lormont-figeac: 4-1
tulle-riberac: 4-1
sarlat-angouleme: 4-1
decazeville-gourdon: 4-0
trelissac-belves: 1-4
Votre avis ?
.
Pour ceux qui rencontrent quelques difficultés pour téléch. le fichier chaque semaine, voici [b]LA solution...[/b] :)
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121101105038848804.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/01/121101105038848804.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Staphy, stop, STOOOOOP, tu es la honte du SCD... :D
Votre avis ?
Lormont Figeac : 4-1
Tulle Ribérac : 4-0
Sarlat Angouleme :1-4
SCD Gourdon : 5-0
Trélissac Belves : 1-4
Votre avis ?
la sup has writtenStaphy, stop, STOOOOOP, tu es la honte du SCD... :Dil est porté disparu depuis les 2 dernières journées le malheureux !
Votre avis ?
Il a enfin compris qu'il était nul ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenIl a enfin compris qu'il était nul ! :DAh j'ai compris ! En fait tu veux que je t'inscrive pour leur montrer qui c'est le boss ?! :D
Votre avis ?
Nan, surtout pas, chuis encore plus naze que lui ! :/
Votre avis ?
dommage ! plus on est de fous... :)
Votre avis ?
Lormont - Figeac : 4 - 1
Tulle - Ribérac : 4 - 0
Sarlat - S.Angouleme: 1 - 4
Decazeville - Gourdon : 4 - 0
Trélissac - Belvès : 1 - 4
Votre avis ?
lormont-figeac: 4-1
tulle-riberac: 4-1
sarlat-angouleme: 4-1
decazeville-gourdon: 4-0
trelissac-belves: 0-4
Votre avis ?
Lormont-Figeac 4-0
Tulle-Ribérac 4-0
Sarlat-Angoulème 1-4
Decazeville-Gourdon 4-1
Trélissac-Belvès 1-4
Votre avis ?
Lormont gsf 1 4
Sct riberac 4 1
Sarlat sa xv 4 1
Scd gourdon 4 0
Trelissac belves 4 1
Votre avis ?
Lormont-Gsf:4-1
Sct-Riberac:4-0
Sarlat- Angouleme:4-1
Scd-gourdon:5-0
Trelissac-Belves:4-1
Votre avis ?
Lormont - Figeac : 4 - 1
Tulle - Ribérac : 4 - 0
Sarlat - S.Angouleme: 1 - 4
Decazeville - Gourdon : 5 - 0
Trélissac - Belvès : 1 - 4
Votre avis ?
Vu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à la même période, je propose de rajouter une question subsidiaire pour départager les futurs éventuels ex aequos et aussi il faut bien l'avouer s'amuser un peu :D
Si vous êtes d'accord bien sûr, j'invite chacun d'entre vous à donner son [u][b]classement des 4 premiers[/b][/u] au soir de la 18ème et dernière journée de la phase régulière
[color=#2617ff][b]2 points[/b][/color] seront attribuées pour chaque équipe correctement pronostiquée et positionnée à la bonne place, soit un total maximum de 8 points
[color=#ff2a12][b]1 seul point[/b][/color] si l'équipe pronostiquée termine bien dans les 4 mais à une place différente
A vous de jouer si le coeur vous en dit ! :)
PS : pour les débats que ça pourrait occasionner (et ça j'en doute pas) je vous renvoie au topic "Poule 8" - Merci ;)
Votre avis ?
1 LORMONT
2 SAXV
3 TULLE
4 FIGEAC
Votre avis ?
Gsf
Sa xv
Lormont
Riberac
Votre avis ?
1. Lormont
2. Angoulême
3. Figeac
4. Tulle
Votre avis ?
domi19 has writtenVu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à la même période, j...Date limite ?
Votre avis ?