Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

price373 msgpm
Figeac - Sarlat 4-1 Ribérac - Lormont 4-1 Belves - Tulle 4-1 Angoulême - Decaze 4-1 Gourdon - Trélissac 4-1

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Figeac - Sarlat 4-0 Ribérac - Lormont 1-4 Belves - Tulle 4-1 Angoulême - Decaze 4-0 Gourdon - Trélissac 4-1

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Figeac - Sarlat 4-0 Ribérac - Lormont 4-1 Belves - Tulle 4-1 Angoulême - Decaze 4-0 Gourdon - Trélissac 4-1

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Figeac - Sarlat 4-1 Ribérac - Lormont 4-1 Belves - Tulle 4-1 Angoulême - Decaze 4-0 Gourdon - Trélissac 4-0

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Staphy ? Demi du calvaire ? tramway19 ? Berrichon en folie ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Peu de risques pris pour la plupart d'entre vous donc voici [b][s]la synthèse du jour[/s][/b] : Figeac - Sarlat 4 - 0 Ribérac - Lormont 4 - 1 Belves - Tulle 4 - 1 Angoulême - Decazeville 4 - 0 Gourdon - Trélissac 4 - 0

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
figeac-sarlat;5-0 riberac-lormont:4-1 belves-tulle:1-4 angouleme-decazeville:4-1 gourdon_trelissac;4-1

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Pronos de [b]Demi du Calvaire [/b] par mon intermediaiare Figeac - Sarlat 4-1 Ribérac - Lormont 4-0 Belves - Tulle 1-4 Angoulême - Decazeville 4-0 Gourdon - Trélissac 4-0

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Après quelques soucis avec le site hébergeur, voici le résultat de cette journée marquée par des matchs très serrés qui ont occasionné plusieurs surprises et victoires à l'extérieur. Du coup, comme la majorité avait quand même joué la logique et privilégié l'avantage du terrain, les scores n'atteignent pas des sommets... L'un d'entre vous remporte, malgré tout, seul cette journée ! Bravo à lui :) Pour ce qui est du classement général, pour la 1ere fois depuis le début de saison, le leader conserve sa place !! les places des 5 premiers sont redistribués mais les écarts sont encore très faibles ; on notera en particulier la belle progression d'un aveyronnais... ;) Voici le lien sur un nouveau site (j'espère que ça va marcher) : [s][color=#1c14ff][b][url=http://www.packupload.com/4PFRJ96TXG2]Classement 6ème Journée Aller[/url][/b][/color][/s] (une fois sur la page, il faut patienter une quinzaine de secondes pour pouvoir télécharger)

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Mes pronos pour la prochaine journée : Lormont - Figeac : 1 - 4 Tulle - Ribérac : 4 - 1 Sarlat - S.Angouleme: 4 - 1 Decazeville - Gourdon : 4 - 0 Trélissac - Belvès : 1 - 4

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Programme 7ème Journée Aller [color=#3019ff][b]Dimanche 11 Novembre[/b][/color] Lormont - Figeac Tulle - Ribérac Sarlat - S.Angouleme Trélissac - Belvès [color=#ff3f0f][b]Dimanche 2 Décembre[/b][/color] Decazeville - Gourdon (à cause du tournoi annuel du 11 novembre j'imagine)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Lormont - Figeac : 4 - 0 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 2 - 2 Decazeville - Gourdon : 4 - 0 Trélissac - Belvès : 4 - 1

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Lormont - Figeac 1-4 ( je tente le diable en espérant une réaction de l'équipe et en pariant sur le retour de D'Alfonso et l'arrivée d'Alowesi...) Tulle - Ribérac 4-0 Sarlat - Angouleme 4-0 Decaze - Gourdon 4-0 Trelissac - Belves 0-4

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Lormont - Figeac : 4 - 0 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - SA xv : 1 - 4 pourquoi pas... ils ont à ce faire pardonner de ce non match de dimanche et en espérant ENFIN que ce soit Le match référence tant cherché...... ;) Decazeville - Gourdon : 4 - 0 Trélissac - Belvès : 0 - 4

Votre avis ?

le trech61 msgpm
Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 5 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 1-4 Decazeville - Gourdon : 4 - 0 Trélissac - Belvès : 4 - 1

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
lormont-figeac: 4-0 tulle-riberac: 4-0 sarlat-angouleme: 4-1 decazeville-gourdon: 4-0 trelissac-belves: 1-4

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-0 sarlat-angouleme: 4-1 decazeville-gourdon: 5-0 trelissac-belves: 1-4

Votre avis ?

sousou3345 msgpm
J'aime bien ce jeu quand je suis leader!! allez pour la prochaine journée: lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-0 sarlat-angouleme: 4-1 decazeville-gourdon: 4-0 trelissac-belves: 4-1

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Lormont - Figeac 4/0 ALLEZ LES GARS !!! Tulle - Ribérac 4/1 Sarlat - Angoulême 4/1 Decazeville - Gourdon 4/0 Trélissac - Belvès 2/2

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
lormont-figeac: 4-1 tulle-riberac: 4-0 sarlat-angouleme: 1-4 decazeville-gourdon: 5-0 trelissac-belves: 1-4

Votre avis ?

Login / Sign up