux :D Félicitations au vainqueur du jour qui malgré tout n'a pas beaucoup profité de cet éclair de clairvoyance :D pour creuser un écart... Bravo à lui quand même ;) Au classement général, 5ème journée et 5ème leader différent qui depuis le début du jeu n'a jamais été à plus de 4 points de la tête ! Bravo également pour la régularité :cool: Voici le lien : [u][b][color=#3112ff][url=http://k4acjh.1fichier.com/]Classement 5ème journée Aller[/url][/color][/b][/u]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
j'oubliais : 3 "bleu et blanc" dans les 5 premiers !!! :cool: :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
domi19 has written[b][u]Résultats de la 5ème journée aller[/u][/b] Il était clair que ceux qui découvriraient le match...
Merci mon cher Domi ;) je demande un changement de règles ce soir pour cette journée, pour un match nul un bonus de 15 pts serait honnète, il faut le trouver !!! :lol: bref attention au retour d'Obispo !!! surtout avec les 15 pts en plus :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Programme 6ème journée - Dimanche 28 octobre tous les matchs ont lieu dimanche apparemment Figeac Sarlat Ribérac Lormont Belves Tulle Soyaux Angoulème Decazeville Gourdon Trélissac A vous ! ;)

Votre avis ?

le trech61 msgpm
Figeac 4-0 Sarlat Ribérac 1-4 Lormont Belves 4-1 Tulle Soyaux Angoulème 4-1 Decazeville Gourdon 4-1 Trélissac

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Figeac 4-0 Sarlat Riberac 4-1 Lormont Belves 1-4 Tulle SA XV 4-0 Decazeville Gourdon 1-4 Trelissac

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Figeac 4-0 Sarlat Riberac 4-1 Lormont Belves 4-1 Tulle SA XV 5-0 Decazeville :D Gourdon 4-0 Trelissac

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Figeac 4-0 Sarlat Riberac 4-1 Lormont Belves 1-4 Tulle SA XV 4-0 Decazeville Gourdon 4-1 Trelissac

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Figeac 5-0 Sarlat Riberac 4-0 Lormont Belves 4-1 Tulle SA XV 1-4 Decazeville;) Gourdon 4-0 Trelissac

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
figeac - sarlat 4-0 riberac - lormont 1-4 belves-tulle 4-0 angouleme-decazeville 4-0 gourdon-trelissac 4-1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
joujou has writtensarlat riberac 4 1 scd gsf 1 4 lormont tulle 4 1 trelissac angouleme 0 4 gourdon belves 4 0
MP

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Figeac Sarlat 5 - 0 Riberac Lormont 4 - 0 Belves Tulle 4 - 1 Angouleme Decazeville 4 - 0 Gourdon trélissac 4 - 0

Votre avis ?

sousou3345 msgpm
Figeac Sarlat 4 - 0 Riberac Lormont 4 - 1 Belves Tulle 4 - 1 Angouleme Decazeville 4 - 1 Gourdon trélissac 4 - 0

Votre avis ?

joujou634 msgpm
gsf sarlat 5 0 riberac lormont 4 1 belves sct 4 1 sa xv scd 4 0 gourdon trelissac 4 0

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Figeac - Sarlat 4-0 Ribérac - Lormont 4-1 Belves - Tulle 4-1 Angoulême - Decaze 4-0 Gourdon - Trélissac 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up