Lormont - Figeac : 4 - 0
Tulle - Ribérac : 4 - 0
Sarlat - S.Angouleme: 4-1
Decazeville - Gourdon : 4-0
Trélissac - Belvès : 1 - 4
Votre avis ?
1 - Angouléme
2 - Tulle
3 - Figeac
4 - Decazeville
Votre avis ?
1 Lormont
2 SA XV
3 Figeac
4 Tulle
Votre avis ?
jlouis16 has writtenvu qu'on est pile poil au tiers du championnat, l'idéal serait que tout le monde ait posté avant le début des rencontres du we mais ça risque d'être dur car tout le monde ne sera pas forcément venu sur le site d'ici là... ... donc dans un grand élan de générosité, on pourrait laisser aux pronostiqueurs jusqu'au samedi 17 novembre soit la veille de la 8ème journéedomi19 has writtenVu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à ...Date limite ?
Votre avis ?
1- Lormont
2- Soyaux Angoulême
3- Tulle
4- Figeac
Votre avis ?
1 lormont
2 angouleme
3 tulle
4 figeac
Votre avis ?
1 - LORMONT
2 - TULLE
3 - ANGOULEME
4 - SARLAT
Votre avis ?
1/ Lormont
2/ Angouleme
3/ Figeac
4/ Sarlat
Votre avis ?
Lormont - Figeac : 4 - 1
Tulle - Ribérac : 4 - 1
Sarlat - S.Angouleme: 4-1
Decazeville - Gourdon : 4-0
Votre avis ?
1 - TULLE
2 - LORMONT
3 - ANGOULEME
4 - SCD....;)
Votre avis ?
Lormont-Figeac 4-1
Tulle-Ribérac 4-1
Sarlat-Angoulême 2-2
Decazeville-Gourdon 4-0
Trélissac-Belvès 1-4
pour le classement en fin de saison régulière
je rajoute les points pour voir si je suis aussi
efficace que pour les pronos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lormont 59
SAXV 58
Sarlat 54
Tulle 50
Votre avis ?
ce classement des 4 qualifiés me semble être dans le désordre mais je pense que ces équipes seront au rendez-vous.
Votre avis ?
sergio33 has writtence classement des 4 qualifiés me semble être dans le désordre mais je pense que ces équipes seront a...Quel est le bon ordre d'après toi ?
Votre avis ?
Tulle - Ribérac : 4 - 1
Sarlat - S.Angouleme: 1 - 4
Decazeville - Gourdon : 4 - 0
Votre avis ?
1/ Angouleme
2/ Figeac
3/ Lormont
4/ Tulle
Votre avis ?
a Jlouis16 ; l'ordre pourrait être :
SA XV
TULLE
LORMONT
SARLAT
Votre avis ?
domi19 has writtenVu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à la même période, j...Salut, bon j'ai déjà pronostiqué, ceci dit je n'ai pas encore jouer contre angoulème, gourdon ni figeac, c'est dur de se faire une idéé générale du coup, la fin des matchs aller serait peut-être plus logique?
Votre avis ?
ex-retraité has writtenen partant de ce principe, ceux qui ne font pas les déplacements devront donc attendre la 18ème journée pour se prononcer :D plaisanterie mise à part, je pense que les résultats déjà acquis doivent permettre de se faire une idée, non ? je maintiens donc la date butoir et puis ce n'est qu'un jeu entre nous ! ;)domi19 has writtenVu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à ...Salut, bon j'ai déjà pronostiqué, ceci dit je n'ai pas encore jouer contre angoulème, gourdon ni figeac, c'est dur de se faire une idéé générale du coup, la fin des matchs aller serait peut-être plus logique?
Votre avis ?
angouleme
lormont
tulle
figeac
Votre avis ?
Après quelques semaines d'absences :
Tulle - Ribérac : 4 - 0
Sarlat - S.Angouleme: 1-4
Decazeville - Gourdon : 5-0
Trélissac - Belvès : 4 - 1