Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

tfou??274 msgpm
Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 4- 1 Decazeville - Gourdon : 5-0 Trélissac - Belvès : 1 - 4 EN CE QUI CONCERNE LE CLASSEMENT FINAL JE VAIS ATTENDRE DIMANCHE SOIR D'AVOIR VU JOUER ANGOULEME! JE METS SARLAT VAINQUEUR DIMANCHE SUR LES VALEURS DU COMBAT A LA MAISON MAIS APPARAMENT ANGOULEME RESTE QUAND MEME TRES SOLIDE DONC A VOIR POUR LE CLASSEMENT FINAL...

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
tfou?? has writtenLormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 4- 1 Decazeville - Gourdon : ...
Alors les gars et les filles(peut-être)mouiller vous pour le classement final moi aussi je n'est pas vu Sarlat,Lormont et Tulle ,pourtant j'ai fait mon pronostique

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
jlouis16 has written
tfou?? has writtenLormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 4- 1 Decaze...
Alors les gars et les filles(peut-être)mouiller vous pour le classement final moi aussi je n'est pas vu Sarlat,Lormont et Tulle ,pourtant j'ai fait mon pronostique
J'ai quand même une petite idée et Angouleme est dedans mais c'est juste pour savoir si je les mets premiers et si Sarlat peut prétendre à la qualification. Ce qui me semble une idée biens trop vite arrivée au vu de l'équipe et de l'éffectif mais qui sait.. En sachant qu'il y a des équipes qui m'ont faits une forte impression mais qui été encore encours de reglage niveau du jeu collectif et je pense qu'ils vont faires une très grosse phase retour.:( :(

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Et pour les descente il y a pas de points à récupérer ??

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Lormont-Figeac 4-0 Tulle-Ribérac 4-1 Sarlat-Angoulème 1-4 Decazeville-Gourdon 4-0 Trélissac-Belvès 1-4

Votre avis ?

domi193420 msgpm
SCT has writtenEt pour les descente il y a pas de points à récupérer ??
non, inutile de stigmatiser un peu plus les 2 malheureux qui vont descendre...

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Lormont-Figeac 5-0 Tulle-Ribérac 4-0 Sarlat-Angoulème 4-1 Decazeville-Gourdon 4-0 Trélissac-Belvès 0-4

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
1 lormont 2 tulle 3 sa xv 4 sarlat

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
1- Lormont 2- SA XV 3- Tulle 4- Figeac

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Lormont-Figeac 4-1 Tulle-Ribérac 4-1 Sarlat-Angoulème 4-1 Decazeville-Gourdon 4-1 Trélissac-Belvès 4-1

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Lormont-Figeac 4-0 Tulle-Ribérac 4-0 Sarlat-Angoulème 2-2 Decazeville-Gourdon 4-0 Trélissac-Belvès 4-0

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Lormont-Figeac 4-1 Tulle-Ribérac 4-1 Sarlat-Angoulème 4-1 Decazeville-Gourdon 4-0 Trélissac-Belvès 1-4

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Lormont-Figeac 4-1 Tulle-Ribérac 4-0 Sarlat-Angoulème 4-1 Decazeville-Gourdon 5-0 Trélissac-Belvès 4-1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Manquent à l'appel pour les matchs du we Demi du Calvaire Cazenave Gaston16 Berrichon Topusko

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ont voté pour les 4 qualifiés = 18/34 le barrussien Philbassin Merpi Ex-retraité thomasdelpeyroux jlouis16 price Ellis Park joujou staphy clem46 mambistador patoche12 cab95 Serguei fiers d'être tulliste bob dylan sousou33

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
1. Angoulème 2. Lormont 3. Tulle 4. Figeac

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
1- Lormont 2- Tulle 3- Figeac 4- Sarlat

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Pour la qualification : 1- Tulle 2- Figeac 3- Lormont 4- Sarlat

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Lormont-Figeac 4-1 Tulle-Ribérac 4-1 Sarlat-Angoulème 4-1 Decazeville-Gourdon 5-0 Trélissac-Belvès 4-1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
La synthèse de cette 7ème journée Lormont 4 - 1 Figeac Tulle 4 - 0 Ribérac Sarlat 4 - 1 Angoulème Decazeville 4 - 0 Gourdon Trélissac 1 - 4 Belvès

Votre avis ?

Login / Sign up