Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

NIKON141 msgpm
Lormont - Figeac : 4 - 0 Tulle - Ribérac :  4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 4-1 Decazeville - Gourdon : 4-0 Trélissac - Belvès : 1 - 4

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
1 - Angouléme 2 - Tulle 3 - Figeac 4 - Decazeville

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
1 Lormont 2 SA XV 3 Figeac 4 Tulle

Votre avis ?

domi193420 msgpm
jlouis16 has written
domi19 has writtenVu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à ...
Date limite ?
vu qu'on est pile poil au tiers du championnat, l'idéal serait que tout le monde ait posté avant le début des rencontres du we mais ça risque d'être dur car tout le monde ne sera pas forcément venu sur le site d'ici là... ... donc dans un grand élan de générosité, on pourrait laisser aux pronostiqueurs jusqu'au samedi 17 novembre soit la veille de la 8ème journée

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
1- Lormont 2- Soyaux Angoulême 3- Tulle 4- Figeac

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
1 lormont 2 angouleme 3 tulle 4 figeac

Votre avis ?

cab95203 msgpm
1 - LORMONT 2 - TULLE 3 - ANGOULEME 4 - SARLAT

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
1/ Lormont 2/ Angouleme 3/ Figeac 4/ Sarlat

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 1 Sarlat - S.Angouleme: 4-1 Decazeville - Gourdon : 4-0 Trélissac - Belvès : 1 - 4

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
1 - TULLE 2 - LORMONT 3 - ANGOULEME 4 - SCD....;)

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Lormont-Figeac 4-1 Tulle-Ribérac 4-1 Sarlat-Angoulême 2-2 Decazeville-Gourdon 4-0 Trélissac-Belvès 1-4 pour le classement en fin de saison régulière je rajoute les points pour voir si je suis aussi efficace que pour les pronos !!!!!!!!!!!!!!!!! Lormont 59 SAXV 58 Sarlat 54 Tulle 50

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
ce classement des 4 qualifiés me semble être dans le désordre mais je pense que ces équipes seront au rendez-vous.

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
sergio33 has writtence classement des 4 qualifiés me semble être dans le désordre mais je pense que ces équipes seront a...
Quel est le bon ordre d'après toi ?

Votre avis ?

price373 msgpm
Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 1 Sarlat - S.Angouleme: 1 - 4 Decazeville - Gourdon : 4 - 0 Trélissac - Belvès : 1 - 4

Votre avis ?

price373 msgpm
1/ Angouleme 2/ Figeac 3/ Lormont 4/ Tulle

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
a Jlouis16 ; l'ordre pourrait être : SA XV TULLE LORMONT SARLAT

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
domi19 has writtenVu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à la même période, j...
Salut, bon j'ai déjà pronostiqué, ceci dit je n'ai pas encore jouer contre angoulème, gourdon ni figeac, c'est dur de se faire une idéé générale du coup, la fin des matchs aller serait peut-être plus logique?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ex-retraité has written
domi19 has writtenVu que cette année le classement me semble beaucoup plus serré que l'an dernier à ...
Salut, bon j'ai déjà pronostiqué, ceci dit je n'ai pas encore jouer contre angoulème, gourdon ni figeac, c'est dur de se faire une idéé générale du coup, la fin des matchs aller serait peut-être plus logique?
en partant de ce principe, ceux qui ne font pas les déplacements devront donc attendre la 18ème journée pour se prononcer :D plaisanterie mise à part, je pense que les résultats déjà acquis doivent permettre de se faire une idée, non ? je maintiens donc la date butoir et puis ce n'est qu'un jeu entre nous ! ;)

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
angouleme lormont tulle figeac

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Après quelques semaines d'absences : Lormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 0 Sarlat - S.Angouleme: 1-4 Decazeville - Gourdon : 5-0 Trélissac - Belvès : 4 - 1 classement final Lormont Angoulême Tulle Decazeville

Votre avis ?

Login / Sign up